Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Planescape Torment sur Android
56° Expiré

Jeu Planescape Torment sur Android

3,69€9,99€-63%Bons plans Google Play
5
16 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Il y a eu moins cher mais ça reste un très bon jeu de rôles.

Ci-dessous un copié collé de feignasse du store.


Ce jeu est optimisé pour les tablettes et n'est pas recommandé pour les téléphones dont la taille de l'écran est inférieure à 7 pouces. Les appareils Chrome OS ne sont pas supportés.

Beamdog apporte une nouvelle fois des fonctionnalités modernes à un JDR classique en vue isométrique. Voici Planescape: Torment Enhanced Edition. Percez les secrets de vies passées qui tissent l'histoire riche de ce jeu de rôle tactique. Parcourez Sigil, une ville sombre et fantastique au cœur du multivers de Donjons & Dragons. Explorez les différents plans, combattez aux côtés de compagnons hauts en couleur et résolvez des énigmes uniques en leur genre.

Découvrez une histoire extrêmement riche prenant place dans un décor fantastique inégalé. Affrontez des créatures extraterrestres insolites, prenez part à des dialogues inattendus et explorez le monde sinistre de Planescape dans ce grand classique qui vous tiendra en haleine pendant plus de 50 heures.

Récit:
"« Qu'est-ce qui peut changer la nature d'un homme ? » Vous êtes le Sans-Nom, un colosse immortel dont cicatrices et tatouages ont recouvert le corps vie après vie. Aucune de ces existences n'est gravée dans votre mémoire, mais elles reviennent à présent vous hanter. Vous êtes tiré de votre sommeil par Morte, un crâne flottant et garant de nombreux secrets, et allez le suivre dans une aventure qui vous emmènera des rues sales de Sigil aux mystérieux Plans extérieurs, en passant par les profondeurs mêmes de l'enfer.

Dans votre quête de réponses, vous rencontrerez des compagnons dont l'étrangeté est à l'égale des plans : une succube chaste qui peut tuer d'un baiser, un cube arbalétrier aux idées confuses, une armure vivante animée par une soif de JUSTICE, entre autres. Avec eux à vos côtés, vous explorerez les mondes et finirez par découvrir qu'il existe des destins auxquels on ne peut échapper et des souvenirs que même un immortel ne peut supporter."

Caractéristiques:
"Planescape, en mieux : Chris Avellone, concepteur en chef de Planescape Torment, s'est associé à Beamdog pour mettre en œuvre des mises à jour, des correctifs et des améliorations afin de restituer du mieux possible sa vision initiale du jeu.
Les plans vous attendent : Planescape pose un décor comme vous n'en avez jamais connu, rempli de magies extravagantes, d'adversaires loufoques et de lieux variés du multivers de Donjons & Dragons.
Des conversations mémorables : rencontrez des objets animés affables, des morts-vivants philosophes ou même un esprit rat collectif au fil de votre traversée des plans, tout en discutant avec les alliés les plus surprenant jamais vu dans un JDR.
Choisissez votre voie : la création de personnage n'est que le début. Le Sans-Nom peut changer de classe et d'alignement, et même gagner de nouvelles aptitudes en fonction de vos choix.
Musique remastérisée : la bande son complète de Planescape: Torment a été retravaillée pour ajouter plus de profondeur à Sigil et au multivers.
Nouvelle interface pour tablette, même plaisir de jouer à Planescape : Planescape: Torment: Enhanced Edition a été conçu en ayant les tablettes à l’esprit. Ouvrez et fermez les menus latéraux d'un toucher, sélectionnez les options de dialogue à l'aide de boutons pratiques et prenez vos décisions tactiques grâce à un tout nouvel indicateur d'action.
Un Planescape au goût du jour : l'édition Enhanced comprend des fonctionnalités modernes comme la surbrillance des onglets, le zoom de zone, un journal de combat, le ramassage rapide de butin, et bien plus encore !
Jouez comme vous l'entendez : vous pouvez choisir d'activer les nouveautés de l'édition Enhanced ou de les ignorer pour goûter à Planescape: Torment dans sa splendeur originelle.
Un multivers multilingue : Planescape: Torment: Enhanced Edition est jouable en français, en anglais, en polonais, en allemand et en coréen. Remarque : dans la version coréenne, seuls les textes sont traduits, les voix étant en anglais."
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Pas cher l'heure de jeu
"Ci-dessous un copier-coller de feignasse"



Première phrase lu, mort de rire, bon allez +1

en plus le jeu, même si il date pas mal,
Est un monument du jdr, et en francais s'il vous plaît

Par contre, a ne pas jouer sur téléphone, risque d'explosion de la rétine...

[Édit] a mince, j'avais pas lu la description, première ligne, attention aux mirette sur 7 pouces... respect.

Merci.
Édité par "Mohadib" 16 août
C’est si indigeste que ça? =/
Mohadib16/08/2019 22:01

"Ci-dessous un copier-coller de feignasse" Première phrase lu, mort …"Ci-dessous un copier-coller de feignasse" Première phrase lu, mort de rire, bon allez +1 en plus le jeu, même si il date pas mal,Est un monument du jdr, et en francais s'il vous plaît Par contre, a ne pas jouer sur téléphone, risque d'explosion de la rétine...[Édit] a mince, j'avais pas lu la description, première ligne, attention aux mirette sur 7 pouces... respect.Merci.

FattyJesus16/08/2019 23:55

C’est si indigeste que ça? =/


Bein a l'époque on jouait a ça en 640 par 480, sur des écran de 17 pouces...
La on a du 2K sur des écrans de 7 pouces, alors
Les icônes, et les textes sont vraiment minuscule (j'ai tenté sur mon oneplus 6, 6,28")...Bein c'est pas vraiment jouable, mais pas du tout...

Par contre, acheté le maintenant, et y jouer plus tard sur tablette ça, c'est jouable
"Que veux-tu d'Ignus ?"
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte