Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Plantez un arbre gratuitement (growmytree.com)
2773° Expiré

Plantez un arbre gratuitement (growmytree.com)

GRATUIT4,80€
5 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Mettez votre paquet d'arbres sélectionné dans le panier.
  • Utilisez le code BLÜMCHENBAUM que vous avez reçu à la caisse pour que ça passe gratuitement.
  • Si vous ajoutez plusieurs arbres à la commande, vous payez 4,80 € de moins.

Valable jusqu'au 6 juin 21h et pour plus d'informations : instagram.com/p/CPvINKdlpbe/?utm_medium=copy_link

Source

Où sont plantés les arbres ?
Nous avons commencé notre voyage avec des projets au Népal et à Madagascar. La plupart des plantations au Népal sont situées près de Pokhara. À Madagascar, des arbres sont actuellement plantés dans deux parcs nationaux, où l'habitat des espèces animales menacées peut être sécurisé. D'autres sites de projet sont situés dans le nord-ouest de Madagascar, à la fois sur la côte et à l'intérieur des terres.

Nous avons récemment fait beaucoup d'efforts pour développer de nouveaux partenariats de plantation d'arbres et pouvons maintenant également soutenir d'autres projets en Éthiopie, en Tanzanie, en Ouganda et au Malawi. Nous sommes très heureux d'élargir notre portée et notre contribution de cette manière ! Nous présenterons bientôt nos nouveaux partenaires et le travail inspirant qu'ils font sur notre blog et les réseaux sociaux.

Quelles espèces d'arbres sont plantées ?
GROW MY TREE plantes des forêts mixtes riches en espèces composées d'espèces d'arbres indigènes appropriées au site. Ainsi, les arbres qui sont plantéspeuvent être également présents naturellement sur le site de plantation.

Comment est-il garanti que la forêt reste à long terme ?
Notre objectif est de planter de nouvelles forêts qui resteront durables. Les forêts plantées sont donc créées à long terme et sont sous protection permanente. Nous et nos partenaires travaillons en étroite collaboration avec les coopératives agricoles locales pour garantir la préservation à long terme des zones de boisement. En outre, nous plantons des forêts mixtes d'espèces d'arbres indigènes et de monocultures peu coûteuses pour assurer des taux de survie élevés et garantir qu'une forêt biologique et résiliente peut croître.

Dans le même temps, environ 10 % des arbres sont créés en tant que start-up agricoles : les petits agriculteurs reçoivent, par exemple, des avocats ou des manguiers, qu'ils peuvent gérer eux-mêmes et ainsi garantir leurs revenus. Cela garantit que l'incitation à la déforestation illégale est contrecarrée et que les petits agriculteurs sur le terrain reconnaissent le potentiel de sécurisation durable de leurs propres forêts.
Informations supplémentaires
Top commentaires
247 commentaires
Laisser un commentaire