Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
4 plaquettes de frein Bosch à 1€ pour toute installation en magasin
87° Expiré

4 plaquettes de frein Bosch à 1€ pour toute installation en magasin

40
4 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

C'est reparti.. Plaquette de frein à 1 euros
Vous pouvez faire le devis en ligne et prendre rdv..


Lorsque vous allez sur le site choisissez vos plaquettes + la prestation comme ci-dessous :1740533.jpg
PLAQUETTES DE FREIN À 1€
  • Remise faite par escompte de caisse, conditionnée à la pose (facturée en sus) des plaquettes de frein dans nos ateliers.
  • Offre valable pour tout remplacement de plaquettes de frein par des plaquettes de frein Bosch ou Valéo First (ou autre marque de qualité équivalente à l'origine, selon disponibilité).
  • Le client conserve à sa charge le coût de la pose ainsi que celui des prestations et pièces complémentaires (Remplacement des disques de frein abîmés, voilés, fissurés ou usés), purge et remplacement du liquide de frein, remplacement de toute pièce du système de freinage défectueuse ou qui s'avérerait nécessaire.
  • Offre valable pour les modèles de plaquettes de frein référencés dans les centres auto Feu Vert participants et pour tout véhicule de tourisme (hors 4x4, véhicules utilitaires ou de cylindrée supérieure ou égale à 3 litres).
  • Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours
Informations supplémentaires

Groupes

40 commentaires
On l'a déjà eu ce deal et on a vu que c'était de l'arnaque
Déjà le prix dû montage merci
Ensuite ils sont vont nous faire le coup des disques hs
Moins un pour l'enseigne
Dealator204/11/2019 14:17

On l'a déjà eu ce deal et on a vu que c'était de l'arnaqueDéjà le prix dû m …On l'a déjà eu ce deal et on a vu que c'était de l'arnaqueDéjà le prix dû montage merciEnsuite ils sont vont nous faire le coup des disques hsMoins un pour l'enseigne


Pas complètement d’accord avec toi. J’ai fait le changement sur la Polo de ma femme et si tu trouves que 35€ la pose c’est cher alors tu n’as pas vu les prix en concession
boumboum04/11/2019 14:22

Pas complètement d’accord avec toi. J’ai fait le changement sur la Polo de …Pas complètement d’accord avec toi. J’ai fait le changement sur la Polo de ma femme et si tu trouves que 35€ la pose c’est cher alors tu n’as pas vu les prix en concession


On peut prendre que la pose ? Bizarre ?
46€ pour la pause à villefranche sur Saône lol ou est la bonne affaire
J'ai déjà essayé a Claye-Souilly il mon dit que les plaquette était en bonne état pas la peine de les changer mais facturer la vérification franchement plus jamais autant me les changé il abuse
Dealator204/11/2019 14:17

On l'a déjà eu ce deal et on a vu que c'était de l'arnaqueDéjà le prix dû m …On l'a déjà eu ce deal et on a vu que c'était de l'arnaqueDéjà le prix dû montage merciEnsuite ils sont vont nous faire le coup des disques hsMoins un pour l'enseigne


Je trouve que 35€ c'est correct, si tu le fais toi même tu vas payer tes plaquettes 25€, y passer 2h le temps de tout installer, te salir les mains et te rendre compte une fois tout démonté qu'il te manque un outil qui coûte 15€ (vécu sur une 206, il faut une douille torx de 55 pour les disques...)
Donc 10€ pour gagner 2h et ne pas se faire ch*er...Je dis pourquoi pas
Et s'ils te disent qu'il faut changer les disques, libre à toi de refuser !
C'est pas si simple
Un gars il a refusé mais lui ont facturé 22 euros de frais de diagnostics
Regarde l'autre deal tu vas halluciner
On peut tomber sur des centres sympa mais beaucoup se sont plaint et ont crié à l'arnaque
pas chère du tout bosh/valéo bonne marque. et au passage 35€ le montage euh a vraie dire c'est pas dégeux (c'est même pas le prix pour mes plaquette). en sachant les prix sur tout les autres sites vendeur de pièces auto on est en dessous et on a pas a le faire nous même +1.
Édité par "Alexcvt49" 4 novembre 2019
Valable jusque quand ?
Une fois sur place, évitez de vous baisser pour ramasser les plaquettes usées...
Édité par "noam92" 4 novembre 2019
Dealator204/11/2019 14:34

C'est pas si simpleUn gars il a refusé mais lui ont facturé 22 euros de f …C'est pas si simpleUn gars il a refusé mais lui ont facturé 22 euros de frais de diagnosticsRegarde l'autre deal tu vas hallucinerOn peut tomber sur des centres sympa mais beaucoup se sont plaint et ont crié à l'arnaque


Légalement ils ne peuvent pas te facturer ce que tu n'as pas demandé/signé par un devis/ordre de réparation.
Si c'est le cas il faut impérativement refuser de payer.
T'imagines sinon ? Tu viens récupérer ta voiture et on te dit :
"Bonjour monsieur on a changé votre moteur parce qu'on a vu qu'il était un peu usé, ca fera 3000€. "
Édité par "biwann" 4 novembre 2019
biwann04/11/2019 14:32

Je trouve que 35€ c'est correct, si tu le fais toi même tu vas payer tes pl …Je trouve que 35€ c'est correct, si tu le fais toi même tu vas payer tes plaquettes 25€, y passer 2h le temps de tout installer, te salir les mains et te rendre compte une fois tout démonté qu'il te manque un outil qui coûte 15€ (vécu sur une 206, il faut une douille torx de 55 pour les disques...)Donc 10€ pour gagner 2h et ne pas se faire ch*er...Je dis pourquoi pas Et s'ils te disent qu'il faut changer les disques, libre à toi de refuser !


J'ai eu le même raisonnement que toi...
J'ai déjà fait disque et plaquettes moi même..
C'est bien tu apprends... Mais pour 10/15 balles.. C'est pas la peine !
Bonjour, une fois il proposait des remises sur les plaquettes Bosch. Un de mes amis m'avait dit : ils vont te rappeler 15 minutes après au téléphone pour te dire qu'il y a d'autres pièces a changer. Et bien ça pas louper, en plus des plaquettes , le salarié de feu rouge m'a raconté au téléphone qu'il y avait aussi des disques à changer et c'était obligatoire. Il avait regardé sur la notice du constructeur de ma voiture. Il a même aussi rajouter vous savez vous pouvez payer en plusieurs fois . Ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais passé vers mon garagiste. A aucun moment mon garagiste m'a dit qu'il y avait les disques et les plaquettes à changer , il m'a simplement parlé que des plaquettes. bien sûr au téléphone, j'ai refusé. Et quand je suis revenu chez feu rouge pour prendre les clés de ma voiture, le salarié de feu rouge me dit désolé. Je voulais lui dire simplement c'est moi qui est désolé , vous n'avez pas pu m'escroquer. Du coup, je suis retourner chez mon garagiste et il m'a bien changer que les plaquettes. Je pense qu'ils font des prix pas chéres mais après il essaie de vous baratiner pour vous faire gonfler la facture, bon je suis pas sûr de ce que je dis mais il me semble que c'est une manière de faire rentrer de l'argent. Sinon avec des plaquettes pas très cher je pense pas que il y a un rendement. Mais encore une fois peut-être que je me trompe. Je n'irai plus jamais chez eux.
Est ce que je peux imposer la pose des plaques sans aucun autre remplacement d'une autre pièce ?
Ce sont des arnaqueurs, je voulais profiter de cette offre la dernière fois, ils voulaient me changer bosch par une autre marque pas connu en plus ils voulaient me facturer de dégraissant, et tout ca sans que je me rends compte
roguigui04/11/2019 14:54

Bonjour, une fois il proposait des remises sur les plaquettes Bosch. Un de …Bonjour, une fois il proposait des remises sur les plaquettes Bosch. Un de mes amis m'avait dit : ils vont te rappeler 15 minutes après au téléphone pour te dire qu'il y a d'autres pièces a changer. Et bien ça pas louper, en plus des plaquettes , le salarié de feu rouge m'a raconté au téléphone qu'il y avait aussi des disques à changer et c'était obligatoire. Il avait regardé sur la notice du constructeur de ma voiture. Il a même aussi rajouter vous savez vous pouvez payer en plusieurs fois . Ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais passé vers mon garagiste. A aucun moment mon garagiste m'a dit qu'il y avait les disques et les plaquettes à changer , il m'a simplement parlé que des plaquettes. bien sûr au téléphone, j'ai refusé. Et quand je suis revenu chez feu rouge pour prendre les clés de ma voiture, le salarié de feu rouge me dit désolé. Je voulais lui dire simplement c'est moi qui est désolé , vous n'avez pas pu m'escroquer. Du coup, je suis retourner chez mon garagiste et il m'a bien changer que les plaquettes. Je pense qu'ils font des prix pas chéres mais après il essaie de vous baratiner pour vous faire gonfler la facture, bon je suis pas sûr de ce que je dis mais il me semble que c'est une manière de faire rentrer de l'argent. Sinon avec des plaquettes pas très cher je pense pas que il y a un rendement. Mais encore une fois peut-être que je me trompe. Je n'irai plus jamais chez eux.


Pareil mais chez norauto cette fois ci
Moi plaquettes 1€ ok...merci
Mais bocal liquide de frein tres écrasé donc 47€ de plus .... (sois disant. ...)
Donc mains d'oeuvre plus nettoyages bocal
il sont rentré dans leur frais
kosovi04/11/2019 14:55

Est ce que je peux imposer la pose des plaques sans aucun autre …Est ce que je peux imposer la pose des plaques sans aucun autre remplacement d'une autre pièce ?


Bonjour, je lui ai dit on fait que les plaquettes et pas les disques. Il m'avait répondu je ne peux pas faire que les plaquettes je suis obligé de vous changer les disques avec. Il m'a rajouté c'est dans la notice du constructeur de votre voiture. Je me suis renseigné , ça c'est que du baratin. Dans les faits, il peut que vous installer ce que vous lui demandez. Il me semble qu'il ne peut pas me forcer à changer une pièce que je ne veux pas changer, je crois que c'est de la vente forcée mais je suis pas sûr. Mais vu que le départ était très mal fait , je n'ai pas voulu forcer la chose. Et puis il y a beaucoup de légendes sur feu rouge. Surtout sur les montages très très bien effectué, ça fait même peur.
Alors pour être clair... Au vu des nbreuses histoires..
-Quand vous allez chez le boulanger et que vous demandez une baguette... Il vous dit pas.. Oui mais je suis obligé de vous mettre des croissants avec ?
-Il peut vous signaler/avertir sur d'autres problèmes... Mais en aucun cas vous forcer... Cela va de votre responsabilité...

Alors tout le monde est parti sur 35e...sauf que c'était un exemple.. Selon les modèles ça. Peut différer... Et vérifiez bien le prix plaquette +pose
Et non pas juste plaquettes
Édité par "TAWER007" 4 novembre 2019
Plutôt Valeo ou Bosch ? Y a une différence de 5€ pour mon bolide. Merci pour vos retours
j'avais vu le deal précédent et hésité ...comme mes plaquettes n'étaient pas dispos dans les centres alentours, je les ais changé moi-même : 40€ de plaquette, 20€ pour l'achat du pousse-piston et 1h de boulot
alors, c'est sur, je me suis salis un peu les mains (même si j'avais des gants) mais au moins je suis sûr du résultat, et de non-prise de tête
Édité par "Avicen" 4 novembre 2019
on va dire que cela dépend du véhicule
le mec il a un X4 forcément c'est relou
le mec il a une AX , c'est très simple à faire soi même
En le faisant moi même, un peu moins de 2h, 110e de pièce et j’ai fais les 2 roues arrières, disque + plaquette

Après pour celui qui a pas envie de se salir, c’est correct
Édité par "Pizzafromage" 4 novembre 2019
warriors9304/11/2019 14:31

J'ai déjà essayé a Claye-Souilly il mon dit que les plaquette était en bon …J'ai déjà essayé a Claye-Souilly il mon dit que les plaquette était en bonne état pas la peine de les changer mais facturer la vérification franchement plus jamais autant me les changé il abuse


Claye-Souilly ... Depuis qu'ils ont déplacé le cash converter ... Je n'ai plus envie d'y retourner ...
Avicen04/11/2019 16:45

j'avais vu le deal précédent et hésité ...comme mes plaquettes n'étaient pa …j'avais vu le deal précédent et hésité ...comme mes plaquettes n'étaient pas dispos dans les centres alentours, je les ais changé moi-même : 40€ de plaquette, 20€ pour l'achat du pousse-piston et 1h de boulotalors, c'est sur, je me suis salis un peu les mains (même si j'avais des gants) mais au moins je suis sûr du résultat, et de non-prise de tête


Question.. Le repousse piston tu l'as acheté avant ou après avoir tout démonté.. Lol
Je connais quelqu'un qui est resté tout un week end en galère...
oui, comptez 40 minutes pour changer juste les plaquettes à 2 roues, et 1h30 en tout si vous ajoutez les disques.

Ca vaut le coup, mais il faut un minimum de matos avant (y compris des clés spéciales, il faut bien se renseigner avant), il faut donc l'amortir sur d'autres véhicules et pas juste le faire une fois, autrement aucun intérêt dans ce cas.
Attention, si vous le faite à l'arrière, il vous faut un repousse piston spécial rotatif.
Édité par "ricopc95" 4 novembre 2019
TAWER00704/11/2019 17:12

Question.. Le repousse piston tu l'as acheté avant ou après avoir tout d …Question.. Le repousse piston tu l'as acheté avant ou après avoir tout démonté.. LolJe connais quelqu'un qui est resté tout un week end en galère...


Pas bien malin...
Je l'ai pris avant, mais même sans ça, yen a pas pour long a remettre tout en place
Bonjour. Petite info technique.
Quand ils vous parlent de la notice du véhicule, en vrai ils parlent de la côte d’usure du disque. C’est la limite d’usure (d’épaisseur du disque)sur laquelle la pose de plaquettes neuves est autorisée. En dessous de cette épaisseur le disque est considéré hors côte, et si le garage pose les plaquettes neuves sur ces disques, il engage sa responsabilité en cas de sinistre.
Je dis ça a titre personnel j’ai travaillé en centre auto auparavant et maintenant en concession.
Après le but de cette offre c’est d’attirer le client chez eux et vendre le maximum de prestations en plus après au téléphone.
Après est ce qu’ils mesurent réellement les disques, c’est une autre histoire!!!
Attention au centre.... Deja pas foutue de faire des geometrie convenable... Pas foutue de serrer les rotules de direction (dessere en route...) pas foutu de serrer les roues.... Etc.... Souvent bon a rien (mon experience perso sont 4 passages on geometrie... Qu il confonde avec parrallelisme.... Pour au final me faire deglinguer crémaillère et avoir tous en vrac....)
Avicen04/11/2019 19:17

Pas bien malin...Je l'ai pris avant, mais même sans ça, yen a pas pour l …Pas bien malin...Je l'ai pris avant, mais même sans ça, yen a pas pour long a remettre tout en place


Après il y a des méthodes sans repoussé piston... Mais faut le savoir !
-bloquer le piston avec un tournevis quand tu enlêves la plaquette Ou comme c'est hydraulique (à l'huile de frein) avec une seringue retirer du liquide de frein..
TAWER00704/11/2019 21:47

Après il y a des méthodes sans repoussé piston... Mais faut le savoir ! -b …Après il y a des méthodes sans repoussé piston... Mais faut le savoir ! -bloquer le piston avec un tournevis quand tu enlêves la plaquette Ou comme c'est hydraulique (à l'huile de frein) avec une seringue retirer du liquide de frein..


Mouais, sauf que pour ma part mes plaquettes était vraiment usées et le piston déjà bien avancé
Impossible de mettre les nouvelles par manque de place
biwann04/11/2019 14:32

Je trouve que 35€ c'est correct, si tu le fais toi même tu vas payer tes pl …Je trouve que 35€ c'est correct, si tu le fais toi même tu vas payer tes plaquettes 25€, y passer 2h le temps de tout installer, te salir les mains et te rendre compte une fois tout démonté qu'il te manque un outil qui coûte 15€ (vécu sur une 206, il faut une douille torx de 55 pour les disques...)Donc 10€ pour gagner 2h et ne pas se faire ch*er...Je dis pourquoi pas Et s'ils te disent qu'il faut changer les disques, libre à toi de refuser !


Libre à toi de refuser = sans rien changer donc... Ils m'ont déjà fait le coup de refuser de changer les plaquettes soit disant parce que les disques étaient HS.
Donc go chez un garagiste qui a bien voulu changer les plaquettes et en me disant que les disques étaient encore OK. Norauto, Feu vert, Speedy et toute la clique, c'est terminé pour moi, promo ou pas
Scoldund04/11/2019 23:31

Libre à toi de refuser = sans rien changer donc... Ils m'ont déjà fait le c …Libre à toi de refuser = sans rien changer donc... Ils m'ont déjà fait le coup de refuser de changer les plaquettes soit disant parce que les disques étaient HS. Donc go chez un garagiste qui a bien voulu changer les plaquettes et en me disant que les disques étaient encore OK. Norauto, Feu vert, Speedy et toute la clique, c'est terminé pour moi, promo ou pas


Bonjour, je suis d'accord avec vous.
Une question, comment voir que les plaquettes sont usées avant d'attendre le témoin ?
Je vois la garniture mais est-il nécessaire de sortir la roue pour mesurer l'épaisseur restante ? Il n'y a pas plus rapide avec un coup d'oeil ?
J'ai remarqué que la garniture avait une forme de trapèze donc quand on arriverait à cette forme ?

Merci de vos réponses
Dealator204/11/2019 14:17

On l'a déjà eu ce deal et on a vu que c'était de l'arnaqueDéjà le prix dû m …On l'a déjà eu ce deal et on a vu que c'était de l'arnaqueDéjà le prix dû montage merciEnsuite ils sont vont nous faire le coup des disques hsMoins un pour l'enseigne


Je viens d'en avoir l'expérience. 15min après avoir déposé la voiture.
Allô monsieur il faut aussi remplacer les disques ils sont morts.
Heureusement je mettais renseigner avant dans deux autres garages pour savoir si il fallait les changer et ils m'avaient dit non.
Du coup je gueule et dit que c'est bien connu leur arnaque.
Le mécano me dit qu'il ne le ferait pas. Du coup je demande à voir le directeur et la comme par hasard la tolérance est finalement bonne.
Quelle bande d'enfoires !
Ne lâchez rien
nono3170008/11/2019 17:01

Je viens d'en avoir l'expérience. 15min après avoir déposé la voiture. All …Je viens d'en avoir l'expérience. 15min après avoir déposé la voiture. Allô monsieur il faut aussi remplacer les disques ils sont morts.Heureusement je mettais renseigner avant dans deux autres garages pour savoir si il fallait les changer et ils m'avaient dit non.Du coup je gueule et dit que c'est bien connu leur arnaque.Le mécano me dit qu'il ne le ferait pas. Du coup je demande à voir le directeur et la comme par hasard la tolérance est finalement bonne.Quelle bande d'enfoires !Ne lâchez rien


Bien joué...
Après il faut pas y aller la fleur au fusil...
De base l'objectif et de vous attirer... Comme tous les coups de pub commerciaux..
Bonjour,

Ce n'est plus d'actualité ? Je n'arrive pas à avoir les plaquettes à 1€

Merci
Édité par "maïdz" 10 novembre 2019
maïdz10/11/2019 22:56

Bonjour,Ce n'est plus d'actualité ? Je n'arrive pas à avoir les plaquettes …Bonjour,Ce n'est plus d'actualité ? Je n'arrive pas à avoir les plaquettes à 1€Merci



idem pour ma part. le deal semble expiré.
Écrit en bas de la page suite au petit numéro entre parenthèses : "le client conserve à sa charge le coût de la pose ainsi que celui des prestations et pièces complémentaires (remplacement des disques de frein abîmés, voilés, fissurés ou usés), purge et remplacement du liquide de frein, remplacement de toute pièce du système de freinage défectueuse ou qui s'avéraient nécessaire."

Voilà tout est résumé 😁
Ubuesque comme clause
N'importe quoi vraiment
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte