Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Plat à rotir M Cook Mauviel - 35Cm (coin-fr.com)
-54° Expiré

Plat à rotir M Cook Mauviel - 35Cm (coin-fr.com)

128,68€184,90€-30% Gratuit Gratuit
42
28 février 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

10€ de réduction supplémentaire pour les nouveaux clients avec le code nc10

Située en Normandie au cœur du bassin historique du travail du cuivre, MAUVIEL fabrique des ustensiles de cuisine à l'origine pour les professionnels. Spécialiste des casseroles et poêles en cuivre, Mauviel a été fondé en 1830 à Villedieu les Poêles par Ernest Mauviel

Le plat à rôtir Mauviel M'Cook spécial four est équipé de 2 anses ergonomiques et harmonieuses.


- 35cm (42cm avec poignées) x 25cm x 7cm avec une capacité de 5 litres livré avec le rack

DESCRIPTION
La plaque à rôtir Mauviel1830 va permettre de cuire un aliment à découvert avec peu de matière grasse au four. Cet ustensile de cuisson très utile est idéal pour les viandes mais conviendra parfaitement pour les gratins et même de nombreux desserts. Pour la cuisson de la viande, il est possible de la saisir sur feu vif avant de la mettre au four, pour une cuisson optimale. Issue de la technologie Mauviel1830 5 couches, la plaque à rôtir pourra parfaitement passer du feu vif à la cuisson au four, selon vos exigences culinaires. La gamme M’COOK est la collection emblématique de la maison Mauviel1830. Avec sa monture froide en fonte d’inox estampillée Mauviel1830, la marque signe ses créations et marque sa différence en offrant la plus haute technologie culinaire. Cette collection spécialement conçue pour s’adapter aux nouvelles techniques de cuisson comme l’induction est une référence pour les professionnels de la restauration et pour le grand public, du fait de son usage polyvalent et d’excellentes performances de cuisson.

.
Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
Pourquoi ça chauffe pas. Super produit made un France de top qualité.
Bon prix, +1
+1 rien que pour la réduction. Ca me parait être un produit pas mal en plus.
Bob6728/02/2019 18:26

Le commentaire cité a été supprimé.


Ce plat à rotir M'Cook en inox se décline en 3 dimensions :

- 30cm (36cm avec poignées) x 22cm x 6cm avec une capacité de 3.2 litres livré sans le rack
- 35cm (42cm avec poignées) x 25cm x 7cm avec une capacité de 5 litres livré avec le rack
- 40cm (47cm avec poignées) x 30cm x 8.5cm avec une capacité de 8 litres livré sans le rack
Et concernant les connaisseurs, c est vrai que c est maladroit. Je voulais juste éviter les votes négatifs par des personnes évaluant mal le rapport qualité/prix de ce produit
Édité par "giselos" 28 février 2019
Bonne réduction pour un produit top qualité
Il n empêche que ça freeze. ..alors que personne ne trouverai moins cher
Édité par "giselos" 28 février 2019
OMG -1000000000000000000
pour un plat c'est trop cher NEXT !
giselos28/02/2019 19:00

Il n empêche que ça freeze. ..alors que personne ne trouverai moins cher


Suffit de regarder le commentaire du dessus, aucune réflexion... C'est pour ça que ça gèle.

Le mec n'a pas les moyens et trouve ça donc trop cher. Et on voit qu'il like son propre commentaire.
Édité par "xiilis" 28 février 2019
xiilis28/02/2019 19:05

Suffit de regarder le commentaire du dessus, aucune réflexion... C'est …Suffit de regarder le commentaire du dessus, aucune réflexion... C'est pour ça que ça gèle.Le mec n'a pas les moyens et trouve ça donc trop cher. Et on voit qu'il like son propre commentaire.


Ahahah ne t'inquiete pas pour moi mon ami mes finances sont au beau fixe je ne te juge pas ne me juge pas. Tout simplement j'ai le droit et le devoir de mettre -1 comme toi de mettre un +1. Et d'aimer mon commentaire car je m'aime à a folie
Édité par "latriquedumatin" 28 février 2019
latriquedumatin28/02/2019 19:11

Ahahah ne t'inquiete pas pour moi mon ami mes finances sont au beau fixe …Ahahah ne t'inquiete pas pour moi mon ami mes finances sont au beau fixe je ne te juge pas ne me juge pas. Tout simplement j'ai le droit et le devoir de mettre -1 comme toi de mettre un +1. Et d'aimer mon commentaire car je m'aime à a folie


Je soulignais seulement pourquoi ça gelait en te citant pour exemple. Non ce n'est pas trop cher car très bonne qualité, fabrication française. Ça change des chinoiseries fabriquées par des personnes esclaves à l'autre bout du monde.
xiilis28/02/2019 19:14

Je soulignais seulement pourquoi ça gelait en te citant pour exemple. Non …Je soulignais seulement pourquoi ça gelait en te citant pour exemple. Non ce n'est pas trop cher car très bonne qualité, fabrication française. Ça change des chinoiseries fabriquées par des personnes esclaves à l'autre bout du monde.


C'est ton point de vue, j'ai un plat pour le four quasi identique qui ne m'avais coûté que 25 euros (il y a 7 ans) et il a la même fonctionnalité que celui ci (il va au four et fait cuir ce qu'il contient). Il fonctionne toujours donc pourquoi devrais-je mettre 130€ ?
latriquedumatin28/02/2019 19:17

C'est ton point de vue, j'ai un plat pour le four quasi identique qui ne …C'est ton point de vue, j'ai un plat pour le four quasi identique qui ne m'avais coûté que 25 euros (il y a 7 ans) et il a la même fonctionnalité que celui ci (il va au four et fait cuir ce qu'il contient). Il fonctionne toujours donc pourquoi devrais-je mettre 130€ ?


Une lada t emmenes aussi d un point A a un point B, je ne comprends pas pourquoi les gens veulent de l allemand
giselosil y a 9 min

Une lada t emmenes aussi d un point A a un point B, je ne comprends pas …Une lada t emmenes aussi d un point A a un point B, je ne comprends pas pourquoi les gens veulent de l allemand


Exactement !
On est d'accord !
latriquedumatin28/02/2019 19:03

OMG -1000000000000000000pour un plat c'est trop cher NEXT !

Oh purée, tout est magique là... Le pseudo, le commentaire, l'autolike et Le NEXT d'il y a 10 ans... Tu fais de la Tecktonik en secret dans ton salon aussi ?

Tu peux pas comparer un plat fabriqué par une des marques d'ustensiles de cuisine les plus emblématiques de France, qui a un véritable savoir faire depuis 200 ans, qui sélectionne rigoureusement ses matériaux, qui les mets en oeuvre dans les règles de l'art et qui a un vrai contrôle qualité avec un pauvre plat made in china à 25 € (et encore tu t'es fait avoir, c'est super cher).

Ici on parle d'un plat en inox de qualité, très épais qui répartit bien la chaleur et permet une bonne inertie une fois dans le four. Les matériaux sont sains (on parle donc pas de ton plat en alu ou avec un revêtement plastique) et surtout ils sont très robustes et durables. Ce sont des plats qu'un pro peut garder plusieurs années (parce que oui c'est utilisé par des chefs de renoms) et un particulier pourra le garder toute une vie et même le refiler à ses gosses.

Donc non, pour qui veut de la qualité et qui a les moyens (et qui a un tant soit peu de jugeote..), c'est pas si cher que ça ! +1 pour rattraper la connerie des autres

Ps : Ce n'est pas qu'un plat à rotir, il permet de rotir grace au rack fourni avec, mais il peut très bien servir pour faire d'autres plats.
Édité par "PyroO" 28 février 2019
PyroOil y a 6 min

Oh purée, tout est magique là... Le pseudo, le commentaire, l'autolike et …Oh purée, tout est magique là... Le pseudo, le commentaire, l'autolike et Le NEXT d'il y a 10 ans... Tu fais de la Tecktonik en secret dans ton salon aussi ?


PyroOil y a 15 min

Oh purée, tout est magique là... Le pseudo, le commentaire, l'autolike et …Oh purée, tout est magique là... Le pseudo, le commentaire, l'autolike et Le NEXT d'il y a 10 ans... Tu fais de la Tecktonik en secret dans ton salon aussi ? Tu peux pas comparer un plat fabriqué par une des marques d'ustensiles de cuisine les plus emblématiques de France, qui a un véritable savoir faire depuis 200 ans, qui sélectionne rigoureusement ses matériaux, qui les mets en oeuvre dans les règles de l'art et qui a un vrai contrôle qualité avec un pauvre plat made in china à 25 € (et encore tu t'es fait avoir, c'est super cher).Ici on parle d'un plat en inox de qualité, très épais qui répartit bien la chaleur et permet une bonne inertie une fois dans le four. Les matériaux sont sains (on parle donc pas de ton plat en alu ou avec un revêtement plastique) et surtout ils sont très robustes et durables. Ce sont des plats qu'un pro peut garder plusieurs années (parce que oui c'est utilisé par des chefs de renoms) et un particulier pourra le garder toute une vie et même le refiler à ses gosses.Donc non, pour qui veut de la qualité et qui a les moyens (et qui a un tant soit peu de jugeote..), c'est pas si cher que ça ! +1 pour rattraper la connerie des autres Ps : Ce n'est pas qu'un plat à rotir, il permet de rotir grace au rack fourni avec, mais il peut très bien servir pour faire d'autres plats.


Il n'est pas en alu mais en inox et mes plats sont parfaitement cuit depuis 7 ans et encore pour des années à venir tout cela pour seulement 25€ !
Next !
-1. Un plat a 130€ et une plaque de cuisson a 2000€ aussi tant qu'on y est.
Next
Édité par "gounry" 28 février 2019
J’avais eu le grand à 90€ sur le site BazarChic a une vente privée top produit. Durée de vie infinie et top qualité. La rolls de la cuisson. Super investissement
T’inquiète les connaisseurs reconnaîtront la bonne affaire +1 pour moi
Les produits Mauviel sont de bonne qualité, mais même à 50% ça reste plus chers qu'un lambda en inox de qualité correct. J'ai mis +1.
xiilis28/02/2019 19:14

Je soulignais seulement pourquoi ça gelait en te citant pour exemple. Non …Je soulignais seulement pourquoi ça gelait en te citant pour exemple. Non ce n'est pas trop cher car très bonne qualité, fabrication française. Ça change des chinoiseries fabriquées par des personnes esclaves à l'autre bout du monde.


Tu as raison, il vaut mieux privilégier des esclaves sur notre territoire^^
Bob6728/02/2019 20:34

Le commentaire cité a été supprimé.


Poignées rivetées non amovibles.
mindicortexil y a 17 min

Tu as raison, il vaut mieux privilégier des esclaves sur notre territoire^^


Tu serais bien occupé tous les samedis depuis novembre que ça ne m'étonnerait pas ^^
134 votes, -50° , l intérêt d un deal c est aussi de faire connaître une marque, une qualité. C est non seulement un rapport qualité/prix mais aussi d'autre centre d intérêt. Je ne vote pas pour un jeu PS4 en pre-vente a 50€, mais on chambre une plaque a rôtir de qualité, on pense que les inox se valent sans même se renseigner. La curiosité est une qualité que même les pingres peuvent posséder, alors ne vous en privez pas.j appprends bcp par les commentaires des dealabiens. Mauviel a Villedieu les poêles, c est comme Bocuse a Lyon, la qualité que nous ne pouvons pas tous s offrir, mais de là à lui retirer une étoile....
Édité par "giselos" 28 février 2019
latriquedumatin28/02/2019 19:17

C'est ton point de vue, j'ai un plat pour le four quasi identique qui ne …C'est ton point de vue, j'ai un plat pour le four quasi identique qui ne m'avais coûté que 25 euros (il y a 7 ans) et il a la même fonctionnalité que celui ci (il va au four et fait cuir ce qu'il contient). Il fonctionne toujours donc pourquoi devrais-je mettre 130€ ?



Ce n'est pas un comparatif sur le prix des plats mais sur le prix d'un modèle en particulier. Mais vu ton peudo, cela doit te dépasser ..
Jedagy28/02/2019 23:04

Ce n'est pas un comparatif sur le prix des plats mais sur le prix d'un …Ce n'est pas un comparatif sur le prix des plats mais sur le prix d'un modèle en particulier. Mais vu ton peudo, cela doit te dépasser ..


Si tu savais à qui tu parlais mon ami
J'ai mis ce pseudo justement pour faire parler les gens.
latriquedumatinil y a 8 h et 4 min

Si tu savais à qui tu parlais mon ami ;)J'ai mis ce pseudo justement pour …Si tu savais à qui tu parlais mon ami ;)J'ai mis ce pseudo justement pour faire parler les gens.


A M. Modestie apparemment ?

Et le multicompte pour appuyer tes propos c'est pour faire parler les gens aussi ? En attendant la moyenne de tes deals (sur tous tes comptes) dépassent pas les -20 degrès, donc en partant de là, je prends l'initiative de me passer de ton avis éclairé sur ce qui fait un bon et un mauvais deal. Allez, bisous
Bon prix pour de la super qualité.... Malheureusement c'est voué a gelé ... Beaucoup ne comprennent pas pourquoi acheter un plat a 130 euros quand Action ou Gifi font de la babiole a 10 euros... Ceux qui auront investi en profiteront
Ce soit-disant "deal" ressemble à un gros troll. Les commentaires de fanboys aussi.
cdiscount.com/mai…tml
Bartabil y a 2 h et 25 min

Ce soit-disant "deal" ressemble à un gros troll. Les commentaires de …Ce soit-disant "deal" ressemble à un gros troll. Les commentaires de fanboys aussi.https://www.cdiscount.com/maison/cuisson/plat-a-four-rectangulaire-en-inox-a-poignees-avec/f-117891103-auc8015094102327.html


Merci de ce commentaire instructif, en effet vous venez de prouver qu il est préférable de ne rien dire lorsque l on y connait rien et d autre part que les avis c est comme les trous du cul: tout le monde en a un.
Narjol 1 mars

Bon prix pour de la super qualité.... Malheureusement c'est voué a gelé .. …Bon prix pour de la super qualité.... Malheureusement c'est voué a gelé ... Beaucoup ne comprennent pas pourquoi acheter un plat a 130 euros quand Action ou Gifi font de la babiole a 10 euros... Ceux qui auront investi en profiteront


Bonjour pour parler de la marque Mauviel , ben c'est la Ferrari de la batterie de cuisine !
Mcook 5x couches de Inox , tout est dit 😋 .
Tout comme Cristel ....
Sur ce site j'ai acheté une poêle Inox Mauviel en promo + ( un code de bienvenue -10€) , livraison un peu longue , pas de N° de colis pour suivis 😗
On peut appeler directement le gars et pas de 08 92 etc ....
Acheter ce plat poêle chez Galeries Lafayette -50% 83€ /160€ !
23711343-nggs8.jpg23711343-n3g6F.jpg
23771389-x9lvi.jpg-15% pour ton plat à rôtir !!
Pour ceux que ça intéresserait, le plat à rotir 35 cm est à 79,99 € sur Vente-privée en ce moment :

24109897-sN5Hd.jpg
Le rack ne semble pas fourni par contre (32,90 € sur Amazon), soit l'ensemble pour 116,88 € avec les fdp V-P.
Édité par "PyroO" 28 avril 2019
PyroO28/04/2019 21:17

Pour ceux que ça intéresserait, le plat à rotir 35 cm est à 79,99 € sur Ven …Pour ceux que ça intéresserait, le plat à rotir 35 cm est à 79,99 € sur Vente-privée en ce moment :[Image] Le rack ne semble pas fourni par contre (32,90 € sur Amazon), soit l'ensemble pour 116,88 € avec les fdp V-P.


Imbattable !
giselosil y a 11 h et 27 min

Imbattable !


J'en suis pas si sûr !!
Vous êtes sur VP les spécialistes du foutage de gueule :
Prix , désignation , qualité
A vérifier
Voir photo
24113943-63se3.jpgMcook et M'inox c'est quoi cette gamme
Effectivement, quelle bande d'enflures, en fait M'Inox = M'Urban rien à voir en terme de qualité avec la gamme M'Cook. Et du coup c'est méga cher pour ce que c'est.
Vive vente-privée et ses fausses ventes. Comme à chaque fois...
giselosil y a 17 h et 46 min

Imbattable !

en fait une couche contre 5 pour mon deal .
la qualité est bien différente .
malgré le gel de ce deal , il n y a pour l instant pas d équivalent à qualité égale.
pour ma part , j'en suis ravi .
site "comptoir des industries francaises" (coin-fr.com), serieux.
malheureusement deal perimé.
Édité par "giselos" 29 avril 2019
Tfacon meme a 79€ c chere xD.
Cc
Pour faire remonter le poste ...
Chez Galeries Lafayette en ce moment et le vrai plat à Rôtir MCook ( -15%Supp) !.
A ce prix pour 5x couches D' Inox c'est cadeau 😜
Les 3J en ce moment chez GL , vous avez la Poêle Mcook 28cm était à 86€ TTC !
Bonne cuisine à tous ....😘
26481941.jpg26481941.jpg
Édité par "Filr" 25 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte