Plateau de 1kg de fraises - Origine Espagne
-245°Expiré

Plateau de 1kg de fraises - Origine Espagne

66
5 mars 2018Édité par:"Winstondeal"
Bonjour
Plateau de 1 kg de Fraises ORIGINE ESPAGNE
En Drive
En magasin market
Informations supplémentaires

Groupes

66 commentaires
Le prix est intéressant
Après c'est clair qu'elle seront pas top.
ohh le carnage
Okkoil y a 1 h et 39 min

Il n'y a pas que le choix et la conscience, je pense que tout le monde …Il n'y a pas que le choix et la conscience, je pense que tout le monde préfèrerait des produits de qualité. Souvent, le problème est plus financier qu'autre chose, entre des fraises à 2.99 espagnoles de mars et des fraises à 7.99 mara des bois françaises en avril/mai pour beaucoup de familles le choix est vite fait. J'achète chez des producteurs locaux ou en magasin bio mais mon panier final est plus élevé qu'un panier dans la grande distribution.



Le budget est souvent dépensé dans le confort, le matériel et bien de chose inutile que dans l'alimentation. Société de consommation oblige. Bien des ménages disent ne pas avoir les moyens mais lorsque l'on regarde les dépenses de plus prêt ce n'est pas le cas bien souvent...


Oui les produits de qualité sont plus cher mais c'est une question de priorité, de choix, de conscience, de santé, d'avenir, d'écologie, d'éthique, de respect etc etc ...

On peut aussi manger moins, consommer moins et manger mieux pour une meilleure qualité de vie.

Oui certain ménage sont en galère financièrement, oui notre société ne va pas dans le bon sens, oui il y a des choix à faire plutôt que de tomber dans le fatalisme et la facilité, de continuer à consommer à outrance et d'une mauvaise manière. De regarder le prix avant tout avec toutes les conséquences que cela peut avoir d'une manière globale.

Si le consommateur ne fait pas les bons choix, notre avenir restera incertain, notre société et notre santé va s'effondrer, notre planète avec, et tout sera la conséquence de nos actes...

On peut tout aussi bien consommer comme des moutons et courir à notre propre perte ...

Bref, on ne va pas en faire une thèse

Personne n'est parfait, on n'est pas là pour culpabiliser, mais chacun peut s'éveiller, se réveiller, s'informer, prendre conscience, évoluer, et faire des choix plus judicieux progressivement ... On peut tous s'améliorer chaque jour un peu plus et tout le monde y gagnera.
Édité par "radium123" 5 mars 2018
Perso j'ai pris des fraises a super U de je ne sais pas ou et vraiment bonne de chez bonne j'ai été surpris.sucré et vraiment bien comme il faut
ce n'est pas la fête de la fraise aujourd'hui...

c'est plutôt dans les choux
Édité par "radium123" 5 mars 2018
Pour de la confiture à la limite...
Unkoil y a 23 min

[Vidéo] :bave:


ça ça te fais rever?!
Pato2ail y a 21 min

ça ça te fais rever?!


Problème ? Plus de perte de temps avec le passage à la caisse :ok:
Bon, ceci dit, ça m'obligera à passer au smartphone (Nokia Asha 206 Master Race :cool:) mais pour le reste de la populace, ça ne représente qu'un gain de temps :ok:

Et toi, en quoi est-ce que ma vidéo te dérange, à part la suppression classique des emplois ? :hap:
INB4 : il n'y a aucune interaction sociale avec la caissière autre que la question du moyen de paiement :non:
rien que la suppression des emplois me parait un argument de taille... enfin je crois
Pato2ail y a 7 min

rien que la suppression des emplois me parait un argument de taille... …rien que la suppression des emplois me parait un argument de taille... enfin je crois


Oh, tout le monde n'est pas capable déployer une telle technologie donc la plupart des emplois seront conservés.
Je dirai même que ça ne devrait pas les impacter plus que ça, sauf si Amazon sort ce genre de marché juste à côté des enseignes classiques.
Après, rien ne t'empêche de continuer d'acheter dans ton magasin habituel : c'est juste que ça attirera une nouvelle clientèle (génération connectée, toussa toussa...)
Édité par "Unko" 5 mars 2018
perso je n'y crois pas une seconde mais je peux me tromper... rien que le fait que les gens sont de moins en moins civilisés peut poser un probleme
Pato2ail y a 7 min

perso je n'y crois pas une seconde mais je peux me tromper... rien que le …perso je n'y crois pas une seconde mais je peux me tromper... rien que le fait que les gens sont de moins en moins civilisés peut poser un probleme


Ah ça, je ne peux que plussoyer : la décadence de cette génération... :honte:
Mais bon, vu toutes les taxes en France, je doute qu'Amazon s'implante un jour
Après, cette techno ne supprime "que" les caissières : il y aura toujours de la mise en rayon.
putain, pas cher et bonne +1

je conseille
pumanoiril y a 10 min

putain, pas cher et bonne +1je conseille



Merci
des fraises en plein hiver??!!faut arreter là, surtout qu'elle doivent etre dégueulasses !!
mangeons de saison, local, raisonné (voir bio)vous me remercierez dans 10 ou 20 ans
de rien, c'est gratuit ^^
kaiservinzil y a 9 h et 15 min

ça fait cher pour des betteraves rouges Si personne n'en achète, ils a …ça fait cher pour des betteraves rouges Si personne n'en achète, ils arrêteront d'en produire.Les fraise de France ne sont pas toutes bonnes, mais comme pour venir d'Espagne, il y a plus de route, les fraises doivent être ceuillies a plus faible maturation.


ca depends ou tu habite. je suis plus près de l'Espagne que de rungis. et il y a plus de soleil en Espagne.
Bibinfoil y a 8 h et 42 min

Saisons??? De quelles saisons tu parles? Les tulipes sont sorties il y a …Saisons??? De quelles saisons tu parles? Les tulipes sont sorties il y a déjà 3 semaines chez moi... donc la saison...


et alors?il y a tout de meme des saisons, meme si tes tulipes sont déjà sortie..
essaie donc de planter des fraises dans ton jardin là, et on reparle des saisons ^^de plus, là il s'agit de fraises commercialisées, tes tulipes pourraient etre commercialisées maintenant? j'en doute..
ce n'est pas parcequ'il y a un dérèglement climatique, que les saisons se modifient, qu'il n'y a plus de saison du tout ^^
Unkoil y a 4 h et 13 min

Ah ça, je ne peux que plussoyer : la décadence de cette génération... :ho …Ah ça, je ne peux que plussoyer : la décadence de cette génération... :honte:Mais bon, vu toutes les taxes en France, je doute qu'Amazon s'implante un jour Après, cette techno ne supprime "que" les caissières : il y aura toujours de la mise en rayon.


les mises en rayon peuvent s'automatiser elles aussi, pas aussi facilement que les caisses mais c'est tout à fait faisable.quant à cette génération décadente...qui défend le productivisme automatisé déjà ?
j'ai l'impression que, comme la génération étant née dans ce monde technologique, vous etes parfaitement adaté à ce monde malade.. et c'est loin d'etre bon signe !
Cahueteil y a 14 h et 34 min

les mises en rayon peuvent s'automatiser elles aussi, pas aussi facilement …les mises en rayon peuvent s'automatiser elles aussi, pas aussi facilement que les caisses mais c'est tout à fait faisable.quant à cette génération décadente...qui défend le productivisme automatisé déjà ?j'ai l'impression que, comme la génération étant née dans ce monde technologique, vous etes parfaitement adaté à ce monde malade.. et c'est loin d'etre bon signe !


Oula mais c'est que monsieur confond la perte de civisme et le progrès : l'un est décadent, l'autre n'est qu'une évolution technologique.
Après, cracher sur la technologie quand on utilise Internet et potentiellement un smartphone : l'hôpital, la charité, toussa toussa...
SarKyil y a 23 h et 55 min

Ok mais ça marche malheureusement pas comme ça.Aussi mauvais qu'il soit, ç …Ok mais ça marche malheureusement pas comme ça.Aussi mauvais qu'il soit, ça vaut de l'argent.



Si ça marche comme ça.
Je ne suis pas d'accord pour dire que ça vaut quand même de l'argent.
Un produit qui est mauvais on dit qu'il ne faut rien.
Et s'il ne faut rien c'est qu'il ne faut pas l'argent demandé.
Après tout les espagnols qu'ils arrêtent de faire de la mauvaise qualité....
MoiYoshiil y a 3 min

Si ça marche comme ça.Je ne suis pas d'accord pour dire que ça vaut quand m …Si ça marche comme ça.Je ne suis pas d'accord pour dire que ça vaut quand même de l'argent.Un produit qui est mauvais on dit qu'il ne faut rien.Et s'il ne faut rien c'est qu'il ne faut pas l'argent demandé.Après tout les espagnols qu'ils arrêtent de faire de la mauvaise qualité....


Et faut que les chinois arrête de faire de la mauvaise qualité aussi ? Désolé mais ça ne fait que répondre à une demande. Et tout travail mérite salaire.

Je pense qu'il faut surtout que les visiteurs de dealabs arrête de poster de mauvais commentaire ^^
SarKyil y a 4 h et 58 min

Et faut que les chinois arrête de faire de la mauvaise qualité aussi ? D …Et faut que les chinois arrête de faire de la mauvaise qualité aussi ? Désolé mais ça ne fait que répondre à une demande. Et tout travail mérite salaire.Je pense qu'il faut surtout que les visiteurs de dealabs arrête de poster de mauvais commentaire ^^



Que les chinois arrête de faire de la mauvaise qualité oui.
Fais un deal pour un produit chinois qui est reconnu comme mauvais et tu verras la note qu'il aura.
De plus les chinois on fait en sorte qu'ils améliore leur qualité et leurs conditions de travail même si c'est encore ridicule par rapport à l'Europe il y a du mieux avec eux.

Quand au travail qui mérite salaire, non quand on fait de la merde on mérite pas de salaire !
L'équation est très simple: ces fraises ne sont pas bonnes. Alors je ne vais pas les acheter pour que des productions espagnols fassent de grosse marge a faire de la merde pendant que nos producteurs français, qui veulent faire la qualité, se meurt car ils n'arrivent pas au même prix de production que les espagnols...
Édité par "MoiYoshi" 6 mars 2018
Unkoil y a 7 h et 43 min

Oula mais c'est que monsieur confond la perte de civisme et le progrès : …Oula mais c'est que monsieur confond la perte de civisme et le progrès : l'un est décadent, l'autre n'est qu'une évolution technologique.Après, cracher sur la technologie quand on utilise Internet et potentiellement un smartphone : l'hôpital, la charité, toussa toussa...


oula mais c'est que monsieur ne sait pas lire.. ou meme comprendre ce qu'il lit (pour te paraphraser ^^)je crache sur la technologie? où ça ?
je parle de la génération décadente née dans ce monde technologique où tout est immédiat ET je vous trouve parfaitement adapté à ce monde malade (ce n'est pas la technologie qui rend malade le monde..)..ce n'est pas tout à fait critiquer la technologie..surtout que... c'est mon boulot ^^
mais c'est avoir conscience que TOUT progrès technologique n'est pas forcément un progrès en soi. et par exemple, remplacer des travailleurs qui ont besoin de se nourrir par des robots pour maximiser les marges de ceux qui ont déjà bien sufisamment pour vivre, je n'appelle pas ça du progrès, loin de là (ou alors il faut convenir d'un autre moyen de revenu que par le travail, on n'en est pas encore là et c'est loin d'arriver avec les gouvernements que l'on se traine..)

sinon, toujours sur que la robotisation ne touchera que les caissiere dans l'avenir ? car c'était un peu ça la base de ma réponse..mais il est préférable de se focaliser sur des détails bien entendu
Cahueteil y a 18 h et 31 min

oula mais c'est que monsieur ne sait pas lire.. ou meme comprendre ce …oula mais c'est que monsieur ne sait pas lire.. ou meme comprendre ce qu'il lit (pour te paraphraser ^^)je crache sur la technologie? où ça ?je parle de la génération décadente née dans ce monde technologique où tout est immédiat ET je vous trouve parfaitement adapté à ce monde malade (ce n'est pas la technologie qui rend malade le monde..)..ce n'est pas tout à fait critiquer la technologie..surtout que... c'est mon boulot ^^mais c'est avoir conscience que TOUT progrès technologique n'est pas forcément un progrès en soi. et par exemple, remplacer des travailleurs qui ont besoin de se nourrir par des robots pour maximiser les marges de ceux qui ont déjà bien sufisamment pour vivre, je n'appelle pas ça du progrès, loin de là (ou alors il faut convenir d'un autre moyen de revenu que par le travail, on n'en est pas encore là et c'est loin d'arriver avec les gouvernements que l'on se traine..)sinon, toujours sur que la robotisation ne touchera que les caissiere dans l'avenir ? car c'était un peu ça la base de ma réponse..mais il est préférable de se focaliser sur des détails bien entendu


Pourquoi il n'y a plus de maréchal ferrant ?
Sûrement la faute à technologie mais que.

Le problème ce n'est pas les métiers qui disparaissent.
C'est de ne pas savoir évoluer vers de nouveaux métiers.
Et il y a quoi faire avec les nouvelles technologies comme par exemple les énergies renouvelables on peut en faire des emplois.

Alors c'est vrai qu'une personne déjà âgé aura de mal à changer de branche.
Mais un jeune qui se lance sur un métier qui n'a pas d'avenir c'est suicidaire..
Édité par "MoiYoshi" 7 mars 2018
Cahueteil y a 18 h et 31 min

oula mais c'est que monsieur ne sait pas lire.. ou meme comprendre ce …oula mais c'est que monsieur ne sait pas lire.. ou meme comprendre ce qu'il lit (pour te paraphraser ^^)je crache sur la technologie? où ça ?je parle de la génération décadente née dans ce monde technologique où tout est immédiat ET je vous trouve parfaitement adapté à ce monde malade (ce n'est pas la technologie qui rend malade le monde..)..ce n'est pas tout à fait critiquer la technologie..surtout que... c'est mon boulot ^^mais c'est avoir conscience que TOUT progrès technologique n'est pas forcément un progrès en soi. et par exemple, remplacer des travailleurs qui ont besoin de se nourrir par des robots pour maximiser les marges de ceux qui ont déjà bien sufisamment pour vivre, je n'appelle pas ça du progrès, loin de là (ou alors il faut convenir d'un autre moyen de revenu que par le travail, on n'en est pas encore là et c'est loin d'arriver avec les gouvernements que l'on se traine..)sinon, toujours sur que la robotisation ne touchera que les caissiere dans l'avenir ? car c'était un peu ça la base de ma réponse..mais il est préférable de se focaliser sur des détails bien entendu


"j'ai l'impression que, comme la génération étant née dans ce monde technologique, vous etes parfaitement adaté à ce monde malade.."
"monde technologique, monde malade" : il fallait peut-être mieux construire la phrase, non ?

Ça a toujours été ainsi : le progrès a toujours eu des répercussions sur les professions existantes. On en parle des scribes remplacés par l'imprimante, des éleveurs de chevaux remplacés par les constructeurs automobiles, du bétail remplacé par les tracteurs... ?
On arrive à un niveau où la planète est surpeuplée donc ça réduit les effectifs :tantpisjemeurs:
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte