Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Plateau sonore Bluetooth Cambridge TV2 Bluetooth apt-X + 20€ en bon d'achat à 99€ @ Cdiscount

66°Plateau sonore Bluetooth Cambridge TV2 Bluetooth apt-X + 20€ en bon d'achat à 99€ @ Cdiscount

Posté par ariusso le 21/09/2016 à 13h48

Plateau sonore Bluetooth Cambridge TV2 Bluetooth apt-X + 20€ en bon d'achat à 99€ @ Cdiscount

Le 21/09/2016 à 13h48

Le 21/09/2016 à 19h27

Plateau sonore Bluetooth Cambridge TV2 Bluetooth apt-X + 20€ en bon d'achat à 99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

99€ 159€ (-38%)

 66°

Expire le 22/09/2016

Lors d'un deal (https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-polaroid-40-pouces-4k/261160?comment=4469130) a été demandé le moyen de pallier le son rachitique d'une tv.
Comme j'ai de la suite dans les idées j'ai reproposé ce plateau.
Il n'en reste que 6 en stock car j'en ai pris une moi même pour accompagner une tv dans une chambre |D
Je l'avais déja postée precemment : https://www.dealabs.com/bons-plans/base-enceinte-tv--cambridge-audio-tv2-bluetooth-cambridge-tv2-avec-tlcommande---100w-noir-/251606

Lien pour les 20€ de bon d'achat : http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/conditions_9516201609131427508737.pdf



"Auréolée du prestigieux label 5 étoiles du magazine anglo-saxon What Hi-Fi?, la base enceinte Cambridge Audio TV2 adopte une configuration 2.1 avec 100 Watts de puissance pour doper le son de votre téléviseur LED, OLED ou plasma. Cette enceinte TV Cambridge TV2 remplace le modèle Cambridge Minx TV en y ajoutant la fonction Bluetooth apt-X et en adoptant un design plus séduisant.

Cette barre de son Cambridge Audio TV2 est compatible avec tous les téléviseurs écrans plats dotés d'une sortie numérique optique ou analogique RCA ou mini-jack. Sa construction robuste lui permet d'être placée sous le téléviseur, dans la mesure où son poids n'excède pas 30 kg. Relativement compacte et discrète, cette enceinte TV Cambridge Audio adopte une esthétique sobre et soignée pour s'intégrer dans tous les styles d'intérieurs et vous offrir un son surround convaincant sans l'encombrement de grosses enceintes. La mise en service est simplissime, puisqu'il suffit de relier la sortie audio de votre téléviseur à l'une des entrées audio de cette barre de son pour qu'elle diffuse le son de vos émissions préférées (câbles fournis). Vous avez pour cela le choix entre une entrée audio numérique optique, une entrée audio stéréo RCA et une entrée audio stéréo mini-jack, auxquelles s'ajoutent la connectivité Bluetooth qui permet de diffuser sans fil les musiques d'un smartphone ou d'une tablette.

Le boîtier renforcé de la barre de son Cambridge Audio TV2 abrite deux haut-parleurs frontaux doublés par deux radiateurs passifs ainsi qu'un haut-parleur de grave orienté vers le bas pour une diffusion omnidirectionnelle des basses fréquences. On note également la mise en place d'un système d'atténuation acoustique destiné à éliminer les vibrations parasites, sources de distorsion. Cet équipage est alimenté par une amplification d'une puissance totale de 100 Watts, dont 50 Watts dédiés aux basses. La traitement numérique du son par DSP propose 4 modes d'égalisation pour adapter le rendu sonore au type de programme écouté (TV, Film, Musique, Voix). Le son délivré est puissant, dynamique et bien équilibré, donnant du relief au bandes son des films et permettant. Enfin, la Cambridge Audio TV2 est fournie avec une télécommande compacte qui donne accès à toutes les fonctions de la barre de son.

Compacte, efficace et simple d'emploi, la base enceinte Cambridge Audio TV2 constitue une solution idéale pour dynamiser le son d'un téléviseur à écran plat."


Tests :

http://www.trustedreviews.com/cambridge-audio-tv2-review
http://www.whathifi.com/cambridge-audio/tv2/review


299€ ici :
http://www.cinemotion.biz/173815/Cambridge-Audio-TV-2-Barre-de-son
https://www.noir-et-blanc.com/cambridge-audio-tv-2.html
288€ ici : http://www.laboutiquedunet.com/p-CAM00002/x.html?cc1=10042
159€ au lieu de 299€ en promo ici : http://www.son-video.com/Rayons/Base-enceinte-TV/Cambridge-Audio-TV2.html


Caractéristiques :

Puissance totale : 100 W (2 x 25 W + 1 x 50 W)
2 x haut-parleur 57 mm avec radiateur en mode équilibré (BMR)
1 x haut-parleur de basses 165 mm
Atténuateur acoustique anti vibration
Blutooth apt-X
Appairage d'une touche
Mémorisation de 8 appareils au maximum
Pour écran TV jusqu'à 55" (139 cm) de diagonale
Dimensions maximales du pied du téléviseur : 550 x 340 mm
Poids maximum supporté : 30 kg
Traitement numérique du son (DSP)
4 réglages d'égalisation (TV, Film, Musique, Voix)
1 entrée audio numérique optique
1 entrée audio analogique RCA
1 entrée audio analogique mini-jack 3,5 mmAlimentation
Tension d’entrée : 100V-240V (50/60Hz)
Consommation veille : < 0,5 W
Mise en veille automatique après 30 minutes sans utilisation
Dimensions (L x H x P) : 550 x 340 x 100 mm
Poids : 5,2 kg
câble optique et câble mini-jack 3,5 mm fournis

Sa remplacante sort le mois prochain à 299€: http://www.whathifi.com/news/cambridge-audio-updates-tv2-and-tv5-soundbases

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

db2390

Le 21/09/2016 à 14h01

#1 Signaler
Interessant, j'attends l'avis des amateurs avant de commander ^^
Cogee

Le 21/09/2016 à 14h04

#2 Signaler
stephen12

Le 21/09/2016 à 14h04

#3 Signaler
Je l'ai achetée récemment et j'en suis très content. Je l'ai branchée en optique et le seul truc qui m'embête est qu'elle s'allume toute seule lorsque j'allume la TV. Pas eu le temps de trop m'intéresser à ça, je ne sais pas si c'est normal!
ariusso

Le 21/09/2016 à 14h05

#4 Signaler
Pour ma part livré entre le 24 et le 29 septembre :)

Pour les avis il y en a ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/base-enceinte-tv--cambridge-audio-tv2-bluetooth-cambridge-tv2-avec-tlcommande---100w-noir-/251606?page=4

Mais bon je connais donc je n'aurais pas de surprise :D
ctula

Le 21/09/2016 à 14h16 (Modifié le 21/09/2016 à 14h25)

#5 Signaler
Whathifi en a fait un test élogieux. J'ai acheté durant les soldes le TV5 que j'utilise depuis est qui est un chouïa plus puissant que ce modèle. Le son est nickel surtout après rodage des woofer. Il s'allume en effet en même temps que la télé c'est parfaitement normal et c'est ce qu'on lui demande finalement.

Pour ce tv2 c'est un excellent rapport qualité prix sur ce deal. Mon TV5 acheté sur son vidéo en solde était à 180€. Le gain entre TV5 et tv2 est significatif selon whathifi. En effet le TV5 embarque 2 woofer de 16 cm contrairement au tv2 qui. N'en embarque q'un . Je confirme les avis et test de whathifi. Ça sonne ce Sunil faut en bass proprement et sans réveiller les voisins. Ca ne remplace bien évidemment pas un caisson mais c'est plus que respectable por qui cherche une solution de sonorisation tout intégré dans un espace pas plus grand que la largeur de la télé. A vous de vérifier également en fonction de votre budget si le TV5 ne serait pas mieux que le tv2 pour l'utilisation que vous voudrez en faire.

http://www.whathifi.com/cambridge-audio/tv5/review

db2390

Le 21/09/2016 à 14h19

#6 Signaler
Bon je regarde s'il passe entre les pieds de ma future tx-58dx700 et si c'est ok je commande :D
bencliff

Le 21/09/2016 à 14h22

#7 Signaler
pour un salon de 40m2sa peut le faire ? merci
Edwill

Le 21/09/2016 à 14h28

#8 Signaler
J'ai, que du bon, +1
ariusso

Le 21/09/2016 à 14h28

#9 Signaler
Pour le tout venant oui mais faut pas en attendre qu'elle remplace une installation .
Par contre c'est mille fois mieux que le son pourrit qui sort de quasi tous les écrans du marché .
ctula

Le 21/09/2016 à 14h28

#10 Signaler
pour un salon de 40m2sa peut le faire ? merci


Ça m'étonnerait... à vérifier. Moi le TV5 est juste suffisant pour Mon salon d'une vingtaine de mètre carré.
ronaele

Le 21/09/2016 à 14h28

#11 Signaler
Je l'ai achetée récemment et j'en suis très content. Je l'ai branchée en optique et le seul truc qui m'embête est qu'elle s'allume toute seule lorsque j'allume la TV. Pas eu le temps de trop m'intéresser à ça, je ne sais pas si c'est normal!
Moi ça m'embêterai si elle ne le faisait pas.
auronangel

Le 21/09/2016 à 14h29

#12 Signaler
Commandé avec le précédent deal (de mémoire un peu moins cher mais sans bon d'achat), j'en suis content.

Positif :
- multiples connexions
- bon volume sonore (dans mon salon de 35m² c'est très largement suffisant)
- connectiques fournies
- encombrement réduit

Négatifs :
- les entrées jack et RCA ne peuvent pas fonctionner en même temps : le jack prend systématiquement le dessus donc obligé de le débrancher si on veut brancher quelque chose en RCA
- mise en veille un peu rapide et réveil trop lent : j'ai mon PC branché dessus, dès que je mets pause dans un film par exemple le plateau s'éteint, et met quelques secondes à se rallumer
- se rallume systématiquement lorsqu'il détecte une entrée sonore, même en ayant éteint avec la télécommande


Pour le prix, je ne regrette absolument pas mon achat !
ariusso

Le 21/09/2016 à 14h30 (Modifié le 21/09/2016 à 14h31)

#13 Signaler
pour un salon de 40m2sa peut le faire ? merci

Ça m'étonnerait... à vérifier. Moi le TV5 est juste suffisant pour Mon salon d'une vingtaine de mètre carré.

J'acquiesce, mais...
Depend de l'usage et des attentes.
Si c'est pour remplacer le son des HP de la tv c'est good.
Si c'est pour imaginer equivaloir à un ampli+enceintes c'est niet.
ctula

Le 21/09/2016 à 14h35

#14 Signaler
pour un salon de 40m2sa peut le faire ? merci

Ça m'étonnerait... à vérifier. Moi le TV5 est juste suffisant pour Mon salon d'une vingtaine de mètre carré.

J'acquiesce, mais...
Depend de l'usage et des attentes.
Si c'est pour remplacer le son des HP de la tv c'est good.
Si c'est pour imaginer equivaloir à un ampli+enceintes c'est niet.


Je plussoie avec force! :-)
themegaman

Le 21/09/2016 à 15h25

#15 Signaler
Mettre sa tv sur un truc qui vibre, moyen comme idée =)
ariusso

Le 21/09/2016 à 15h28

#16 Signaler
Mettre sa tv sur un truc qui vibre, moyen comme idée =)

Pas comme si ca a avait été etudié pour non plus hein! ;)
themegaman

Le 21/09/2016 à 15h30

#17 Signaler
Mettre sa tv sur un truc qui vibre, moyen comme idée =)

Pas comme si ca a avait été etudié pour non plus hein! ;)

Ta tv n'a pas était étudiée pour non, et tes condos, et autres composants vont pas kiffer de se faire secouer h24 ;)
ariusso

Le 21/09/2016 à 15h39 (Modifié le 21/09/2016 à 15h42)

#18 Signaler
Des legendes urbaines sont nées ainsi et sont après reprises en coeur :D -_-'
themegaman

Le 21/09/2016 à 15h48

#19 Signaler
Des legendes urbaines sont nées ainsi et sont après reprises en coeur :D -_-'

Pour avoir changé un transfo encore ce week-end sur la tv familiale (et donc démonté complètement la tv), je peux te dire que les composants n'aiment pas les vibrations ! Et que rien n'est prévu pour les empêcher ;)

Certaines soudures vont lâcher, l'isolation de certaines bobines va finir par disparaitre (du moins plus rapidement que pour une utilisation normale).

Donc personnellement je ne m'y risquerai pas, après chacun est libre de faire ce qu'il veut !
ariusso

Le 21/09/2016 à 15h50 (Modifié le 21/09/2016 à 15h55)

#20 Signaler
Dans le fond en theorie tu as raison.
Sauf que dans les faits c'est bien isolé je trouve :)
themegaman

Le 21/09/2016 à 16h03

#21 Signaler
Dans le fond en theorie tu as raison.
Sauf que dans les faits c'est bien isolé je trouve :)

Je n'ai pas les retours SAV, je ne suis pas réparateur TV agréé, donc je ne sais pas ce qu'il en est en pratique, mais on se bat déjà avec l'obsolescence programmée, c'est pas pour aller rajouter un risque^^
Bob67

Le 21/09/2016 à 16h51 (Modifié le 21/09/2016 à 16h51)

#22 Signaler
Justement, j'allais poser la question..
Ça ne fait pas trop trembler la TV?
Si le tv2 à un woofer de 16cm c'est déjà pas mal comme vibration.. Et pour le tv5 qui en a 2 (woofers de 16cm) :o
Un retour sur le long terme?
Et sinon, ça vaut quoi par rapport à une barre de son (genre celles qu'on trouve dans tous les deals)?
C'est juste par curiosité.. Je m'intéresse B)

Sinon, +1 pour la promo
ctula

Le 21/09/2016 à 20h20 (Modifié le 21/09/2016 à 20h21)

#23 Signaler
Justement, j'allais poser la question..
Ça ne fait pas trop trembler la TV?
Si le tv2 à un woofer de 16cm c'est déjà pas mal comme vibration.. Et pour le tv5 qui en a 2 (woofers de 16cm) :o
Un retour sur le long terme?
Et sinon, ça vaut quoi par rapport à une barre de son (genre celles qu'on trouve dans tous les deals)?
C'est juste par curiosité.. Je m'intéresse B)

Sinon, +1 pour la promo


Ça génère moins de vibration que le subwoofer dans la chambre qui fait vibrer mes portes. Les vibration sont envoyer vers le bas. Et le plateau est posé sur 4 rondins anti vibration. De plus la profondeur de débattement et La caisse de raisonnance ne sont pas assez grande sur ce genre de produit pour déployer des basses puissantes. Donc même si sur le papier il y a deux woofer sous le boudin du TV5 le produit n'est pas du tout proéminent dans les basses. Les amateurs de grosse basse vibrante n'iront pas sur une une solution de plateau sonore ni de barre de son seul. Ce genre de produit ne peut substituer un caisson de basse. Par contre comme le mentionne notre cher ami a l'origine de ce très bon deal, c'est parfait pour remplacer le son des hauts parleur TV. Et même sur le TV5 il y'a juste e qu'il faut de basse pour rendre le son bien plus agréable. Elles sont punchy avec une belle précision c'est pas tres profond mais ca donne suffisamment d'ampleur au son, et e encore une fois sans causer de gêne dans le voisinage.... ce qui n'est pas le cas des caissons de basses. Donc le fin mot de l'histoire : tv2 comme TV5 à acheter pour remplacer le son de La TV et faire enceinte dans fil respectable en Bluetooth mais certainement pas pour ceux qui veulent un système sonore hifi.
Bob67

Le 22/09/2016 à 0h08

#24 Signaler
Justement, j'allais poser la question..
Ça ne fait pas trop trembler la TV?
Si le tv2 à un woofer de 16cm c'est déjà pas mal comme vibration.. Et pour le tv5 qui en a 2 (woofers de 16cm) :o
Un retour sur le long terme?
Et sinon, ça vaut quoi par rapport à une barre de son (genre celles qu'on trouve dans tous les deals)?
C'est juste par curiosité.. Je m'intéresse B)

Sinon, +1 pour la promo


Ça génère moins de vibration que le subwoofer dans la chambre qui fait vibrer mes portes. Les vibration sont envoyer vers le bas. Et le plateau est posé sur 4 rondins anti vibration. De plus la profondeur de débattement et La caisse de raisonnance ne sont pas assez grande sur ce genre de produit pour déployer des basses puissantes. Donc même si sur le papier il y a deux woofer sous le boudin du TV5 le produit n'est pas du tout proéminent dans les basses. Les amateurs de grosse basse vibrante n'iront pas sur une une solution de plateau sonore ni de barre de son seul. Ce genre de produit ne peut substituer un caisson de basse. Par contre comme le mentionne notre cher ami a l'origine de ce très bon deal, c'est parfait pour remplacer le son des hauts parleur TV. Et même sur le TV5 il y'a juste e qu'il faut de basse pour rendre le son bien plus agréable. Elles sont punchy avec une belle précision c'est pas tres profond mais ca donne suffisamment d'ampleur au son, et e encore une fois sans causer de gêne dans le voisinage.... ce qui n'est pas le cas des caissons de basses. Donc le fin mot de l'histoire : tv2 comme TV5 à acheter pour remplacer le son de La TV et faire enceinte dans fil respectable en Bluetooth mais certainement pas pour ceux qui veulent un système sonore hifi.

OK! Merci pour les infos. xD
En résumé, pas de quoi faire tomber la TV du meuble.. ^^
ariusso

Le 22/09/2016 à 17h10

#25 Signaler
Passé à 232€.
Toutes vendues à 99€ :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.