Platine vinyle Intempo avec hauts-parleurs - 3 vitesses, Bluetooth
79°Expiré

Platine vinyle Intempo avec hauts-parleurs - 3 vitesses, Bluetooth

37,65€ Gratuit GratuitBons plans Zavvi
16
25 décembre 2017
Description :

Jouez toutes vos chansons préférées sur vinyle ou en utilisant votre Smartphone avec ce fantastique tourne-disque Bluetooth. Conçu dans une valise rétro avec des haut-parleurs intégrés, le tourne-disque est facilement transportable de sorte que vous pouvez emporter votre musique avec vous, tandis que la batterie rechargeable vous permet de jouer votre musique sans fil. La platine vinyle à trois vitesses peut lire des enregistrements de 33, 45 et 78 tours / min et passe facilement d'un mode à l'autre pour vous permettre de lire de la musique via votre Smartphone ou votre tablette via Bluetooth.

Détails :

Profitez de l'écoute de vos anciens et nouveaux disques vinyles sur cette élégante platine audio intempo dotée d'un design cool de valise noire rétro.La platine à trois vitesses peut lire des disques de 33, 45 et 78 tours et vous avez deux haut-parleurs intégrés de 3 W de haute qualité pour une excellente musique sonore.La connectivité Bluetooth vous permet également de lire de la musique sans fil via les haut-parleurs à l'aide d'un smartphone, d'une tablette ou d'un lecteur MP3.Mesurant 35 x 25,5 x 12 cm, il est de taille pratique, transportable et possède même une poignée.
Informations supplémentaires

Groupes

16 commentaires
J'essaye de voir comment ça peut être utile (soit on apprécié les vinyles et c'est une daube, soit on s'en fout des vinyles et c'est encombrant comme enceinte portable) et je crois que j'envisage enfin un truc : un petit passage chez emaus, une ressourcerie autre ou même un cash converter pour faire le plein de 45 tours pour une bouchée de pein, et voilà la petite animation quizz à pas cher ou dj de tubes ringards pour une soirée en effectif restreint !
On peut scratcher avec ?
C’est tellement de mauvais goût. Bon pour faire tourner du Mariah Carey, tout juste.
Ça donne tellement envie de s'intéresser aux vinyls avec des commentaires de "connaisseurs" tels que ceux ci
Édité par "Falaw" 25 décembre 2017
90€ à la Fnac
Falaw25 décembre 2017

Ça donne tellement envie de s'intéresser aux vinyls avec des commentaires d …Ça donne tellement envie de s'intéresser aux vinyls avec des commentaires de "connaisseurs" tels que ceux ci


C’est pas mal pour écouter les vinyles de Louane par exemple. Au bout de la 2eme écoute t’as une version remixée de l’album.
Revoilà un deal bien plébéien..perso je l'ai prise pour mes chiottes.
Édité par "burnbabyburn" 25 décembre 2017
Falaw25 décembre 2017

Ça donne tellement envie de s'intéresser aux vinyls avec des commentaires d …Ça donne tellement envie de s'intéresser aux vinyls avec des commentaires de "connaisseurs" tels que ceux ci



Dans les années 80 les trucs de ce genre c'était déjà de la daube, dont le seul interet était portabilité et qui ne se retrouvaient que dans les chambres d'enfants pour écouter les albums disney racontés par jean rochefort. Tu ne crois pas que des mecs vont te pondre un test complet pour expliquer par A+B pourquoi c'est encore de la daube 40 ans après ?
Le vinyle ne supporte pas la médiocrité, c'est platine hifi de marque avec un prix minimum incompressible et point barre. On ne peut pas rogner sur la qualité de fabrication sans avoir un truc pourri au bout (contrairement au matos numérique dont le prix ne cesse de baisser et qui, épaulé d'enceintes correctes, pourra s'en sortir avec les honneurs).
La seule solution pour avoir un truc de qualité pas trop cher (mais qui ne sera pas portable, ça il faut oublier, ça n'existe pas) c'est d'aller en magasin chopper une vieille platine d'occasion et changer la courroie et éventuellement la cellule.
Édité par "vincentim" 25 décembre 2017
Le seul intérêt : pour tester des vinyles avant achat sur des vide greniers
poisoninhead25 décembre 2017

Le seul intérêt : pour tester des vinyles avant achat sur des vide greniers


Je le ferai même pas , par respect pour le vinyle.
Ces machines sont destructrices de vinyle de par leur qualité/réglages qui bousillent les vinyles à la lecture.
tynou26 décembre 2017

Je le ferai même pas , par respect pour le vinyle.Ces machines sont …Je le ferai même pas , par respect pour le vinyle.Ces machines sont destructrices de vinyle de par leur qualité/réglages qui bousillent les vinyles à la lecture.


Comme toutes les platines, plus tu écoutes un disque plus tu l'abimes.
Avatar
supprimé58762
les vinyles restent des consommables, sinon faut garder les Flac pour une écoutes aux ciseaux!
Édité par "sim_v" 26 décembre 2017
poisoninhead26 décembre 2017

Comme toutes les platines, plus tu écoutes un disque plus tu l'abimes.


Alors non , une platine tu peux l'entretenir , calibrer le bras , la tête changer les diamants et d'autres choses encore.
Un vinyle est beaucoup moins consommbale qu'un cd entre autre.
Avatar
supprimé58762
cela reste du consommable avec usure plus ou moins longue... je parle pas des cassettes audio ni des VHS.
le numérique c’est le mieux mais pour les oreilles il y a deux écoles!
tynou26 décembre 2017

Alors non , une platine tu peux l'entretenir , calibrer le bras , la tête …Alors non , une platine tu peux l'entretenir , calibrer le bras , la tête changer les diamants et d'autres choses encore.Un vinyle est beaucoup moins consommbale qu'un cd entre autre.


Désolé d'insister mais non c'est l'inverse en lecture. Le disque vinyle émet un son par le frottement mécanique de la tête de lecture contrairement au disque CD qui est une lecture optique. Partant de ce principe le frottement abime même sur du matériel parfaitement calibré.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte