Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Platine numérique à entraînement direct Reloop RP 8000
75° Expiré

Platine numérique à entraînement direct Reloop RP 8000

333€515€-35% Gratuit GratuitBons plans Music Store
15
9 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Belle offre pour cette platine de qualité ,

Descriptif :

Le Reloop RP-8000 combine les dernières technologies DJ dans une table tournante avancée. Appelé à juste titre un tourne-disque hybride à couple élevé, ce tourne-disque gère l’équilibre entre une technologie d’entraînement magnétique éprouvée et une section de contrôle numérique pour votre logiciel DJ. Ainsi, le RP-8000 est capable de communiquer avec n’importe quel logiciel DJ de taille moyenne - un contrôleur modulaire supplémentaire n’est plus nécessaire. Les cartes en direct officielles Serato Scratch sont également disponibles, ce qui facilite l’utilisation du système DVS le plus populaire et le plus stable au monde.
Reloop - RP-8000 Caractéristiques :

Table tournante DJ commandée par quartz avec entraînement direct du couple supérieur
Section de commande Midi-enabled comprenant Trax Encoder, 8 pads de batterie rétroéclairés.
et 4 modes de performance combinables (cue, loop, sample et user)
Fonction Auto Deck Assign, port USB de la platine tournante.
Afficheur LCD numérique pour l’affichage de l’assiette longitudinale, l’affectation du pont et les réglages du micrologiciel.
couple de démarrage réglable (2,5 kg/cm - 4,5 kg/cm)
Panneau supérieur métallique avec finition métallique
Sortie phono et ligne (aucune mise à la terre requise)
raccordement direct du plateau tournant et du moteur pour une stabilité maximale
vitesses de démarrage/arrêt réglables (0,2 - 6 sec.)
version extra lourde
réglable en hauteur, bras de lecture en forme de S avec anti-patinage
Plage de pas ±8%, ±16%, ±50%, ±50%.
éclairage de l’aiguille à rotation libre et facilement interchangeable avec LED super brillante
Serrure à quartz
Interrupteur principal de sécurité, interrupteur pour marche avant et marche arrière
touche marche/arrêt supplémentaire pour l’installation verticale
Insert en caoutchouc pour réduire les vibrations et le bruit
Câbles secteur et RCA amovibles
cavité de raccordement encastrée pour faciliter l’installation du boîtier
pieds amortisseurs, base résistante aux vibrations
Données techniques :

Type : 3 vitesses, entièrement manuel
Type d’entraînement : entraînement direct à couple supérieur commandé par quartz.
Vitesses : 33 1/3, 45 et 78 tr/min.
Couple de démarrage : 2500 - 4500 g/cm
Rapport signal/bruit >= 55 dB (1 kHz, entrée 4mV)
Poids de cartouche applicable 6-10 g, plage anti-patinage : 0 - 3 g
dimensions : 450 x 160 x 353 mm, poids : 11,0 kg
Incl. câble USB et éclairage du bras de lecture, mais sans système et aiguille.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

15 commentaires
bon prix ! j'ai eu l'occasion de les tester en soirée accrochées à Serato c'est intuitif, c'est réactif et ça ouvre d'autres possibilités que je n'ai pas avec mes mk2
Tchouk6209/12/2019 22:21

bon prix ! j'ai eu l'occasion de les tester en soirée accrochées à Serato c …bon prix ! j'ai eu l'occasion de les tester en soirée accrochées à Serato c'est intuitif, c'est réactif et ça ouvre d'autres possibilités que je n'ai pas avec mes mk2


Oui carrément, j avais mis des novation dicer sur mes technics, je trouvais ça pas trop mal, mais là il faut bien reconnaître que l intregration et les fonctionnalités de ces rp8000 en font un produit vraiment ergonomique.
Fred7329009/12/2019 22:33

Oui carrément, j avais mis des novation dicer sur mes technics, je …Oui carrément, j avais mis des novation dicer sur mes technics, je trouvais ça pas trop mal, mais là il faut bien reconnaître que l intregration et les fonctionnalités de ces rp8000 en font un produit vraiment ergonomique.


j'ai pas été convaincu du tout par les dicer, du coup je m'étais acheté un contrôleur pour le numérique et les plaques sur les platines
Tchouk6209/12/2019 22:39

j'ai pas été convaincu du tout par les dicer, du coup je m'étais acheté un …j'ai pas été convaincu du tout par les dicer, du coup je m'étais acheté un contrôleur pour le numérique et les plaques sur les platines


Bin la merde c était de faire un bon mapping, surtout sur rekordbox où ils ne sont pas intégrés nativement. Depuis, j ai pris un ddj-xp1 et c est carrément mieux!
Super platine avec des fonctions midi, un vrai régal
Fred7329009/12/2019 22:42

Bin la merde c était de faire un bon mapping, surtout sur rekordbox où i … Bin la merde c était de faire un bon mapping, surtout sur rekordbox où ils ne sont pas intégrés nativement. Depuis, j ai pris un ddj-xp1 et c est carrément mieux!


Peut tu me donné le site de la boutique en PV ; à oui c’est pour écoutées de vieux vinyles de Jimi Hendrix mon idole ( oui je suis à la recherche d’un emplie avec égualiseur désolé pour l’autographe )
Je la possède. Elle n'a rien à envier aux technics. Caractéristiques technique bien meilleurs (ultra pitch, moteur plus puissant, etc...)
Un gros plus pour les pads midi.
Question bête : elle sait lire 1 vinyle classique ?
Cyber_Toutoune10/12/2019 07:52

Je la possède. Elle n'a rien à envier aux technics. Caractéristiques te …Je la possède. Elle n'a rien à envier aux technics. Caractéristiques technique bien meilleurs (ultra pitch, moteur plus puissant, etc...)Un gros plus pour les pads midi.


faudra voir dans 30 ans si elles tournent encore, la force des mk2 est là
Xavfada10/12/2019 08:02

Question bête : elle sait lire 1 vinyle classique ?


Bien entendu
Tchouk6210/12/2019 08:03

faudra voir dans 30 ans si elles tournent encore, la force des mk2 est là


Seul l'avenir nous le dira.
Sincèrement, je trouve la finition très bonne. Aussi, j'apprécie Reloop pour toutes les inovations qu'ils ont su apporté au turntablism.
Technics, qu'en a eux, son pour moi passéiste. Peu d'innovation, une politique tarifaire digne du foutage de gueule. Après, il faut rappeler que l'utilisation DJ des technics s'est faite sur un malentendu. Au depart il s'agit de produit HIFI qui ont été détourné car s'était les seuls notamment à faire de l'entraînement direct.
Plus aujourd'hui.
Cyber_Toutoune10/12/2019 08:45

Seul l'avenir nous le dira.Sincèrement, je trouve la finition très bonne. A …Seul l'avenir nous le dira.Sincèrement, je trouve la finition très bonne. Aussi, j'apprécie Reloop pour toutes les inovations qu'ils ont su apporté au turntablism.Technics, qu'en a eux, son pour moi passéiste. Peu d'innovation, une politique tarifaire digne du foutage de gueule. Après, il faut rappeler que l'utilisation DJ des technics s'est faite sur un malentendu. Au depart il s'agit de produit HIFI qui ont été détourné car s'était les seuls notamment à faire de l'entraînement direct.Plus aujourd'hui.


Perso je ne crache pas sur Technics, je sais ce que ça vaut. Mes platines ont plus de 30 ans elle ont bourlingué partout en salle ou dehors et fonctionnent toujours à merveille.
Pour l'invention c'est un peu la même chose pour tout ... n'empêche que les autres (reloop les premiers) niveau design on sait clairement où ils sont allé pomper ... et reste que l'entraînement direct de Technics personne n'a encore trouvé mieux ! Alors oui, ils ne sont plus les seuls, et force est de constater qu'en soirée plaques je vois rarement autre chose que de la mk2 ...
Tchouk6210/12/2019 09:35

Perso je ne crache pas sur Technics, je sais ce que ça vaut. Mes platines …Perso je ne crache pas sur Technics, je sais ce que ça vaut. Mes platines ont plus de 30 ans elle ont bourlingué partout en salle ou dehors et fonctionnent toujours à merveille. Pour l'invention c'est un peu la même chose pour tout ... n'empêche que les autres (reloop les premiers) niveau design on sait clairement où ils sont allé pomper ... et reste que l'entraînement direct de Technics personne n'a encore trouvé mieux ! Alors oui, ils ne sont plus les seuls, et force est de constater qu'en soirée plaques je vois rarement autre chose que de la mk2 ...


Alors, je ne remets pas en cause les performances des technics MK2 qui ont su parfaitement combler les besoins DJ durant plusieurs décennies ni leurs longévité.
Je constate juste qu'aujourd'hui Technics applique des méthodes commerciales qui ne vont pas dans le sens d'une conservation de la clientèle DJ. Avec des tarifs qui en découragent certainement plus d'un et notamment une MK7 ( à priori tourné DJ) qui est loin de faire l'unanimité dans le milieu. Pas certain que les nouveaux produits leurs permettent de garder la suprématie qu'ils ont su mettre en place avec la MK2.
Aujourd'hui, reloop reste à mon avis une alternative non négligeable. Ils se sont effectivement grandement inspiré de technics mais ne ce sont pas arrêté à ça en apportant des innovations techniques indéniables.
Aussi, ne peut on pas reprocher à technics de s'être inspiré de design existant avant eux? Jusqu'a preuve du contraire une platine vinyle aura toujours besoin d'un plateau tournant avec un bras et une cellule pour lire de vraie disques. Et je suis certain qu'il existe des modèles plus ancien avec le même genre de design.
Commander ce week-end
Elle devrait être mienne dès demain 😁😁😁😁
Meeci pour le deal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte