Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Jouet Playmobil Star Trek 70548

1 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus d'infos sur le site Playmobil

Téléportez-nous, Scotty ! Découvrez l’impressionnant U.S.S. Enterprise NCC-1701 sous un nouveau jour avec l’application interactive Star Trek AR de Playmobil ! Explorez le vaisseau légendaire, avec son emblématique passerelle. Jouez avec le célèbre équipage, dont le capitaine Kirk, Spock, Uhura, McCoy, Sulu, Scotty et Chekov. Amusez-vous à recréer des scènes mythiques de la série originale, ou partez pour de nouvelles aventures. Avec des effets lumineux et les sons originaux, vous pouvez également participer à la légendaire mission de cinq ans de l’Enterprise.
Dimensions : 100 x 48 x 34 cm (LxPxH)

Découvrez les fonctionnalités spéciales de l'U.S.S. Enterprise NCC-1701 : Avec des sons et des dialogues originaux de la série. Avec un support pour le téléphone portable qui permet de visionner des vidéos. Pour activer l'ensemble de l'électronique du vaisseau, le noyau de distorsion doit être inséré dans l'emplacement, puis poussé dans la position désignée dans la salle des machines. Ainsi, une défaillance du noyau de distorsion peut être simulée.
Si le noyau est retiré, une alarme retentit.
Une pression sur chacun des trois boutons de la console centrale déclenche une séquence sonore et lumineuse :
Bouton bleu : Le moteur de distorsion
Bouton rouge : Alerte
Bouton noir : Torpille
Avec un port USB-C comme source d'alimentation alternative. Peut être placé sur un support ou accroché à l'aide d'un dispositif de suspension inclus.

Star Trek AR-App
Vivez une aventure galactique interactive : contrôlez les effets sonores et lumineux, rejoignez l'équipage pour participer à des missions spatiales, et découvrez des anecdotes sur la série grâce à l'application Star Trek AR ! *

*Configuration minimale requise pour iOS : iOS 11+ avec prise en charge de la réalité augmentée (ARKit2)
Configuration minimale requise pour Android : Android 7+ avec prise en charge de la réalité augmentée (ARCore)
Informations supplémentaires
15 commentaires
Laisser un commentaire