Abonnement Playstation Plus 3 mois à  14.01€ @ Amazon

-113°Abonnement Playstation Plus 3 mois à 14.01€ @ Amazon

Posté par Edgarcrowss le 19/09/2015 à 04h50

Abonnement Playstation Plus 3 mois à 14.01€ @ Amazon

Le 19/09/2015 à 4h50

Le 19/09/2015 à 6h32

Abonnement Playstation Plus 3 mois à  14.01€ @ Amazon

Expiré

1.01€

14.01€ 19.99€ (-30%)

-113°

13.01 EUROS POUR LES PREMIUM (En demandant une livraison plus lente au moment du paiement)

Cherchant à acheter du "playstation plus" pour la PS4 que j'ai acheté dans le précédent deal, je suis tombé sur cette offre que je vous fait partager ! :)

Livraison à 0.01 euros avec ce livre : http://www.amazon.fr/dp/9044737228/ref=sr_1_1?tag=dealabs-21

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

AlexKid64

Le 19/09/2015 à 6h13

#1 Signaler
A auchan, Micromania...Il y a toujours les cartes Ps+ 3 mois à 14.99€ donc deal pas si interessant ;) Même dans certains Auchan, les Ps+ Ps3, elles sont à moitié prix, chut :x
Edgarcrowss

Le 19/09/2015 à 6h25

#2 Signaler
Personnellement je l'ai eu à 13 euros frais de port inclus étant premium, donc je trouve ça très bien ! :)
tri0creza

Le 19/09/2015 à 7h03

#3 Signaler
à 13 euros au lieu de 15 je trouve ca pas mal :)

+2
pelon

Le 19/09/2015 à 8h03

#4 Signaler
A auchan, Micromania...Il y a toujours les cartes Ps+ 3 mois à 14.99€ donc deal pas si interessant ;) Même dans certains Auchan, les Ps+ Ps3, elles sont à moitié prix, chut :x


Le PS+ 3 mois étant remonté à 19,99€ même à Micromania, le deal est correct ... Sans plus mais correct
ponpon94

Le 19/09/2015 à 8h14

#5 Signaler
Le prix des 3 mois depuis 01/09/2015 est de 20€ dans tous les magasin!
lonsdale11

Le 19/09/2015 à 9h16

#6 Signaler
+2 vu que les abos de 3 mois sont passés a 20€
don-corleone

Le 19/09/2015 à 11h31

#7 Signaler
petite économie mais économie quand même, merci + 2 ;)
Tic_Tac

Le 19/09/2015 à 11h57

#8 Signaler
J'ai arrêté la console il y a quelques années, mais je n'ai jamais trop compris: vous acheté un pack ps4 400/500€, bon d'accord c'est cher, mais ça va encore, mais en plus pour l'utiliser vous devez forcément payer un abonnement ? Alors que vous payez aussi chaque jeux 60€ et votre connexion internet ?

Je dois zapper un truc, car là ils vous entubent. C'est comme si on allait vous faire payer un abonnement en plus sur votre smartphone pour l'utiliser, pour vous autoriser à aller sur internet que vous payez déjà, et pour vous autoriser à utiliser les applications que vous avez payé.
don-corleone

Le 19/09/2015 à 12h15 (Modifié le 19/09/2015 à 12h18)

#9 Signaler
tu payes pour ta console au même titre que tu payes ton téléphone, après ton opérateur téléphonique ne t'offre pas pour autant tes communications ? au même titre que Microsoft ne t'offre pas le live et sony ne t'offre plus le psn...
je comprends pas trop la remarque tic tac :D
personne n'oblige le consommateur a jouer avec un abo en réseau tout comme les opérateurs téléphoniques n'obligent pas a faire des appels en sus a l'international ;)
Tic_Tac

Le 19/09/2015 à 12h29

#10 Signaler
Euh, quand j'avais des consoles de jeux ou que je joue sur mon pc à des jeux en ligne je paye le jeu, mon pc, mon abo internet et c'est tout. Il sert à quoi cet abo en plus ?

Pour l'opérateur téléphonique j'ai un abo et j'ai tout en illimité. Si je veux jouer sur mon téléphone ou mon pc je n'ai rien besoins de payer en plus.

Sur ton PC tu ne payes pas un abonnement pour l'utiliser si ? Pourquoi payer un abonnement sur une console de jeu pour devoir l'utiliser ? Je cherche vraiment à comprendre hein. Sur un PC on n'a jamais eu à payer un abonnement, on paye seulement que le jeu. Sur vos consoles, live ou psn, vous payez la console, le jeu, la connexion internet, donc la meme chose que un pc, mais en plus vous payez un abonnement.

L'équivalent sur un pc serait un abonnement pour avoir le droit de l'utiliser tous les mois.
Tic_Tac

Le 19/09/2015 à 12h31

#11 Signaler
Puis le but d'un opérateur c'est de te payer tes communications quand t'as un abonnement justement x) Pour ta console tu paye un forfait internet déjà ^^
Puis tu compares au live de Microsoft mais justement, ma question est la meme pour les deux. Ils ont trouvé un moyen de vous faire payer un truc en plus qui n'existait pas avant. C'est comme la création de nouveaux impots et les gens disent rien ^^
don-corleone

Le 19/09/2015 à 12h40

#12 Signaler
mais a l'époque des super Nintendo ça n'existait pas, tu jouais seul chez toi ou a 2 avec 2 manettes mais toujours de chez toi, là avec l'abo tu peux jouer avec ton oncle américain ou ton cousin chinois :D mais après y'a aucunes obligations, tu peux toujours très bien jouer seul et sans abonnement comme tu le faisais avec les consoles dépoque ;)
Tic_Tac

Le 19/09/2015 à 12h50 (Modifié le 19/09/2015 à 12h50)

#13 Signaler
Mais sur un pc tu n'as pas d'abonnement pour jouer en réseau... Pourtant ça fonctionne exactement pareil... Ta console est de base connectée au réseau, et tu payes un jeux.

Je ne me rappel plus, la ps2 pouvez se connecter à internet je crois non ? Et sans abo autre que sa connection classique ? Après elle est d'une autre époque mais bon.

Je ne vois vraiment pas à quoi sert l'abo à part prendre les joueurs pour des pigeons. Sur un PC tu payes ton jeu, puis tu joues en réseau sans prendre d'abonnement... Une console c'est juste un PC mais optimiser que pour les jeux en quelques sortes.
furious007xx

Le 19/09/2015 à 12h53

#14 Signaler
@ tic tac , je suis complètement d'accord avec toi
de ps1 a ps3 le online etait gratuit mais aussi bcp de cheateur

sur ps4 le seul truc que je trouve cool c'est que ce ps+ freine les cheateur avec risque de ban de la console et en + ta une remise sur les jeu

du style le jeu coute 45€ avec le ps+ que tu paye pour jouer en ligne et en bonus tu aura 10 % sur les jeux donc 45-10% ...
mais ca reste une grosse arnaque et si tu veut pas payer bah ta plus qua jouer en solo..
donc dans tout les cas on se fait baiser par SONY !! ':)

ou on achete pas de console ... :o
Tic_Tac

Le 19/09/2015 à 12h59

#15 Signaler
@ tic tac , je suis complètement d'accord avec toi
de ps1 a ps3 le online etait gratuit mais aussi bcp de cheateur

sur ps4 le seul truc que je trouve cool c'est que ce ps+ freine les cheateur avec risque de ban de la console et en + ta une remise sur les jeu

du style le jeu coute 45€ avec le ps+ que tu paye pour jouer en ligne et en bonus tu aura 10 % sur les jeux donc 45-10% ...
mais ca reste une grosse arnaque et si tu veut pas payer bah ta plus qua jouer en solo..
donc dans tout les cas on se fait baiser par SONY !! ':)

ou on achete pas de console ... :o

Ah enfin une vrai réponse merci :)

C'est bien ce que je pensais ^^ Après si ça freine les cheateurs ya au moins un bon point. Mais là ils devraient trouver une autre solution tel que la désactivation de la console d'un cheateur avec retour en SAV pour la débloquer (et donc qu'il doit payer pour la refaire fonctionner).

Après Microsoft le fais aussi, donc ce n'est pas contre Sony, mais je vois tellement de deal sur les PS4 et les abo que c'est bizarre. Je jouais sur PC et c'était aussi bien que sur console, on peut y mettre manettes et autre accessoire aussi. Ils ont réussi a faire payer et à rendre obligatoire un abonnement qui ne sert à rien en fait. Sauf si on est un gros consommateur de jeux où pour les réduc ça se rentabilise et encore ^^
don-corleone

Le 19/09/2015 à 13h03

#16 Signaler
après bien sûr que c'est toujours trop cher et que ça pourrait être gratuit puisque ps3 ne le facturait pas quand xbox 360 lui le facturait déjà... (donc pourquoi s'en priver aujourd'hui pour Sony :S)
mais bon ce que je veux te dire par là tic tac, contrairement a ce que tu disais il n'y a aucunes obligations de prendre un abo pour pouvoir jouer a sa console ;)
Nicozen

Le 19/09/2015 à 13h03

#17 Signaler
Question con : savez vous quel est le delai pour activer l'abonnement apres l'avoir acheté ? Par exemple si mon abo en cours se termine dans 3 mois et que je veux l'activer a la fin de cette periode, est-ce possible ?
don-corleone

Le 19/09/2015 à 13h06

#18 Signaler
ça ne t'aidera pas beaucoup nico mais j'ai entendu parler d'un délai de 1 an après achat pour activer son abo, après là ou j'ai du mal a comprendre c'est comment ils peuvent définir la date d'achat de l'abonnement en question |D
Tic_Tac

Le 19/09/2015 à 13h17

#19 Signaler
après bien sûr que c'est toujours trop cher et que ça pourrait être gratuit puisque ps3 ne le facturait pas quand xbox 360 lui le facturait déjà... (donc pourquoi s'en priver aujourd'hui pour Sony :S)
mais bon ce que je veux te dire par là tic tac, contrairement a ce que tu disais il n'y a aucunes obligations de prendre un abo pour pouvoir jouer a sa console ;)

Pour ça que Sony était mieux. Mais le secteur est fermé, les joueurs accro, donc pour ramasser de l'argent ils l'ont fait.

Il n'y a pas d'obligation, mais sans abo ils te brident, alors que t'as acheté les jeux et que tu peux te connecter à internet car tu paye un abonnement internet. ça revient au meme que si Sony bloqué ses smartphones, qu'ils t'autorisent seulement à les utiliser en local.

Donc il n'y a pas d'obligation, mais si tu veux profiter des jeux et de la console que t'as acheté pas le choix. Et vu que le secteur des consoles est fermé ils en ont profité car la cible est trop accro aux jeux pour y jouer. Moi perso parfois je me dis qu'une console ça peut etre sympa pour 3/4 soirs par mois, mais juste ça me restreint.
Backpedftw

Le 19/09/2015 à 14h09

#20 Signaler
après bien sûr que c'est toujours trop cher et que ça pourrait être gratuit puisque ps3 ne le facturait pas quand xbox 360 lui le facturait déjà... (donc pourquoi s'en priver aujourd'hui pour Sony :S)
mais bon ce que je veux te dire par là tic tac, contrairement a ce que tu disais il n'y a aucunes obligations de prendre un abo pour pouvoir jouer a sa console ;)
Rofl dit moi que tu fais exprès c'est pas possible autrement..
cocboy

Le 19/09/2015 à 14h53

#21 Signaler
Pas d'abonnement sur PC?
Beaucoup de MMO ont un abonnement,
Et les serveurs sur les quelles tu joue sont forcément payé par quelqu'un...
Sur battlefield par exemple, Tu te retrouve rarement sur un serveur de l'éditeur/développeur. Ya bien quelqu'un qui paye derrière pour le serveur même si c'est pas toi...
Et pour CSGO par exemple. C'est avec le bénéfice des clés et/ou objet du store qui sert a payer les serveurs. Pareil pour LOL ou autre...
Un jeu vendu 15€ voir même gratos c'est pas assez pour pouvoir assurer le bon fonctionnement derrière.

Mention spécial a ceux qui insulte les joueurs achetant des SKINS sur les jeux gratos... C'est grâce a eux que vous pouvez y jouer...
Lestanquet

Le 19/09/2015 à 14h56

#22 Signaler
+1 avec tic tac pour ma part. Après le multi c'est pas trop mon truc de façon générale sur console je préfère jouer solo ou avec des potes dans mon salon ^^
don-corleone

Le 19/09/2015 à 15h08

#23 Signaler
Rofl dit moi que tu fais exprès c'est pas possible autrement..
non non mais si pour vous la moindre option payante pour du multi ou du contenu additionnel ne doit pas être envisageable a partir du moment ou l'on paye déjà pour un jeu solo, c' est juste moi qui doit être trop con pour pouvoir comprendre et toi qui doit détenir la vérité absolue |o
je m'en vais de ce pas réclamer a canal sat la gratuité de mes options netflix & bein, y'a pas de raison hein je paye déjà un abonnement a la base, tout doit donc être inclus...
Backpedftw

Le 19/09/2015 à 15h18 (Modifié le 19/09/2015 à 15h19)

#24 Signaler
Rofl dit moi que tu fais exprès c'est pas possible autrement..
non non mais si pour vous la moindre option payante pour du multi ou du contenu additionnel ne doit pas être envisageable a partir du moment ou l'on paye déjà pour un jeu solo, c' est juste moi qui doit être trop con pour pouvoir comprendre et toi qui doit détenir la vérité absolue |o
je m'en vais de ce pas réclamer a canal sat la gratuité de mes options netflix & bein, y'a pas de raison hein je paye déjà un abonnement a la base, tout doit donc être inclus...

Sur PC pour jouer en ligne t'achètes : Le PC, connexion internet.
Sur PS4 pour jouer en ligne t'achètes : La PS4, connexion internet, un abonnement pour jouer en ligne.
Sur smartphone pour téléphoner / sms t'achètes : Le smartphone, l'abonnement.

Tu vois pas le problème ?

Edit : je parle de la PS4 parce que vous en parlez, mais je suis pas un pro xbox, c'est le même problème chez crosoft et depuis plus longtemps.
platoche1

Le 19/09/2015 à 15h28

#25 Signaler
J'en ai 4 abonnements d'un an d'avance
Avis aux amateurs MP
betikh

Le 19/09/2015 à 15h47

#26 Signaler
Pourquoi ça gèle ?
Wassilissime

Le 19/09/2015 à 23h51

#27 Signaler
Euh, quand j'avais des consoles de jeux ou que je joue sur mon pc à des jeux en ligne je paye le jeu, mon pc, mon abo internet et c'est tout. Il sert à quoi cet abo en plus ?

Pour l'opérateur téléphonique j'ai un abo et j'ai tout en illimité. Si je veux jouer sur mon téléphone ou mon pc je n'ai rien besoins de payer en plus.

Sur ton PC tu ne payes pas un abonnement pour l'utiliser si ? Pourquoi payer un abonnement sur une console de jeu pour devoir l'utiliser ? Je cherche vraiment à comprendre hein. Sur un PC on n'a jamais eu à payer un abonnement, on paye seulement que le jeu. Sur vos consoles, live ou psn, vous payez la console, le jeu, la connexion internet, donc la meme chose que un pc, mais en plus vous payez un abonnement.

L'équivalent sur un pc serait un abonnement pour avoir le droit de l'utiliser tous les mois.
Ça se payé pas le MMORPG? Étant donné que Microsoft et sony ont des serveurs dédiés à entretenir, protéger etc. je trouve compréhensible qu'ils demandent une compensation. Dans le temps, il n'y avais pas de online ou autre... Et surtout que le psn+ m'a permis de quasi rien acheter sur ps3 avec tout les jeux que j'ai pu obtenir "gratuitement". Je payai le prix d'un jeux aaa par ans et j'en avais 1 par mois avec des jeux moindres ... Donc non, je ne trouve pas ça excessif
Tic_Tac

Le 19/09/2015 à 23h59

#28 Signaler
La compensation est dans le prix d'achat du jeux et de la console ainsi que dans les accessoires... Dans le temps il y avait du online, sur les pc il y a du online...

Puis du coup cela devient injuste pour ceux qui joue moins, ils payent pour ceux qui jouent plus si c'est pour l'entretient d'un serveur ? Puis un serveur pour une vingtaine de personne ne coûte que quelques euros par mois. DOnc en divisant par le nombre de personne et par ton temps de présence cela reviendrait à quelques centimes par mois... C'est bien trop cher donc :)

Après si tu as un vrai jeux récent et non pas un truc sortie du tiroir chaque mois, là c'est différent mais plus haut on m'a dit seulement 5€ de reduc sur les jeux à 45€...
Mais si tu joue 3/4 fois par mois c'est juste une arnaque, mais ces gens ne sont pas la cible.


WizRaffy

Le 20/09/2015 à 5h10 (Modifié le 20/09/2015 à 5h16)

#29 Signaler
J'ai arrêté la console il y a quelques années, mais je n'ai jamais trop compris: vous acheté un pack ps4 400/500€, bon d'accord c'est cher, mais ça va encore, mais en plus pour l'utiliser vous devez forcément payer un abonnement ? Alors que vous payez aussi chaque jeux 60€ et votre connexion internet ?

Je dois zapper un truc, car là ils vous entubent. C'est comme si on allait vous faire payer un abonnement en plus sur votre smartphone pour l'utiliser, pour vous autoriser à aller sur internet que vous payez déjà, et pour vous autoriser à utiliser les applications que vous avez payé.




Salut, tu a entièrement raison mais comme on dit quand on aime on ne compte pas ...

Plus sérieusement apparemment tu n'est pas au courant que pour taxer les smartphone François Hollande veut passer une loi pour augmenter la redevance télé pour cause du droit à l'image qui est de plus en plus courant comme vous le savais bien. Et oui la France est magnifique ;)
WizRaffy

Le 20/09/2015 à 5h24

#30 Signaler
J'en ai 4 abonnements d'un an d'avance
Avis aux amateurs MP


Comment parler en mp ?
Wassilissime

Le 20/09/2015 à 5h37

#31 Signaler
La compensation est dans le prix d'achat du jeux et de la console ainsi que dans les accessoires... Dans le temps il y avait du online, sur les pc il y a du online...

Puis du coup cela devient injuste pour ceux qui joue moins, ils payent pour ceux qui jouent plus si c'est pour l'entretient d'un serveur ? Puis un serveur pour une vingtaine de personne ne coûte que quelques euros par mois. DOnc en divisant par le nombre de personne et par ton temps de présence cela reviendrait à quelques centimes par mois... C'est bien trop cher donc :)

Après si tu as un vrai jeux récent et non pas un truc sortie du tiroir chaque mois, là c'est différent mais plus haut on m'a dit seulement 5€ de reduc sur les jeux à 45€...
Mais si tu joue 3/4 fois par mois c'est juste une arnaque, mais ces gens ne sont pas la cible.


Sauf quon ne parle pas de 20 joueurs mais de millions de joueurs !
Suffit de regarder la génération précédente, le réseau payant de la Xbox 360 était largement plus stable et agréable que le gratuit de la PS3.
Lestanquet

Le 20/09/2015 à 11h28

#32 Signaler
Bof sur ps3 c'était largement jouable.
Tic_Tac

Le 20/09/2015 à 11h40

#33 Signaler
J'ai arrêté la console il y a quelques années, mais je n'ai jamais trop compris: vous acheté un pack ps4 400/500€, bon d'accord c'est cher, mais ça va encore, mais en plus pour l'utiliser vous devez forcément payer un abonnement ? Alors que vous payez aussi chaque jeux 60€ et votre connexion internet ?

Je dois zapper un truc, car là ils vous entubent. C'est comme si on allait vous faire payer un abonnement en plus sur votre smartphone pour l'utiliser, pour vous autoriser à aller sur internet que vous payez déjà, et pour vous autoriser à utiliser les applications que vous avez payé.



Salut, tu a entièrement raison mais comme on dit quand on aime on ne compte pas ...

Plus sérieusement apparemment tu n'est pas au courant que pour taxer les smartphone François Hollande veut passer une loi pour augmenter la redevance télé pour cause du droit à l'image qui est de plus en plus courant comme vous le savais bien. Et oui la France est magnifique ;)

Oui j'ai vu ça pour les pc et smartphone et je trouve ça inadmissible, et c'est plutot taxer les smartphone ou les abonnement non ? Sachant que la redevance c'est peu importe le nombre de poste TV, donc là ça revient à l'augmenter sans raison alors que si on regarde la TV sur le smartphone c'est qu'on est pas devant notre TV.
Puis si on achète un pc ou un smartphone ce n'est pas pour regarder la TV bien que ce soit possible. Déjà de 1 ça m'arrive rarement, mais je ne regarde jamais les chaine de France Télévision. La solution la plus juste serait de rendre payant l'accès à ces chaines comme n'importe quelle autre bouquet... Faut taxer ceux qui regardent. Ou tant qu'à payer pratiquement 200€ de taxe pour la TV autant inclure Canal dedans...
clad001

Le 20/09/2015 à 11h40

#34 Signaler
@ tic tac , je suis complètement d'accord avec toi
de ps1 a ps3 le online etait gratuit mais aussi bcp de cheateur

sur ps4 le seul truc que je trouve cool c'est que ce ps+ freine les cheateur avec risque de ban de la console et en + ta une remise sur les jeu

du style le jeu coute 45€ avec le ps+ que tu paye pour jouer en ligne et en bonus tu aura 10 % sur les jeux donc 45-10% ...
mais ca reste une grosse arnaque et si tu veut pas payer bah ta plus qua jouer en solo..
donc dans tout les cas on se fait baiser par SONY !! ':)

ou on achete pas de console ... :o

Ça freine pas du tout les cheaters, on en trouve moins mais toujours. Des noobs ou emmerdeurs on en trouve de partout.
Tic_Tac

Le 20/09/2015 à 11h42

#35 Signaler
La compensation est dans le prix d'achat du jeux et de la console ainsi que dans les accessoires... Dans le temps il y avait du online, sur les pc il y a du online...

Puis du coup cela devient injuste pour ceux qui joue moins, ils payent pour ceux qui jouent plus si c'est pour l'entretient d'un serveur ? Puis un serveur pour une vingtaine de personne ne coûte que quelques euros par mois. DOnc en divisant par le nombre de personne et par ton temps de présence cela reviendrait à quelques centimes par mois... C'est bien trop cher donc :)

Après si tu as un vrai jeux récent et non pas un truc sortie du tiroir chaque mois, là c'est différent mais plus haut on m'a dit seulement 5€ de reduc sur les jeux à 45€...
Mais si tu joue 3/4 fois par mois c'est juste une arnaque, mais ces gens ne sont pas la cible.


Sauf quon ne parle pas de 20 joueurs mais de millions de joueurs !
Suffit de regarder la génération précédente, le réseau payant de la Xbox 360 était largement plus stable et agréable que le gratuit de la PS3.

Donc le coût par joueur d'un serveur est encore plus faible. Prend BF4 regarde le coût d'un serveur et divise le par le nombre de personne en prenant leur ratio de temps de jeux sur le mois. C'est ridicule, et là ils gagnent de l'argent en plus...
platoche1

Le 20/09/2015 à 21h00

#36 Signaler
J'en ai 4 abonnements d'un an d'avance
Avis aux amateurs MP

Comment parler en mp ?
cliquer sur la photo du pseudo, avatar a gauche de platoche1 et choisir envoyer un mail privee


J'ai un iPhone 4 c'est sûrement une version antérieur à la dernière de dealabs du coups y'a pas ce que tu me dit j'suis deg ça m'intéressé beaucoup.

Sinon j'ai un fb WizRonaldo Silva
désolé pas de fb
Trouve un autre moyen de connexion si encore en ma possession
furious007xx

Le 21/09/2015 à 8h29 (Modifié le 21/09/2015 à 8h31)

#37 Signaler
La compensation est dans le prix d'achat du jeux et de la console ainsi que dans les accessoires... Dans le temps il y avait du online, sur les pc il y a du online...

Puis du coup cela devient injuste pour ceux qui joue moins, ils payent pour ceux qui jouent plus si c'est pour l'entretient d'un serveur ? Puis un serveur pour une vingtaine de personne ne coûte que quelques euros par mois. DOnc en divisant par le nombre de personne et par ton temps de présence cela reviendrait à quelques centimes par mois... C'est bien trop cher donc :)

Après si tu as un vrai jeux récent et non pas un truc sortie du tiroir chaque mois, là c'est différent mais plus haut on m'a dit seulement 5€ de reduc sur les jeux à 45€...
Mais si tu joue 3/4 fois par mois c'est juste une arnaque, mais ces gens ne sont pas la cible.


Sauf qu'on ne parle pas de 20 joueurs mais de millions de joueurs !
Suffit de regarder la génération précédente, le réseau payant de la Xbox 360 était largement plus stable et agréable que le gratuit de la PS3.

pas d'accord !

je dirait plutôt , Microsoft a fait en sorte de bannir toute forme de cheateur !
Sony avait les moyen mais na rien mis en place ! le reseau ps3 etait très bon , les cheateur pourrissez le réseau !
Sony avec leur modo en carton le fameux elixor l'un des 1er modo de ps3 il me semble , au lieu de faire son rôle il faisait que jouer !!!

et la sur ps4 Sony nous pond un abonnement voyant que sur 360 ca marche bien !
elle est la la nuance ....
un histoire de serveur ? comment t'explique que chacun paye 60€ a l’année et que les serveur pour dl les les jeux/ démo sont hyper long , tu ne va même pas a fond avec ta connexion .
pour info jai eu le ps1/2/3/4 . x360 je sait de quoi je parle ! alors l’excuse des serveur a d'autre ! stp

avec Sony on c'est toujours fait baiser . et c'est pas demain que ça changera !
Tic_Tac

Le 21/09/2015 à 17h50

#38 Signaler
Euh, je vois pas en quoi faire payer bannirais les cheateurs... Tu payes déjà le jeu. Ya d'autre moyen de le faire sans faire payer. Mais tant qu'à faire rentrer des sous et pas qu'un peu, pourquoi s'en priver quitte à vendre un peu moins de jeux en perdant les joueurs les moins addictifs.

Bientôt Apple fera payer 15€ par mois pour ne pas mettre de virus sur votre Mac ^^
furious007xx

Le 21/09/2015 à 22h38

#39 Signaler
le mec qui vient cheater va pas mettre 50 € a l’année pour cheater ... il vient cheater gratuitement |D
on paye pour la tranquillité j'ai envie de dire ....
Tic_Tac

Le 21/09/2015 à 22h41

#40 Signaler
Le nombre de mec qui paye pour cheater oui ^^ Trop nuls pour savoir jouer donc... ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.