iZotope Ozone Elements + DJ Swivel Spread Gratuits + Loopcloud, Beatport & Producertech Offerts pendant 2 Mois (Dématérialisés)
98°

iZotope Ozone Elements + DJ Swivel Spread Gratuits + Loopcloud, Beatport & Producertech Offerts pendant 2 Mois (Dématérialisés)

6
Expire le 18/04/202131 mars 2021
Oyé oyé braves homestudistes ! J'ai dans ma besace quelques bricoles pour vous !

Plugin Boutique & le reste de la clique nous proposent (jusqu'au 18 Avril, faut pas déconner non plus) un petit pack bien sympathique, comprenant moultes plugins récupérables pour pas un rond, ainsi que deux mois offerts sur diverses plateformes ! (à savoir Beatport Link, service de streaming pour nos amis disc-jockeys donnant accès à l'intégralité des titres disponibles à la vente sur Beatport,à la bibliothèque de samples Loopcloudvia un système de points par samples,ainsi qu'aux tutos et cours du site Producertech ! Vous pourrez même y coller vos marmots, histoire de pallier à la fermeture des écoles, et en faire les futurs BoneyM ! Si si, je vous jure, il est numéro 1 sur Beatport au moment même où je vous gratifie de ma plus belle prose ! )
2124909.jpg


Concernant les plugins, vous y trouverez :

2124909.jpg

  • iZotope Ozone Elements, version allégée de la célèbre suite de mastering du même nom, et offert à toutes les sauces l'année dernière (l'occasion de vous rattraper si vous ne l'avez pas récupéré !). Il comprend 3 modules : 1 imageur stéréo (une seule et unique bande) et son mode vous permettant de "stéréoïser" vos plus belles tracks mono, un limiter/maximizer proposant deux modes, ainsi qu'un égaliseur permettant l'utilisation en stéréo ou mid/side ou left/right, le tout avec une pâte soit digitale, soit "analogue" (pour vos plus belles recréations des succès de Desireless !)

2124909.jpg
  • DJ Swivel SPREAD, imageur stéréo 3 bandes (tripaloski pour les intimes), acheté tout récemment par votre serviteur en promotion. Il ne me permettra pas de récupérer mon argent, mais permettra par contre la gestion individuelle de la stéréo de chaque bande, ainsi qu'une gestion globale avec son grooooooos potard. Il se paie même le luxe d'avoir un filtre lowpass pour le side réglable jusqu'à 200 hz ! (Il fait le café, en vrai.)

(Et avec les 2 mois d'abonnement Loopcloud offert, il est possible d'en récupérer un petit troisième pour la route: KROTOS Simple Synth, un petit synthé' contenant 80 presets modifiables !)



Les paroles c'est bien beau, mais comment faire pour récupérer tout cela me direz-vous ?



  • Pour les plugins, il faudra vous RENDRE ICI ! Connectez-vous, ajoutez le bundle au panier, puis rendez vous dans ce dernier.
Il faudra par la suite rentrer le code STAYCREATIVE comme ci-dessous, puis recalculer le prix. Et boom, emballé c'est pesé !

2124909.jpg
Il ne reste plus qu'à valider l'achat. Les clés ainsi que les exécutables seront récupérable dans votre espace perso.

  • Pour les 2 mois offerts, il faudra vous RENDRE ICI ! Puis récupérer les divers codes indiqués sur la page, afin de les utiliser sur les services concernés, en y accédant directement via les boutons situés en dessous sur code !
Informations supplémentaires
6 commentaires
Laisser un commentaire