Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pneu été Continental PremiumContact 6 - 225/40 R18 92Y
1084° Expiré

Pneu été Continental PremiumContact 6 - 225/40 R18 92Y

67,55€88,17€-23% Gratuit GratuitBons plans Avatacar
Rédac 147
1 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

68.17€ 67.55€ avec le code ⇨ CONTI2

Bon prix pour ce pneu Continental !

Livraison gratuite à domicile
Fiche constructeur

1772843.jpg

Le pneu Premium Contact 6 de la marque Continental en 225/40 R18 92 Y propose une expérience unique à tous les passionnés de conduite. Sa technologie de pointe offre une sécurité sans compromis, avec une performance de freinage optimisée sur sol mouillé. Il garantit un confort optimal grâce à une meilleure empreinte au sol et apporte un maximum de contrôle, plus de maniabilité et de stabilité dans les virages. Le pneu Continental Premium Contact 6 améliore fortement la maniabilité de tout type de véhicule de dimension 225/40 R18 92 Y.

  • Performance maximale de freinage sur sol mouillé
  • Très bonne performance kilométrique et améliore le confort sonore
  • Apporte un maximum de contrôle, plus de maniabilité et de stabilité dans les virages
  • Elu meilleur pneu été & Champion Economique 2017

Le Premium Contact 6225/40 R18 92 Y est produit par le fabriquant Continental, marque fondée en 1871 qui est aujourd'hui l'un des leaders du marché du pneumatique tourisme en Europe. Continental est reconnue pour sa technologie allemande et sa qualité haut de gamme dont le Premium Contact 6 bénéficie. Spécialiste du freinage, Continental donne l'assurance de garder le contrôle quelle que soit la situation.

Caractéristiques techniques :

  • Marque : Continental
  • Largeur : 225 mm
  • Hauteur : 40 mm
  • Diamètre : 18 pouces
  • Indice de vitesse : Y
  • Indice de charge : 92
  • Saison : Eté
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Nicomac01/12/2019 18:27

Je ne vote pas mais je ne conseil pas avatacar, uniquement 5000km avec des …Je ne vote pas mais je ne conseil pas avatacar, uniquement 5000km avec des pneus continental achetés chez eux, j'envoie mes pneus en expertise, réponse au bout de 2 mois : aucun remboursement, usure normal contrôlé votre géométrie. 😡


Pourquoi le site serait-il responsable de l’usure de vos pneus ? (Vraie question...)
vendez votre gros 4x4 et achetez une fiat uno vous allez faire des super économies de pneus

(edit: j'ai pas osé écrire acheter un vélo mais ça marche aussi)
Édité par "geckonthewall" 1 décembre 2019
147 commentaires
Funkbrothers04/12/2019 00:59

Mdr! On s’en fou de l’esthétique des flancs!! C’est pas le plus important p …Mdr! On s’en fou de l’esthétique des flancs!! C’est pas le plus important pour un pneu..


C'est très important pour sa "A4 de fonction" ... M'voyez
Édité par "PATATORXAV" 4 décembre 2019
Macmanus01/12/2019 18:41

Normalement cette marque est à boycotter par nous français.


Certe Conti est une marque Allemande mais qui possède de nombreux site de développement et de production en France. Certain pneus Continental sont fabriqués a Sarreguemines, en France, par exemple...
Macmanus01/12/2019 18:41

Normalement cette marque est à boycotter par nous français.


Pourquoi?
Parce qu'on est Français et on doit privilégier Michelin?
Michelin qui bénéficie de 70M€ de crédit d'impôt compétitivité emploi et qui malgré tout licencie en sachant que l'État ne reviendra pas dessus?
Non, merci, le concurrence ça a souvent du bon et dans plusieurs domaines. +1 pour le deal!
Édité par "Chamouraï" 4 décembre 2019
Macmanus01/12/2019 18:41

Normalement cette marque est à boycotter par nous français.


A quel titre ? Les français boycottent-ils les marques du groupe Piech depuis la 2nd guerre mondiale ? A savoir Volkswagen, Audi, Porsche,... ou Mercedes et BMW ?
Fred_Freeman01/12/2019 18:46

Pourquoi, je pense que cette marque avec bridgestone font d'excellents …Pourquoi, je pense que cette marque avec bridgestone font d'excellents produits qualitatifs et un meilleur rapport qualité/prix que MichelinDéjà, avant d'investir encore, je ferai un controle de ton véhicule... Ca pourrait éliminer un possible problème


Après pour les pneumatiques, tout dépends des dimensions. Comme on peut le voir sur Tyrereviews, elles ne se valent pas toutes.. En 175/65/R14 j'avais fait le tour de tous les avis du net ( même les avis des sites japonais.. ) : Le top été : Vredestein Sportac, Goodyear Efficient Grip Performance,
Le top accessible fiable : Nexen HD+, SN832, Rainexpert III, Dunlop Streetresponse II
Top durabilité : Michelin Energy saver
Top perf ( Continental ?)
Édité par "Gringuo" 6 décembre 2019
king1301/12/2019 18:51

Super ils font les faut faire monter ou après a un tarif pas voleur sans …Super ils font les faut faire monter ou après a un tarif pas voleur sans que les jantes soient abîmées ? (Travail propre mais c’est rare)


Je suis allé chez Eurotyre à Mont de Marsan, si vous êtes dans les parages, je recommande. C'est les moins chers et ils très pro. Je suis resté dans le garage pour scruter leur moindre faits et gestes. Ça les a un peu surpris mais bon j'aime bien voir de mes propres yeux comment ça marche. Et c'était vraiment très propre comme taf, y a rien à dire. En plus ils sont très sympas
mehdi.bsm03/12/2019 07:56

Les continentals sont des pneus tres tendre qui ont un excellent grip mais …Les continentals sont des pneus tres tendre qui ont un excellent grip mais qui s usuent a la.vitesse de la lumiere et c est encore plus flagrant sur les voiture ayant un bon couple. Le meilleur compromis que j ai pu trouver est le primacy 4 de michelin. Merci tout de meme pout ce deal ke vote +1 pour le prix competitif.


Pour ceux qui veulent des pneus qui s’usent moins vite il y a Bridgestone en gomme dure mais légère surconsommation
nabys05/12/2019 08:06

Pour ceux qui veulent des pneus qui s’usent moins vite il y a Bridgestone e …Pour ceux qui veulent des pneus qui s’usent moins vite il y a Bridgestone en gomme dure mais légère surconsommation


J'ai des bridgestone potenza, ils ont 15000km et je vais quand même les changer car c'est de la grosse m.... !!!
AUCUNE accroche sur route humide / grasse que ce soit en accélération ou en freinage en ligne droite, et je parle pas des courbes !
j'ai une conduite entre "normale" et "sportive" et j'ai jamais vu une daube pareille à part des très vieux pneus Michelin alpin qui avait 8 ans et tout durs !
Là j'hésite avec des crossclimate ou rester en été avec des conti sport contact... des avis ?
dwattre05/12/2019 10:45

J'ai des bridgestone potenza, ils ont 15000km et je vais quand même les …J'ai des bridgestone potenza, ils ont 15000km et je vais quand même les changer car c'est de la grosse m.... !!!AUCUNE accroche sur route humide / grasse que ce soit en accélération ou en freinage en ligne droite, et je parle pas des courbes !j'ai une conduite entre "normale" et "sportive" et j'ai jamais vu une daube pareille à part des très vieux pneus Michelin alpin qui avait 8 ans et tout durs !Là j'hésite avec des crossclimate ou rester en été avec des conti sport contact... des avis ?


idem, par 2 fois j'ai failli me mettre au tas avec des bridge sur route humide alors que je ne voulais pas spécialement avec le couteau entre les dents. Donc de mon point de vue, je zappe cette marque tant que ce fabricants ne sortiront pas un gommard qui se hisse dans le top 3 des pneumatiques été (dans mes dimensions bien évidement).
dwattre05/12/2019 10:45

J'ai des bridgestone potenza, ils ont 15000km et je vais quand même les …J'ai des bridgestone potenza, ils ont 15000km et je vais quand même les changer car c'est de la grosse m.... !!!AUCUNE accroche sur route humide / grasse que ce soit en accélération ou en freinage en ligne droite, et je parle pas des courbes !j'ai une conduite entre "normale" et "sportive" et j'ai jamais vu une daube pareille à part des très vieux pneus Michelin alpin qui avait 8 ans et tout durs !Là j'hésite avec des crossclimate ou rester en été avec des conti sport contact... des avis ?


Tu veux des pneus qui ont du grip : voila ce que je te conseille : tyrereviews.co.uk
C'est un excellent site pour comparer les pneus.

Sinon pour ma part voila ce que je te conseille (en pneu été) :

Entrée de gamme : Uniroyal RainSport (Excellent sur le mouillé, correct sur le sec, excellent rapport qualité / prix)
Milieu de gamme : Dunloap Sport Max RT 2 (pneu très polyvalent)
Haut de gamme : Pilot Sport 4 (meilleur pneu "street" avec confort préservé)

Alors oui ce sont des pneus typé "sport" mais qui restent polyvalent, m'enfin la sécurité n'a pas de prix, et les pneus "éco" par définition n'ont pas un bon grip.

Concernant les pneus "4 saisons" c'est objectivement de la merde (ni bon l'été, ni bon l'hiver). A la limite si tu as régulièrement de la neige chez toi, achète 4 pneus neige avec jante sur leboncoin pour couvrir la période.
dwattre05/12/2019 10:45

J'ai des bridgestone potenza, ils ont 15000km et je vais quand même les …J'ai des bridgestone potenza, ils ont 15000km et je vais quand même les changer car c'est de la grosse m.... !!!AUCUNE accroche sur route humide / grasse que ce soit en accélération ou en freinage en ligne droite, et je parle pas des courbes !j'ai une conduite entre "normale" et "sportive" et j'ai jamais vu une daube pareille à part des très vieux pneus Michelin alpin qui avait 8 ans et tout durs !Là j'hésite avec des crossclimate ou rester en été avec des conti sport contact... des avis ?


Salut Dwattre!

Tu as monté des Bridgestone Potenza ok mais quel profil?
As tu regardé la date de fabrication de tes pneus?
C’est quoi ta dimension et ta voiture?
Avec ces éléments ont peux trouver un pneu qui te convient..
Ha j’oubliais!
Tu habites dans quelle région et ton type de trajet?
Urbain mixte ou principalement de l’autoroute ?
RougeQuiTache05/12/2019 11:01

idem, par 2 fois j'ai failli me mettre au tas avec des bridge sur route …idem, par 2 fois j'ai failli me mettre au tas avec des bridge sur route humide alors que je ne voulais pas spécialement avec le couteau entre les dents. Donc de mon point de vue, je zappe cette marque tant que ce fabricants ne sortiront pas un gommard qui se hisse dans le top 3 des pneumatiques été (dans mes dimensions bien évidement).


J'ai le Turanza T005 de chez eux, il est super.
willo12301/12/2019 19:36

Une fois j’ai cramé une paire à l’avant en 3000km... par contre oui, gross …Une fois j’ai cramé une paire à l’avant en 3000km... par contre oui, grosse conduite de kéké...à chaque feu rouge je partais en brun et pas UN rond point sans entendre crisser les pneus. Le plaisir de conduire avant tout!! Mais bon 5000km tu as dû te faire bien plaizzzz


Tu fais donc parti de la fameuse caste des Kéké de la route, ceux qui collent au cul et qui roulent a 180 sur la voie de gauche sur les routes 4 voies. Superbe
sebou2905/12/2019 20:33

Tu fais donc parti de la fameuse caste des Kéké de la route, ceux qui c …Tu fais donc parti de la fameuse caste des Kéké de la route, ceux qui collent au cul et qui roulent a 180 sur la voie de gauche sur les routes 4 voies. Superbe


Euh... C'est pas en collant au cul et en roulant à 180 qu'on fait 3000 km avec des pneus
Je vous conseille à tous aussi Tyrereview.
C'est un très bon sites où vous trouverez les meilleures pneumatiques pour vos pneus.
Pour le 175 65 R14 j'avais lu tout les avis même sur des sites nippons :
Le top sur monture été : Bridge T005, efficient grip performance, Vred Sportrac, Saver +, Sn832, Syreeresponse 2, Toyo Cf2.
Pneu 4 saisons : Allseasoncontact, Crossclimate, Good 4seasons.
Pneus hiver : Conti T860
Funkbrothers05/12/2019 14:42

Salut Dwattre! Tu as monté des Bridgestone Potenza ok mais quel profil? As …Salut Dwattre! Tu as monté des Bridgestone Potenza ok mais quel profil? As tu regardé la date de fabrication de tes pneus? C’est quoi ta dimension et ta voiture? Avec ces éléments ont peux trouver un pneu qui te convient..Ha j’oubliais! Tu habites dans quelle région et ton type de trajet? Urbain mixte ou principalement de l’autoroute ?


Salut @Funkbrothers ce sont des Potenza S001, donc sois disant les sport ! mdr!
date 0918 soit à peu près 4 mois avant mise en circulation de la voiture
Dim : 225/40/18 92y
Voiture : Seat Leon ST FR TSI 1.4 150cv
Trajet campagne/ville en seine et marne, autoroute pour les vacs...
Édité par "dwattre" 6 décembre 2019
Gringuo04/12/2019 21:21

A quel titre ? Les français boycottent-ils les marques du groupe Piech …A quel titre ? Les français boycottent-ils les marques du groupe Piech depuis la 2nd guerre mondiale ? A savoir Volkswagen, Audi, Porsche,... ou Mercedes et BMW ?


Usine continental française fermée alors qu'il y avait des bénéfices...

Chamouraï04/12/2019 14:26

Pourquoi?Parce qu'on est Français et on doit privilégier Michelin?Michelin …Pourquoi?Parce qu'on est Français et on doit privilégier Michelin?Michelin qui bénéficie de 70M€ de crédit d'impôt compétitivité emploi et qui malgré tout licencie en sachant que l'État ne reviendra pas dessus?Non, merci, le concurrence ça a souvent du bon et dans plusieurs domaines. +1 pour le deal!


Continental a fermé son usine française et mis les ouvriers sur le carreau alors qu'elle était bénéficiaire. Dans tous les cas Michelin fait du made in France.
Édité par "Macmanus" 6 décembre 2019
Macmanus06/12/2019 17:46

Usine continental française fermée alors qu'il y avait des b …Usine continental française fermée alors qu'il y avait des bénéfices...Continental a fermé son usine française et mis les ouvriers sur le carreau alors qu'elle était bénéficiaire. Dans tous les cas Michelin fait du made in France.


Ce que je veux dire par là. C'est que si les français suivaient tous ta logique, alors ils n'achèteraient plus aucun produit de toutes les entreprises ayant collaborées durant la guerre qui ont causé beaucoup de souffrances et ça n'a rien de si ancien que ça.
Donc plus de Ford, Renault, pas de médicaments provenant de Bayer, de produits phytosanitaires provenant de chez eux ou BASF, pas de voitures allemandes etc.. Pour honorer la mémoire de leurs défunts ancêtres. Alors certes les allemands avant les années 2000 ont créé un fond d'indemnisation des travailleurs du STO, mais crois moi je ne pense pas que mon grand père, français ayant été envoyé dans les camps de travail Ukrainiens, ait vu la quelconque couleur d'une compensation avant son décès. Dans les faits je suis d'accord avec toi, lorsqu'il y a des abus, il faut sanctionner cela quand c'est possible.

Par ailleurs, j'évite d'acheter Allemand en général quand c'est possible car pour moi le respect de mes ailleux est important..

On est dans une société de consommation après et c'est relativement courant que des entreprises rentables ferment des sites de production pour être encore plus rentables, gonfler leur valeur boursière puis délocaliser à l'autre bout du monde...
Macmanus06/12/2019 17:46

Usine continental française fermée alors qu'il y avait des b …Usine continental française fermée alors qu'il y avait des bénéfices...Continental a fermé son usine française et mis les ouvriers sur le carreau alors qu'elle était bénéficiaire. Dans tous les cas Michelin fait du made in France.


Ils vont fermer l'usine de La Roche-sur-Yon alors qu'ils ont reçu des subventions de l'État pour embaucher... Ils en ferment une autre en Allemagne. Pendant ce temps ils ont créé une usine géante en Chine et une autre en Inde... Made in France?
Dans tous les cas, les acheteurs ont un tout petit pouvoir de dire oui ou non à telle ou telle marque, donc chacun fait son choix, je ne vois pas pourquoi on serait un "traitre" en achetant chez un autre.
Édité par "Chamouraï" 6 décembre 2019
Gringuo06/12/2019 18:20

Ce que je veux dire par là. C'est que si les français suivaient tous ta l …Ce que je veux dire par là. C'est que si les français suivaient tous ta logique, alors ils n'achèteraient plus aucun produit de toutes les entreprises ayant collaborées durant la guerre qui ont causé beaucoup de souffrances et ça n'a rien de si ancien que ça.Donc plus de Ford, Renault, pas de médicaments provenant de Bayer, de produits phytosanitaires provenant de chez eux ou BASF, pas de voitures allemandes etc.. Pour honorer la mémoire de leurs défunts ancêtres. Alors certes les allemands avant les années 2000 ont créé un fond d'indemnisation des travailleurs du STO, mais crois moi je ne pense pas que mon grand père, français ayant été envoyé dans les camps de travail Ukrainiens, ait vu la quelconque couleur d'une compensation avant son décès. Dans les faits je suis d'accord avec toi, lorsqu'il y a des abus, il faut sanctionner cela quand c'est possible. Par ailleurs, j'évite d'acheter Allemand en général quand c'est possible car pour moi le respect de mes ailleux est important..On est dans une société de consommation après et c'est relativement courant que des entreprises rentables ferment des sites de production pour être encore plus rentables, gonfler leur valeur boursière puis délocaliser à l'autre bout du monde...


Je parle de choses contemporaine, 2009...

Chamouraï06/12/2019 18:51

Ils vont fermer l'usine de La Roche-sur-Yon alors qu'ils ont reçu des …Ils vont fermer l'usine de La Roche-sur-Yon alors qu'ils ont reçu des subventions de l'État pour embaucher... Ils en ferment une autre en Allemagne. Pendant ce temps ils ont créé une usine géante en Chine et une autre en Inde... Made in France? Dans tous les cas, les acheteurs ont un tout petit pouvoir de dire oui ou non à telle ou telle marque, donc chacun fait son choix, je ne vois pas pourquoi on serait un "traitre" en achetant chez un autre.


Je n'ai jamais parlé de traître, juste donné un avis.
Édité par "Macmanus" 6 décembre 2019
Perso sur ma leon 2.0 tdi 170 en 225/40/18 92Y. J'ai eu des bridg T001, dunlop rt, conti sport 5, bridg S001 et Michelin PS4.

Pour moi les meilleurs niveau tenue de route sur sec ou mouillé sont les PS4. Après j'ai beaucoup aimé les T001 pour leur tenue sur route mouillé et longévité, par contre les flanc sont bien rigide, c'est tape cul. Dunlop rt, bonne tenue sur sec ou mouillé, mais protection de jantes inexistant et usure rapide, par contre sont confortable et peu bruyant. Conti sport 5, bonne tenue sur sec ou mouillé, par contre passé les 50% d'usure ça devient de vrai savonettes sous la pluie, et sont plutôt bruyant. Bridg S001, bonne tenue sur le sec et en virage, par contre moins bon que les T001 sous la pluie et en usure...
J'ai les T005, ils sont pas tape cul donc ils ont du corriger le tir
dwattre06/12/2019 13:28

Salut @Funkbrothers ce sont des Potenza S001, donc sois disant les sport …Salut @Funkbrothers ce sont des Potenza S001, donc sois disant les sport ! mdr!date 0918 soit à peu près 4 mois avant mise en circulation de la voitureDim : 225/40/18 92yVoiture : Seat Leon ST FR TSI 1.4 150cvTrajet campagne/ville en seine et marne, autoroute pour les vacs...


Hello!
Je regarde et reviens vers toi!
Nalex0507/12/2019 09:54

Perso sur ma leon 2.0 tdi 170 en 225/40/18 92Y. J'ai eu des bridg T001, …Perso sur ma leon 2.0 tdi 170 en 225/40/18 92Y. J'ai eu des bridg T001, dunlop rt, conti sport 5, bridg S001 et Michelin PS4.Pour moi les meilleurs niveau tenue de route sur sec ou mouillé sont les PS4. Après j'ai beaucoup aimé les T001 pour leur tenue sur route mouillé et longévité, par contre les flanc sont bien rigide, c'est tape cul. Dunlop rt, bonne tenue sur sec ou mouillé, mais protection de jantes inexistant et usure rapide, par contre sont confortable et peu bruyant. Conti sport 5, bonne tenue sur sec ou mouillé, par contre passé les 50% d'usure ça devient de vrai savonettes sous la pluie, et sont plutôt bruyant. Bridg S001, bonne tenue sur le sec et en virage, par contre moins bon que les T001 sous la pluie et en usure...

Hello! Je suis globalement d’accord avec toi..
c’est du Run Flat tes pneus? Ça change beaucoup de chose en terme de confort.. les flancs sont bien plus rigides.
Pour les pneus sportif Michelin Bridgestone et Pirelli sont des valeurs sûres.
essaye les Pirelli
Tu ne seras pas déçu!
dwattre06/12/2019 13:28

Salut @Funkbrothers ce sont des Potenza S001, donc sois disant les sport …Salut @Funkbrothers ce sont des Potenza S001, donc sois disant les sport ! mdr!date 0918 soit à peu près 4 mois avant mise en circulation de la voitureDim : 225/40/18 92yVoiture : Seat Leon ST FR TSI 1.4 150cvTrajet campagne/ville en seine et marne, autoroute pour les vacs...


Salut!
Apparemment le S001 n’est pas bien né..
Pour ta dimension le top reste du Michelin Pilot sport 4 et du Pirelli P ZÉRO
Perso je préfère la marque italienne.
Ils sont depuis très longtemps des spécialistes du Pneus UHP (Ultra Haute Performance).
Ils ont des homologations chez tous les fabricants de Supercar & F1
Pour autant Bridgestone sort des pneus de bonne facture généralement.
Ils changent souvent d’une année sur l’autre de profil, de carcasse et où,de mélange de gomme.
Ne reste pas sur les idées préconçues de la plupart des gens genre "en 1992 mes pneus X était très mauvais"..
Avec les contraintes qu’ils ont pour l’ étiquetage européen sur l’économie de carburant efficience au roulement, la réduction sur le bruit de roulement et tenue de route ça devient très compliqué pour eux.
Voilà!
A ta disposition si besoin.
27188944-h0fAk.jpg
nicoco399001/12/2019 19:14

Il y a déja ce site suisse très connu et fiable: t …Il y a déja ce site suisse très connu et fiable: tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/pneus/Après le mieux c'est de taper dans ta barre de recherche: Test pneu + suivi de ta dimension. Ensuite quand tu vois qu'un modèle revient souvent en tête des tests c'est que c'est une valeure sure. En hiver je suis en 205/55/r16 et j'utilise les continental ts860. Je ne bouge pas d'un poil sur la neige c'est impressionnant.En été 225/45/r17 j'ai choisi les goodyear Eagle F1 Asymmetric 5 qui revenait toujours dans les 3 premiers dans les differents classement que jai lu. En effet ils sont excellent. Meilleur que mes anciens michelin pilot sport 4.



Je confirme, TCS est un site très fiable, c'est un peu comme l'ADAC en Allemagne.
Quand je veux mettre dans le panier ça me mets une page avec "Panier vide" !?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte