Pneus moto Michelin Pilot Road 4, à partir de  82.5€ @ Dafy moto

224°Pneus moto Michelin Pilot Road 4, à partir de 82.5€ @ Dafy moto

Posté par bzeded le 12/12/2014 à 22h06

Pneus moto Michelin Pilot Road 4, à partir de 82.5€ @ Dafy moto

Le 12/12/2014 à 22h06

Le 20/12/2014 à 18h56

Le 13/12/2014 à 15h44

Pneus moto Michelin Pilot Road 4, à partir de  82.5€ @ Dafy moto

Expiré

82.5€ 97.5€ (-16%)

 224°

Expire le 08/01/2015

Mon premier deal :

Pneus MICHELIN chez dafy avec une réduction de 15 €, réduction effectué après visualisation du panier

Jusqu'au 8 janvier

Le pilot road 4 est très bien placé

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

josselin.planet

Le 12/12/2014 à 22h14

#1 Signaler
C'est plutôt un prix normal pour un bon pneu avant, à voir en fonction du prix de l'arrière.
bzeded

Le 12/12/2014 à 22h18

#2 Signaler
sur les autres site il tourne à 140/150 €,
Jiyuu

Le 12/12/2014 à 22h22

#3 Signaler
Donc ça fait du 115€ le 160/60 ? Si c'est ça, c'est vraiment pas cher ...
josselin.planet

Le 12/12/2014 à 22h22

#4 Signaler
http://www.motoblouz.com/vente-pneumatique-michelin-pilot-road-4-120-60-zr-17-55w-tl-60183.html

La promo de dafy c'est les 15e, en dehors de ça il y a rarement des miracles dans le monde du pneu haut de gamme tourisme en moto.
Migool

Le 12/12/2014 à 22h24

#5 Signaler
J'ai ces pneu sur mon ER6, ça accroche dur même sous la pluie !
Jiyuu

Le 12/12/2014 à 22h24

#6 Signaler
Josselin, si je prends un 160/60 chez MotoBlouz c'est 130€ (code réduc pas valable sur les pneus) alors que Dafy est à 115 ...
josselin.planet

Le 12/12/2014 à 22h29 (Modifié le 12/12/2014 à 22h30)

#7 Signaler
Josselin, si je prends un 160/60 chez MotoBlouz c'est 130€ (code réduc pas valable sur les pneus) alors que Dafy est à 115 ...

C'est ce que je dis, la promo sur dafy n'est pas sur le prix du pneu mais le code promo, donc c'est plus général sur l'ensemble de leur catalogue.

Par contre il faut ensuite se les faire monter, et là y a des weekends ou c'est 5e mais en temps normal c'est plutôt 30e minimum.

Perso j'ai des 130 sur ma hypersport, et je ne paye pas forcément moins cher, c'est fous.
FightTheWar

Le 12/12/2014 à 22h30

#8 Signaler
Très bon prix avant réduc. La réduc paye le montage, ça fait 236.50€ le train monté en 180
bzeded

Le 12/12/2014 à 22h30

#9 Signaler
Jiyuu

Le 12/12/2014 à 22h32

#10 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Josselin, si je prends un 160/60 chez MotoBlouz c'est 130€ (code réduc pas valable sur les pneus) alors que Dafy est à 115 ...

C'est ce que je dis, la promo sur dafy n'est pas sur le prix du pneu mais le code promo, donc c'est plus général sur l'ensemble de leur catalogue.

Par contre il faut ensuite se les faire monter, et là y a des weekends ou c'est 5e mais en temps normal c'est plutôt 30e minimum.

Perso j'ai des 130 sur ma hypersport, et je ne paye pas forcément moins cher, c'est fous.

Ouais après c'est souvent la loterie des garages ... je m'en tire pour 15€ pour le train chez mon mécano
Mig6R

Le 13/12/2014 à 11h49 (Modifié le 13/12/2014 à 11h55)

#11 Signaler
J'ai les pilot road 2 sur mes deux motos, ces pneus sont incroyable sur leur rapport longevité/grip, sur le 6r le pneu arrière à plus de 12000km alors que mes power ne faisaient tout juste 5000
Par contre la, avec 75% d'usure on sent que le grip a diminué.
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter car il me reste encore deux train super corsa de mes journées piste à recycler, mais bon prix, donc +2
damo614

Le 13/12/2014 à 12h32

#12 Signaler
J'ai une z750 qui a 2ans maintenant pneu d'origine dunlop sportmax Qualifer je roule très peu avec mais ces pneu sont vraiment dangereux sous la flotte je comprends pas comment il peuvent monter des truc comme sa.
Sa va être l'occasion de les changer
bzeded

Le 13/12/2014 à 12h36

#13 Signaler
Z750 pareil je vais prendre ces pneus
josselin.planet

Le 13/12/2014 à 14h56

#14 Signaler
J'ai les pilot road 2 sur mes deux motos, ces pneus sont incroyable sur leur rapport longevité/grip, sur le 6r le pneu arrière à plus de 12000km alors que mes power ne faisaient tout juste 5000
Par contre la, avec 75% d'usure on sent que le grip a diminué.
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter car il me reste encore deux train super corsa de mes journées piste à recycler, mais bon prix, donc +2

Mieux vaut garder actuellement tes pneus (tant qu'ils sont bons, pas plat bien sûr) que de prendre des pneus neufs à cette période, j'ai déjà fait des rodages de pneus en hiver et avec la pluie/neige/verglas il y a de quoi se faire peur.

J'ai une z750 qui a 2ans maintenant pneu d'origine dunlop sportmax Qualifer je roule très peu avec mais ces pneu sont vraiment dangereux sous la flotte je comprends pas comment il peuvent monter des truc comme sa.
Sa va être l'occasion de les changer

Aucun pneu d'origine n'est bon, ils sont fait pour durer, et les pneus qui durent n'accrochent pas ;)
kjyves

Le 13/12/2014 à 16h01

#15 Signaler
Très bon prix +2
Jiyuu

Le 13/12/2014 à 16h02

#16 Signaler
Sur CBR j'ai des PR3, bientôt 15000 avec.
Le grip a un peu diminué et le pneu se "carréise" (périphérique tous les jours et peu d'opportunités ...) mais il reste encore top.
Je pense pouvoir tenir encore jusqu'au printemps.
Thibou

Le 13/12/2014 à 16h04

#17 Signaler
Il y en a pas un qui voudrait me donner une moto à tout hasard ? :'(
Jiyuu

Le 13/12/2014 à 16h05

#18 Signaler
Il y en a pas un qui voudrait me donner une moto à tout hasard ? :'(

Ahah, on pourrait aussi poster les deals des concessions sur Dealabs :p
En fin d'année les modèles 2014 vont être bradés.
josselin.planet

Le 13/12/2014 à 16h07

#19 Signaler
Il y en a pas un qui voudrait me donner une moto à tout hasard ? :'(

Ca ne coûte rien une moto, tu en as des très bien à 1000e, surtout en ce moment tu peux négocier avec un vendeur d'une ZZR600 pour l'avoir à 800 en très bon état (prévoir juste de nettoyer le carbu et d'y faire la synchro).
Par contre l'équipement, l'assurance, l'essence et l'entretient te coûtera trois fois plus cher la première année ;), sans compter le permis de 400 à 800 avec le code.
Thibou

Le 13/12/2014 à 16h10 (Modifié le 13/12/2014 à 16h12)

#20 Signaler
Ahah, on pourrait aussi poster les deals des concessions sur Dealabs :p
En fin d'année les modèles 2014 vont être bradés.

Ahah, déjà que j'ai pas l'argent pour me payer le permis (et équipement), je suis pas près de m'acheter une bécane neuve. :|
Mais vu comment j'adore la vélo (et VTT) je suis presque sûr que j'aimerai la moto. Et si je peux passer mon permis moto tant que ce foutu code est encore valide ça serait bien. |D

@josselin.planet
Oui je sais, l'équipement, l'entretient, l'assurance et l'essence ça va faire mal.
Avec ma voiture ça va je fais du 5,5L/100km mais en moto ça va pas être la même. :D
sulli21

Le 13/12/2014 à 16h11 (Modifié le 13/12/2014 à 16h12)

#21 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'ai les pilot road 2 sur mes deux motos, ces pneus sont incroyable sur leur rapport longevité/grip, sur le 6r le pneu arrière à plus de 12000km alors que mes power ne faisaient tout juste 5000
Par contre la, avec 75% d'usure on sent que le grip a diminué.
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter car il me reste encore deux train super corsa de mes journées piste à recycler, mais bon prix, donc +2

Mieux vaut garder actuellement tes pneus (tant qu'ils sont bons, pas plat bien sûr) que de prendre des pneus neufs à cette période, j'ai déjà fait des rodages de pneus en hiver et avec la pluie/neige/verglas il y a de quoi se faire peur.

J'ai une z750 qui a 2ans maintenant pneu d'origine dunlop sportmax Qualifer je roule très peu avec mais ces pneu sont vraiment dangereux sous la flotte je comprends pas comment il peuvent monter des truc comme sa.
Sa va être l'occasion de les changer

Aucun pneu d'origine n'est bon, ils sont fait pour durer, et les pneus qui durent n'accrochent pas ;)

je suis pas d'accord, sur ma machine j'avais des Metzeler Racetec Interact K3 d'orignine et ca accroche :3
faut juste pas une goutte de pluie sinon -_-'
josselin.planet

Le 13/12/2014 à 16h16

#22 Signaler
Ahah, on pourrait aussi poster les deals des concessions sur Dealabs :p
En fin d'année les modèles 2014 vont être bradés.

Ahah, déjà que j'ai pas l'argent pour me payer le permis (et équipement), je suis pas près de m'acheter une bécane neuve. :|
Mais vu comment j'adore la vélo (et VTT) je suis presque sûr que j'aimerai la moto. Et si je peux passer mon permis moto tant que ce foutu code est encore valide ça serait bien. |D

@josselin.planet
Oui je sais, l'équipement, l'entretient, l'assurance et l'essence ça va faire mal.
Avec ma voiture ça va je fais du 5,5L/100km mais en moto ça va pas être la même. :D

Avec mon hyper sport (ah ah, j'aime dire ça, ça fait rager les mecs sur leurs routières récentes xD) je fais du 4.5l au 100km avec uniquement de la ville, en conduite souple l'hiver et plutôt 5l quand j’envoie tout le temps l'été.
C'est l'avantage d'avoir un 400 à carbu très léger et bien réglé, puis d'être soit-même léger xD.
Surtout qu'en voiture c'est plutôt 13 à 15l en faisant attention du coup ça compense les -5 dans le plus dur de l'hiver mdr.
josselin.planet

Le 13/12/2014 à 16h20

#23 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'ai les pilot road 2 sur mes deux motos, ces pneus sont incroyable sur leur rapport longevité/grip, sur le 6r le pneu arrière à plus de 12000km alors que mes power ne faisaient tout juste 5000
Par contre la, avec 75% d'usure on sent que le grip a diminué.
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter car il me reste encore deux train super corsa de mes journées piste à recycler, mais bon prix, donc +2

Mieux vaut garder actuellement tes pneus (tant qu'ils sont bons, pas plat bien sûr) que de prendre des pneus neufs à cette période, j'ai déjà fait des rodages de pneus en hiver et avec la pluie/neige/verglas il y a de quoi se faire peur.

J'ai une z750 qui a 2ans maintenant pneu d'origine dunlop sportmax Qualifer je roule très peu avec mais ces pneu sont vraiment dangereux sous la flotte je comprends pas comment il peuvent monter des truc comme sa.
Sa va être l'occasion de les changer

Aucun pneu d'origine n'est bon, ils sont fait pour durer, et les pneus qui durent n'accrochent pas ;)

je suis pas d'accord, sur ma machine j'avais des Metzeler Racetec Interact K3 d'orignine et ca accroche :3
faut juste pas une goutte de pluie sinon -_-'

N'importe quel pneu est très très bon sur le sec et sur route ouverte, même sur circuit la plupart atteindront leurs limite avant celle de leurs pneus.

Bien sûr après que le pneu soit chaud, quasiment tout les pneus sont mauvais à froid :D.

Du coup la différence ce fait en temps normal sur l'adhérence par temps humide.
Mephisopheles

Le 13/12/2014 à 16h30

#24 Signaler
Bon, c'est l'occasion de changer mon pilot power qui arrive au témoin. Par contre roder un pneu en ce moment (route humide, feuilles) c'est quand même pas l'idéal...
Antho35

Le 13/12/2014 à 16h44

#25 Signaler
J'ai les PR 3 si je devais changer ce serait pour du PR toujours, et pourquoi pas les 4 ^^
Thibou

Le 13/12/2014 à 18h26

#26 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Avec mon hyper sport (ah ah, j'aime dire ça, ça fait rager les mecs sur leurs routières récentes xD) je fais du 4.5l au 100km avec uniquement de la ville, en conduite souple l'hiver et plutôt 5l quand j’envoie tout le temps l'été.
C'est l'avantage d'avoir un 400 à carbu très léger et bien réglé, puis d'être soit-même léger xD.
Surtout qu'en voiture c'est plutôt 13 à 15l en faisant attention du coup ça compense les -5 dans le plus dur de l'hiver mdr.

J'avoue de 4,5L/100km en ville ça donne encore plus envie. :o
Sinon il faut que je passe mon permis sans acheter de moto pour le moment. Mais ça casse les pieds de payer tout l'équipement pour ne pas s'en servir par la suite.
josselin.planet

Le 13/12/2014 à 19h00

#27 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Avec mon hyper sport (ah ah, j'aime dire ça, ça fait rager les mecs sur leurs routières récentes xD) je fais du 4.5l au 100km avec uniquement de la ville, en conduite souple l'hiver et plutôt 5l quand j’envoie tout le temps l'été.
C'est l'avantage d'avoir un 400 à carbu très léger et bien réglé, puis d'être soit-même léger xD.
Surtout qu'en voiture c'est plutôt 13 à 15l en faisant attention du coup ça compense les -5 dans le plus dur de l'hiver mdr.

J'avoue de 4,5L/100km en ville ça donne encore plus envie. :o
Sinon il faut que je passe mon permis sans acheter de moto pour le moment. Mais ça casse les pieds de payer tout l'équipement pour ne pas s'en servir par la suite.

C'est impossible de passer le permis sans avoir de moto par la suite ':)

Puis imagines, tu grossis et tout ton équipement ne te va plus ^^.

Une petite moto d'occasion et un équipement moins cher pour débuter quelques mois ça se fait ;)
Antho35

Le 13/12/2014 à 19h16

#28 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Avec mon hyper sport (ah ah, j'aime dire ça, ça fait rager les mecs sur leurs routières récentes xD) je fais du 4.5l au 100km avec uniquement de la ville, en conduite souple l'hiver et plutôt 5l quand j’envoie tout le temps l'été.
C'est l'avantage d'avoir un 400 à carbu très léger et bien réglé, puis d'être soit-même léger xD.
Surtout qu'en voiture c'est plutôt 13 à 15l en faisant attention du coup ça compense les -5 dans le plus dur de l'hiver mdr.

J'avoue de 4,5L/100km en ville ça donne encore plus envie. :o
Sinon il faut que je passe mon permis sans acheter de moto pour le moment. Mais ça casse les pieds de payer tout l'équipement pour ne pas s'en servir par la suite.

C'est impossible de passer le permis sans avoir de moto par la suite ':)

Puis imagines, tu grossis et tout ton équipement ne te va plus ^^.

Une petite moto d'occasion et un équipement moins cher pour débuter quelques mois ça se fait ;)
Tout est possible, mais c'est frustrant -_-'

Avec le nouveau permis c'est difficile de trouver une moto qui puisse être bridée je crois.
Faut taper dans le neuf y parait.

Thibou

Le 13/12/2014 à 19h19

#29 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est impossible de passer le permis sans avoir de moto par la suite ':)
Puis imagines, tu grossis et tout ton équipement ne te va plus ^^.
Une petite moto d'occasion et un équipement moins cher pour débuter quelques mois ça se fait ;)

J'avais lu quelque part que quelqu'un avait loué une moto pour le passage du permis. Mais j'avoue que ça me tente pas cette solution.
Mais j'ai vraiment pas envie de repasser le code et j'ai pas le budget là (étudiant en alternance). -_-'
J'ai le code valide jusqu'à mi-2017. Sauf que l'année prochaine je songe à partir en pays anglophone plusieurs mois ou 1 an. Et à mon retour il me resteras moins d'un an pour passer le permis moto.

Et attention on parle pas sur ma ligne comme ça hein ! xD

PS : Désolé de squatter les commentaires. |D
josselin.planet

Le 13/12/2014 à 19h26

#30 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Avec mon hyper sport (ah ah, j'aime dire ça, ça fait rager les mecs sur leurs routières récentes xD) je fais du 4.5l au 100km avec uniquement de la ville, en conduite souple l'hiver et plutôt 5l quand j’envoie tout le temps l'été.
C'est l'avantage d'avoir un 400 à carbu très léger et bien réglé, puis d'être soit-même léger xD.
Surtout qu'en voiture c'est plutôt 13 à 15l en faisant attention du coup ça compense les -5 dans le plus dur de l'hiver mdr.

J'avoue de 4,5L/100km en ville ça donne encore plus envie. :o
Sinon il faut que je passe mon permis sans acheter de moto pour le moment. Mais ça casse les pieds de payer tout l'équipement pour ne pas s'en servir par la suite.

C'est impossible de passer le permis sans avoir de moto par la suite ':)

Puis imagines, tu grossis et tout ton équipement ne te va plus ^^.

Une petite moto d'occasion et un équipement moins cher pour débuter quelques mois ça se fait ;)
Tout est possible, mais c'est frustrant -_-'

Avec le nouveau permis c'est difficile de trouver une moto qui puisse être bridée je crois.
Faut taper dans le neuf y parait.


Ca a été modifié récemment, même les anciens bridages à 33cv passent la plupart du temps.

Sinon, autant prendre une moto non bridée.
Ou alors attend quelques années, perso j'ai commencé en 125 puis j'ai passé le permis pour prendre une 250 de 33cv alors que je n'avais pas besoin de bridage, sauf que tout le monde me l'a déconseillé alors j'ai pris une XJ6 div ... puis j'ai fini par la revendre pour prendre enfin la 250 que j'ai gardé un ou deux ans, c'était déjà largement suffisant et moins chiant que la 600, puis après j'ai changé pour une ZZR 600 car j'avais des souci financiers et je suis revenu à une 400 plus sympa même si plus chère à l'achat.

Dans l'ensemble, je conseille de débuter sur une ninja 250, ça permet beaucoup plus de choses que les autres gros cube inutilisables généralement sans une grosse expérience, même ma 400 n'a aucun mal à suivre dans les ballades, hormis les pointes en mode kéké sur l'autoroute xD.
elnino750z

Le 13/12/2014 à 19h41

#31 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est impossible de passer le permis sans avoir de moto par la suite ':)
Puis imagines, tu grossis et tout ton équipement ne te va plus ^^.
Une petite moto d'occasion et un équipement moins cher pour débuter quelques mois ça se fait ;)

tout a fait d'accord j'avais acheté une moto aux encheres pour me faire la main car niveau budget il etait pas la et l'envie elle .................................. et au moins si tu tombes pour tes debuts c'est moins grave d'abimer une petite occaz pas chere !!!!! apres ca reste que mon avis
Plaka

Le 13/12/2014 à 22h11 (Modifié le 13/12/2014 à 22h11)

#32 Signaler
Moto d'occaz et/ou moto avec Top block ;o

Sinon ces PR4 sont vraiment pas mal je viens d'en faire monté sur mon E6N 2013 car j'était tombé avec les dunlop roadsmart par temps de pluie sur un léger filet de gaz en rond point. L'arrière est partit et sa m'a fait tous drôle car j'avais pas le pieds de sortit :x.

Bref j'arrive a faire des stopies avec les PR4 en hivers alors que même en été l'avant glissé avec les dunlops ...

Donc je les conseille =)

Sinon Up pour le deal motard +1
Antho35

Le 13/12/2014 à 23h45 (Modifié le 13/12/2014 à 23h46)

#33 Signaler
Moto d'occaz et/ou moto avec Top block ;o

Sinon ces PR4 sont vraiment pas mal je viens d'en faire monté sur mon E6N 2013 car j'était tombé avec les dunlop roadsmart par temps de pluie sur un léger filet de gaz en rond point. L'arrière est partit et sa m'a fait tous drôle car j'avais pas le pieds de sortit :x.

Bref j'arrive a faire des stopies avec les PR4 en hivers alors que même en été l'avant glissé avec les dunlops ...

Donc je les conseille =)

Sinon Up pour le deal motard +1
Vraiment de la daube les pneus montés d'origine sur les kawette ;) j'ai testé aussi
bzeded

Le 14/12/2014 à 9h31

#34 Signaler
je vais les faire changer dans deux semaines mes pneus, la décision est acté.

j'ai pas trouvé meilleurs prix même chez les vendeurs online.

Alex774

Le 14/12/2014 à 13h46

#35 Signaler
Perso je viens de m'acheter une mt07 (mon prof moto me l'a conseillé), et oour débute c'est le top
Les pneus d'origine sont des michelin pilot road 3
Et +1 pour le deal
stun

Le 15/12/2014 à 14h45

#36 Signaler
Rhaaaa j'ai fais monter les miens il y a 1 semaine >_<

Ça reste les meilleurs pneus que j'ai eu l'occasion d'essayer (ZZR600, et FZ1), surtout sur le mouillé. +2 les yeux fermés!

J'en profite pour faire un peu de pub pour Dafy Rennes (et surtout à Stéphane, soyons franc) qui reste une excellente boutique malgré son faible prix horaire.
Manolito

Le 15/12/2014 à 18h31

#37 Signaler
Bon petit pneu pour les avoir depuis leur sortie j'en suis tres content
Manolito

Le 15/12/2014 à 18h32 (Modifié le 15/12/2014 à 18h35)

#38 Signaler
Perso je viens de m'acheter une mt07 (mon prof moto me l'a conseillé), et oour débute c'est le top
Les pneus d'origine sont des michelin pilot road 3
Et +1 pour le deal
Tu aurais du essayer avant d'acheter et perso j'aurais pris la MT 09 pas la 07 quitte a choisir entre les deux....
Sinon une street triple R que je trouve bien au dessus des MT
Mephisopheles

Le 15/12/2014 à 20h16 (Modifié le 15/12/2014 à 20h18)

#39 Signaler
Perso je viens de m'acheter une mt07 (mon prof moto me l'a conseillé), et oour débute c'est le top
Les pneus d'origine sont des michelin pilot road 3
Et +1 pour le deal
Tu aurais du essayer avant d'acheter et perso j'aurais pris la MT 09 pas la 07 quitte a choisir entre les deux....
Sinon une street triple R que je trouve bien au dessus des MT
Que ce soit MT-09 ou Street Triple R on peut pas dire que ce soit des motos adaptées pour débuter... (+ de 100 bourrins en version libre, chassis et freinage pas adaptés pour débuter)
La MT07 est un bien meilleur choix pour débuter. Et accessoirement elle est bridable pour les - de 24ans.

edit : pour revenir au sujet des pneus, je sais pas si c'est Dafy qui fait se réveiller tout le monde mais motoblouz et Cardy font aussi des bonnes promotions qui permettent d'avoir des pneus moins cher (20€ à partir de 120€ chez Motoblouz, -15% chez Cardy)
minose

Le 16/12/2014 à 2h49

#40 Signaler
tien sa me fait pensé qu'il faudrait que je jette un oeil sur mes pneus voir ou j'en suis et ce que s'est..pas fait gaffe à l'achat mais pour avoir rouler ces dernier jours sous la pluie ils ont pas décrocher pourtant j'ai traverser des nid de dragon des lacs d''autoroute et des rivières de rue..pas de drift à part comme d'hab au départ à froid sur les bandes glissante et les plaques mais ça c'est plutôt du à ma conduite sportive et mes départ à la mad max xD

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.