SSD 2.5" PNY XLR8 240 Go 73.39€ @ Cdiscount (vendeur tiers)

99°SSD 2.5" PNY XLR8 240 Go 73.39€ @ Cdiscount (vendeur tiers)

Posté par Fortzy69 le 10/05/2014 à 12h27

SSD 2.5" PNY XLR8 240 Go 73.39€ @ Cdiscount (vendeur tiers)

Le 10/05/2014 à 12h27

Le 10/05/2014 à 12h29

SSD 2.5" PNY XLR8 240 Go 73.39€ @ Cdiscount (vendeur tiers)

Expiré

7.99€

73.39€

 99°

Vendu par un vendeur tiers : ODC-Shop

Selon les commentaires la lvraison pourrait prendre plus de 1 mois.

Capacité 240 Go
Caractéristiques Antichoc, prise en charge TRIM, SandForce Driven , AES 256 bits, AES 128 bits
Facteur de Forme 2.5"
Type de mémoire flash NAND Cellule multiniveaux (MLC)
Débit de transfert interne : 500 Mo-s (lecture) - 475 Mo-s (écriture)
Lecture aléatoire 4 Ko 60000 IOPS
Ecriture aléatoire 4 Ko 60000 IOPS
Interface 1 x Serial ATA-600 - ATA série 7 broches
Consommation électrique 2.5 Watt

23 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

luckystrke

Le 10/05/2014 à 12h30

#1 Signaler
60% de mécontent sur les 12 derniers mois dans les avis vendeur -_-'
Fortzy69

Le 10/05/2014 à 12h31

#2 Signaler
60% de mécontent sur les 12 derniers mois dans les avis vendeur -_-'
J'avoue que ça fait peur :(
Pingus

Le 10/05/2014 à 12h36 (Modifié le 10/05/2014 à 12h37)

#3 Signaler
Oui bon je passe mon tour, pas envie de passer 8 mois à attendre soit le produit, soit le remboursement.
JeffBlagnac

Le 10/05/2014 à 12h44

#4 Signaler
7,99€ de FDP pour l'avoir "Entre le 23/05/2014 et le 02/06/2014"
Non mais allo quoi :S
Jayce0611

Le 10/05/2014 à 12h54

#5 Signaler
Ouai, bonjour les commentaires sur le vendeur -_-'
Fb_74

Le 10/05/2014 à 12h55

#6 Signaler
Un peu comme les autres, je ne juge pas le prix (a priori excellent), mais le contexte (fdp + délais + vendeur) doit inciter à "plus que" de la prudence.

D'autre part, nous sommes le 10 Mai, dans 1 mois (en gros) les soldes vont débuter, donc ... suivez mon regard... |D
J-C

Le 10/05/2014 à 19h25

#7 Signaler
oui -3 désolé, un vendeur avec des stats pareil ne mérite pas un deal hot, même si le prix est compétitif.
Au pire çà fait 89€ via cdiscount + buyster et le délai sera respecté au moins
SwerdeDeals

Le 10/05/2014 à 19h31

#8 Signaler
C'est vrai que 7,99 € de FDP c 'un peu) cher .. surtout vu les délais de livraison #Vendeurtiers !
ajax

Le 10/05/2014 à 19h44

#9 Signaler
Fb_74

Le 10/05/2014 à 20h16

#10 Signaler

Généralement c'est la technologie utilisée pour les cellules, pour leur endurance à l'écriture, supérieure.

Maintenant, il y a de fortes chances avec les SSD actuels que tu changes d'ordinateur avant d'avoir utilisé au maximum les possibilités de réécriture. |D
JeanSebToulouze

Le 11/05/2014 à 11h34

#11 Signaler
Ca avait l'air pas mal. Pas trouvé de test de ce ssd, ce qui pour l'instant ne m'incite pas a changer (encore). +3 quand meme

J'espere que les grosses marques seront bientot a ce niveau de prix. Je sens que je me regalerai tres vite.
Raptorex

Le 11/05/2014 à 11h43

#12 Signaler
-3 pour l'évaluation du vendeur faut franchement faire gaffe :/
vista37

Le 11/05/2014 à 11h47

#13 Signaler
Contrefaçon chinoise, simplement!!
michael.ca.165

Le 11/05/2014 à 12h35

#14 Signaler
vous faites chauffer vraiment n'importe quoi ces derniers temps... -_-'
SwerdeDeals

Le 11/05/2014 à 13h05

#15 Signaler
vous faites chauffer vraiment n'importe quoi ces derniers temps... -_-'

T'as raison !
ODC-Shop

Le 02/06/2014 à 14h26 (Modifié le 02/06/2014 à 14h34)

#16 Signaler

60% de mécontent sur les 12 derniers mois dans les avis vendeur -_-'

-3 pour l'évaluation du vendeur faut franchement faire gaffe :/

Bonjour,


Nous nous permettons de réagir vu certains posts. Sans doute serait-il judicieux, qui plus est de nos jours, peu importe le lieu, de ne pas réagir 'simplement' au premier degré lorsque l'on remarque certaines choses sur internet! Mais plutôt faire un minimum d'attention et de réflexion personnelle.

Pensez-vous réellement que sur près de deux ans, nous n'avons eu que 200 ventes parce qu'il n'y a eu que 200 "commentaires" réellement publiés??? Ou se trouvent LES MILLIERS d'autres commandes qui se sont toujours très bien déroulées et pour lesquelles il n'y a pas le moindre commentaire???

Il certainement tout simple de constater cela, de se rendre compte que de nos jours les gens n'ont plus spécialement envie de mettre un commentaire sur l'un ou l'autre site internet, encore plus valable sur celui-ci et pour d'autres de nos "confrères" qui y sont présents, à chaque fois qu'ils achètent une cartouche, un câble, un accessoire, un pack de lait, un ticket de train, etc, ... et que ce type de système peut être très vite délaissé. Ne laissant finalement place qu'aux quelques personnes qui prennent malheureusement ce type de systèmes pour un support technique ou commercial, ou n'ont pas fait attention aux termes de leur commande comme c'est alors souvent le cas (lorsqu'un délai est prévu et bien affiché, c'est un choix que le client fait), qui ne posent pas une question lorsqu'ils n'ont pas fait attention (ce qui n'est alors pas un problème si la question est posées, de nombreux moyens étant mis à disposition tant par les vendeurs que par les très bons services de Cdiscount qui améliore sans cesse ses systèmes).


Cordialement,
Le service commercial
michael.ca.165

Le 02/06/2014 à 14h34 (Modifié le 02/06/2014 à 14h35)

#17 Signaler
-3 pour l'évaluation du vendeur faut franchement faire gaffe :/

Bonjour,


Nous nous permettons de réagir vu certains posts. Sans doute serait-il judicieux, qui plus est de nos jours, peu importe le lieu, de ne pas réagir 'simplement' au premier degré lorsque l'on remarque certaines choses sur internet! Mais plutôt faire un minimum d'attention et de réflexion personnelle.

Pensez-vous réellement que sur près de deux ans, nous n'avons eu que 200 ventes parce qu'il n'y a eu que 200 "commentaires" réellement publiés??? Ou se trouvent LES MILLIERS d'autres commandes qui se sont toujours très bien déroulées et pour lesquelles il n'y a pas le moindre commentaire???

Il certainement tout simple de constater cela, de se rendre compte que de nos jours les gens n'ont plus spécialement envie de mettre un commentaire sur l'un ou l'autre site internet, encore plus valable sur celui-ci et pour d'autres de nos "confrères" qui y sont présents, à chaque fois qu'ils achètent une cartouche, un câble, un accessoire, un pack de lait, un ticket de train, etc, ... et que ce type de système peut être très vite délaissé. Ne laissant finalement place qu'aux quelques personnes qui prennent malheureusement ce type de systèmes pour un support technique ou commercial, ou n'ont pas fait attention aux termes de leur commande comme c'est alors souvent le cas (lorsqu'un délai est prévu et bien affiché, c'est un choix que le client fait), qui ne posent pas une question lorsqu'ils n'ont pas fait attention (ce qui n'est alors pas un problème si la question est posées, de nombreux moyens étant mis à disposition tant par les vendeurs que par les très bons services de Cdiscount qui améliore sans cesse ses systèmes).


Cordialement,
Le service commercial

voila pourquoi vous avez de mauvaises évaluations car en traitant les clients de simplets qui prennent tout au premier degrés et qui manquent de réflexion, j'imagine que votre communication ne doit pas être parfaite...

Le raisonnement sur le rapport nombre de mécontents/nombre de ventes n'est pas crédible. Tous les systèmes de notation fonctionnent comme ça ce qui n’empêche pas d'avoir de gros vendeurs avec de bonnes critiques.

Au lieu de remettre en cause le système, réfléchissez aux raisons de ces évaluations et ça sera certainement bien plus constructif pour tout le monde. Le coupable n'est pas toujours l'autre...
Pingus

Le 02/06/2014 à 14h46

#18 Signaler
Enfin bon, quand je vois un prix hyper alléchant comme a pu être le prix de ce SSD et des évaluations complètement aux fraises, ça me semble parfaitement logique d'émettre de sérieux doutes sur la légitimité de la vente.

Puis bon, la vente sur Internet et les évaluations ne datent pas d'hier, un véritable bon vendeur n'aura jamais une note aussi basse, même si je vous concède que les gens satisfaits se font moins entendre qu'un client mécontent.

Il n'y jamais de fumée sans feu, amen.

':)
ODC-Shop

Le 02/06/2014 à 14h58 (Modifié le 02/06/2014 à 15h11)

#19 Signaler
Le raisonnement sur le rapport nombre de mécontents/nombre de ventes n'est pas crédible. Tous les systèmes de notation fonctionnent comme ça ce qui n’empêche pas d'avoir de gros vendeurs avec de bonnes critiques.

Au lieu de remettre en cause le système, réfléchissez aux raisons de ces évaluations et ça sera certainement bien plus constructif pour tout le monde. Le coupable n'est pas toujours l'autre...


"Simplets"? Qui a parlé de cela!? Personne ... Par contre faut-il de nos jours trouver normal qu'il n'y ait, dans certains cas, plus la moindre réflexion de base? Que des moyens d'informations simples ne sont plus utilisés, préférant crier au loup à celui qui voudra l'entendre plutôt que de poser tout simplement une question lorsque l'on a un doute? Que l'on rouspète quand une information n'est (soit-disant) pas présente, mais que l'on dénigre lorsqu'il y a une explication?


"Le raisonnement sur le rapport nombre de mécontents/nombre de ventes n'est pas crédible.". Bien au contraire, c'est encore le moyen le plus fiable selon bien des personnes! Une donnée statistique, elle au moins reprend un panel plus réel, tandis qu'un système d'évaluations est juste laissé à celui qui veut bien, avec les évidentes dérives que l'on connait (dont la noyade de bonnes notes que font certains sites). Cdiscount gérant très bien ses systèmes, mais ne pouvant évidement pas obliger chaque personne à mettre un commentaire pour chaque commande!


"Le coupable n'est pas toujours l'autre..." Vous avez tout à fait raison, mais étrangement c'est souvent les commerçants, peu importe qui, qui sont "les méchants" ...


Le but n'est pas de défendre ou d'accuser quiconque mais d'apporter un élément de réponse au vu de certains commentaires, car nous savons très bien ce qu'il en est, et ce qui pourra encore être fait (sans parler de ce qui y est faussement publié), et n'avons pas à en rougir du tout ! Libre à vous d'en faire bonne note ou non.


Enfin bon, quand je vois un prix hyper alléchant comme a pu être le prix de ce SSD et des évaluations complètement aux fraises, ça me semble parfaitement logique d'émettre de sérieux doutes sur la légitimité de la vente.

En effet, une personne qui a un doute sur un produit a normalement l'obligation de connaitre la valeur de ce qu'elle espère et se renseigner en cas de doutes. Encore une fois les vendeurs et Cdiscount mettant à disposition une série de moyens d'information, il n'est pas possible de ne pas avoir de réponse.

Puis bon, la vente sur Internet et les évaluations ne datent pas d'hier, un véritable bon vendeur n'aura jamais une note aussi basse, même si je vous concède que les gens satisfaits se font moins entendre qu'un client mécontent.

En êtes vous certain? Avez vous réellement fait un tour sur le site afin de constater l'usage de cela? Car d'autres exemples sont pourtant bien présents, et faciles à trouver.
Les avis sur Internet ne datent pas d'hier, certes, mais cela a évolué. Hier c'était plus destiné à des personnes habituées qui effectuaient quelques opérations et utilisaient volontiers des systèmes tout récents, de temps à autre, l'effet de la nouveauté. De nos jours, les gens vont plus à la rapidité, et comme nous l'indiquions, faire un commentaire à chaque achat est vite oublié.
J-C

Le 02/06/2014 à 15h10

#20 Signaler
http://www.cdiscount.com/mpv-2848-odc-shop.html

Le système de notes est le même pour tous les vendeurs,non ?
Donc si votre moyenne est de 2/5 e en général les gens satisfait postent aussi leurs avis (d'ailleurs la plupart des autres marchands sont à 4/5 d'avais favorables.
Alors oui il s'agit d'un échantillon mais au delà d'un certains nombres d'avis, il est représentatif, c'est les stats c'est comme çà...

Tous les mécontents ne posteront pas systématiquement un avis non plus.
Donc au lieu de venir se plaindre de ce système et d'incriminer ceux qui se basent sur ces notations, il vaut se demander pourquoi vous avez une moins bonne évaluation que la majorité des autres vendeurs, et travailler pour remédier à çà...
ODC-Shop

Le 02/06/2014 à 15h25 (Modifié le 02/06/2014 à 15h54)

#21 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le système de notes est le même pour tous les vendeurs,non ?


Oui et non. Une personne qui fait un achat qu'elle reçoit tout de suite sera plus enclin à mettre un commentaire directement. Une personne qui fait une COMMANDE et reçoit son achat plus tard parce que cela est bien prévu, stipulé ainsi, que le type de produit requière un délai d’obtention bien affiché ... le sera beaucoup moins.

Exemple encore cette après-midi d'une personne qui envoie une quinzaine de mails différents, insulte allègrement, traite tout le monde d'arnaqueur ... alors que la commande est affichée avec un délai clair, et qu'il lui a été proposé d'annuler simplement et immédiatement sa commande si il avait changé d'avis !
gizmowe

Le 19/08/2014 à 11h01

#22 Signaler
J'allais commandé un article fnac avec le vendeur ODC. Mais au vue des réponses ici, je vais m'abstenir :s
Merci d'avoir soulever la question :D
SwerdeDeals

Le 19/08/2014 à 11h59

#23 Signaler
Non mais Mr ODC si les gens n'ont pas confiance laissez-les et pas besoin de se faire d'auto promos

Cordialement,
Le service Commercial

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.