Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique PNY GeForce GTX 1660 TI XLR8 Gaming OC - 6 Go
75° Expiré

Carte graphique PNY GeForce GTX 1660 TI XLR8 Gaming OC - 6 Go

255,99€300€-15% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
52
31 juillet

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit prix sympa pour cette 1660 ti !

Description :

PNY GeForce GTX 1660 Ti XLR8 Gaming Double ventilateur 6Go GDDR6

NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti - Double ventilateur (6 Go)
Cœurs NVIDIA CUDA 1536, vitesses d'horloge 1500 MHz et 1815 MHz Boost
Marque PNY overclockée en usine - Aucun logiciel supplémentaire requis.
Double ventilateur XLR8 Gaming Overclocked Edition
La GeForce GTX 1660 Ti est construite avec les performances graphiques innovantes de l’architecture primée de NVIDIA Turing.
Informations supplémentaires

Groupes

52 commentaires
Boarf ta une Vega 56 pour le même prix et qui sera 15-20% plus perf sur les jeux
Ashmar31/07/2019 10:23

Boarf ta une Vega 56 pour le même prix et qui sera 15-20% plus perf sur …Boarf ta une Vega 56 pour le même prix et qui sera 15-20% plus perf sur les jeux


Oui, et qui va chauffer environ 3 fois plus
Krammer31/07/2019 10:24

Oui, et qui va chauffer environ 3 fois plus


Se soucier de la chauffe en 2019... je pense pas qu'une Vega 56 triple fan chauffe énormément, je me demande même si ça existe encore les GPU type four comme les R9

Du coup, si la 1660-ti est à 60 degrés ça fait 180 degrés pour la Vega 56
Édité par "Ashmar" 31 juillet
Ashmar31/07/2019 10:26

Se soucier de la chauffe en 2019... je pense pas qu'une Vega 56 triple fan …Se soucier de la chauffe en 2019... je pense pas qu'une Vega 56 triple fan chauffe énormément, je me demande même si ça existe encore les GPU type four comme les R9 Du coup, si la 1660-ti est à 60 degrés ça fait 180 degrés pour la Vega 56


Deja si y'a du triple ventilos c'est pas pour rien. Elle ne va pas être chaude, mais ton boîtier si !

Actuellement il n'y a pas mieux niveau performance/consommation que celle-là, encore mieux que la 1050 Ti
Pour rappel, c'est bien la version avec dual fan et j'en suis content.
Sans rentrer dans les détails (température, fps etc...), je suis très content de mon achat et ça fait tourner pleins de jeu de manière optimale. Je vais tester la bête sur The Division et World War Z.

Je l'ai pris en promo le mois dernier au même prix avec un SDD 240 GO PNY (dealabs.com/bon…619).

Ne pas oubliez les -5% de cashback si vous êtes adhérent MACIF et le cashback iGraal, eBuyClub.
Ainsi que les fameux jeux sur l'application Cdiscount pour choper des bons de réductions.
Fmapkmn31/07/2019 10:34

Pour rappel, c'est bien la version avec dual fan et j'en suis content.Sans …Pour rappel, c'est bien la version avec dual fan et j'en suis content.Sans rentrer dans les détails (température, fps etc...), je suis très content de mon achat et ça fait tourner pleins de jeu de manière optimale. Je vais tester la bête sur The Division et World War Z.Je l'ai pris en promo le mois dernier au même prix avec un SDD 240 GO PNY (https://www.dealabs.com/bons-plans/geforce-gtx-1660-ti-6-go-xlr8-gaming-oc-limited-edition-ssd-pny-cs900-240-go-1650619).Ne pas oubliez les -5% de cashback si vous êtes adhérent MACIF et le cashback iGraal, eBuyClub.Ainsi que les fameux jeux sur l'application Cdiscount pour choper des bons de réductions.


Super merci beaucoup de ton retour si t'es OK je suis vraiment intéressé si tu peux me donner les perf sur The division 2!
J'ai la version mono fan qui est déjà top, je valide +1
Krammer31/07/2019 10:31

Deja si y'a du triple ventilos c'est pas pour rien. Elle ne va pas être …Deja si y'a du triple ventilos c'est pas pour rien. Elle ne va pas être chaude, mais ton boîtier si !Actuellement il n'y a pas mieux niveau performance/consommation que celle-là, encore mieux que la 1050 Ti


Oui enfin on va pas rentrer dans un débat se consommation électrique en plus parce qu'on à pas fini, savoir que tel carte va te coûter 3€ de plus par an en consommation plutôt qu'une autre, c'est risible et inutile...

Quand a la chauffe des Vega 56 il y a des modèles en duals et ça chauffe pas plus que 70/80 température normal d'un GPU pour moi, quand au boîtier si ta fait un bon flux d'air ça sera pas un problème
Vladibool31/07/2019 10:38

Super merci beaucoup de ton retour si t'es OK je suis vraiment …Super merci beaucoup de ton retour si t'es OK je suis vraiment intéressé si tu peux me donner les perf sur The division 2!


Je vais voir ça ce soir, je suis néophyte concernant les benchmarks et autres analyses techniques.
Je vais juste essayer de mettre les graphismes (décor / personnages) au maximum, voir la fluidité du jeu en 144 fps, regarder la température et voir s'il fait du bruit.
Édité par "Fmapkmn" 31 juillet
Ashmar31/07/2019 10:53

Oui enfin on va pas rentrer dans un débat se consommation électrique en p …Oui enfin on va pas rentrer dans un débat se consommation électrique en plus parce qu'on à pas fini, savoir que tel carte va te coûter 3€ de plus par an en consommation plutôt qu'une autre, c'est risible et inutile...Quand a la chauffe des Vega 56 il y a des modèles en duals et ça chauffe pas plus que 70/80 température normal d'un GPU pour moi, quand au boîtier si ta fait un bon flux d'air ça sera pas un problème


Je pense principalement au bruit. Même si j'espère que la Vega 56 dispose d'un mode semi-passif, personnellement ça me gonfle d'avoir 36000 ventilateurs dans un PC, tu peux pas savoir le bien que ça fait lorsque je l'éteins. Du coup, prochain PC c'est 90% de passif, je vais revivre !

Après on est peut-être pas tous aussi attentifs aux décibels, je le conçois.
En tout cas tout à fait d'accord avec ton argument de la consommation, c'est comme ceux qui vont mettre 40€ de plus dans une alimentation gold au lieu de silver !
Édité par "Krammer" 31 juillet
Krammer31/07/2019 10:56

Je pense principalement au bruit. Même si j'espère que la Vega 56 dispose d …Je pense principalement au bruit. Même si j'espère que la Vega 56 dispose d'un mode semi-passif, personnellement ça me gonfle d'avoir 36000 ventilateurs dans un PC, tu peux pas savoir le bien que ça fait lorsque je l'éteins. Du coup, prochain PC c'est 90% de passif, je vais revivre !Après on est peut-être pas tous aussi attentifs aux décibels, je le conçois.En tout cas tout à fait d'accord avec ton argument de la consommation, c'est comme ceux qui vont mettre 40€ de plus dans une alimentation gold au lieu de silver !


Ah bah les DB ne s'additionnent pas, donc si tu prend par exemple que du noctua, bon tu va y laisser un bras, mais ton ordinateur sera inaudible

Sinon full WC custom, mais le prix bon
Fmapkmn31/07/2019 10:54

Je vais voir ça ce soir, je suis néophyte concernant les benchmarks et a …Je vais voir ça ce soir, je suis néophyte concernant les benchmarks et autres analyses techniques.Je vais juste essayer de mettre les graphismes (décor / personnages) au maximum, voir la fluidité du jeu en 144 fps, regarder la température et voir s'il fait du bruit.


Ça roule merci 😁
Y a t'il une baisse de prévu pour les 1660 Tu dans les prochains moi a venir en raison des grosses promos sur la Vega 56 ?

Je suis plus intéressé par performances/avantages de celle-ci mais c'est vrai qu'avec une différence de seulement une dizaine d'euros pour la Vega 56, cela paraît être moins intéressant ...
Excellente carte 75° à 2 GHz plutôt silencieuse. Je joue en 1440p ultra 60 FPS sans soucis sur les plupart des jeux actuel.
fabi.cbbm31/07/2019 11:38

Y a t'il une baisse de prévu pour les 1660 Tu dans les prochains moi a …Y a t'il une baisse de prévu pour les 1660 Tu dans les prochains moi a venir en raison des grosses promos sur la Vega 56 ? Je suis plus intéressé par performances/avantages de celle-ci mais c'est vrai qu'avec une différence de seulement une dizaine d'euros pour la Vega 56, cela paraît être moins intéressant ...


La promo arrivera avec les RX 5600, mais la date est inconnue pour l'instant
Krammer31/07/2019 10:56

Je pense principalement au bruit. Même si j'espère que la Vega 56 dispose d …Je pense principalement au bruit. Même si j'espère que la Vega 56 dispose d'un mode semi-passif, personnellement ça me gonfle d'avoir 36000 ventilateurs dans un PC, tu peux pas savoir le bien que ça fait lorsque je l'éteins. Du coup, prochain PC c'est 90% de passif, je vais revivre !Après on est peut-être pas tous aussi attentifs aux décibels, je le conçois.En tout cas tout à fait d'accord avec ton argument de la consommation, c'est comme ceux qui vont mettre 40€ de plus dans une alimentation gold au lieu de silver !


Tu te contredis un peu toi même, alim gold au lieu d'une silver c'est un meilleur rendement donc moins de dégagement de chaleur donc ventilo qui tournent moins vite donc moins de bruit. Si tu veux du silence faut miser sur l'efficacité énergétique des composants et dans ce cas NVIDIA et meilleur qu'AMD
Édité par "kowalski81" 31 juillet
Je l'ai eu et je l ai retourné. Elle est dual mais les ventilos sont très petits. Elle ne peux pas garder le boost clock car elle se chauffe. Peut être c'est mon boîtier. Mieux chercher la evga pour la 1660 ti
Ashmar31/07/2019 10:26

Se soucier de la chauffe en 2019... je pense pas qu'une Vega 56 triple fan …Se soucier de la chauffe en 2019... je pense pas qu'une Vega 56 triple fan chauffe énormément, je me demande même si ça existe encore les GPU type four comme les R9 Du coup, si la 1660-ti est à 60 degrés ça fait 180 degrés pour la Vega 56


C'est pas la chauffe le soucis. Surtout la consommation...
AMD ont toujours été réputé pour avoir du matos qui consomme énormément.
Moins maintenant avec les CPU. Par contre côté GPU c'est pas encore ça.
mj_Z3R031/07/2019 13:57

C'est pas la chauffe le soucis. Surtout la consommation...AMD ont toujours …C'est pas la chauffe le soucis. Surtout la consommation...AMD ont toujours été réputé pour avoir du matos qui consomme énormément.Moins maintenant avec les CPU. Par contre côté GPU c'est pas encore ça.


Oui mais honnêtement, est ce que ça vaut le coup d'être pris en compte ? Car bon 100 watts en plus répartie sur une année ça fait quoi ? 10 kW ? Donc environ 4€... C'est négligeable au possible
Ashmar31/07/2019 13:59

Oui mais honnêtement, est ce que ça vaut le coup d'être pris en compte ? Ca …Oui mais honnêtement, est ce que ça vaut le coup d'être pris en compte ? Car bon 100 watts en plus répartie sur une année ça fait quoi ? 10 kW ? Donc environ 4€... C'est négligeable au possible


Ça dépend
Perso je joue environ 3h par jr
3x100w x 365j
On est a 109kw

109kw a 0,13 le kW
Ça fais 14 euro

Sur 5 ans c est 70 euro

70 euro te permette de prendre une 2060
salut, j'ai prix la promo sur cdiscount avec le SSD et un code de -25 euros. Donc environ 200 euros la carte. Donc le deal est ici un peu nase. Mais bref. Sinon carte très silencieuse et permet de jouer en 1440p. top. Alim de 450 W avec R5 2600
twain31/07/2019 14:05

Ça dépend Perso je joue environ 3h par jr 3x100w x 365j On est a 1 …Ça dépend Perso je joue environ 3h par jr 3x100w x 365j On est a 109kw109kw a 0,13 le kW Ça fais 14 euro Sur 5 ans c est 70 euro70 euro te permette de prendre une 2060


Sur 5 ans, non mais sérieux... Je pense que y a des économies plus rapide à faire que 70€ en 5 ans
Ashmar31/07/2019 16:41

Sur 5 ans, non mais sérieux... … Sur 5 ans, non mais sérieux... Je pense que y a des économies plus rapide à faire que 70€ en 5 ans


Forcément mais ça rentre ds mon calcule
twain31/07/2019 16:42

Forcément mais ça rentre ds mon calcule


C'est plus vraiment être économique à se stade mais radin, 70€ sur 5 ans... 1€/mois si t'en ai rendu là dit donc
Ashmar31/07/2019 17:19

C'est plus vraiment être économique à se stade mais radin, 70€ sur 5 ans. …C'est plus vraiment être économique à se stade mais radin, 70€ sur 5 ans... 1€/mois si t'en ai rendu là dit donc


Rien a voir j' ai des sous de côté
Juste on a le droit de récompensé celui qui consomme moins et chauffe moins
twain31/07/2019 17:21

Rien a voir j' ai des sous de côtéJuste on a le droit de récompensé celui q …Rien a voir j' ai des sous de côtéJuste on a le droit de récompensé celui qui consomme moins et chauffe moins


Tout à fait, j'espère que tu chauffe pas avec des radiateurs électriques
Ashmar31/07/2019 17:32

Tout à fait, j'espère que tu chauffe pas avec des radiateurs électriques (y …Tout à fait, j'espère que tu chauffe pas avec des radiateurs électriques


Non chaudière gaz a condensation rendement 103%
twain31/07/2019 17:42

Non chaudière gaz a condensation rendement 103%


Sur le papier sur le papier
J'avais regarder une vidéo qui montre que une rx 570 était aussi performant voir un peu plus sur des jeux et elle coûte environ 150€
koxx1331/07/2019 20:27

J'avais regarder une vidéo qui montre que une rx 570 était aussi p …J'avais regarder une vidéo qui montre que une rx 570 était aussi performant voir un peu plus sur des jeux et elle coûte environ 150€


Autant prendre une Vega 56 elle est un peu moins chère et bien plus performante. Genre plus ou moins aussi performante qu'une 2060
koxx1331/07/2019 20:27

J'avais regarder une vidéo qui montre que une rx 570 était aussi p …J'avais regarder une vidéo qui montre que une rx 570 était aussi performant voir un peu plus sur des jeux et elle coûte environ 150€


Tu dois confondre là...

Rx 570 vs Gtx 1660 ti
Édité par "Michatouille" 31 juillet
Krammer31/07/2019 10:31

Deja si y'a du triple ventilos c'est pas pour rien. Elle ne va pas être …Deja si y'a du triple ventilos c'est pas pour rien. Elle ne va pas être chaude, mais ton boîtier si !Actuellement il n'y a pas mieux niveau performance/consommation que celle-là, encore mieux que la 1050 Ti


Oui mais la 1050 ti niveau perf/prix c'est de la merde
koxx1331/07/2019 20:27

J'avais regarder une vidéo qui montre que une rx 570 était aussi p …J'avais regarder une vidéo qui montre que une rx 570 était aussi performant voir un peu plus sur des jeux et elle coûte environ 150€


Je pense que tu confonds la gtx 1050 ti
Hunter99901/08/2019 04:20

Oui mais la 1050 ti niveau perf/prix c'est de la merde


pour décoder du 4K en H265 j'ai pas trouvé mieux en silencieux !
Hunter99901/08/2019 04:28

Je pense que tu confonds la gtx 1050 ti[Vidéo]



autant pour moi j'avais vu une vidéo sur la gtx 1650
Prix trop élevé, je l'ai eu pour 215 il y a quelques mois !!!
Niveau perf idem rx590?
jacky.lapin01/08/2019 11:43

Prix trop élevé, je l'ai eu pour 215 il y a quelques mois !!!


Sur dealabs ?!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte