Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte Graphique PNY GeForce GTX 1660 Super XLR8 Gaming OC
-176° Expiré

Carte Graphique PNY GeForce GTX 1660 Super XLR8 Gaming OC

224,90€279,90€-20% Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
27
-176° Expiré
Carte Graphique PNY GeForce GTX 1660 Super XLR8 Gaming OC
2 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une 1660S pour mon premier deal je m'attends au gel surtout avec les annonces des 3000 mais bon elle est un peu moins cher ici que chez Cdiscount actuellement donc voilà qui ne tente rien n'as rien
Informations supplémentaires
27 commentaires
Facilement trouvable sous 200 en Allemagne,
Cricri6703/09/2020 00:14

Facilement trouvable sous 200 en Allemagne,


TVA française et FDP compris
Merci pour ton premier deal Ne te décourage pas s'il n'a pas atteint la température escomptée, c'est souvent le cas des premiers deals. Un peu de temps est en effet nécessaire afin de comprendre comment notre communauté fonctionne & vote en général. N'hésite pas à nous contacter via dealabs.com/con…act si tu souhaites des explications et/ou des conseils pour la suite. Bonne continuation à toi
smash03/09/2020 02:44

Merci pour ton premier deal Ne te décourage pas s'il n'a pas atteint …Merci pour ton premier deal Ne te décourage pas s'il n'a pas atteint la température escomptée, c'est souvent le cas des premiers deals. Un peu de temps est en effet nécessaire afin de comprendre comment notre communauté fonctionne & vote en général. N'hésite pas à nous contacter via https://www.dealabs.com/contact si tu souhaites des explications et/ou des conseils pour la suite. Bonne continuation à toi


Merci mais franchement je m'y attendais de toute manière, l'importance est de partager ce qu'on trouve intéressant et c'est ce que je ferai à chaque fois que ce sera le cas pour moi
Pk ça freeze ? Bon prix nan ?
RrAizeR03/09/2020 06:53

Pk ça freeze ? Bon prix nan ?


C'est surtout l'annonce des 3000, ça vaut pas vraiment le coup d'acheter une 1660 de suite
Saturnement03/09/2020 07:16

C'est surtout l'annonce des 3000, ça vaut pas vraiment le coup d'acheter …C'est surtout l'annonce des 3000, ça vaut pas vraiment le coup d'acheter une 1660 de suite


Oui et je le dis même dans ma description mais y'a toujours quelques pressés
Saturnement03/09/2020 07:16

C'est surtout l'annonce des 3000, ça vaut pas vraiment le coup d'acheter …C'est surtout l'annonce des 3000, ça vaut pas vraiment le coup d'acheter une 1660 de suite


Entre 1660 super et une future 3070 (la moins chère), il y a juste 300€ de différence.
Ce n'est pas du tout la même gamme.

On peut attendre les 3060 et 3050 (qui ne sont pas du tout annoncées pour l'instant), mais en informatique, si on ne se lance pas à un moment, on passerait son temps à attendre car il sort toujours mieux et toujours plus puissant tous les 6 mois.
3rr0r40403/09/2020 07:29

Entre 1660 super et une future 3070 (la moins chère), il y a juste 300€ de …Entre 1660 super et une future 3070 (la moins chère), il y a juste 300€ de différence.Ce n'est pas du tout la même gamme.On peut attendre les 3060 et 3050 (qui ne sont pas du tout annoncées pour l'instant), mais en informatique, si on ne se lance pas à un moment, on passerait son temps à attendre car il sort toujours mieux et toujours plus puissant tous les 6 mois.


Je pense que tout le monde est conscient de ça mais bon tous s'attendent à des baisses de prix au niveau de la génération précédente maintenant (si les 2070S baisses les 2060S suivront etc. )ils veulent des baisses miracles qui rendrait ce genre de GPU vachement abordable. personnellement j'ai quelques doutes sur le fait que cette gamme de prix soit vraiment affecté par la sortie des 3000 mais bon on verra bien
Édité par "Zashioksu" 3 septembre
Zashioksu03/09/2020 07:34

Je pense que tout le monde est conscient de ça mais bon tous s'attendent à …Je pense que tout le monde est conscient de ça mais bon tous s'attendent à des baisses de prix au niveau de la génération précédente maintenant (si les 2070S baisses les 2060S suivront etc. )ils veulent des baisses miracles qui rendrait ce genre de GPU vachement abordable. personnellement j'ai quelques doutes sur le fait que cette gamme de prix soit vraiment affecté par la sortie des 3000 mais bon on verra bien


Totalement d'accord.
Ce sont les prix des cartes haut de gamme de la génération actuelle qui vont baisser. Mais dans la gamme 200-300€, il n'y a aucune annonce actuellement, donc aucune raison d'avoir des baisses spectaculaires.
dodgevip03/09/2020 07:16

oui mes sur amazon.de elle et sous les 200 je croix


Dans ce cas je veux bien le lien TVA française et FDP compris parce que ça fait beaucoup varier le prix final (La TVA allemande étant plus basses avant la commande elle apparaissent à des prix plus bas)
c'est pas les 3000 le problème, c'est plutot que normalement elle se situe entre 200 et 215 max. (livré)

Les 3000 on est quand mm sur un autre segment tarifiare (plus du double)
pilot6403/09/2020 11:00

c'est pas les 3000 le problème, c'est plutot que normalement elle se situe …c'est pas les 3000 le problème, c'est plutot que normalement elle se situe entre 200 et 215 max. (livré)Les 3000 on est quand mm sur un autre segment tarifiare (plus du double)


Je peux pas dire le contraire mais en ce moment les stocks entre 200-215€ sont pas présents et vont surement avoir un peu de mal à revenir, pour le rapport qualité/prix c'est la meilleur des 1660S proposés ACTUELLEMENT sachant que L'OC d'usine lui offre un petit boost sans faire sauter la garantie qui est de 3 ans constructeur pour ce modèle si je dis pas de bêtises après bien sûr on a vu bcp mieux
Zashioksu03/09/2020 11:45

Je peux pas dire le contraire mais en ce moment les stocks entre 200-215€ s …Je peux pas dire le contraire mais en ce moment les stocks entre 200-215€ sont pas présents et vont surement avoir un peu de mal à revenir, pour le rapport qualité/prix c'est la meilleur des 1660S proposés ACTUELLEMENT sachant que L'OC d'usine lui offre un petit boost sans faire sauter la garantie qui est de 3 ans constructeur pour ce modèle si je dis pas de bêtises après bien sûr on a vu bcp mieux



mais bon, pour 224€ c'est top aussi ! Tranquille en FHD sans problème option à donc ! Mieux qu'une 1070 ! C'est plutôt cool en effet.
Avatar
supprimé1701356
Désormais Nvidia = freeze, le dealabien est très binaire
dodgevip03/09/2020 07:16

oui mes sur amazon.de elle et sous les 200 je croix


Tu peux rajouter 15 euros avec la TVA et frais de port. Mais ça reste moins cher c'est vrai
+1 C'est bien beau de faire geler le deal, il n'empêche que des 1660 Super à ce prix ou moins cher il n'y en a quasiment pas.
Saturnement03/09/2020 07:16

C'est surtout l'annonce des 3000, ça vaut pas vraiment le coup d'acheter …C'est surtout l'annonce des 3000, ça vaut pas vraiment le coup d'acheter une 1660 de suite


L'arrivé des 3000 ne changera malheureusement strictement rien au prix de l'entrée de gamme puisque le ticket d'entrée pour les gtx3000 c'est 550 euros, et encore ça, c'est si c'est en stock chose peu probable vu la specul
woomatty11/09/2020 14:50

L'arrivé des 3000 ne changera malheureusement strictement rien au prix de …L'arrivé des 3000 ne changera malheureusement strictement rien au prix de l'entrée de gamme puisque le ticket d'entrée pour les gtx3000 c'est 550 euros, et encore ça, c'est si c'est en stock chose peu probable vu la specul


AMD arrive avec des carte entré de gamme et Nvidia leur répondra certainement (3060, 3050 ?)... Donc la baisse de prix est certaine. ça ne vaux effectivement pas le coup même pour une carte entré de gamme.
Santino_11/09/2020 16:28

AMD arrive avec des carte entré de gamme et Nvidia leur répondra c …AMD arrive avec des carte entré de gamme et Nvidia leur répondra certainement (3060, 3050 ?)... Donc la baisse de prix est certaine. ça ne vaux effectivement pas le coup même pour une carte entré de gamme.


Ah oui et quand ? On a Officiellement pas de données sur les modèles que prépare AMD en dehors des dates et dans ce cas à quand la réponse d'Nvidia ? La 1660S est un modèle solide en 1080p donc si ça en vaut le coup à l'heure actuelle et même encore dans 6 mois voir plus à moins d'une très grosse surprise dans cette gamme de prix.
Édité par "Zashioksu" 11 septembre
Zashioksu11/09/2020 16:35

Ah oui et quand ? On a Officiellement pas de données sur les modèles que p …Ah oui et quand ? On a Officiellement pas de données sur les modèles que prépare AMD en dehors des dates et dans ce cas à quand la réponse d'Nvidia ? La 1660S est un modèle solide en 1080p donc si ça en vaut le coup à l'heure actuelle et même encore dans 6 mois voir plus à moi d'une très grosse surprise dans cette gamme de prix.


C'est incroyable d'avoir des argument péter comme ça...

La nouvelle gen arrive AVANT la fin de l'année et elle est monstrueuse. On sait qu'AMD vas présenté des cartes, on sait que leur secteur de prédilection est l'entrée de gamme... Etrangement Nvidia a présenté peu de carte (seulement 3) on peut donc légitiment supposé qu'il garde des carte pour répondre a AMD. Et même si ce n'est pas le cas, Nvidia sortira des carte entré de gamme, comme il le fond a chaque gen...

Il y as juste 0 argument pour prendre un GPU ancienne gen, quel qu'il soit, avec le contexte actuel et les prix actuelle.

Sauf éventuellement GPU HS et la encore il y as d'autre solutions (occasion, patience,...) . Après vous faite ce que vous voulez mais venir dire "c'est suffisant pour du 1080p" c'est juste pas possible (en plus d'être faux)... Tu devrait payer ton gpu bien plus chère parce que c'est "suffisant"
Édité par "Santino_" 11 septembre
Santino_11/09/2020 16:49

C'est incroyable d'avoir des argument péter comme ça...La nouvelle gen a …C'est incroyable d'avoir des argument péter comme ça...La nouvelle gen arrive AVANT la fin de l'année et elle est monstrueuse. On sait qu'AMD vas présenté des cartes, on sait que leur secteur de prédilection est l'entrée de gamme... Etrangement Nvidia a présenté peu de carte (seulement 3) on peut donc légitiment supposé qu'il garde des carte pour répondre a AMD. Et même si ce n'est pas le cas, Nvidia sortira des carte entré de gamme, comme il le fond a chaque gen...Il y as juste 0 argument pour prendre un GPU ancienne gen, quel qu'il soit, avec le contexte actuel et les prix actuelle. Sauf éventuellement GPU HS et la encore il y as d'autre solutions (occasion, patience,...) . Après vous faite ce que vous voulez mais venir dire "c'est suffisant pour du 1080p" c'est juste pas possible (en plus d'être faux)... Tu devrait payer ton gpu bien plus chère parce que c'est "suffisant"


Et sous quel réserve tu juges que mon argumentation est invalide ? un modèle solide en 1080p même surplombé par de nouveaux arrivants ne démérite pas, c'est pas pour rien que les 580 sont encore extrêmement populaire aujourd'hui l'essentiel est que pour le prix tu sois heureux du résultat, on oublie trop souvent que jouer à 140 FPS sur la majorité des jeux c'est inutile et que lorsque c'est nécessaire il suffit de faire des légères concessions visuels à peine impactante sur l'expérience de jeu. Aujourd'hui attendre la prochaine gen en entrée de gamme est peut être judicieux pour toi mais certains n'auront pas la patience d'attendre des sorties qui leur sont supposément adressée et à ce titre une 1660S fait et fera encore très bien le boulot pour encore quelques années sur la plupart des jeux ce qui justifie encore un achat.

Tu as le droit de ne pas être d'accord et tes arguments font aussi sens mais sache que différents point de vues existent. Un de mes amis proche joue encore sur une 1050ti et ne s'en ai jamais plein et se sera peut être le cas de ceux qui achèterons une 1660S aujourd'hui
Édité par "Zashioksu" 11 septembre
Zashioksu11/09/2020 16:58

Et sous quel réserve tu juges que mon argumentation est invalide ? un …Et sous quel réserve tu juges que mon argumentation est invalide ? un modèle solide en 1080p même surplombé par de nouveaux arrivants ne démérite pas, c'est pas pour rien que les 580 sont encore extrêmement populaire aujourd'hui l'essentiel est que pour le prix tu sois heureux du résultat, on oublie trop souvent que jouer à 140 FPS sur la majorité des jeux c'est inutile et que lorsque c'est nécessaire il suffit de faire des légères concessions visuels à peine impactante sur l'expérience de jeu. Aujourd'hui attendre la prochaine gen en entrée de gamme est peut être judicieux pour toi mais certains n'auront pas la patience d'attendre des sorties qui leur sont supposément adressée et à ce titre une 1660S fait et fera encire très bien le boulot pour encore quelques années sur la plupart des jeux ce qui justifie encore un achat.Tu as le droit de ne pas être d'accord et tes arguments font aussi sens mais sache que différents point de vues existent. Un de mes amis proche joue encore sur une 1050ti et ne s'en ai jamais plein et se sera peut être le cas de ceux qui achèterons une 1660S aujourd'hui


Parce que tu te base sur des perf d'ancienne gen, on sait que les nouvelles gen sont bien plus performante. Les 580 sont toujours très populaire parce que le bon de perf entre les série 1000 et 2000 était très contenu.

" on oublie trop souvent que jouer à 140 FPS sur la majorité des jeux c'est inutile"

ça c'es ton avis, mais la majorité des joueur qui y on gouté peuvent difficilement revenir en arrière. Et comme tu le souligne ses carte ne permette pas de telle performance.

"lorsque c'est nécessaire il suffit de faire des légères concessions visuels à peine impactante sur l'expérience de jeu."

Tu met un billet 220€/230€ sur la table et tu parle déjà de faire des concessions... Alors pourquoi tu n'en ferai pas une autre celle de patienter... Si Nvidia ou/et AMD sort un gpu qui permette de faire 0 concession au même tarif ?

"mais certains n'auront pas la patience d'attendre des sorties "

Mais ça je l'entend très bien. Qu'il l'achète si il le souhaite. Mais tout en sachant que c'est une très très mauvaise idée.

On est dans une période de changement de gen, on sait que le bon de perf qu'apporte ses nouvelle gen est conséquent et que le prix est contenu voir en baisse. Chacun fait ce qu'il veut et je n'ai absolument rien contre ça. Mais qu'il ne vienne pas dire que c'est une bonne idée, parce que ce n'est absolument pas le cas...
Santino_11/09/2020 17:11

Parce que tu te base sur des perf d'ancienne gen, on sait que les …Parce que tu te base sur des perf d'ancienne gen, on sait que les nouvelles gen sont bien plus performante. Les 580 sont toujours très populaire parce que le bon de perf entre les série 1000 et 2000 était très contenu." on oublie trop souvent que jouer à 140 FPS sur la majorité des jeux c'est inutile"ça c'es ton avis, mais la majorité des joueur qui y on gouté peuvent difficilement revenir en arrière. Et comme tu le souligne ses carte ne permette pas de telle performance."lorsque c'est nécessaire il suffit de faire des légères concessions visuels à peine impactante sur l'expérience de jeu."Tu met un billet 220€/230€ sur la table et tu parle déjà de faire des concessions... Alors pourquoi tu n'en ferai pas une autre celle de patienter... Si Nvidia ou/et AMD sort un gpu qui permette de faire 0 concession au même tarif ? "mais certains n'auront pas la patience d'attendre des sorties "Mais ça je l'entend très bien. Qu'il l'achète si il le souhaite. Mais tout en sachant que c'est une très très mauvaise idée. On est dans une période de changement de gen, on sait que le bon de perf qu'apporte ses nouvelle gen est conséquent et que le prix est contenu voir en baisse. Chacun fait ce qu'il veut et je n'ai absolument rien contre ça. Mais qu'il ne vienne pas dire que c'est une bonne idée, parce que ce n'est absolument pas le cas...


Le 144 FPS j'y ai goûté justement et je continue de penser que la majorité des jeux (c'est à dire hors compétitif) n'en n'ont pas besoin ensuite pour le billet sur la table pour 225€ la carte tient très bien la route en ultra et je ne parlais que de concession pour le 144 et encore une fois les concessions sont minimes du moins à mon sens passer d'Ultra à élevé voir moyen en général ben ça reste assez proche au niveau visuel pour le genre de jeu qui demande un haut framerate (je précise quand même ici que c'est tel que je le vois et je ne suis pas un esthète mais bien un joueur) et évidemment pour qq'un qui peut se permettre d'attendre le deal est pas ouf mais justement bcp ne peuvent tout simplement pas trop attendre car un PC mine de rien c'est quelque chose surtout en cette période qui est quand même assez "nécessaire", là encore les avis divergent personnellement j'attends encore car je peux me le permettre mais ne partons pas du principe que nous détenons une vérité universelle. Tu as raison en grande partie mais mon argumentation n'est pas pour autant invalide et malgré le bon en perf auquel on peut s'attendre dans cette gamme de prix dans l'année à venir la 1660S reste largement viable mate quelques bench tu verras qu'elle en a sous le pieds
Édité par "Zashioksu" 11 septembre
Cricri6703/09/2020 00:14

Facilement trouvable sous 200 en Allemagne,


Salut je veux bien un lien stp
dodgevip03/09/2020 07:16

oui mes sur amazon.de elle et sous les 200 je croix


Ou sa ? Tu as un lien

Zashioksu03/09/2020 07:48

Dans ce cas je veux bien le lien TVA française et FDP compris parce que ça …Dans ce cas je veux bien le lien TVA française et FDP compris parce que ça fait beaucoup varier le prix final (La TVA allemande étant plus basses avant la commande elle apparaissent à des prix plus bas)


Moi aussi
Édité par "bingo99" 22 septembre
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Zashioksu ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte