Pochette publicitaire gratuite (dépliants recettes, album à colorier...)
63°Expiré

Pochette publicitaire gratuite (dépliants recettes, album à colorier...)

14
15 février 2014
Pochette Matériel Publicitaire Marque Savoie gratuit
1 Pochette publicitaire composée de dépliants recettes, album à colorier ...

14 commentaires

Posteur

Avatar

supprimé10192

lasviegas

Gratuit

Ils pourraient donner de la bouffe, rien à faire de leur pub'.

Gratuit*

(* gracieusement payé aux frais des contribuables savoyards, français et européens)

Merci ^^

-3 pour le coté ecologique. Non mais sérieux, ne prenez pas ce truc... A part si vos êtes vraiment intéressés par les recettes et encore, elles sont sûrement dispos sur internet...

-3 je recois assee de pub chez moi je n ai pas besoin d en demander
Et +3 car je suis haut savoyard
Donc je m abstiens

7-4 PoWaaaa

7-3 représente

Un bon exemple de truc gratuit qui ne sert à rien et que les gens commandent juste parce que c'est gratuit. Pensez à notre pauvre planète par pitié !

que ce soit entasser en savoie (car ils ont dû en commander pas mal pour l'année) ou que ça arrive chez nous, il y a peu de différence niveau écologie .

Qui parmi vous va bosser en courant ou en marchant , idem pour faire vos courses ?

Du transport inutile jusqu'à chez nous = CO2 libéré en plus. Personne ne te demande d'aller travailler à pied ni d'aller faire tes courses sur les mains mais pas besoin d'en rajouter une couche avec ce truc inutile. Et s'il leur en reste une tonne sur les mains, ils ne reconduiront pas l'action et donc cela évitera des arbres coupés, l'utilisation d'agents blanchissants...
Et même s'il y a peu de différence au niveau écologique pour cette action, si on ajoute toutes les autres du même genre ça commence à faire ; et puis c'est aussi une question de principe.
ça me fait penser aux gens qui achètent des fraises en plein hiver et qui disent, "bah si c'est pas moi qui les achète bah ça sera un autre" ; eh bin non !

façon on est tous coupable , notre internet , notre ordi , nos tv etc .... . tout est pollution dans la fabrication d'un produit , transport de l'usine à chez nous et la création de notre électricité .

pour les fraises l'hiver invendues , le vrai scandale c'est qu'on donne peu aux assos d'aides aux plus démunis . voir reportage il y a quelques semaines sur m6 dimanche soir sur le gaspillage des magasins . sans parler des agréeurs (contrôleur mandaté par l'hyper) qui refusent x tonnes d'endives (exemples) parce que quelques caisses sont sous calibrées = retour au producteur et ensuite trop tard pour trier de nouveau envoyé à l'hyper et c'est donc direction poubelles.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands