Poids de fitness 2 kg kettlebell 2.49€ en magasin @ Action

280°Poids de fitness 2 kg kettlebell 2.49€ en magasin @ Action

Posté par youyou le 18/12/2014 à 03h08

Poids de fitness 2 kg kettlebell 2.49€ en magasin @ Action

Le 18/12/2014 à 3h08

Le 19/12/2014 à 0h23

Le 18/12/2014 à 8h33

Poids de fitness 2 kg kettlebell 2.49€ en magasin @ Action

Expiré

2.49€

 280°

Localisation : National

Poids pour exercices de fitness de 2 kg à 2.49 euros prix imbattable.
Et pour les plus costauds :
4 kg pour 4.95 euros.
Et 6 kg pour 6.79 euros.

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Michjj

Le 18/12/2014 à 4h29

#1 Signaler
Dommage qu'il n'y est pas plus de poids
Mais bon ça mérite un +2
Bidulbuk

Le 18/12/2014 à 6h54

#2 Signaler
Un Kettlebell c'est 12kg minimum pour commencer (8kg pour les femmes).
La norme c'est 16kg.

Donc 2 kg n'a aucun intérêt mais vraiment aucun. Je mets quand même +2 car je note le deal, pas le produit.
DrPol

Le 18/12/2014 à 8h29

#3 Signaler
Ca va être utile après les fêtes pour perdre les bourrelets ! :D
ilia.lerouskoff

Le 18/12/2014 à 9h05

#4 Signaler
C'est clair ! Pour commencer j'utilisais un de 16kg. 2 kilos... Humm autant de prendre un bon paquet de pâtes XD
Michmich62

Le 18/12/2014 à 9h34

#5 Signaler
Que 2Kg !! -2 :D
bigdealabs

Le 18/12/2014 à 9h42 (Modifié le 18/12/2014 à 9h43)

#6 Signaler
Vous abusez quand même ... 16kg pour de la gonflette c'est très probablement utile mais 2kg est largement suffisant pour quelqu'un qui veut faire du sport sans faire de gonflette.

Faire des mouvements de haut en bas ou de coté avec les bras en tenant des poids, même de 2kg, reste quand même un bon exercice.

+2, super prix même si je n'irai pas en acheter car tous les magasins sont loin de chez moi
soad6938

Le 18/12/2014 à 9h46

#7 Signaler
Vous abusez quand même ... 16kg pour de la gonflette c'est très probablement utile mais 2kg est largement suffisant pour quelqu'un qui veut faire du sport sans faire de gonflette.

Faire des mouvements de haut en bas ou de coté avec les bras en tenant des poids, même de 2kg, reste quand même un bon exercice.

+2, super prix même si je n'irai pas en acheter car tous les magasins sont loin de chez moi

Pour Mr et Madame tout le monde qui veulent garder la forme, largement utile...

Rayden44

Le 18/12/2014 à 9h53

#8 Signaler
Bof bof, totalement d'accord avec Bidulbuk, perso j'utilise 24 kg ou 32 kg.
Dans ma salle de circuit training, les femmes commencent avec 8 kg ou 12 kg.
Pour des faibles poids, autant utiliser des haltères hexagonales...
Donc -2...
Halastorn

Le 18/12/2014 à 9h59

#9 Signaler
Pour le fitness, c'est largement suffisant pour une femme où un homme frêle.
Pour info en tendant les bras en avant et en faisant des mouvements rapides de bas en haut avec les bras, la force centrifuge peut augmenter artificiellement les poids des kettlebell et même avec des poids de 2kg ça commence à tirer sur les muscles.
TheCaishen

Le 18/12/2014 à 9h59

#10 Signaler
le pack d eau sinon ;)
Nexes

Le 18/12/2014 à 10h03 (Modifié le 18/12/2014 à 10h08)

#11 Signaler
Perso j'utilise 128kg par doigt, dans le but de surpasser Hulk. Le pauvre garçon a du souci à se faire. Donc -20, car ce deal est pour les faibles, et tout le monde devrait démarrer à au moins 32kg par doigt. |D
Hycarius

Le 18/12/2014 à 10h04

#12 Signaler
Vous abusez quand même ... 16kg pour de la gonflette c'est très probablement utile mais 2kg est largement suffisant pour quelqu'un qui veut faire du sport sans faire de gonflette.

Faire des mouvements de haut en bas ou de coté avec les bras en tenant des poids, même de 2kg, reste quand même un bon exercice.

+2, super prix même si je n'irai pas en acheter car tous les magasins sont loin de chez moi

La "gonflette "... Ce qu'il faut pas entendre... J'espère bien que c'est ironique.
josselin.planet

Le 18/12/2014 à 10h10

#13 Signaler
C'est quand même très bizarre comme haltère, je préfère les classiques avec barre et poids.
bigdealabs

Le 18/12/2014 à 10h11

#14 Signaler
Vous abusez quand même ... 16kg pour de la gonflette c'est très probablement utile mais 2kg est largement suffisant pour quelqu'un qui veut faire du sport sans faire de gonflette.

Faire des mouvements de haut en bas ou de coté avec les bras en tenant des poids, même de 2kg, reste quand même un bon exercice.

+2, super prix même si je n'irai pas en acheter car tous les magasins sont loin de chez moi

La "gonflette "... Ce qu'il faut pas entendre... J'espère bien que c'est ironique.

Ah,j'ai touché une corde sensible je crois |D
_Dealer_

Le 18/12/2014 à 10h20

#15 Signaler
Perso j'utilise 128kg par doigt, dans le but de surpasser Hulk. Le pauvre garçon a du souci à se faire. Donc -20, car ce deal est pour les faibles, et tout le monde devrait démarrer à au moins 32kg par doigt. |D
j'ai cru m'entendre parler |D
Burattino

Le 18/12/2014 à 10h23

#16 Signaler
Oui, car ce terme n'a aucun sens à proprement parler..

Sinon je rejoins l'avis des autres une Kb de 2kg c'est absolument ridicule pour tout le monde.

Une Kb c'est à la base pour faire de gros mouvements polyarticulaires, 2kg c'est ridicule.

même pour des exercices de renforcement comme le L-fly (que ne fera pas madame michou de toute façon) on utilise des haltères plus lourdes et même là des élastiques seront plus efficaces et moins encombrants.

Bref c'est tout à fait inutile ce produit.
_Dealer_

Le 18/12/2014 à 10h26

#17 Signaler
Vous abusez quand même ... 16kg pour de la gonflette c'est très probablement utile mais 2kg est largement suffisant pour quelqu'un qui veut faire du sport sans faire de gonflette.

Faire des mouvements de haut en bas ou de coté avec les bras en tenant des poids, même de 2kg, reste quand même un bon exercice.

+2, super prix même si je n'irai pas en acheter car tous les magasins sont loin de chez moi

La "gonflette "... Ce qu'il faut pas entendre... J'espère bien que c'est ironique.

Ah,j'ai touché une corde sensible je crois |D
tu sais ce qu'on fait avec la corde chez moi xD
damdeal

Le 18/12/2014 à 10h33

#18 Signaler
Vous abusez quand même ... 16kg pour de la gonflette c'est très probablement utile mais 2kg est largement suffisant pour quelqu'un qui veut faire du sport sans faire de gonflette.

Faire des mouvements de haut en bas ou de coté avec les bras en tenant des poids, même de 2kg, reste quand même un bon exercice.

+2, super prix même si je n'irai pas en acheter car tous les magasins sont loin de chez moi

La "gonflette "... Ce qu'il faut pas entendre... J'espère bien que c'est ironique.

Ah,j'ai touché une corde sensible je crois |D

La "gonflette", comme tu le dis si bien, ce serait justement plutôt avec des charges très légères, donc cette remarque est légèrement à côté de la plaque...
ilia.lerouskoff

Le 18/12/2014 à 10h53

#19 Signaler
Vous abusez quand même ... 16kg pour de la gonflette c'est très probablement utile mais 2kg est largement suffisant pour quelqu'un qui veut faire du sport sans faire de gonflette.

Faire des mouvements de haut en bas ou de coté avec les bras en tenant des poids, même de 2kg, reste quand même un bon exercice.

+2, super prix même si je n'irai pas en acheter car tous les magasins sont loin de chez moi

La "gonflette "... Ce qu'il faut pas entendre... J'espère bien que c'est ironique.

Ah,j'ai touché une corde sensible je crois |D

La "gonflette", comme tu le dis si bien, ce serait justement plutôt avec des charges très légères, donc cette remarque est légèrement à côté de la plaque...

Enfin on prend pas de masse avec un poids de 2 kilos...
fbalb

Le 18/12/2014 à 11h00 (Modifié le 18/12/2014 à 11h00)

#20 Signaler
Pas assez lour pour tenir mon parasol B)
goldoz

Le 18/12/2014 à 11h03 (Modifié le 18/12/2014 à 11h03)

#21 Signaler
Oui, car ce terme n'a aucun sens à proprement parler..

Sinon je rejoins l'avis des autres une Kb de 2kg c'est absolument ridicule pour tout le monde.

Une Kb c'est à la base pour faire de gros mouvements polyarticulaires, 2kg c'est ridicule.

même pour des exercices de renforcement comme le L-fly (que ne fera pas madame michou de toute façon) on utilise des haltères plus lourdes et même là des élastiques seront plus efficaces et moins encombrants.

Bref c'est tout à fait inutile ce produit.
N'importe quoi. 2 kg peuvent suffire quand on ne cherche pas la gonflette. Pour maintenir de la tonicité et/ou pour se remuscler après une période sans sport ou une blessure, c'est tout à fait recommandé. Conseillé même pour ne pas violenter les tendons (d'après la kiné que je vois en ce moment).
Fredoux

Le 18/12/2014 à 11h22

#22 Signaler
Sinon il existe les bouteilles d'eau de 2L ^^
bigdealabs

Le 18/12/2014 à 11h29

#23 Signaler
Sinon il existe les bouteilles d'eau de 2L ^^

Moins pratique à tenir :D
ilia.lerouskoff

Le 18/12/2014 à 11h44

#24 Signaler
Oui après c'est sur que dans certains cas c'est pas mal. Après une blessure pour se remettre en forme ça peut le faire.
Robert93

Le 18/12/2014 à 12h17

#25 Signaler
Gonflette, gonflette, gonflette... Les gens qui parlent sans savoir, continuer à regarder TF1 |D
Joj0

Le 18/12/2014 à 12h57

#26 Signaler
Vous abusez quand même ... 16kg pour de la gonflette c'est très probablement utile mais 2kg est largement suffisant pour quelqu'un qui veut faire du sport sans faire de gonflette.

Faire des mouvements de haut en bas ou de coté avec les bras en tenant des poids, même de 2kg, reste quand même un bon exercice.

+2, super prix même si je n'irai pas en acheter car tous les magasins sont loin de chez moi

La "gonflette "... Ce qu'il faut pas entendre... J'espère bien que c'est ironique.

Ah,j'ai touché une corde sensible je crois |D

xD ce qui est sur c'est que toi tu vas pas dans une salle et tu fais pas beaucoup de sport ! La gonflette se fait avec des poids léger ! Et non lourd
samarley1337

Le 18/12/2014 à 13h04

#27 Signaler
*se pose sur le topic avec son paquet de pop corn*

Tout le monde parle de gonflette mais personne sait ce que ça veut dire tout simplement parce que ce mot n'a aucun sens |D
bigdealabs

Le 18/12/2014 à 13h09 (Modifié le 18/12/2014 à 13h16)

#28 Signaler
Oh mince en fait je suis le troll de ce deal xD

Alors pour te rassurer je fais pas mal de sports mais pas particulièrement de muscu si ce n'est des pompes; abdos et lever de quelques poids (2-3 kgs justement) et je fais tout ça chez moi donc sans l'avis de professionnel; donc tu dois certainement être mieux renseigné que moi sur le sujet.

Et bien que les poids que j'utilise ne font "que" 3 kgs et ne me considérant pas être une crevette, je trouve que faire des mouvements répétés avec des poids, même de ce poids, est assez efficace et je ressens assez vite une fatigue; sans avoir besoin de faire plus de 5 minutes de sports avec ces derniers.
Et je réagissais sur les remarques de certains qui étaient catégoriques en disant que "2kg ne servent à rien"... (ce qui d'ailleurs est faux puisque j'ai appris dans ce deal que cela servait à faire de la gonflette justement ;-)

En tout cas si tu peux me donner une explication sur le fait que c'est en portant des poids légers qu'on fait de la gonflette, ca m'intéresse de savoir pourquoi stp.
Abby

Le 18/12/2014 à 13h09

#29 Signaler
2kg ne sert à rien? Vous savez que des gens peuvent éprouver de la difficulté à soulever 2kg? Et que ce n'est pas en commençant avec 8/16kg que ceux gens pourront progresser?

Arrêtez votre élitisme et votez +2, point.
maltoox

Le 18/12/2014 à 13h43

#30 Signaler
surtout que je ne comprend pas le deal propose kettlebell de 6 kg aussi personne ne vous force à acheter la 2 kg si ??
Robert93

Le 18/12/2014 à 14h38 (Modifié le 18/12/2014 à 14h39)

#31 Signaler
Oh mince en fait je suis le troll de ce deal xD

Alors pour te rassurer je fais pas mal de sports mais pas particulièrement de muscu si ce n'est des pompes; abdos et lever de quelques poids (2-3 kgs justement) et je fais tout ça chez moi donc sans l'avis de professionnel; donc tu dois certainement être mieux renseigné que moi sur le sujet.

Et bien que les poids que j'utilise ne font "que" 3 kgs et ne me considérant pas être une crevette, je trouve que faire des mouvements répétés avec des poids, même de ce poids, est assez efficace et je ressens assez vite une fatigue; sans avoir besoin de faire plus de 5 minutes de sports avec ces derniers.
Et je réagissais sur les remarques de certains qui étaient catégoriques en disant que "2kg ne servent à rien"... (ce qui d'ailleurs est faux puisque j'ai appris dans ce deal que cela servait à faire de la gonflette justement ;-)

En tout cas si tu peux me donner une explication sur le fait que c'est en portant des poids légers qu'on fait de la gonflette, ca m'intéresse de savoir pourquoi stp.

La gonflette n'existe pas, c'est un terme employé par les non pratiquants et les non passionnés de musculation. On l'obtiendrait par le fait de faire un très grand nombre de séries sur un exercice donné avec des poids légers; si c'était le cas; on verrait 95% des pratiquants de musculation dans les salles avec d'énormes muscles alors que c'est plus l'inverse, 95% de crevettes pour 5% de costauds.

Soyons clair un gros muscle est un muscle fort et puissant. Les seuls mecs qui auraient une énorme masse avec peu de force, seraient des personnes utilisant des anabolisants à longueur de temps (et encore, il y a des exceptions, quand on voit des mecs comme Ronnie Coleman qui soulèvent plus de 1000 kilos à la presse, du couché haltères à 100 kg / haltère).

Et enfin soulever des kettlebell de 2kg ou des haltères de 3kg, n'a jamais fait prendre de muscles à qui que ce soit; au mieux une tonicité et un renforcement musculaire.
Burattino

Le 18/12/2014 à 15h04

#32 Signaler
Amen, de toutes façons les articles de sport et dealabs...on est mieux renseigné ici sur les smartphones que sur le BB...
maltoox

Le 18/12/2014 à 15h07

#33 Signaler
plus précisement un gros muscle est censer être plus fort mais n'est pas forcément plus fort, pourquoi ? tout simplement qu'un muscle fort est un muscle rempli de fibre c'est les fibre qui te donnerons le force coupler à la nervosité d'une personne donc qui dit gros muscle dit plus d'espace pour le remplir de fibre c'est pour sa que bien souvent un gros muscle est plus fort qu'un petit mais ne pas ce fier au apparence si ta un gros muscle gaver d'eau autour il ne te serviras à rien comme un gros mucles entourer de graisse il sera plus massif mais pas forcément plus fort
Hycarius

Le 18/12/2014 à 15h15

#34 Signaler
C'est surtout que les gens qui utilisent le mot "gonflette", en général, ça se traduit par un cruel manque de réflexion....parfois très limité... :D

On va pas rentrer dans un débat mais la gonflette n'existe pas. Sachant que les muscles contiennent différentes fibres... Bref...
Pour en revenir au deal, je me serai bien laissé tenté par une kettlebell de 16kg mini...
maltoox

Le 18/12/2014 à 15h22

#35 Signaler
C'est surtout que les gens qui utilisent le mot "gonflette", en général, ça se traduit par un cruel manque de réflexion....parfois très limité... :D

On va pas rentrer dans un débat mais la gonflette n'existe pas. Sachant que les muscles contiennent différentes fibres... Bref...
Pour en revenir au deal, je me serai bien laissé tenté par une kettlebell de 16kg mini...

tout à fait d'accord le thermes gonflette est inventer par les gens qui sont certainement jaloux des muscles des autres mais bon depuis des siècles la gonflette est un débat interminable donc bon vaux mieux pas ce lancer la dedans xD
josselin.planet

Le 18/12/2014 à 16h36

#36 Signaler
Oh mince en fait je suis le troll de ce deal xD

Alors pour te rassurer je fais pas mal de sports mais pas particulièrement de muscu si ce n'est des pompes; abdos et lever de quelques poids (2-3 kgs justement) et je fais tout ça chez moi donc sans l'avis de professionnel; donc tu dois certainement être mieux renseigné que moi sur le sujet.

Et bien que les poids que j'utilise ne font "que" 3 kgs et ne me considérant pas être une crevette, je trouve que faire des mouvements répétés avec des poids, même de ce poids, est assez efficace et je ressens assez vite une fatigue; sans avoir besoin de faire plus de 5 minutes de sports avec ces derniers.
Et je réagissais sur les remarques de certains qui étaient catégoriques en disant que "2kg ne servent à rien"... (ce qui d'ailleurs est faux puisque j'ai appris dans ce deal que cela servait à faire de la gonflette justement ;-)

En tout cas si tu peux me donner une explication sur le fait que c'est en portant des poids légers qu'on fait de la gonflette, ca m'intéresse de savoir pourquoi stp.

La gonflette n'existe pas, c'est un terme employé par les non pratiquants et les non passionnés de musculation. On l'obtiendrait par le fait de faire un très grand nombre de séries sur un exercice donné avec des poids légers; si c'était le cas; on verrait 95% des pratiquants de musculation dans les salles avec d'énormes muscles alors que c'est plus l'inverse, 95% de crevettes pour 5% de costauds.

Soyons clair un gros muscle est un muscle fort et puissant. Les seuls mecs qui auraient une énorme masse avec peu de force, seraient des personnes utilisant des anabolisants à longueur de temps (et encore, il y a des exceptions, quand on voit des mecs comme Ronnie Coleman qui soulèvent plus de 1000 kilos à la presse, du couché haltères à 100 kg / haltère).

Et enfin soulever des kettlebell de 2kg ou des haltères de 3kg, n'a jamais fait prendre de muscles à qui que ce soit; au mieux une tonicité et un renforcement musculaire.

Ça dépend, pour ceux qui ont dû mal à porter une poêle, 2kg leur permettra de prendre du muscle lol.

Perso sans muscu je galère rien qu'à me faire des pâtes, perte musculaire trop rapide, chacun est différent.
_Dealer_

Le 18/12/2014 à 16h58

#37 Signaler
bouteille 5 l |D
on peux faire de la gonflette avec ca :D
josselin.planet

Le 18/12/2014 à 17h05

#38 Signaler
bouteille 5 l |D
on peux faire de la gonflette avec ca :D

Pour la gonflette, un fut de bière est plus efficace !!
frenesik

Le 18/12/2014 à 19h09

#39 Signaler
Oh mince en fait je suis le troll de ce deal xD

Alors pour te rassurer je fais pas mal de sports mais pas particulièrement de muscu si ce n'est des pompes; abdos et lever de quelques poids (2-3 kgs justement) et je fais tout ça chez moi donc sans l'avis de professionnel; donc tu dois certainement être mieux renseigné que moi sur le sujet.

Et bien que les poids que j'utilise ne font "que" 3 kgs et ne me considérant pas être une crevette, je trouve que faire des mouvements répétés avec des poids, même de ce poids, est assez efficace et je ressens assez vite une fatigue; sans avoir besoin de faire plus de 5 minutes de sports avec ces derniers.
Et je réagissais sur les remarques de certains qui étaient catégoriques en disant que "2kg ne servent à rien"... (ce qui d'ailleurs est faux puisque j'ai appris dans ce deal que cela servait à faire de la gonflette justement ;-)

En tout cas si tu peux me donner une explication sur le fait que c'est en portant des poids légers qu'on fait de la gonflette, ca m'intéresse de savoir pourquoi stp.

ça sent la grosse victime fragile quand même (typiquement le haineux de qui va dénigrer la musculation car il sait qu'il aura jamais un vrai corps d'hommes burnés mais un corps de lâche toute sa vie).

youyou

Le 18/12/2014 à 20h09

#40 Signaler
Chacun en fait ce qu'il veux... il y en a de 6 kg a 6.79 euros et suivant l'exercice qu'on fait avec c'est amplement suffisant moi je travail les épaules avec et c'est très bien pour 95% des gens. C'est pas parce qu'on pratique un sport à un bon niveau qu'on se sent obligé de mal noté un produit pas cher et de bonne qualité, parce que Messieurs les "culturistes" portent des kettlebell de 32 ou 50 kg :| merci de ne pas oublier le but du site... :P

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.