Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Cage à oiseau Poils & Plumes Origami en métal - Hauteur 146 cm
189° Expiré

Cage à oiseau Poils & Plumes Origami en métal - Hauteur 146 cm

33,99€ 9,99€ Bons plans Cdiscount
14
26 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

-20% avec le code AFFAIRE20 (Exclusivement pour les produits vendus et





expédiés par Cdiscount). Cage à oiseau en métal gris - Hauteur totale :





146 cm - Cette cage s'adapte parfaitement à vos animaux de compagnie





volants - Dimensions de la cage : 146 x 54 x 54 cm - Epaisseur des





barreaux : 2 mm - Espacement des barreaux : 1,7 cm - Inclus : 4





roulettes, 4 perches, litière, abreuvoir, instructions de montage.
Informations supplémentaires

Groupes

14 commentaires
Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux..
Merci
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux... Merci pour le deal
Pas volé
Fdp pas gratuit...!!!
Zut trop petit pour mes enfants.
Plus sérieusement, Je suis surpris du prix du peu cher.
Un oiseau vole horizontalement, pourquoi toujours des fuck***cages verticales
😁
Ahhh Poils & Plumes c’est la marque, en lisant le titre je cherchais un oiseau à poils et je me disais bien que... désolé (les Apterygiformes comme les Kiwis ont des plumes qui « ressemblent » à des poils et ne volent pas...).
Même si je partage l’avis des défenseurs des animaux, il y a un espoir, mince, pour qu’effectivement quelqu’un l’utilise uniquement pour la nuit ou le repos d’un oiseau qu’il chérie. Du coup objectivement, le prix me semble correct +1
Vivement un deal sur les boules pour poisson rouge.
jou327/10/2019 09:51

Le commentaire cité a été supprimé.


Moi si, j'avais proposé d'élever les amateurs de ce genre de dispositif dans un wc de 2m2... Mais j'avais rajouté un qualificatif moins amène.

Mais il est vrai surtout que j'ai pas vu comment avait évolué la conversation ensuite...
Messieurs ne vous énervez pas derrière votre écran, je vous en prie. Toute cette « animosité » n’a à mon sens que très peu d’impact, d’autant qu’à priori vous avez peu voire pas du tout d’opposants à votre point de vue ici. Personnellement je n’ai pas de cage et je n’envisage pas d’en acheter et je suis également pour la liberté complète des oiseaux et de tous les animaux. Pour la petite histoire il y a quelques mois une merlette est venue déposer un œuf à ma porte, j’étais touché par cette situation et je n’ai malheureusement rien su faire pour l’œuf. Elle est revenue deux fois faire un petit tour dans mon appartement (en repartant par la fenêtre) en goûtant à peine aux graines que j’avais du coup acheté pour l’occasion.
L’œuf a séché depuis car je ne savais pas quoi faire...
J’aurai aimé trouver parmi mes voisins ou mon entourage quelqu’un qui aurait su me conseiller ou m’aider à le sauver. Ça aurait été une petite action certes une goutte d’eau dans l’océan de conneries que notre espèce est capable de faire sur cette planète mais peut-être que la solution est de tous entreprendre une goutte d’eau pour sauver notre situation et corriger notre comportement. Depuis j’ai rejoint une association qui m’apprend pas mal de choses comme par exemple à créer un nichoir en bois. Bon courage à tous.
Chmilou27/10/2019 10:21

Messieurs ne vous énervez pas derrière votre écran, je vous en prie. Toute …Messieurs ne vous énervez pas derrière votre écran, je vous en prie. Toute cette « animosité » n’a à mon sens que très peu d’impact, d’autant qu’à priori vous avez peu voire pas du tout d’opposants à votre point de vue ici. Personnellement je n’ai pas de cage et je n’envisage pas d’en acheter et je suis également pour la liberté complète des oiseaux et de tous les animaux. Pour la petite histoire il y a quelques mois une merlette est venue déposer un œuf à ma porte, j’étais touché par cette situation et je n’ai malheureusement rien su faire pour l’œuf. Elle est revenue deux fois faire un petit tour dans mon appartement (en repartant par la fenêtre) en goûtant à peine aux graines que j’avais du coup acheté pour l’occasion. L’œuf a séché depuis car je ne savais pas quoi faire... J’aurai aimé trouver parmi mes voisins ou mon entourage quelqu’un qui aurait su me conseiller ou m’aider à le sauver. Ça aurait été une petite action certes une goutte d’eau dans l’océan de conneries que notre espèce est capable de faire sur cette planète mais peut-être que la solution est de tous entreprendre une goutte d’eau pour sauver notre situation et corriger notre comportement. Depuis j’ai rejoint une association qui m’apprend pas mal de choses comme par exemple à créer un nichoir en bois. Bon courage à tous.


Oh mais c'est sans énervement je vous rassure. Juste un point de vue sur un produit qui devrait, à mon sens, ne même pas exister par simple plaisir d'admirer un animal, (sauf pour du provisoire éventuellement le temps de soigner un oiseau).

Après chacun fait absolument comme il veut, je ne recherchais pas spécialement de détracteur.
Srill27/10/2019 09:35

Le commentaire cité a été supprimé.



Ah, ah ! Mais Dealabs n'a rien d'une démocratie. Juste quelques initiés qui décident unilatéralement ce qui peut être dit ou pas et qui brandissent leur sainte CGU au cas où tu n'es pas d'accord. Il ne faut pas oublier que Dealabs est un site purement marchand, il se moque de la planète, de la pollution ou des conditions sociales... (des clics = des euros).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte