Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pokémon, le film : Noir – Victini et Reshiram + Pokémon, le film : Blanc – Victini et Zekrom Visionnables Gratuitement (Dématérialisés)
734° Expiré

Pokémon, le film : Noir – Victini et Reshiram + Pokémon, le film : Blanc – Victini et Zekrom Visionnables Gratuitement (Dématérialisés)

Modo 15
1 février 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour le weekend, bon amusement

Pokémon, le film : Noir – Victini et Reshiram

pokemon.com/fr/…012

Pokémon, le film : Blanc – Victini et Zekrom

pokemon.com/fr/…012

Présentation

Au cours de leur voyage à travers la région d’Unys, Sacha et ses amis Iris et Rachid arrivent à Eindoak, une cité construite autour du château appelé l’Épée du Val. Les trois Dresseurs viennent pour participer au tournoi annuel de la cité. Sacha réussit à décrocher la victoire grâce à l’aide inattendue du Pokémon fabuleux, Victini ! Il s’avère que ce dernier possède un lien particulier avec ces lieux...

Jadis, le château surplombait le Royaume du Val, et l’alliance formée entre Victini et le roi garantissait la protection des habitants. Mais le royaume a disparu, ne laissant derrière lui que de puissantes reliques et des Pokémon des temps anciens. Damon, un descendant du Peuple du Val, veut faire renaître le royaume avec l’aide de Symbios. Sa quête l’a mené jusqu’aux confins d’un désert hostile, et il a convaincu le Pokémon légendaire Reshiram de lui prêter son aide.

Damon compte piéger Victini pour utiliser son pouvoir, mais son plan prend une tournure désastreuse et menace Eindoak ! Sacha pourra-t-il exprimer la force de son idéal pour convaincre le Pokémon légendaire Zekrom de l’aider à stopper Damon et sauver Victini ? Une aventure jamais vue dans le monde de Pokémon vous attend !

Preuves

1495423.jpg
1495423.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Pokémon.com

Groupes

15 commentaires
Attrapé tous les films!
Merci, +1
Comment ça marche ? Moi ça me demande de payer 3,99€ merci
Ça me mets visionnement 0 snif dommage
Pour ceux qui veulent savoir la différence entre les deux films, le mot reshiram est remplacé par zekrom et le mot blanc par noir.
Édité par "WikANo_" 1 février 2019
Magalie_Pommieril y a 1 min

Ça me mets visionnement 0 snif dommage


C'est normal ça, ça n'empêche pas de regarder la vidéo pour autant au dessus

22709365-gKwOG.jpg
Effectivement un grand merci !!
Mini Rosdoudou te remercie également
Édité par "rosdoudou" 1 février 2019
salut,

sans me spolier est ce que ça vaut le coup de le regarder dans ma tête j'ai la référence du premier film pokemon, donc ça risque d'être difficile d'être meilleur. et je ne connais pas vraiment les nouveaux pokemon et ce que je risque d'être un peu perdu ?


Super, ils vont tous y passer
Merci, mon fils est content
salut et merci du partage.
Quelqu'un sait s'il est possible de les enregistrer?
J'essaye ce soir, merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte