Poêle Beka Tri-Lux 24 cm 33.17€ @ Amazon

47°Poêle Beka Tri-Lux 24 cm 33.17€ @ Amazon

Posté par Horomaniac le 09/01/2016 à 18h26

Poêle Beka Tri-Lux 24 cm 33.17€ @ Amazon

Le 09/01/2016 à 18h26

Le 26/01/2016 à 11h23

Poêle Beka Tri-Lux 24 cm 33.17€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

33.17€ 65€ (-49%)

 47°

Un bon plan en passant pour ceux qui en ont assez des poêles avec revêtement.

Diamètre 24 cm (2-3 personnes) ; inox 18/10 avec une couche d'aluminium au milieu. Compatible tous feux ; garantie 25 ans.

Tri-Lux est le haut de gamme de Beka, marque allemande réputée (reste à vérifier que le matériel est effectivement "made in Germany") (EDIT : après vérification, le service client au siège de Beka en Belgique indique que ce produit est fabriqué "dans leur propre usine en Chine"). http://www.beka-cookware.com/fr/series/tri-lux

Je l'ai commandée hier et j'avoue que je me lance dans les poêles inox donc je ne peux pas commenter sur la facilité d'utilisation mais il semble que cela soit juste une habitude à prendre.

147 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

dadam30

Le 09/01/2016 à 18h30

#1 Signaler
J'ai pas mal de produit beka, il sont top. Après je prefère la gamme avec les queues détachables. +1
ajm

Le 09/01/2016 à 18h30 (Modifié le 09/01/2016 à 18h31)

#2 Signaler
Trés trés bon deal. C'est excellent Beka, allemagne = robuste .+1,5
Gsmil

Le 09/01/2016 à 18h37

#3 Signaler
Tentant mais l'un des commentaires Amazon est pas franchement élogieux.
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 18h39

#4 Signaler
Vendue habituellement 39.90€ (cf la variation de prix)

Beka = Milieu de gamme.
soper

Le 09/01/2016 à 18h47

#5 Signaler
je souhaite moi aussi me lancer dans l'inox, mais vue que ces poele c'est pour "la vie" je voudrais pas me tromper.
Je pense que c'est une trés bonne affaire, mais je suis pret a mettre un peu plus pour ne pas etre sur un produit au final moyen.
celes

Le 09/01/2016 à 18h47

#6 Signaler
Bonne qualité ces poêles
Horomaniac

Le 09/01/2016 à 18h51

#7 Signaler
Tentant mais l'un des commentaires Amazon est pas franchement élogieux.

Oui c'est souvent le cas sur ce genre de produits. Je pense que dans le cas présent, on ne peut se faire d'avis sur la base de 2 commentaires. Regarder les commentaires pour les poêles Beka Chef (apparemment la ligne du dessous) pour se faire une opinion complète.
Horomaniac

Le 09/01/2016 à 18h55

#8 Signaler
je souhaite moi aussi me lancer dans l'inox, mais vue que ces poele c'est pour "la vie" je voudrais pas me tromper.
Je pense que c'est une trés bonne affaire, mais je suis pret a mettre un peu plus pour ne pas etre sur un produit au final moyen.

Dans ce cas, aller vers Lagostina, Mauviel ou De Buyer je pense. J'ai une série de casseroles Mauviel M'Cook depuis 1 mois et j'en suis super content.
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 18h56

#9 Signaler
Je confirme.. Mauviel > Lagostina > De Buyer > Beka
soper

Le 09/01/2016 à 18h57

#10 Signaler
mauviel, je crois avoir compris que c'est ce qu'il y a vraiment de mieux. Parcontre si c'est 100e la poele, ca refroidi qd meme
soper

Le 09/01/2016 à 18h59

#11 Signaler
Je viens de regarder, 100e j' ai meme pas une poele 20cm, mince alors
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 19h02

#12 Signaler
J'allais le dire lol, 100€ tu es loin, en général c'est plutôt 150€ la poèle chez Mauviel. Après, là on peut dire que ça se garde à vie...
Horomaniac

Le 09/01/2016 à 19h03 (Modifié le 09/01/2016 à 19h05)

#13 Signaler
Je viens de regarder, 100e j' ai meme pas une poele 20cm, mince alors

C'est sûr qu'il faut surveiller les soldes sur Mauviel mais par exemple il y a ça sur La Redoute : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500001488.aspx?kard=1&cod=CDP00080537FR

OK pas le top du top de chez Mauviel mais ça peut être une bonne entrée en matière sur le tout inox et les produits Mauviel. ;)
aigrefeuille

Le 09/01/2016 à 19h04

#14 Signaler
j ai une de buyer en tôle d'acier c est top et moins cher : çà se culotte bien
j'attends une promo pour en reprendre une de 32cm
soper

Le 09/01/2016 à 19h05

#15 Signaler
J'allais le dire lol, 100€ tu es loin, en général c'est plutôt 150€ la poèle chez Mauviel. Après, là on peut dire que ça se garde à vie...
et rarement soldé j'imagine?

Celle ci est une lagostina:
http://www.amazon.fr/Lagostina-Po%C3%AAle-LAGOSTINA-Op%C3%A9ra-%C3%9820cm/dp/B011VQMVTO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1452362473&sr=8-22&keywords=lagostina+20cm
Mais vue que c'est leur entrée de gamme, ca doit pas etre top j imagine.
C'est marque font aussi des revetements téflon j ai remarqué, il sont a proscrire?
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 19h09

#16 Signaler
J'allais le dire lol, 100€ tu es loin, en général c'est plutôt 150€ la poèle chez Mauviel. Après, là on peut dire que ça se garde à vie...
et rarement soldé j'imagine?

Celle ci est une lagostina:
http://www.amazon.fr/Lagostina-Po%C3%AAle-LAGOSTINA-Op%C3%A9ra-%C3%9820cm/dp/B011VQMVTO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1452362473&sr=8-22&keywords=lagostina+20cm
Mais vue que c'est leur entrée de gamme, ca doit pas etre top j imagine.
C'est marque font aussi des revetements téflon j ai remarqué, il sont a proscrire?

Lagostina entrée de gamme, oublie.
Pour le revêtement téflon, encore pire, oublie..

Pour les soldes chez Mauviel, il y en a comme pour toutes les marques, mais je dirais plutôt pendant le Black Friday par ex. et non pas en période de soldes. A surveiller..
soper

Le 09/01/2016 à 19h12

#17 Signaler
En fait celle ci:
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500001488.aspx?kard=1&cod=CDP00080537FR
est elle mieux que la Beka, sachant que la beka c'est du 18/10, le top coté alu non? (contre 18/30) de mauviel.
dadam30

Le 09/01/2016 à 19h13 (Modifié le 09/01/2016 à 19h13)

#18 Signaler
En fait celle ci:
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500001488.aspx?kard=1&cod=CDP00080537FR
est elle mieux que la Beka, sachant que la beka c'est du 18/10, le top coté alu non? (contre 18/30) de mauviel.

Bha 10/18 c'est de l'acier Inoxydable en fait...
Horomaniac

Le 09/01/2016 à 19h13

#19 Signaler

Celle ci est une lagostina:
http://www.amazon.fr/Lagostina-Po%C3%AAle-LAGOSTINA-Op%C3%A9ra-%C3%9820cm/dp/B011VQMVTO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1452362473&sr=8-22&keywords=lagostina+20cm
Mais vue que c'est leur entrée de gamme, ca doit pas etre top j imagine.
C'est marque font aussi des revetements téflon j ai remarqué, il sont a proscrire?

Il y a ça en soldes pour Lagostina et tu peux enlever 15% supplémentaires : http://www.galerieslafayette.com/p/poele+inox+24+cm+melodia-lagostina/69701209/378
Lehusky

Le 09/01/2016 à 19h14 (Modifié le 09/01/2016 à 19h17)

#20 Signaler
J'utilise l'excellent set de casseroles Beka Chef Série :3 acheté avec cet excellent deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/set-de-4-casseroles-beka-chef-serie/112455
J'utilise 2 poêles acier De Buyer en 24 et 28 cm, le top du top pour la viande et les oeufs B)
Je viens aussi d'avoir une poêle inox Beka Chef Série en 26 cm toute neuve pour cuir ce qui ne va pas avec l'acier, mais pas encore eu le temps de l'essayer ^^

Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 19h15

#21 Signaler
En fait celle ci:
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500001488.aspx?kard=1&cod=CDP00080537FR
est elle mieux que la Beka, sachant que la beka c'est du 18/10, le top coté alu non? (contre 18/30) de mauviel.

C'est de la finition brossée (moins résistant) et surtout une épaisseur bien moindre (1.5mm contre plus de 2 pour le haut de gamme)
Horomaniac

Le 09/01/2016 à 19h15

#22 Signaler
En fait celle ci:
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500001488.aspx?kard=1&cod=CDP00080537FR
est elle mieux que la Beka, sachant que la beka c'est du 18/10, le top coté alu non? (contre 18/30) de mauviel.

Mauviel 1830 c'est la date de fondation de l'entreprise, rien à voir avec leur qualité d'inox xD
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 19h16

#23 Signaler

Celle ci est une lagostina:
http://www.amazon.fr/Lagostina-Po%C3%AAle-LAGOSTINA-Op%C3%A9ra-%C3%9820cm/dp/B011VQMVTO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1452362473&sr=8-22&keywords=lagostina+20cm
Mais vue que c'est leur entrée de gamme, ca doit pas etre top j imagine.
C'est marque font aussi des revetements téflon j ai remarqué, il sont a proscrire?

Il y a ça en soldes pour Lagostina et tu peux enlever 15% supplémentaires : http://www.galerieslafayette.com/p/poele+inox+24+cm+melodia-lagostina/69701209/378

C'est déja mieux :)
Gsmil

Le 09/01/2016 à 19h21

#24 Signaler

Celle ci est une lagostina:
http://www.amazon.fr/Lagostina-Po%C3%AAle-LAGOSTINA-Op%C3%A9ra-%C3%9820cm/dp/B011VQMVTO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1452362473&sr=8-22&keywords=lagostina+20cm
Mais vue que c'est leur entrée de gamme, ca doit pas etre top j imagine.
C'est marque font aussi des revetements téflon j ai remarqué, il sont a proscrire?

Il y a ça en soldes pour Lagostina et tu peux enlever 15% supplémentaires : http://www.galerieslafayette.com/p/poele+inox+24+cm+melodia-lagostina/69701209/378

C'est déja mieux :)

Qlimawown : tu as un modèle précis à recommander en ce moment ?
soper

Le 09/01/2016 à 19h22

#25 Signaler

Celle ci est une lagostina:
http://www.amazon.fr/Lagostina-Po%C3%AAle-LAGOSTINA-Op%C3%A9ra-%C3%9820cm/dp/B011VQMVTO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1452362473&sr=8-22&keywords=lagostina+20cm
Mais vue que c'est leur entrée de gamme, ca doit pas etre top j imagine.
C'est marque font aussi des revetements téflon j ai remarqué, il sont a proscrire?

Il y a ça en soldes pour Lagostina et tu peux enlever 15% supplémentaires : http://www.galerieslafayette.com/p/poele+inox+24+cm+melodia-lagostina/69701209/378

Elle semble pas mal cette lagostina non? Melodia ca a l'air d'etre leur haut de gamme.
Tu peux enlever 15% de plus, mais comment?
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 19h24

#26 Signaler

Celle ci est une lagostina:
http://www.amazon.fr/Lagostina-Po%C3%AAle-LAGOSTINA-Op%C3%A9ra-%C3%9820cm/dp/B011VQMVTO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1452362473&sr=8-22&keywords=lagostina+20cm
Mais vue que c'est leur entrée de gamme, ca doit pas etre top j imagine.
C'est marque font aussi des revetements téflon j ai remarqué, il sont a proscrire?

Il y a ça en soldes pour Lagostina et tu peux enlever 15% supplémentaires : http://www.galerieslafayette.com/p/poele+inox+24+cm+melodia-lagostina/69701209/378

Elle semble pas mal cette lagostina non? Melodia ca a l'air d'etre leur haut de gamme.
Tu peux enlever 15% de plus, mais comment?

Il faut la carte fidélité il me semble ;-)

@Gsmil, il faudrait que je regarde ce qui se fait en ce moment en terme de prix mais pour ce genre de chose il ne faut pas être pressé..
Gsmil

Le 09/01/2016 à 19h29

#27 Signaler

Celle ci est une lagostina:
http://www.amazon.fr/Lagostina-Po%C3%AAle-LAGOSTINA-Op%C3%A9ra-%C3%9820cm/dp/B011VQMVTO/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1452362473&sr=8-22&keywords=lagostina+20cm
Mais vue que c'est leur entrée de gamme, ca doit pas etre top j imagine.
C'est marque font aussi des revetements téflon j ai remarqué, il sont a proscrire?

Il y a ça en soldes pour Lagostina et tu peux enlever 15% supplémentaires : http://www.galerieslafayette.com/p/poele+inox+24+cm+melodia-lagostina/69701209/378

Elle semble pas mal cette lagostina non? Melodia ca a l'air d'etre leur haut de gamme.
Tu peux enlever 15% de plus, mais comment?

Il faut la carte fidélité il me semble ;-)

@Gsmil, il faudrait que je regarde ce qui se fait en ce moment en terme de prix mais pour ce genre de chose il ne faut pas être pressé..

Je ne suis pas pressé ;)
Comme tu sembles y connaître un rayon et que, comme d'autres, je souhaite m'équiper et virer mes Téfal, ton retour m'intéresse.
soper

Le 09/01/2016 à 19h30

#28 Signaler
ah mince, j ai pas la carte, mais il y a du cashback.
Je vais peut etre me laisser tenter, c'est quand meme une bonne affaire? Et un produit quasi au top?
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 19h31

#29 Signaler
ah mince, j ai pas la carte, mais il y a du cashback.
Je vais peut etre me laisser tenter, c'est quand meme une bonne affaire? Et un produit quasi au top?

Tu es pressé? Disons que c'est un produit qui ne se vend pas tous les jours & les soldes viennent de commencer... :)

@Gsmil, je te mp :)
Horomaniac

Le 09/01/2016 à 19h33 (Modifié le 09/01/2016 à 19h36)

#30 Signaler
ah mince, j ai pas la carte, mais il y a du cashback.
Je vais peut etre me laisser tenter, c'est quand meme une bonne affaire? Et un produit quasi au top?

Ah en effet 15% suppl sur les soldes avec le code SOLDES16 mais il semble qu'il faille la carte... Au temps pour moi...

En tous cas c'est du super matériel en effet (avant dernier niveau dans le haut de gamme Lagostina), ça fait une semaine que je la matte ! ;)
Mimicracra

Le 09/01/2016 à 19h52

#31 Signaler
Je possède un set Beka 18/10 depuis plus de deux ans que j'ai acheté à l'unité. J'ai réellement payé la poele 65 € !! Donc, là c'est vraiment une affaire.
Normalement elles sont Garantie 25 ans.

Cette poêle est recommandé pour cuire la viande. Elles sont très robuste et épaisses. Je ne comprend pas du tout le commentaire sur Amazon. J'utilise ces poeles sur des feux très puissants à gaz et elles sont tellement épaisses que c'est impossible qu'elles se dilatent - même si je crée un choc thermique en déglaçant avec de l'eau froide en pleine chaleur (chose que je fais souvent)
Pour le nettoyage, rien à voir avec des poeles entrées de gamme puisque le brûlée n'attache pas longtemps. J'ai une autre poele de la marque Sitram en inox qui est très difficile à nettoyer quand c'est brulée, je pense que la rectification n'est pas le même (rectification: opération d'usinage consistant à lisser le métal en enlevant quelques micron de métal avec une rectifieuse)

Enfin pour répondre à un ordre de qualité sur les différentes marques, je dirais que chaque marque à sont haut de gamme et son bas de gamme, on ne peut pas faire une hiérarchie comme vous l'avez fait ( Mauviel > Lagostina > De Buyer > Beka ) c'est un peu simpliste, (à part peut etre pour Mauviel). MAis à ce niveau, à moins d'avoir un restaurant, j'ai l'impression que ca ne sert plus à rien.
Bhaal

Le 09/01/2016 à 20h03 (Modifié le 09/01/2016 à 20h09)

#32 Signaler
j ai une de buyer en tôle d'acier c est top et moins cher : çà se culotte bien
j'attends une promo pour en reprendre une de 32cm
Archi pénible le culottage ! Aujourd'hui je la laisse de côté pour cette raison... :'(
Du coup, ce sont mes Inox 18/10 qui prennent le relai.
Par contre, maintenant je recherche une poêle céramique de qualité et pas cher pour le poisson notamment car dans de l'Inox c'est une horreur... ':)
kenpachii

Le 09/01/2016 à 20h07

#33 Signaler
Dans une poêle inox on peut tout faire comme une tefal ?
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 20h08

#34 Signaler
Dans une poêle inox on peut tout faire comme une tefal ?

A condition de savoir comment ça fonctionne, oui.
kenpachii

Le 09/01/2016 à 20h10

#35 Signaler
C'est à dire ?
Bhaal

Le 09/01/2016 à 20h10

#36 Signaler
Dans une poêle inox on peut tout faire comme une tefal ?
Non, certaines choses sont à éviter : poissons, oeufs...
Qlimaxown

Le 09/01/2016 à 20h16

#37 Signaler
Dans une poêle inox on peut tout faire comme une tefal ?
Non, certaines choses sont à éviter : poissons, oeufs...

Pas à éviter mais avec matière grasse alors que le reste est possible sans!
Horomaniac

Le 09/01/2016 à 20h26

#38 Signaler
Dans une poêle inox on peut tout faire comme une tefal ?
Non, certaines choses sont à éviter : poissons, oeufs...

D'après les nombreux commentaires lus depuis 1 semaine au sujet des poêles inox, la cuisson des oeufs est délicate en effet. Cela dit, j'ai toujours cuit les œufs avec matière grasse, y compris dans les traditionnelles poêles avec revêtement. Après il faut juste faire attention au fait que l'inox monte plus vite en température donc cuire à feu plus modéré semble-t-il et veiller à ce que la poêle soit suffisamment chaude avant de saisir la viande (chercher sur Google la "réaction de Maillard).
dimb

Le 09/01/2016 à 20h27

#39 Signaler
C'est quand même dur de se passer entierement de poêle antiadhésive.
Lehusky

Le 09/01/2016 à 20h29 (Modifié le 09/01/2016 à 20h30)

#40 Signaler
C'est quand même dur de se passer entierement de poêle antiadhésive.
Oh que non ! Mes Tefal très récentes ont fait un aller sans retour dans la poubelle dès que j'ai eu les De Buyer en acier ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.