Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Polo Homme Fred Perry-Gris slim à 39.9€ @ Cdiscount

-108°Polo Homme Fred Perry-Gris slim à 39.9€ @ Cdiscount

Posté par MrWhite59 le 08/02/2016 à 04h37

Polo Homme Fred Perry-Gris slim à 39.9€ @ Cdiscount

Le 08/02/2016 à 4h37

Le 08/02/2016 à 7h36

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

themegaman

Le 08/02/2016 à 4h43

#1 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !
MrWhite59

Le 08/02/2016 à 4h47

#2 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !
Tu compares un polo Décathlon à un polo Fred Perry? ok ^^
themegaman

Le 08/02/2016 à 4h51

#3 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !
Tu compares un polo Décathlon à un polo Fred Perry? ok ^^

Dis moi ce qu'il a de plus ? Car payer un écusson 100€ c'est cher non ?! Ou alors il a une option que je n'ai su voir, du genre massage, chauffage ou autre ? Éclairez moi :D
Eravs

Le 08/02/2016 à 4h53 (Modifié le 08/02/2016 à 4h54)

#4 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !

Où est le problème ?
Si je te disais que tout le monde n'a pas envie de porter un polo decathlon dégueulasse et mal taillé ? Sauf que je ne le penserais pas, car certaines personnes n'ont pas forcément les moyens d'avoir mieux.
40e pour un polo ça reste très correct sachant qu'en général un polo en coton piqué de marque (ex: ralph lauren) coûte 90e en moyenne.
On fait en fonction de ses moyens.


40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !
Tu compares un polo Décathlon à un polo Fred Perry? ok ^^

Dis moi ce qu'il a de plus ? Car payer un écusson 100€ c'est cher non ?! Ou alors il a une option que je n'ai su voir, du genre massage, chauffage ou autre ? Éclairez moi :D

N'IMPORTE QUOI.
Rien qu'au niveau de la coupe ce n'est pas comparable. Sans parler du reste.
themegaman

Le 08/02/2016 à 4h57 (Modifié le 08/02/2016 à 4h59)

#5 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !

Où est le problème ?
Si je te disais que tout le monde n'a pas envie de porter un polo decathlon dégueulasse et mal taillé ? Sauf que je ne le penserais pas, car certaines personnes n'ont pas forcément les moyens d'avoir mieux.
40e pour un polo ça reste très correct sachant qu'en général un polo en coton piqué de marque (ex: ralph lauren) coûte 90e en moyenne.
On fait en fonction de ses moyens.

Pour avoir déjà porté des polos de type Lacoste (désolé, jamais porté de ralph ou Fredo) comme tu le dis, ceux de décat' n'ont rien à leurs envier, et ils ne sont pas mal taillés !
Après je ne critique pas le deal, qui du coup sorti de son contexte est bon, mais ça reste affolant de payer 1000% plus cher pour une collerette de laurier et un écusson, on parle pas de produit chinois, Décathlon niveau fringue fait de la qualité !

Maintenant bien sur libre à chacun de faire ce qu'il veut de son pognon, comme moi d'exprimer mon ressentit concernant ce deal !

De la coupe ? Laisse moi rire, ça c'est très subjectif, puisqu'on est pas tous taillé pareil ! Donc à moins qu'il te le fournisse sur mesure avec tes dimensions données au préalable, mauvais argument.

ps : Et pour le dégueulasse je vois pas trop, va falloir m'expliquer^^
Eravs

Le 08/02/2016 à 4h59 (Modifié le 08/02/2016 à 5h01)

#6 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !

Où est le problème ?
Si je te disais que tout le monde n'a pas envie de porter un polo decathlon dégueulasse et mal taillé ? Sauf que je ne le penserais pas, car certaines personnes n'ont pas forcément les moyens d'avoir mieux.
40e pour un polo ça reste très correct sachant qu'en général un polo en coton piqué de marque (ex: ralph lauren) coûte 90e en moyenne.
On fait en fonction de ses moyens.

De la coupe ? Laisse moi rire, ça c'est très subjectif, puisqu'on est pas tous taillé pareil ! Donc à moins qu'il te le fournisse sur mesure avec tes dimensions données au préalable, mauvais argument.


Absolument pas.
Faux et complètement faux.
Ça ne sert à rien de continuer cette discussion ! Bonne journée à toi.
themegaman

Le 08/02/2016 à 5h00

#7 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !

Où est le problème ?
Si je te disais que tout le monde n'a pas envie de porter un polo decathlon dégueulasse et mal taillé ? Sauf que je ne le penserais pas, car certaines personnes n'ont pas forcément les moyens d'avoir mieux.
40e pour un polo ça reste très correct sachant qu'en général un polo en coton piqué de marque (ex: ralph lauren) coûte 90e en moyenne.
On fait en fonction de ses moyens.

De la coupe ? Laisse moi rire, ça c'est très subjectif, puisqu'on est pas tous taillé pareil ! Donc à moins qu'il te le fournisse sur mesure avec tes dimensions données au préalable, mauvais argument.


Absolument pas.
Faux et complètement faux.

Merci pour tes arguments, tu as été utile à la communauté XD
Eravs

Le 08/02/2016 à 5h06 (Modifié le 08/02/2016 à 5h10)

#8 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !

Où est le problème ?
Si je te disais que tout le monde n'a pas envie de porter un polo decathlon dégueulasse et mal taillé ? Sauf que je ne le penserais pas, car certaines personnes n'ont pas forcément les moyens d'avoir mieux.
40e pour un polo ça reste très correct sachant qu'en général un polo en coton piqué de marque (ex: ralph lauren) coûte 90e en moyenne.
On fait en fonction de ses moyens.

De la coupe ? Laisse moi rire, ça c'est très subjectif, puisqu'on est pas tous taillé pareil ! Donc à moins qu'il te le fournisse sur mesure avec tes dimensions données au préalable, mauvais argument.


Absolument pas.
Faux et complètement faux.

Merci pour tes arguments, tu as été utile à la communauté XD

T'es bête pour dire que je ne donne pas d'arguments ?
Je viens juste de t'écrire noir sur blanc que ça ne coupe absolument pas de la même façon et qu'un polo fred perry/ralph lauren/Lacoste restera mieux bien que plus cher.
Je sais de quoi je parle j'ai de tout chez moi pour le sport et pour la ville.

Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Que tu as mauvais goût pour affirmer que Decathlon fourni des polo du même calibre ?
C'est français pourtant ce que j'ai marqué.

Bref, aucune utilité dans ce qui est dit. Je m'arrête là.

themegaman

Le 08/02/2016 à 5h06

#9 Signaler
Ah et contrairement à certains qui avancent de super arguments <- (Ironie), je me suis renseigné, les Fred Perry fabriqué en Angleterre sont de bonnes factures, mais ceux fabriqués en Chine (original et non contre façon) tendent à rétrécir et se décolorer, du coup connaissant CDiscount et ses descriptions de mauvaises qualités (ici aucune, pour certains pc ils rajoutent de la ram, oublie de préciser son type (GDR 3-5), etc) peut-être se rapprocher d'eux pour avoir la provenance du produit !
Eravs

Le 08/02/2016 à 5h09 (Modifié le 08/02/2016 à 5h09)

#10 Signaler
Ah et contrairement à certains qui avancent de super arguments <- (Ironie), je me suis renseigné, les Fred Perry fabriqué en Angleterre sont de bonnes factures, mais ceux fabriqués en Chine (original et non contre façon) tendent à rétrécir et se décolorer, du coup connaissant CDiscount et ses descriptions de mauvaises qualités (ici aucune, pour certains pc ils rajoutent de la ram, oublie de préciser son type (GDR 3-5), etc) peut-être se rapprocher d'eux pour avoir la provenance du produit !

C'est bien tu commences à avoir un raisonnement déjà plus constructif.
En terme général: un polo FP/RL/LC restera mieux comme redit plusieurs fois plus haut.

Le commentaire sur CDiscount, bien que sûrement vrai en partie, c'est un autre débat.
themegaman

Le 08/02/2016 à 5h10 (Modifié le 08/02/2016 à 5h16)

#11 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !

Où est le problème ?
Si je te disais que tout le monde n'a pas envie de porter un polo decathlon dégueulasse et mal taillé ? Sauf que je ne le penserais pas, car certaines personnes n'ont pas forcément les moyens d'avoir mieux.
40e pour un polo ça reste très correct sachant qu'en général un polo en coton piqué de marque (ex: ralph lauren) coûte 90e en moyenne.
On fait en fonction de ses moyens.

De la coupe ? Laisse moi rire, ça c'est très subjectif, puisqu'on est pas tous taillé pareil ! Donc à moins qu'il te le fournisse sur mesure avec tes dimensions données au préalable, mauvais argument.


Absolument pas.
Faux et complètement faux.

Merci pour tes arguments, tu as été utile à la communauté XD

T'es bête pour dire que je ne donne pas d'arguments ?
Je viens juste de t'écrire noir sur blanc que ça ne coupe absolument pas de la même façon et qu'un polo fred perry/ralph lauren/Lacoste restera mieux bien que plus cher.

Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Que tu as mauvais goût pour affirmer que Decathlon fourni des polo du même calibre ?
C'est français pourtant ce que j'ai marqué.

Bref, aucune utilité ce qui est dit. Je m'arrête là.


D'expérience, Décathlon fait de la qualité, qui n'a rien à envier à Lacoste et que niveau coupe, tu viens de le dire toi même, ça ne coupe pas de la même façon, ce n'est pas pour autant que celle-ci est meilleure, ça dépends de ta carrure, rien de plus.

Et restes polis, on est ici pour débattre, si tu n'as plus d'arguments ou ne sais que répondre, ne réponds plus ou reste correct, mais n'avance pas que je suis bête ou de mauvais gout !
Winstondeal

Le 08/02/2016 à 5h12

#12 Signaler
Plus intéressant chez Brandalley. Polo a partir de 26 euros + si achat 2 polos réduction 10/50 euros avec code BRAND15+ cashback mais FDP de 4.9 euros
themegaman

Le 08/02/2016 à 5h13 (Modifié le 08/02/2016 à 5h15)

#13 Signaler
Ah et contrairement à certains qui avancent de super arguments <- (Ironie), je me suis renseigné, les Fred Perry fabriqué en Angleterre sont de bonnes factures, mais ceux fabriqués en Chine (original et non contre façon) tendent à rétrécir et se décolorer, du coup connaissant CDiscount et ses descriptions de mauvaises qualités (ici aucune, pour certains pc ils rajoutent de la ram, oublie de préciser son type (GDR 3-5), etc) peut-être se rapprocher d'eux pour avoir la provenance du produit !

C'est bien tu commences à avoir un raisonnement déjà plus constructif.
En terme général: un polo FP/RL/LC restera mieux comme redit plusieurs fois plus haut.

Le commentaire sur CDiscount, bien que sûrement vrai en partie, c'est un autre débat.

Comment tu arrives à la conclusion que "En terme général: un polo FP/RL/LC restera mieux comme redit plusieurs fois plus haut." avec mon message ? Je disais plutôt qu'acheter du FP c'était la roulette russe suivant la provenance ! Et ici ça fait cher le jeu !

Bref, en général les gens avec peu d'arguments deviennent rapidement agressif dans une conversation, je vois qu'ici ça ce confirme une fois de plus =)
Sur ce bon deal, et à la prochaine ^_^
mpalmer

Le 08/02/2016 à 5h13

#14 Signaler
On n'en parle des slips à 30€? Sont bien taillés c'est ca ?
field

Le 08/02/2016 à 5h18

#15 Signaler
Sinon, vous avez les polos Brice qui, en maille piquée, sont d'excellente facture. Tout y est, les renforts intérieurs, les surpiqures comme il faut, le poids du coton, la tenue des couleurs et de la forme au lavage... voir l'article de Bonne Gueule à propos des polos. Tout ça pour 20€ non soldé.. ok, je m écarte du deal mais comme vous vous prenez le chou pour un bout de tissu... on dirait des gonzesses! -_-'
themegaman

Le 08/02/2016 à 5h27 (Modifié le 08/02/2016 à 5h31)

#16 Signaler
Sinon au alentour de 40€ y'a "plus" de choix ici niveau Fred Perry :

http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:5539396,30032529

Et pour les autres (les pauvres :D)

http://www.decathlon.fr/polo-500-homme-noir-id_8167911.html

ps : par contre pour le dernier choix, faudra coudre vous même une chtite étiquette pour vous la péter B)

http://www.nominette.fr/index.php
danygo38

Le 08/02/2016 à 6h20

#17 Signaler
palmout

Le 08/02/2016 à 6h58

#18 Signaler
Sinon, vous avez les polos Brice qui, en maille piquée, sont d'excellente facture. Tout y est, les renforts intérieurs, les surpiqures comme il faut, le poids du coton, la tenue des couleurs et de la forme au lavage... voir l'article de Bonne Gueule à propos des polos. Tout ça pour 20€ non soldé.. ok, je m écarte du deal mais comme vous vous prenez le chou pour un bout de tissu... on dirait des gonzesses! -_-'
C'est vrai que les polo brice sont de très bonne qualitée, comparé a mes Ralph Lauren ils n'ont rien a leur envier
houbahouba59

Le 08/02/2016 à 7h34

#19 Signaler
Attention déjà acheté des polo Fréd chez cdiscount est la qualité n'est pas la ... c quasi de la contre façon
MrWhite59

Le 08/02/2016 à 8h36

#20 Signaler
Attention déjà acheté des polo Fréd chez cdiscount est la qualité n'est pas la ... c quasi de la contre façon[/citeroit soit c'est de la contrefaçon soit ça n'en est pas.mais "quasi de la contrefaçon" je sais pas ce que c'est
Bambino0

Le 08/02/2016 à 8h38

#21 Signaler
J'aime bien fred Perry. Mais sur cdiscount. Dsl non
MrWhite59

Le 08/02/2016 à 8h42

#22 Signaler
Sinon au alentour de 40€ y'a "plus" de choix ici niveau Fred Perry :

http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:5539396,30032529

Ce sont les mêmes polos 5€ plus cher et 7€ de livraison. C'est vrai que c'est beauuucoup plus intéressant.
MrWhite59

Le 08/02/2016 à 8h45

#23 Signaler
J'aime bien fred Perry. Mais sur cdiscount. Dsl non
Pourquoi non? tu peux justifier?
ste54000

Le 08/02/2016 à 8h53

#24 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !
en fait cette 1ere reflexion a fait un résumé de tous tes autres commentaires malheureusement ...
ici la reduction est bonne ,toi tu nous parles de ton polo decat qui n'a rien a voir avec ce deal ,c'est le principe des marques enfin si tu as bien compris |D
DrMilo

Le 08/02/2016 à 9h19

#25 Signaler
40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !

Où est le problème ?
Si je te disais que tout le monde n'a pas envie de porter un polo decathlon dégueulasse et mal taillé ? Sauf que je ne le penserais pas, car certaines personnes n'ont pas forcément les moyens d'avoir mieux.
40e pour un polo ça reste très correct sachant qu'en général un polo en coton piqué de marque (ex: ralph lauren) coûte 90e en moyenne.
On fait en fonction de ses moyens.


40€ pour un polo uni ? Chez décat' ils sont de bonnes factures et j'en ai pour 10 balles^^

Après s'ils se vendent vraiment 110€ en temps normal, c'est un bon deal, mais franchement à 110 balles le truc uni, faut vraiment être riche ou con !
Tu compares un polo Décathlon à un polo Fred Perry? ok ^^

Dis moi ce qu'il a de plus ? Car payer un écusson 100€ c'est cher non ?! Ou alors il a une option que je n'ai su voir, du genre massage, chauffage ou autre ? Éclairez moi :D

N'IMPORTE QUOI.
Rien qu'au niveau de la coupe ce n'est pas comparable. Sans parler du reste.

Et même la qualité. Mon plus vieux FP a 7ans, il est toujours en bon état.
+1
lion33

Le 08/02/2016 à 9h20

#26 Signaler
Les fous .
Ç est bien la France ça !!!
Ils ont pas les sous ou pas la classe nécessaire.
Mais ça se permet de plomber un deal.
Et vas y que je critique ...
Le prix est bon tres bon meme .
Y a pas d équivalent à 40€ livraison comprise .

Fred Perry =Apple maintenant.
Du coup bientôt on arrive de plus en plus sur une communauté de bof.
Pouvoir d achat ultra faible.
Sérieux allez au vide Grenier !!!
1/2€ ç est la norme .
B) B)
MrWhite59

Le 08/02/2016 à 9h28

#27 Signaler
Les fous .
Ç est bien la France ça !!!
Ils ont pas les sous ou pas la classe nécessaire.
Mais ça se permet de plomber un deal.
Et vas y que je critique ...
Le prix est bon tres bon meme .
Y a pas d équivalent à 40€ livraison comprise .

Fred Perry =Apple maintenant.
Du coup bientôt on arrive de plus en plus sur une communauté de bof.
Pouvoir d achat ultra faible.
Sérieux allez au vide Grenier !!!
1/2€ ç est la norme .
B) B)
en lisant le 1er commentaire qui parlait des polos Decathlon j'ai compris la mentalité ambiante. Vaut mieux poster un deal Gifi ou Action à 1 ou 2€ :(
Steeve34

Le 08/02/2016 à 10h12

#28 Signaler
On ose proposer un prix pareil pour un polo sur Dealabs? :o :o
field

Le 08/02/2016 à 10h41

#29 Signaler
Les fous .
Ç est bien la France ça !!!
Ils ont pas les sous ou pas la classe nécessaire.
Mais ça se permet de plomber un deal.
Et vas y que je critique ...
Le prix est bon tres bon meme .
Y a pas d équivalent à 40€ livraison comprise .

Fred Perry =Apple maintenant.
Du coup bientôt on arrive de plus en plus sur une communauté de bof.
Pouvoir d achat ultra faible.
Sérieux allez au vide Grenier !!!
1/2€ ç est la norme .
B) B)
j'ai rien compris à ta logorrhée
biglebowski

Le 08/02/2016 à 11h47 (Modifié le 08/02/2016 à 11h47)

#30 Signaler
Ah et contrairement à certains qui avancent de super arguments <- (Ironie), je me suis renseigné, les Fred Perry fabriqué en Angleterre sont de bonnes factures, mais ceux fabriqués en Chine (original et non contre façon) tendent à rétrécir et se décolorer, du coup connaissant CDiscount et ses descriptions de mauvaises qualités (ici aucune, pour certains pc ils rajoutent de la ram, oublie de préciser son type (GDR 3-5), etc) peut-être se rapprocher d'eux pour avoir la provenance du produit !

C'est bien tu commences à avoir un raisonnement déjà plus constructif.
En terme général: un polo FP/RL/LC restera mieux comme redit plusieurs fois plus haut.

Le commentaire sur CDiscount, bien que sûrement vrai en partie, c'est un autre débat.

Comment tu arrives à la conclusion que "En terme général: un polo FP/RL/LC restera mieux comme redit plusieurs fois plus haut." avec mon message ? Je disais plutôt qu'acheter du FP c'était la roulette russe suivant la provenance ! Et ici ça fait cher le jeu !

Bref, en général les gens avec peu d'arguments deviennent rapidement agressif dans une conversation, je vois qu'ici ça ce confirme une fois de plus =)
Sur ce bon deal, et à la prochaine ^_^

La mauvaise foi reste quand même bien meilleure que n'importe quel argumentaire tu nous le montres à merveille ! ^^
houbahouba59

Le 08/02/2016 à 13h44

#31 Signaler
Ce que je voulais dire c que la qualité acheté en magasin et celui sur cdiscount pas du tt la mm. Sur cdiscount mauvaise coupe + tissus pas top .
ak44

Le 08/02/2016 à 13h58

#32 Signaler
Marque d'extrémiste -1
mwip

Le 09/02/2016 à 20h16 (Modifié le 09/02/2016 à 20h17)

#33 Signaler
Je pense que certains ne sont pas au courant que les grandes marques font fabriquer des séries de moindre qualité pour les ventes privées ou autres magasins de VPC. :D
Un test ultra simple : acheter un polo de marque en boutique et le "même" sur Internet. Peser les deux. Réfléchir et... comprendre. B)
Eravs

Le 09/02/2016 à 20h27 (Modifié le 09/02/2016 à 20h27)

#34 Signaler
Je pense que certains ne sont pas au courant que les grandes marques font fabriquer des séries de moindre qualité pour les ventes privées ou autres magasins de VPC. :D
Un test ultra simple : acheter un polo de marque en boutique et le "même" sur Internet. Peser les deux. Réfléchir et... comprendre. B)

Ah ouais ? C'est con j'ai du acheter 5/6 Polos Ralph lauren sur price minister et 2 en boutique , et bizarrement ce sont exactement les même.

Mince alors
palmout

Le 09/02/2016 à 22h10

#35 Signaler
Priceminister c'est de la vente entre particulier pas vraiment de la vpc
Eravs

Le 09/02/2016 à 22h14

#36 Signaler
Priceminister c'est de la vente entre particulier pas vraiment de la vpc

Que racontes tu ? Je les ai acheté à des vendeurs pro avec des centaines d'avis.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.