Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
-111° Expiré
28

Sélection de canapés en promotion - Ex : canapé d'angle Quercioli - Poltronesofà Montauban (82)

2204€4373€-50%
En magasin : Tarn-et-Garonne
Avatar
Enhtouane
Membre depuis 2022
1
0
27 juin 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Du 22/06/22 au 17/07/2022 les canapés disponible à la commande poltronesofa sont à -50% jusqu'à -70% a la boutique située 700 avenue de Paris à Montauban

Preuves :2370047_1.jpg2370047_1.jpg2370047_1.jpg2370047_1.jpg2370047_1.jpg2370047_1.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2022
Écrire un commentaire

28 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    fake promo
    y a toujours 50%... je le sais car je zieute sur un canapé depuis plus d'1 an !

    ils s'arrangent toujours pour qu'il soit au même prix

    p.s. les frais de port sont de 10% de l'achat; soit 300 euros pour un canapé à 3k €
    quand les frais de port sont offert, ils augmentent de 10% ^^

    p.s.2 leur prix ça fait malllll; mais surtout les avis sont très mauvais sur internet (sinon j'aurai craqué malgré le prix) (modifié)
  2. Avatar
    je suis allé en magasin il y a 15 jours, un vrai attrape-nigaud avec tous les clichés du genre, prix indiqué bas puis majoré ensuite, promo "exceptionnelle" qui se termine le soir même...
  3. Avatar
    Les remises sur les canapés sont tellement fréquentes et énormes que, si on les paye à leur "vrai" prix, on est sûr de se faire avoir.
    Alors les magasins qui appellent ça des promotions sont un peu gonflés à mon avis.
  4. Avatar
    Poltronesofa, artisan de la promozionne. (modifié)
  5. Avatar
    michael.ca.16527/06/2022 11:15

    je suis allé en magasin il y a 15 jours, un vrai attrape-nigaud avec … je suis allé en magasin il y a 15 jours, un vrai attrape-nigaud avec tous les clichés du genre, prix indiqué bas puis majoré ensuite, promo "exceptionnelle" qui se termine le soir même...



    J'y suis allé samedi.
    Exactement la même !!!!
    "oui mais il y a une promo qui se termine ce soir"
    ouais ouais on repassera (ou pas)

    on voulait tissu, convertible avec une méridienne de 155.
    "a ben nous on a pas"
    je croyais qu'on pouvait avoir la taille qu'on veut...

    Mega cher, pas bien assis dedans.
    frais de livraison (obligatoire !) de 10%. On m'explique pourquoi c'est pas fixe ?

    ca me rappelle un autre magasin.
    le canapé 5000 euro de mémoire
    mais bon de base on te fait 20% hein, de base sans rien demander.
    "ce canapé il en a sous le capot"
    a ben je veux bien... à ce prix la on peut avoir une bagnole....


    edit : et le coup des doubles remises.... soupir...
    50%+40% ouais sauf que ca fait 70%
    et que souvent c'est 50%+15%, soit 57,5%...

    M48127/06/2022 11:12

    Et parmis les articles proposés, vous pensez qu'il n'y en a aucun qui vaut …Et parmis les articles proposés, vous pensez qu'il n'y en a aucun qui vaut le coup?



    aucun. regarde les prix.
    après si tu as les moyens.... mais niveau bonne affaire c'est zéro. (modifié)
  6. Avatar
    ctve27/06/2022 10:55

    Les remises sur les canapés sont tellement fréquentes et énormes que, si on …Les remises sur les canapés sont tellement fréquentes et énormes que, si on les paye à leur "vrai" prix, on est sûr de se faire avoir. Alors les magasins qui appellent ça des promotions sont un peu gonflés à mon avis.


    Les promotions sont encadrés par la loi depuis le début d'année, justement pour éviter les fausses promos.
  7. Avatar
    lolopm27/06/2022 13:08

    "Selon le nouveau code de la consommation, toute réduction de prix …"Selon le nouveau code de la consommation, toute réduction de prix pratiquée par un commerçant doit maintenant mentionner le prix antérieur pratiqué avant cette réduction. Le prix antérieur étant défini comme le prix le plus bas pratiqué au cours des trente jours précédant la réduction. Ce qui signifie qu’il ne sera désormais plus possible d’afficher un prix de départ gonflé dans le but d’afficher une remise impressionnante. A noter que lorsque plusieurs réductions de prix successives sont opérées (lors des périodes de soldes par exemple), le prix antérieur est celui pratiqué avant l’application de la première réduction de prix."


    C'est exactement ce paragraphe qui m'emmerde ... T'as lu la dernière phrase ?

    En gros ça dit que si je crée la nouvelle référence canapé et que je le vends 10.000€ pendant 3 minutes puis que je décide d'enchaîner des faux -70% pendant 10 ans, alors le prix antérieur est celui pratiqué avant la première remise, soit 10.000€, et que donc j'ai le droit de mettre mon prix barré deconnant et de marteler que c'est génial je fais une méga promo...

    Comme avant en somme .... (modifié)
  8. Avatar
    ctve27/06/2022 11:10

    Tu as parfaitement raison ... mais il suffit de se promener en ville ou …Tu as parfaitement raison ... mais il suffit de se promener en ville ou sur Internet pour se demander si tout le monde est bien au courant de cette loi


    Signal conso ça prend 5 min et ça permet de signaler les entreprises qui ne respectent ni la loi, ni les consommateurs
  9. Avatar
    lolopm27/06/2022 10:58

    Les promotions sont encadrés par la loi depuis le début d'année, justement …Les promotions sont encadrés par la loi depuis le début d'année, justement pour éviter les fausses promos.


    Tu l'as lu la loi ?
    Elle est tellement pleine de trous que c'est à se demander si c'est pas les commerçants qui l'ont rédigée pour pouvoir mieux nous enfler en nous donnant l'impression d'être protégés...
  10. Avatar
    lolopm27/06/2022 10:58

    Les promotions sont encadrés par la loi depuis le début d'année, justement …Les promotions sont encadrés par la loi depuis le début d'année, justement pour éviter les fausses promos.


    Tu as parfaitement raison ... mais il suffit de se promener en ville ou sur Internet pour se demander si tout le monde est bien au courant de cette loi
  11. Avatar
    Et parmis les articles proposés, vous pensez qu'il n'y en a aucun qui vaut le coup?
  12. Avatar
    -1 pour le harcèlement publicitaire de Poltrone Sofa ...
  13. Avatar
    Les avis Poltronesofa font peur
  14. Avatar
    Même expérience que certains ici.

    En recherche d'un canapé, vu le matraquage publicitaire, j'y suis allé faire un tour.
    Je demande un catalogue pour voir les différents modèles et tarif.
    Réponse : " on a pas, allé sur le site et revenait nous voir avec le nom des modèles qui vous intéressent et on vous donnera le prix... "
    Autant dire que je n'y suis jamais retourné...
  15. Avatar
    Jerhau27/06/2022 13:06

    Tu l'as lu la loi ?Elle est tellement pleine de trous que c'est à se …Tu l'as lu la loi ?Elle est tellement pleine de trous que c'est à se demander si c'est pas les commerçants qui l'ont rédigée pour pouvoir mieux nous enfler en nous donnant l'impression d'être protégés...


    "Selon le nouveau code de la consommation, toute réduction de prix pratiquée par un commerçant doit maintenant mentionner le prix antérieur pratiqué avant cette réduction. Le prix antérieur étant défini comme le prix le plus bas pratiqué au cours des trente jours précédant la réduction. Ce qui signifie qu’il ne sera désormais plus possible d’afficher un prix de départ gonflé dans le but d’afficher une remise impressionnante. A noter que lorsque plusieurs réductions de prix successives sont opérées (lors des périodes de soldes par exemple), le prix antérieur est celui pratiqué avant l’application de la première réduction de prix."
  16. Avatar
    Jerhau27/06/2022 13:14

    C'est exactement ce paragraphe qui m'emmerde ... T'as lu la dernière …C'est exactement ce paragraphe qui m'emmerde ... T'as lu la dernière phrase ?En gros ça dit que si je crée la nouvelle référence canapé et que je le vends 10.000€ pendant 3 minutes puis que je décide d'enchaîner des faux -70% pendant 10 ans, alors le prix antérieur est celui pratiqué avant la première remise, soit 10.000€, et que donc j'ai le droit de mettre mon prix barré deconnant et de marteler que c'est génial je fais une méga promo...Comme avant en somme ....


    Le prix de base à tendance justement à éviter de faire des promotions de fou... certains commerçants malin augmentait le prix juste avant le début des soldes pour faire croire à une plus grosse promotion

    Après tu peux pas interdire la réduction vs le prix de base et heureusement sinon on aurait plus de solde intéressante et plus de destockage
  17. Avatar
    lolopm27/06/2022 13:18

    Le prix de base à tendance justement à éviter de faire des promotions de fo …Le prix de base à tendance justement à éviter de faire des promotions de fou... certains commerçants malin augmentait le prix juste avant le début des soldes pour faire croire à une plus grosse promotion Après tu peux pas interdire la réduction vs le prix de base et heureusement sinon on aurait plus de solde intéressante et plus de destockage


    Je suis ok ça emmerde Cdiscount et quelques autres qui ont des prix variables et qui pour leurs "promos" prenaient comme par hasard le plus gros prix des derniers jours. Et encore, il suffit qu'ils changent la référence article sous un prétexte bidon (c'est pas la même notice, par exemple, et hop, on met le prix qu'on veut)...

    Par contre comme je l'expliqie ça n'a aucun impact sur des escrocs de type poltronesofa qui continueront de t'afficher des faux -70% à partir de prix de base délirants.
  18. Avatar
    Jerhau27/06/2022 13:36

    Je suis ok ça emmerde Cdiscount et quelques autres qui ont des prix …Je suis ok ça emmerde Cdiscount et quelques autres qui ont des prix variables et qui pour leurs "promos" prenaient comme par hasard le plus gros prix des derniers jours. Et encore, il suffit qu'ils changent la référence article sous un prétexte bidon (c'est pas la même notice, par exemple, et hop, on met le prix qu'on veut)...Par contre comme je l'expliqie ça n'a aucun impact sur des escrocs de type poltronesofa qui continueront de t'afficher des faux -70% à partir de prix de base délirants.


    S'il changent la référence ils vont attendre 1 mois avant de pouvoir faire la réduction

    Quand au vendeurs de meubles... suffit de ne pas y aller. Ça fait 50 ans qu'on sait que les prix sont délirants. En France on peut librement fixer les prix. C'est pas de l'escroquerie vu que chaque magasin est libre de le faire. Reste que si les enseignes sont toujours là, c'est que ça ne dérange pas tant que ça leurs clients.
  19. Avatar
    lolopm27/06/2022 13:40

    S'il changent la référence ils vont attendre 1 mois avant de pouvoir faire …S'il changent la référence ils vont attendre 1 mois avant de pouvoir faire la réduction Quand au vendeurs de meubles... suffit de ne pas y aller. Ça fait 50 ans qu'on sait que les prix sont délirants. En France on peut librement fixer les prix. C'est pas de l'escroquerie vu que chaque magasin est libre de le faire. Reste que si les enseignes sont toujours là, c'est que ça ne dérange pas tant que ça leurs clients.



    Ben le soucis c'est que déjà les vendeurs sont bons, voire très bon. Ils savent t'embobiner.
    Ensuite dès que tu veux sortir du canapé bas de gamme tu vas TRES vite dans le meuble hors de prix...
    Et poltrone sofa dans le monde des canapés un peu quali ils sont pas si cher.
    J'ai été dans des enseignes ou l'achat d'un canapé c'est un projet...
    7500 euro par exemple. Et j'ai vu bien pire !
    Du coup un canapé à 2000 euro tu finis par trouver ça normal.

    En fait il n'y a pas beaucoup d'enseignes nationales qui font du canapé milieu de gamme.
    Tu as but, confo, ikea et... c'est tout je crois.
    Éventuellement la halle au sommeil aussi.

    Moi je cherche un canapé en tissu, d'angle convertible avec coffre de rangement et méridienne pas au-delà de 155cm.
    Un truc basique quoi... Et éventuellement un petit extra genre rangement dans les accoudoirs (pour mettre les télécommandes).
    Ben à part ikéa, j'ai pas trouvé un truc correct à un prix pas délirant
    Et pas d'extra du tout.
    Et encore je voulais y mettre 500-600 euro et ce sera plus que ça...
  20. Avatar
    -70% de Paris à Montauban. Si je suis à Strasbourg est-ce valable ?
  21. Avatar
    A ce prix là autant allez a master salon ou autre grande enseigne chez qui les prix commance a 4000 euros et là avec les soldes Celui de 5000 on peut espérer le pécho a 3500 ce qui reste une super affaire pour un super canapé de luxe
  22. Avatar
    Cette marque qui essaie de faire croire que l'on a affaire à des artisans à l'accent du cru qui fabriquent encore à la main au fond d'un atelier typique et qui se ramasse plein pot dans les commentaires de ses acheteurs majoritairement déçus ? - 1 et à fuir !
  23. Avatar
    merci pour vos commentaires, ça m'aide à être vigilant
    je cherche justement un canapé cuir, avez vous des marques à recommander?
    cuir center? roche bobois? ikea?
  24. Avatar
    Paladin27/06/2022 14:05

    Ben le soucis c'est que déjà les vendeurs sont bons, voire très bon. Ils sa …Ben le soucis c'est que déjà les vendeurs sont bons, voire très bon. Ils savent t'embobiner.Ensuite dès que tu veux sortir du canapé bas de gamme tu vas TRES vite dans le meuble hors de prix...Et poltrone sofa dans le monde des canapés un peu quali ils sont pas si cher.J'ai été dans des enseignes ou l'achat d'un canapé c'est un projet...7500 euro par exemple. Et j'ai vu bien pire !Du coup un canapé à 2000 euro tu finis par trouver ça normal.En fait il n'y a pas beaucoup d'enseignes nationales qui font du canapé milieu de gamme.Tu as but, confo, ikea et... c'est tout je crois.Éventuellement la halle au sommeil aussi.Moi je cherche un canapé en tissu, d'angle convertible avec coffre de rangement et méridienne pas au-delà de 155cm.Un truc basique quoi... Et éventuellement un petit extra genre rangement dans les accoudoirs (pour mettre les télécommandes).Ben à part ikéa, j'ai pas trouvé un truc correct à un prix pas délirant Et pas d'extra du tout.Et encore je voulais y mettre 500-600 euro et ce sera plus que ça...


    J'en ai eu un comme ça à Maisons du Monde, j'y croyais pas et en fait il était super confort, dans les 600€ il avait un nom canadien genre Montréal ou Toronto je sais plus... Il était tellement bien que mon ex l'a embarqué quand elle s'est barrée...
  25. Avatar
    Jerhau28/06/2022 08:24

    J'en ai eu un comme ça à Maisons du Monde, j'y croyais pas et en fait il é …J'en ai eu un comme ça à Maisons du Monde, j'y croyais pas et en fait il était super confort, dans les 600€ il avait un nom canadien genre Montréal ou Toronto je sais plus... Il était tellement bien que mon ex l'a embarqué quand elle s'est barrée...



    le soucis c'est que je crois qu'ils ont pas de canapé en expo à maison du monde. Et bon il faut l'essayer.
    mais si j'ai l'occassion je jetterais un oeil au cas où.
  26. Avatar
    Paladin28/06/2022 08:28

    le soucis c'est que je crois qu'ils ont pas de canapé en expo à maison du m …le soucis c'est que je crois qu'ils ont pas de canapé en expo à maison du monde. Et bon il faut l'essayer.mais si j'ai l'occassion je jetterais un oeil au cas où.


    Faut aller dans un (très) grand Maisons du Monde, à Henin-Beaumont (62) ils en ont en expo.
  27. Avatar
    Jerhau28/06/2022 10:17

    Faut aller dans un (très) grand Maisons du Monde, à Henin-Beaumont (62) i …Faut aller dans un (très) grand Maisons du Monde, à Henin-Beaumont (62) ils en ont en expo.


    Ça me fait un peu loin lol
  28. Avatar
    Jy suis allé facturer 10% une livraison soit 200e pour un canapé de 2000e c’est juste un braquage. La livraison est obligatoire chez eux apparemment. C’est honteux
Avatar