Pommeau de douche bras intégré pour paroi Iko - 25 x 80 cm
447°

Pommeau de douche bras intégré pour paroi Iko - 25 x 80 cm

225€450€-50% Gratuit GratuitBons plans Hudson Reed
63
20 avril
À la vue du contexte actuel, n'achetez ce produit que si vous en avez réellement le besoin pour votre vie quotidienne. S'il s'agit d'un achat coup de cœur, essayez de patienter jusqu'au retour d'une situation normale.

Hello !

Moitié prix sur ce pommeau-bras paroi

Me semble idéal pour aller avec dealabs.com/bon…989 mais je suis preneur de vos avis
Existe en plusieurs tailles
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
J'ai une douche encastrable de chez eux. Et je suis bien emmerdé avec.
Le mitigeur s'est grippé au bout de 6 mois (pas dû au calcaire, blocage mécanique), remplacé et rebelote après 6 mois de plus.
Les prix sont effectivement attractifs, mais à refaire (surtout en encastrable), je prendrai une "vraie" marque.

Sans parler du fait qu'ils utilisent des pas non-standard sur certains modèles (c'est le cas chez un ami avec des robinets de baignoire de la même marque, bon courage pour trouver des raccords compatibles) et que leurs notices sont comme leur SAV : proche de zéro.
En résumé : je déconseille fortement
Édité par "d0d0" 20 avril
Jai acheté chez eux toutes la robinetterie de mon appart. Au bout d'un an tout est abîmé écaillé. Qualité pourri acheté du grohe u hansgrohe au moins vous y reviendrez pas
63 commentaires
+1 je connaissais pas !
Plus un je connais pas aussi
Pareil
Bonsoir, Ils font pas mal de réduction sur des radiateurs également, qui connais la qualité des matériaux ? Merci
julien.fernande20/04/2020 21:44

Bonsoir, Ils font pas mal de réduction sur des radiateurs également, qui c …Bonsoir, Ils font pas mal de réduction sur des radiateurs également, qui connais la qualité des matériaux ? Merci


J'ai un radiateur de chez eux, bonne came, bon après c'est du made in China, mais pour un radiateur à eau chaude, pas trop de risque...
Édité par "fl0w" 20 avril
C'est sympa mais généralement, l'arrivée d'eau est au font de la douche, pas sur le côté
J'ai une douche encastrable de chez eux. Et je suis bien emmerdé avec.
Le mitigeur s'est grippé au bout de 6 mois (pas dû au calcaire, blocage mécanique), remplacé et rebelote après 6 mois de plus.
Les prix sont effectivement attractifs, mais à refaire (surtout en encastrable), je prendrai une "vraie" marque.

Sans parler du fait qu'ils utilisent des pas non-standard sur certains modèles (c'est le cas chez un ami avec des robinets de baignoire de la même marque, bon courage pour trouver des raccords compatibles) et que leurs notices sont comme leur SAV : proche de zéro.
En résumé : je déconseille fortement
Édité par "d0d0" 20 avril
J'ai une question sûrement bête, mais c'est possible de.mettre un pommeau comme ça et un mitigeur encastré sur un mur porteur?
Y’a de l’idée, c’est esthétique. Je vais bientôt refaire ma douche, je vais attendre que Grohe sorte un modèle similaire ou sinon ce sera encastré au plafond.
taancrede20/04/2020 22:26

J'ai une question sûrement bête, mais c'est possible de.mettre un pommeau c …J'ai une question sûrement bête, mais c'est possible de.mettre un pommeau comme ça et un mitigeur encastré sur un mur porteur?


Il suffit de perdre quelques centimètres carrés en fixant une parois placo sur ce mur, sinon le travail de faire des sillons pour passer juste les tuyaux est dur et dangereux si on a pas les bon outils (avis d'un amateur, pas un pro)
Addoudi20/04/2020 23:20

Il suffit de perdre quelques centimètres carrés en fixant une parois placo …Il suffit de perdre quelques centimètres carrés en fixant une parois placo sur ce mur, sinon le travail de faire des sillons pour passer juste les tuyaux est dur et dangereux si on a pas les bon outils (avis d'un amateur, pas un pro)


merci pour la réponse
pad4520/04/2020 22:11

C'est sympa mais généralement, l'arrivée d'eau est au font de la douche, pa …C'est sympa mais généralement, l'arrivée d'eau est au font de la douche, pas sur le côté


C'est plutôt réservé à ceux qui ont prévu de faire des travaux
il faut surtout que la parroi soit vachement haute si on est grand, moi qui fait 1m90, si la parroi fait 2m de haut ça ferait le bas du pommeau à 5-6cm de ma tête....
Je donne même pas 100€ pour cette camelote.
wooooxx20/04/2020 22:31

Y’a de l’idée, c’est esthétique. Je vais bientôt refaire ma douche, je vais …Y’a de l’idée, c’est esthétique. Je vais bientôt refaire ma douche, je vais attendre que Grohe sorte un modèle similaire ou sinon ce sera encastré au plafond.



Tu peux attendre longtemps alors. Grohe il font dans le classique de chez classique. Dans le haut de gamme design tu devrais regarder du côté de chez Cristina Ondyna par exemple.
Jai acheté chez eux toutes la robinetterie de mon appart. Au bout d'un an tout est abîmé écaillé. Qualité pourri acheté du grohe u hansgrohe au moins vous y reviendrez pas
yanjie21/04/2020 08:42

Tu peux attendre longtemps alors. Grohe il font dans le classique de chez …Tu peux attendre longtemps alors. Grohe il font dans le classique de chez classique. Dans le haut de gamme design tu devrais regarder du côté de chez Cristina Ondyna par exemple.


Je vais regarder, merci
d0d020/04/2020 22:15

J'ai une douche encastrable de chez eux. Et je suis bien emmerdé avec.Le …J'ai une douche encastrable de chez eux. Et je suis bien emmerdé avec.Le mitigeur s'est grippé au bout de 6 mois (pas dû au calcaire, blocage mécanique), remplacé et rebelote après 6 mois de plus.Les prix sont effectivement attractifs, mais à refaire (surtout en encastrable), je prendrai une "vraie" marque.Sans parler du fait qu'ils utilisent des pas non-standard sur certains modèles (c'est le cas chez un ami avec des robinets de baignoire de la même marque, bon courage pour trouver des raccords compatibles) et que leurs notices sont comme leur SAV : proche de zéro.En résumé : je déconseille fortement


Je suis d’accord avec toi ! J’ai eu le même soucis !
J’ai tout cassé et installe du grohe à 600 euros et plus aucun pb depuis 5 ans
d0d020/04/2020 22:15

J'ai une douche encastrable de chez eux. Et je suis bien emmerdé avec.Le …J'ai une douche encastrable de chez eux. Et je suis bien emmerdé avec.Le mitigeur s'est grippé au bout de 6 mois (pas dû au calcaire, blocage mécanique), remplacé et rebelote après 6 mois de plus.Les prix sont effectivement attractifs, mais à refaire (surtout en encastrable), je prendrai une "vraie" marque.Sans parler du fait qu'ils utilisent des pas non-standard sur certains modèles (c'est le cas chez un ami avec des robinets de baignoire de la même marque, bon courage pour trouver des raccords compatibles) et que leurs notices sont comme leur SAV : proche de zéro.En résumé : je déconseille fortement


Je confirme l’histoire de la qualité très médiocre voir mauvaise.
Dans ma maison j’ai une colonne type balnéo le mitigeur se grippe souvent seulement quand l’eau monte en température j’ai démonté car je pensais que c’était le calcaire mais en fait les mitigeurs sont en plastiques du coup ca bloque lorsque ça chauffe.
J’attends pr acheter une colonne de remplacement en hansgrohe ou grohe
Je vous déconseille cette marque
haussys21/04/2020 09:46

Je confirme l’histoire de la qualité très médiocre voir mauvaise.Dans ma ma …Je confirme l’histoire de la qualité très médiocre voir mauvaise.Dans ma maison j’ai une colonne type balnéo le mitigeur se grippe souvent seulement quand l’eau monte en température j’ai démonté car je pensais que c’était le calcaire mais en fait les mitigeurs sont en plastiques du coup ca bloque lorsque ça chauffe.J’attends pr acheter une colonne de remplacement en hansgrohe ou grohe Je vous déconseille cette marque


Merci pour l'info ! J'ai les mêmes symptômes (blocage avec la température), mais je n'avais pas identifié le plastique dans le mitigeur.
J'avais juste démonté et, voyant que ce n'était pas dû au calcaire, remplacé par le même en neuf.

Du coup, n'existe-t-il pas un mitigeur adaptable de meilleure qualité ?
Merci pour vos retours sans vous je me serais fait avoir aussi, j'ai annulé ma commande
d0d021/04/2020 10:18

Merci pour l'info ! J'ai les mêmes symptômes (blocage avec la t …Merci pour l'info ! J'ai les mêmes symptômes (blocage avec la température), mais je n'avais pas identifié le plastique dans le mitigeur.J'avais juste démonté et, voyant que ce n'était pas dû au calcaire, remplacé par le même en neuf.Du coup, n'existe-t-il pas un mitigeur adaptable de meilleure qualité ?


Je me suis posé la même question mais je n’ai pas poussé plus loin car comme dit c’est une balnéo
Tu as quoi comme colonne?

J’attends une offre sur un site pr hansgrohe car là ça coute 1800€
28727581-hcUFD.jpg

taancrede21/04/2020 10:19

Merci pour vos retours sans vous je me serais fait avoir aussi, j'ai …Merci pour vos retours sans vous je me serais fait avoir aussi, j'ai annulé ma commande


A ton service, si ça peut t’aider.
Je me suis posé la question sur la qualité des produits mais quand j’ai vu leir façon de commercialiser leur produit du genre prix original 700€ prix remisé 250€ et cela de façon permanente je me suis douté de qqc
Puis qd j’ai démonté coup de grace, car j’étais parti pour remplacer par le même produit de hudson et puis j’ai compris que tous les 6 mois c’était reparti pr le ré-échanger
Édité par "haussys" 21 avril
vous avez l'air de bien mieux vous y connaitre que moi haha du coup je me permets une petite question, à votre avis une paroi de ce style en 160 cm de long, y a besoin d'une paroi latérale ou pas du fait des possibles éclaboussures ? reflex-boutique.fr/sal…BwE
haussys21/04/2020 10:29

Je me suis posé la même question mais je n’ai pas poussé plus loin car comm …Je me suis posé la même question mais je n’ai pas poussé plus loin car comme dit c’est une balnéo Tu as quoi comme colonne?J’attends une offre sur un site pr hansgrohe car là ça coute 1800€[Image] A ton service, si ça peut t’aider.Je me suis posé la question sur la qualité des produits mais quand j’ai vu leir façon de commercialiser leur produit du genre prix original 700€ prix remisé 250€ et cela de façon permanente je me suis douté de qqcPuis qd j’ai démonté coup de grace, car j’étais parti pour remplacer par le même produit de hudson et puis j’ai compris que tous les 6 mois c’était reparti pr le ré-échanger


J'ai ce modèle : fr.hudsonreed.com/kit…466

J'adore la note du produit sur leur site, ça sent pas du tout la censure des mauvais avis
d0d021/04/2020 10:40

J'ai ce modèle : …J'ai ce modèle : https://fr.hudsonreed.com/kit-douche-thermostatique-encastrable-pommeau-pluie-cascade-douchette-sur-rampe-64466J'adore la note du produit sur leur site, ça sent pas du tout la censure des mauvais avis


C’est un modèle encastré je te conseillerai de démonter une prochaine fois et de prendre des mesures car je ne pense pas qu’il existe de modèle std, je ne suis pas plombier ou commercant mais tu peux demander conseil à des pro du type comptoir des fers ou Brossette
Bonjour j’ai eu l’occasion de travailler avec cette marque pour mes clients à leur demande, assez bonne marque en général avec beaucoup de choix .
Bonjour,

Passez votre chemin, j'avais acheté une colonne de douche de cette marque sur vente privée. Elle n'a pas tenue 6 mois. Beau packaging, mais le reste est vraiment de très mauvaise qualité. Autant prendre l'entrée de gamme chez Grohe ou Hansgrohe
Produits très fragile. J'avais acheté une colonne de douche et le limiteur de température à lâché au bout de quelques mois, le joint du pommeau HS. L'ensemble est très plastique.
Bref que du paraître. La prochaine fois je prendrais plus cher et de meilleur qualité. Comme on dit la qualité reste, le prix s'oublie.
J'avais installé une colonne de douche de chez eux il y a 7 ans (maison vendue depuis 6 mois) et le matos n'a pas bougé.

Que ce soit le revêtement chromé ou la robinetterie.

Est ce que la qualité a changé depuis, je ne sais pas mais, pour ma nouvelle maison, je vais panacher avec du grohtherm en encastré et juste une tête de douche encastrée au plafond de chez eux.

Je ne suis pas inquiet
28782437-U7CdO.jpg
haussys21/04/2020 10:29

Je me suis posé la même question mais je n’ai pas poussé plus loin car comm …Je me suis posé la même question mais je n’ai pas poussé plus loin car comme dit c’est une balnéo Tu as quoi comme colonne?J’attends une offre sur un site pr hansgrohe car là ça coute 1800€[Image] A ton service, si ça peut t’aider.Je me suis posé la question sur la qualité des produits mais quand j’ai vu leir façon de commercialiser leur produit du genre prix original 700€ prix remisé 250€ et cela de façon permanente je me suis douté de qqcPuis qd j’ai démonté coup de grace, car j’étais parti pour remplacer par le même produit de hudson et puis j’ai compris que tous les 6 mois c’était reparti pr le ré-échanger


Déjà vu sur amazon.fr a 1089€
Édité par "nhissan" 25 avril
nhissan25/04/2020 19:10

[Image] Déjà vu sur amazon.fr a 1089€


Merci je vais me mettre une alerte
d0d020/04/2020 22:15

J'ai une douche encastrable de chez eux. Et je suis bien emmerdé avec.Le …J'ai une douche encastrable de chez eux. Et je suis bien emmerdé avec.Le mitigeur s'est grippé au bout de 6 mois (pas dû au calcaire, blocage mécanique), remplacé et rebelote après 6 mois de plus.Les prix sont effectivement attractifs, mais à refaire (surtout en encastrable), je prendrai une "vraie" marque.Sans parler du fait qu'ils utilisent des pas non-standard sur certains modèles (c'est le cas chez un ami avec des robinets de baignoire de la même marque, bon courage pour trouver des raccords compatibles) et que leurs notices sont comme leur SAV : proche de zéro.En résumé : je déconseille fortement


Alors je suis d'accord avec une partie de ton commentaire. La qualité est en deçà des standards des grandes marques. Certes pas forcément standard également niveau dimension.

En revanche, je ne partage pas du tout ton point de vue sur le SAV. D'ailleurs, visiblement ils t'ont changé ton dispositif.

Pour ma part, j'ai une robinetterie encastrée chez eux, qui a subit quelques problèmes de finition. A chaque fois le SAV a répondu présent.
De la merde cette marque
julien.fernande20/04/2020 21:44

Bonsoir, Ils font pas mal de réduction sur des radiateurs également, qui c …Bonsoir, Ils font pas mal de réduction sur des radiateurs également, qui connais la qualité des matériaux ? Merci


Flatteur d'aspect. Qualité moyenne. Toujours mieux que de la marque distributeur Le Roi Merlin ou Broci dopot.
Je recommande du Cristina ondyna, niveau qualité c'est au-dessus de Grohe/HAnsgrohe : Garantie de leur matériel 8 ans...
Je recommande du Cristina ondyna c'est bien mieux pour moins cher (pas du Christina cordula
Un clone de la gamme Grohe Cube
taancrede25/04/2020 20:26

Ah bon? T'as un lien stp?


Alors tuto :
1) tu ouvres ton navigateur
2) tu tape google.fr dans la barre d adresse
3) dans le moteur de recherche tu tapes Grohe Cube
4) tu clique sur le lien te permettant d aller sur le site Grohe et directement sur la gamme cube qui a été créée il y a presque 10 ans je pense.
Bon on va stopper la condescendance de suite bébé,
C'est bien parce que j'avais fait une recherche que je te demande un lien, et je ne vois PAS de pommeau de douche qui fasse également bras pour paroi.

donc jusqu'à preuve du contraire, et jusqu'à ce que tu me fournisses un lien, tu es hors sujet et quelques peu ridicule chéri
Édité par "taancrede" 25 avril
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte