Poulie de Pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDI à 25.72€ @ Oscaro

33°Poulie de Pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDI à 25.72€ @ Oscaro

Posté par goudioubiosnics le 30/11/2016 à 00h04

Poulie de Pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDI à 25.72€ @ Oscaro

Le 30/11/2016 à 0h04

Le 30/11/2016 à 0h39

Poulie de Pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDI à 25.72€ @ Oscaro

2.99€

25.72€

 33°

POMPE À INJECTION BOSCH : 9461610088
CARACTÉRISTIQUES

à partir d'année de construction : 11/1998
Modèle type : <UR20TSA>
Spécification : spare parts see ESIP
Système d'injection : Pompe distributrice
Type de carburant : Diesel
Liste de pièces détachées sur ESPI-ZD (Zexel) Archivedisponible
RÉFÉRENCE

Référence constructeur (Numéro OEM)
MAZDA : 0933-24-020
NISSAN : 16440 R8100 - 16640 R8100 - 16850 16A00
UD : 16440 R8100 - 16640 R8100
Autres Références
ZEXEL : 146100-0020

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

OuST

Le 30/11/2016 à 0h15 (Modifié le 30/11/2016 à 0h16)

#1 Signaler
Au top merci, j'attendais spécifiquement une offre au Blackfriday pour une pompe à injection bosch 9461610088 nissan terrano 2.7 TDI, j'ai pas trouvé, ce deal tombe à pic.

(:| (shock)
thesituation

Le 30/11/2016 à 0h20

#2 Signaler
erreur de prix ?
alan

Le 30/11/2016 à 0h21

#3 Signaler
Au top merci, j'attendais spécifiquement une offre au Blackfriday pour une pompe à injection bosch 9461610088 nissan terrano 2.7 TDI, j'ai pas trouvé, ce deal tombe à pic.

(:| (shock)
Donc +1000 n'est ce pas ? (highfive)
Deal ultra spécifique, mais néanmoins très bon.
Ninis94

Le 30/11/2016 à 0h22

#4 Signaler
erreur de prix ?
51€ sur eBay, 45€ sur Amazon, 34€ sur PiecesAuto
Seulement un "bon prix", rien de folichon.
jmb73

Le 30/11/2016 à 0h30

#5 Signaler
erreur de prix ?
51€ sur eBay, 45€ sur Amazon, 34€ sur PiecesAuto
Seulement un "bon prix", rien de folichon.
euh tu dois pas connaitre le vrai prix d'une pompe a injection....
OPC

Le 30/11/2016 à 0h32 (Modifié le 30/11/2016 à 0h33)

#6 Signaler
Qui roule en Nissan Terrano et a un problème avec sa pompe à injection ?

Sinon effectivement 25,72 euros c'est pas cher .. pour une telle pièce (grande marque en +).
Ninis94

Le 30/11/2016 à 0h34 (Modifié le 30/11/2016 à 0h36)

#7 Signaler
euh tu dois pas connaitre le vrai prix d'une pompe a injection....
Tu m'excuseras, mais je m'en cire l'asperge de combien coûtait une pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDi en 1996(première version sorti des Terrano petite aparté).
Je t'ai dis les prix à l'heure actuelle sur les autres plateformes, et c'est quasiment les mêmes prix.

Combien en France ont une Nissan Terrano 2,7 TDi ? Personne, donc, voilà la raison du prix.
plikplok

Le 30/11/2016 à 0h36

#8 Signaler
erreur de prix ?
51€ sur eBay, 45€ sur Amazon, 34€ sur PiecesAuto
Seulement un "bon prix", rien de folichon.
euh tu dois pas connaitre le vrai prix d'une pompe a injection....
Tu m'excuseras, mais je m'en cire l'asperge de combien coûtait une pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDien 2001.
Je t'ai dis les prix à l'heure actuelle sur les autres plateformes, et c'est quasiment les mêmes prix.

Combien en France ont une Nissan Terrano 2,7 TDi ? Personne, donc, voilà la raison du prix.

Tiens, ça tombe bien, j'ai vu un deal pour du cirage d'asperge !
:D
Pc_plexi

Le 30/11/2016 à 0h36 (Modifié le 30/11/2016 à 0h37)

#9 Signaler
C'est uniquement la poulie hein, pas la pompe qui coutent plus de 1500€ (ninja)

https://www.youtube.com/watch?v=8xgmW6IzPh8

Ref 9461610088

http://www.kdiesel.it/html/9461610088.asp
pierre28

Le 30/11/2016 à 2h09

#10 Signaler
Apparemment ce serait bien la pompe, mais juste la partie qui met le fluide en pression (on voit les palettes dans la partie centrale excentrée pour comprimer le fluide).
Je ne savais même pas que ça pouvait se remplacer, et il faut encore que les flasques autour ne soient pas creusées.
Et sans le reste autour ça ne sert à rien, et ça ne vaut effectivement pas + tellement que le tarif demandé, c'est juste un bon tarif pour une pièce de niche.
brigolo

Le 30/11/2016 à 2h30

#11 Signaler
Quoi ? Vous ne démontez pas une pompe d'injection tous les mercredis soirs sur la table de cuisine ?
C'est pourtant une affaire exceptionnelle à ce prix, une pompe de transfert (rotor à palettes +stator) en genuine Bosch, moins cher que les joints du couvercle :o

Bon d'accord, c'est un marché de niche :)
lesolarien

Le 30/11/2016 à 4h19

#12 Signaler
C'est la poulie a ce prix la c'est pas la pompe !
Rahanx32

Le 30/11/2016 à 6h25 (Modifié le 30/11/2016 à 6h28)

#13 Signaler
Merci aux modos de changer l'image au moins çà sera clair, vu que beaucoup ne lisent pas les titres ;)

ps : 15€ ici : https://www.kismetdiesel.com/index.php?route=product/search&search=9461610088&category_id=0
gelez moi ce deal :o
moi69

Le 30/11/2016 à 6h59

#15 Signaler
C'est un deal ultra specifique... Si on consomme a mettre de deal piece auto ... �
jamaiscontent

Le 30/11/2016 à 7h04

#16 Signaler
euh tu dois pas connaitre le vrai prix d'une pompe a injection....
Tu m'excuseras, mais je m'en cire l'asperge de combien coûtait une pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDi en 1996(première version sorti des Terrano petite aparté).
Je t'ai dis les prix à l'heure actuelle sur les autres plateformes, et c'est quasiment les mêmes prix.

Combien en France ont une Nissan Terrano 2,7 TDi ? Personne, donc, voilà la raison du prix.

Moi :)

Meilleure voiture de la planète.

Et je plussoie ça tombe jamais en panne !
C'est que la poulie, si c'était la pompe j'en aurait acheté 10
Wassilissime

Le 30/11/2016 à 7h14

#17 Signaler
euh tu dois pas connaitre le vrai prix d'une pompe a injection....
Tu m'excuseras, mais je m'en cire l'asperge de combien coûtait une pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDi en 1996(première version sorti des Terrano petite aparté).
Je t'ai dis les prix à l'heure actuelle sur les autres plateformes, et c'est quasiment les mêmes prix.

Combien en France ont une Nissan Terrano 2,7 TDi ? Personne, donc, voilà la raison du prix.

Moi :)

Meilleure voiture de la planète.

Et je plussoie ça tombe jamais en panne !
C'est que la poulie, si c'était la pompe j'en aurait acheté 10

Ca ne tombe jamais en panne mais tu aurais été capable d'acheter 10 pompes ? :|
mido_67

Le 30/11/2016 à 7h15

#18 Signaler
euh tu dois pas connaitre le vrai prix d'une pompe a injection....
Tu m'excuseras, mais je m'en cire l'asperge de combien coûtait une pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDi en 1996(première version sorti des Terrano petite aparté).
Je t'ai dis les prix à l'heure actuelle sur les autres plateformes, et c'est quasiment les mêmes prix.

Combien en France ont une Nissan Terrano 2,7 TDi ? Personne, donc, voilà la raison du prix.

Moi :)

Meilleure voiture de la planète.

Et je plussoie ça tombe jamais en panne !
C'est que la poulie, si c'était la pompe j'en aurait acheté 10

Ca ne tombe jamais en panne mais tu aurais été capable d'acheter 10 pompes ? :|
Je pense qu'à ce prix oui il les aurait acheté.
Wassilissime

Le 30/11/2016 à 7h16

#19 Signaler
euh tu dois pas connaitre le vrai prix d'une pompe a injection....
Tu m'excuseras, mais je m'en cire l'asperge de combien coûtait une pompe à injection Bosch Nissan Terrano 2,7 TDi en 1996(première version sorti des Terrano petite aparté).
Je t'ai dis les prix à l'heure actuelle sur les autres plateformes, et c'est quasiment les mêmes prix.

Combien en France ont une Nissan Terrano 2,7 TDi ? Personne, donc, voilà la raison du prix.

Moi :)

Meilleure voiture de la planète.

Et je plussoie ça tombe jamais en panne !
C'est que la poulie, si c'était la pompe j'en aurait acheté 10

Ca ne tombe jamais en panne mais tu aurais été capable d'acheter 10 pompes ? :|
Je pense qu'à ce prix oui il les aurait acheté.

Pour de la deco?
heltanim

Le 30/11/2016 à 7h39

#20 Signaler
ça rentre dans une suzuki baleno ! non sérieux les gars faut vraiment trouver des noms sympa pour vos caisses
JiBe91

Le 30/11/2016 à 7h41

#21 Signaler
Lol bien vu le deal.

Un régulateur de tension m'aurait arrangé car coté injection pour l'instant mon T2 va bien (je touche du bois).
Neo

Le 30/11/2016 à 7h48

#22 Signaler
^^ j'ai bien fait de venir ici pour les commentaires, j étais sur que ça payerais.
VmaxParis

Le 30/11/2016 à 7h57 (Modifié le 30/11/2016 à 7h58)

#23 Signaler
Au top merci, j'attendais spécifiquement une offre au Blackfriday pour une pompe à injection bosch 9461610088 nissan terrano 2.7 TDI, j'ai pas trouvé, ce deal tombe à pic.

(:| (shock)
pkoi shock

C'est uniquement la poulie hein, pas la pompe qui coutent plus de 1500€ (ninja)

https://www.youtube.com/watch?v=8xgmW6IzPh8

Ref 9461610088

http://www.kdiesel.it/html/9461610088.asp
pkoi ninja
nicogri

Le 30/11/2016 à 8h09

#24 Signaler
Mouaih la c'est presque ridicule ce deal... Quand on voit les motifs des deals refuses parfois.

Faire un deal avec une pièce mécanique si spécifique d'une voiture non moins spécifique ça peut intéresser... Personne !

Encore ça serait pour un mega prix sur des plaquettes de Clio tu te dis que tu peux toucher un peu de monde...

La c'est vraiment le deal pour le deal donc -1

Ps : si ça chauffe je colle tout le catalogue oscaro ^^
Neo

Le 30/11/2016 à 8h16

#25 Signaler
Mouaih la c'est presque ridicule ce deal... Quand on voit les motifs des deals refuses parfois.

Faire un deal avec une pièce mécanique si spécifique d'une voiture non moins spécifique ça peut intéresser... Personne !

Encore ça serait pour un mega prix sur des plaquettes de Clio tu te dis que tu peux toucher un peu de monde...

La c'est vraiment le deal pour le deal donc -1

Ps : si ça chauffe je colle tout le catalogue oscaro ^^

Rien que pour ton ps tu pourrais faire chauffer le deal :D je t envoie le catalogue en MP, prévoit des congés de ton côté d ici Noël tu devrais être bien :op
OPC

Le 30/11/2016 à 8h30

#26 Signaler
Pour les personnes qui s'y connaissent en mécanique:

Si le niveau d'huile augmente dans un moteur diesel; est-ce que la pompe à injection peut-être en cause ?
moi69

Le 30/11/2016 à 8h32

#27 Signaler
Mouaih la c'est presque ridicule ce deal... Quand on voit les motifs des deals refuses parfois.

Faire un deal avec une pièce mécanique si spécifique d'une voiture non moins spécifique ça peut intéresser... Personne !

Encore ça serait pour un mega prix sur des plaquettes de Clio tu te dis que tu peux toucher un peu de monde...

La c'est vraiment le deal pour le deal donc -1

Ps : si ça chauffe je colle tout le catalogue oscaro ^^
c'est mon idée....aupire je prend un concurrent d'osca...et je te dis pas la gueule du site deal et des admins...
jmb73

Le 30/11/2016 à 8h37 (Modifié le 30/11/2016 à 8h38)

#28 Signaler

Pauvre jmb73

?
Z-aon

Le 30/11/2016 à 8h54

#29 Signaler
Pour les personnes qui s'y connaissent en mécanique:

Si le niveau d'huile augmente dans un moteur diesel; est-ce que la pompe à injection peut-être en cause ?
Non, si ton niveau d'huile augmente c'est que de l'eau s'y mélange. Vérifie s'il y a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile -> joint de culasse.
cacao51

Le 30/11/2016 à 8h55

#30 Signaler
Parfait pour un cadeau de noël !
pierre28

Le 30/11/2016 à 9h38

#31 Signaler
Pour les personnes qui s'y connaissent en mécanique:

Si le niveau d'huile augmente dans un moteur diesel; est-ce que la pompe à injection peut-être en cause ?
Non, si ton niveau d'huile augmente c'est que de l'eau s'y mélange. Vérifie s'il y a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile -> joint de culasse.
Ou segmentation, si le diesel arrive à passer dans l'huile, mais si c'est à ce point le moteur est mort.
OPC

Le 30/11/2016 à 9h44

#32 Signaler
Merci pour vos réponses.
Brun0

Le 30/11/2016 à 10h53

#33 Signaler
pierre28

Le 30/11/2016 à 11h46

#34 Signaler
C'est pas censé être le cas, la voiture ne peut pas fabriquer d'huile.
Je sais que la régénération envoie du gasoil à gogo pour brûler dans le fap, sans doute qu'une partie passe dans l'huile, mais c'est très mauvais.
Mais c'est sur 307, il y a une série de moteurs qui est une bouse infâme là dessus donc ça ne m'étonne pas tant que ça, et ça explique les casses répétées ...
Brun0

Le 30/11/2016 à 12h30

#35 Signaler
Toutafé, c'est bien un peu de GO qui passe dans l'huile.
Après si une ou plusieurs régen n'ont pas été "terminées" (voir conditions moteur pour la régen).
Vidange obligatoire après une régénération forcée à la valise, un niveau trop élevé pouvant causer une casse moteur.
pierre28

Le 30/11/2016 à 13h32

#36 Signaler
Même sans avoir un niveau trop élevé, le gasoil ça ne lubrifie pas pareil.
Ce bloc est justement touché par des problèmes de gasoil dilué dans l'huile qui "cuit" au niveau des points chauds, un mecano psa me racontait qu'ils avaient un fluide spécial à passer pour virer les dépôts, sans ça les passages d'huile finissent obstrués et le bloc casse.
OPC

Le 30/11/2016 à 13h38 (Modifié le 30/11/2016 à 13h41)

#37 Signaler
Même sans avoir un niveau trop élevé, le gasoil ça ne lubrifie pas pareil.
Ce bloc est justement touché par des problèmes de gasoil dilué dans l'huile qui "cuit" au niveau des points chauds, un mecano psa me racontait qu'ils avaient un fluide spécial à passer pour virer les dépôts, sans ça les passages d'huile finissent obstrués et le bloc casse.

J'ai lu un jour qu'on pouvait nettoyer les injecteurs dans un bac à ultrason.

Sinon EGR, FAP => vraiment ...

Pourquoi les constructeurs utilisent ces équipements qui posent problème ... ?(pollution, etc ...)

A la limite juste le catalyseur .. ok.
pierre28

Le 30/11/2016 à 13h50

#38 Signaler
Là c'est pas les injecteurs, c'est le circuit d'huile (paliers de vilo, acc, etc ...)
Si ça bouche c'est comme si ça tournait sans huile.

Quand aux fap, egr ... le problème ne vient pas des équipements de depol qui sont indispensables, le problème de fond c'est le mazout qui n'a rien à faire dans une voiture.
brigolo

Le 01/12/2016 à 4h51 (Modifié le 01/12/2016 à 4h52)

#39 Signaler
Rien à voir, le deal c'est pour du genuine Bosch original part, pas une contrefaçon guatemaltèque (ninja)
Et quand on passe des heures à refaire une pompe, on s'arrange pour prendre les meilleurs pièces histoire que ça tienne un moment.
JiBe91

Le 01/12/2016 à 11h36

#40 Signaler
Pour les personnes qui s'y connaissent en mécanique:

Si le niveau d'huile augmente dans un moteur diesel; est-ce que la pompe à injection peut-être en cause ?
Non, si ton niveau d'huile augmente c'est que de l'eau s'y mélange. Vérifie s'il y a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile -> joint de culasse.

Ou que tu ne fais pas le plein de gasoil au bon endroit...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.