Ce deal a malheureusement pris fin le 24 mai 2021.
67° Expiré
39
Publié le 23 avril 2021

Pompe d'arrosage Parkside

54,99€
En magasin : National · Bons plans Lidl
Avatar
Partagé par Vinkemp
Membre depuis 2015
78
359

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour pomper, transvaser ou arroser
1 100 W max.
Moteur électrique sans entretien
Idéale pour les larges terrains présentant un fort dénivelé
Pression : max. 4,5 bar
Lidl Plus de détails sur Lidl
Informations supplémentaires

39 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Est ce que c est ce type de pompe qu'il faut pour récupérer de l eau dans une citerne enterrée ??

    J avais acheté une bête pompe immergée bricodepot. Elle fait bien remonter l eau. Si le tuyau d arrosage fait 4 m ensuite c est bon. Mais si le. Tuyau dépasse les 6 mètres p'us rien ne sort... Et comme mon tuyau fait 13 mètres et bien je suis coincé !!
  2. Avatar
    Owrow24/04/2021 02:09

    Qqn a deja pu la tester ?


    Je l'ai acheté l'année dernière, zéro soucis! Elle a même passé l'hiver dehors au grand air sans protection et tourne nikel.
    Pour moi c'est un gros +1
  3. Avatar
    C'est quoi l'histoire du fort dénivelé ?
  4. Avatar
    Qqn a deja pu la tester ?
  5. Avatar
    rivokl24/04/2021 08:03

    C'est quoi l'histoire du fort dénivelé ?


    Je me trompe peut être mais pour faire acheminer l'eau au sommet d'une forte pente (fort dénivelé) il faut de la force de pousser (rôle de la pompe 😁 )
  6. Avatar
    Ben7824/04/2021 08:04

    Bonjour est elle autoamorçante? Je n ai trouvé l'information ni sur le s …Bonjour est elle autoamorçante? Je n ai trouvé l'information ni sur le site fr ni sur be


    Non, si tu as trop d'air dans le corps de pompe, il n'aspire pas. C'est du basic
  7. Avatar
    AnthonyBZH24/04/2021 08:59

    Mais il faut un régulateur de pression pour bien faire, ça évite de la …Mais il faut un régulateur de pression pour bien faire, ça évite de laisser la pompe aspirer quand on n'utilise pas le pistolet.https://www.manomano.fr/catalogue/p/regulateur-de-pression-digital-05-a-6-bar-pro-pour-pompe-a-eau-22619554?model_id=22609807


    A ce tarif (pompe+régulateur), autant prendre un surpresseur directement
  8. Avatar
    laurent.delport24/04/2021 07:21

    Je l'ai acheté l'année dernière, zéro soucis! Elle a même passé l'hiver deh …Je l'ai acheté l'année dernière, zéro soucis! Elle a même passé l'hiver dehors au grand air sans protection et tourne nikel. Pour moi c'est un gros +1


    Idem, en route depuis 1 an, elle fait très bien le job et peut tourner 3h d'affilée sans broncher.
    Seule contrainte, il faut amorcer à chaque utilisation si on ne peut pas la laisser dans un abri quand on s'en sert pas.

    Fort dénivelé, large terrain, il ne faut pas exagérer surtout avec le tuyau fourni (qui ne vous permet pas d'atteindre les perfs nominales, c'est précisé dans la notice)... je vous conseille de faire vos calculs d'hydraulique pour voir si ça va chez vous. Perso c'est limite pour le fond du terrain mais ça passe.

    Un mois après l'avoir achetée, je l'ai vue moins chère chez Aldi :
    aldi.fr/off…tml (modifié)
  9. Avatar
    hauteur aspiration 7m
    tuyau aspiration 4m
    il n y a pas un souci si le puits fait 7m il faut racheter un tuyau ?
  10. Avatar
    BlandineMarc03/05/2021 13:56

    Salut,Tu sais quel embout mettre au niveau de la sortie du tuyau …Salut,Tu sais quel embout mettre au niveau de la sortie du tuyau d’arrosage? Car ce n’est pas fourni


    Pas encore regardé comment c'était fichu, je vais regarder ça ce soir
    Il doit falloir acheter un adaptateur mais je sais pas encore lequel
    J'ai une installation comme ça

    33510828.jpg (modifié)
  11. Avatar
    Auteur(e)
    33420066-U0Ujv.jpg
  12. Avatar
    Bonjour est elle autoamorçante? Je n ai trouvé l'information ni sur le site fr ni sur be (modifié)
  13. Avatar
    Eau chargée ? C'est pas precisé
  14. Avatar
    Si on a pas assez de pression on branche son tuyau d'arrosage dessus puis un autre tuyau pour arroser c'est ça ?
  15. Avatar
    Palpat24/04/2021 08:39

    Si on a pas assez de pression on branche son tuyau d'arrosage dessus puis …Si on a pas assez de pression on branche son tuyau d'arrosage dessus puis un autre tuyau pour arroser c'est ça ?

    Pas bête mais si tu arrêtes l'arrosage avant d'arrêter l'eau de la ville la pompe va bloquer
  16. Avatar
    deja acheter n'a jamais marcher...
  17. Avatar
    Mais il faut un régulateur de pression pour bien faire, ça évite de laisser la pompe aspirer quand on n'utilise pas le pistolet.
    manomano.fr/cat…807 (modifié)
  18. Avatar
    mylpe24/04/2021 09:11

    A ce tarif (pompe+régulateur), autant prendre un surpresseur directement


    J'avais pris une pompe et un régulateur pour moins de 100€, je ne connais pas les surpresseur ?
    A oui ça rajoute une réserve d'eau pour éviter les pertes de pression ?
    Mais il faut quand même un régulateur pour declancher ? (modifié)
  19. Avatar
    emzero24/04/2021 08:36

    Eau chargée ? C'est pas precisé


    Non, il a un filtre au bout de la crépine.
  20. Avatar
    AnthonyBZH24/04/2021 09:18

    J'avais pris une pompe et un régulateur pour moins de 100€, je ne connais p …J'avais pris une pompe et un régulateur pour moins de 100€, je ne connais pas les surpresseur ?A oui ça rajoute une réserve d'eau pour éviter les pertes de pression ?Mais il faut quand même un régulateur pour declancher ?


    Un pressostat qui déclenche quand le surpresseur descend sous une pression donné. Le mien déclenche à 2 bar et s'arrête à 3,5bars sur une vessie de 50L
  21. Avatar
    slipknot6224/04/2021 14:06

    Un pressostat qui déclenche quand le surpresseur descend sous une pression …Un pressostat qui déclenche quand le surpresseur descend sous une pression donné. Le mien déclenche à 2 bar et s'arrête à 3,5bars sur une vessie de 50L


    Oui, comme mon système a 100€ sauf que je n'ai pas de vessie.
    Vessie qui sert a éviter les pertes de pression au rallumage de la pompe ?
  22. Avatar
    Yanko_VargasNFL24/04/2021 08:40

    Je me trompe peut être mais pour faire acheminer l'eau au sommet d'une …Je me trompe peut être mais pour faire acheminer l'eau au sommet d'une forte pente (fort dénivelé) il faut de la force de pousser (rôle de la pompe 😁 )



    Donc si l'arrivée d'eau/robinet est en bas de la pente. Souvent les robinets sont à côté de la maison qui est en hauteur. Ou peut-être un terrain vraiment très très large.

    Au vu de l'image du deal, je pensais que c'était aussi pour retirer de l'eau stagnante en bas de pente mais je ne sais pas si la pompe survivra longtemps.
  23. Avatar
    AnthonyBZH24/04/2021 14:27

    Oui, comme mon système a 100€ sauf que je n'ai pas de vessie.Vessie qui se …Oui, comme mon système a 100€ sauf que je n'ai pas de vessie.Vessie qui sert a éviter les pertes de pression au rallumage de la pompe ?


    Non, la vessie sert de réservoir extensible.
    Quand la pompe monte en pression, la vessie se dilate.
    La pompe se coupe à 3,5 bar.
    Si la pompe n’a pas de réservoir, la pompe se remet quasiment immédiatement en marche dès que tu tires.
    Avec la vessie, quand tu ouvres ton robinet, la pression diminue plus lentement, tu as un réservoir de quelques litres avant que la pression diminue suffisamment pour déclencher le pressostat.
    Sur un réservoir de 50L, tu as environ 15L de réserve.
  24. Avatar
    AnthonyBZH24/04/2021 14:27

    Oui, comme mon système a 100€ sauf que je n'ai pas de vessie.Vessie qui se …Oui, comme mon système a 100€ sauf que je n'ai pas de vessie.Vessie qui sert a éviter les pertes de pression au rallumage de la pompe ?


    Oui et ca évite également a ta pompe de tourner continuellement,ce qui n'est pas très bon pour elle
    Avec une vessie tu prolonge ça durée de vie
  25. Avatar
    slipknot6224/04/2021 17:46

    Oui et ca évite également a ta pompe de tourner continuellement,ce qui n …Oui et ca évite également a ta pompe de tourner continuellement,ce qui n'est pas très bon pour elleAvec une vessie tu prolonge ça durée de vie


    Ha ok!
    Quand j'arrose elle tourne une 15en de minute une fois par jour...
    Merci pour les informations !
  26. Avatar
    La même à 49,99 chez Aldi. + c'est fabriqué par Einhell

    Ben7824/04/2021 08:04

    Bonjour est elle autoamorçante? Je n ai trouvé l'information ni sur le s …Bonjour est elle autoamorçante? Je n ai trouvé l'information ni sur le site fr ni sur be


    Non faut la remplir au début et après aucun soucis (modifié)
  27. Avatar
    Ben7824/04/2021 08:04

    Bonjour est elle autoamorçante? Je n ai trouvé l'information ni sur le s …Bonjour est elle autoamorçante? Je n ai trouvé l'information ni sur le site fr ni sur be


    Normalement le tuyau souvent au niveau de la crépine possède un clapet anti-retour pour éviter les désamorçage
  28. Avatar
    AnthonyBZH24/04/2021 08:59

    Mais il faut un régulateur de pression pour bien faire, ça évite de la …Mais il faut un régulateur de pression pour bien faire, ça évite de laisser la pompe aspirer quand on n'utilise pas le pistolet.https://www.manomano.fr/catalogue/p/regulateur-de-pression-digital-05-a-6-bar-pro-pour-pompe-a-eau-22619554?model_id=22609807


    Ce n'est pas exactement la même si ?
    1000W vs 1100W

    Sinon c'est pris pour tester
    J'ai besoin d'amener de l'eau de la cuve enterrée au potager 😁
    Environ 130m on verra bien (modifié)
  29. Avatar
    ZewaaN03/05/2021 12:45

    Ce n'est pas exactement la même si ?1000W vs 1100WSinon c'est pris pour …Ce n'est pas exactement la même si ?1000W vs 1100WSinon c'est pris pour testerJ'ai besoin d'amener de l'eau de la cuve enterrée au potager 😁Environ 130m on verra bien


    Salut,
    Tu sais quel embout mettre au niveau de la sortie du tuyau d’arrosage? Car ce n’est pas fourni
  30. Avatar
    Tu penses que je peux mettre quelle longueur en tuyaux pour l aspiration au max ?
  31. Avatar
    Bonjour,

    Convient-elle pour vider un vide sanitaire où il y a de l'eau stagnante ou vaut-il mieux utiliser ce modèle dealabs.com/bon…349 ?
  32. Avatar
    Bonjour à tous,
    Qui peut me dire quel raccord faut-il pour la sortie svp ?
  33. Avatar
    BlandineMarc03/05/2021 13:56

    Salut,Tu sais quel embout mettre au niveau de la sortie du tuyau …Salut,Tu sais quel embout mettre au niveau de la sortie du tuyau d’arrosage? Car ce n’est pas fourni


    Salut !
    Tu as trouver le raccord qu’il faut ? Je recherche aussi quel raccord il faut pour la sortie
  34. Avatar
    Julow291201/06/2021 21:14

    Salut ! Tu as trouver le raccord qu’il faut ? Je recherche aussi quel r …Salut ! Tu as trouver le raccord qu’il faut ? Je recherche aussi quel raccord il faut pour la sortie


    A vus d'œil je dirais du 3/4 au pire 1/2 (à ta place je partirais sur du 3/4 car tu peut toujours lui adjoindre une réduction 3/4 , 1/2 au cas ca serait du 1/2 mais ce qui me semble peut pour une pompe ) j en possède plusieurs gardena elles sont toute en 3/4 sauf une avec supresseur en 1 pouce
    Attention au diamètre du tuyau également
  35. Avatar
    Julow291231/05/2021 17:16

    Bonjour à tous, Qui peut me dire quel raccord faut-il pour la sortie svp ?


    J'ai eu le même souci l'an dernier, pompe achetée juste avant le confinement donc difficile de se procurer de la quincaillerie après... Je trouve mesquin de la part de Lidl de ne pas le fournir d'ailleurs... d'autant qu'ils le vendent à part et que c'est pas pour le prix que ça vaut...
    Il faut un raccord type G1 mâle de 1", idéalement métal mais je n'en ai pas trouvé de compatible l'an dernier. Je me suis rabattu sur un set de raccords plastiques (de Lidl !) qui comprend ce fameux raccord, vendu plus tard dans l'année. Alors plastique contre métal c'est pas idéal, ça fuit très très légèrement mais ça ne gêne pas le fonctionnement de la pompe alors je vis avec depuis. Il y a sans doute moyen de l'étancher complètement avec de la pâte à joint, je n'ai pas essayé.
  36. Avatar
    Peio6401/06/2021 22:49

    J'ai eu le même souci l'an dernier, pompe achetée juste avant le c …J'ai eu le même souci l'an dernier, pompe achetée juste avant le confinement donc difficile de se procurer de la quincaillerie après... Je trouve mesquin de la part de Lidl de ne pas le fournir d'ailleurs... d'autant qu'ils le vendent à part et que c'est pas pour le prix que ça vaut...Il faut un raccord type G1 mâle de 1", idéalement métal mais je n'en ai pas trouvé de compatible l'an dernier. Je me suis rabattu sur un set de raccords plastiques (de Lidl !) qui comprend ce fameux raccord, vendu plus tard dans l'année. Alors plastique contre métal c'est pas idéal, ça fuit très très légèrement mais ça ne gêne pas le fonctionnement de la pompe alors je vis avec depuis. Il y a sans doute moyen de l'étancher complètement avec de la pâte à joint, je n'ai pas essayé.



    Ribiland 01423 - Raccord Mâle Laiton Or 1" - 26x34 amazon.fr/dp/…c=1
  37. Avatar
    Bonjour, J'ai cette pompe depuis quelques temps, mais elle est beaucoup trop puissante pour arroser, mon tuyau de sortie est le même que celui d'entrée. J'ai ajouté un raccord pour brancher un tuyau d'arrosage classique au bout du tuyau de sortie, mais il ne tient pas et je peux pas arroser avec le tuyau de sortie directement sinon j arrache tout ... merci de votre aide
  38. Avatar
    Combien de mètres fait ton tuyau de sortie ?
    Moi j'ai une pompe 1er prix brico dépôt et lorsque je raccorde un devidoir, j'ai le problème inverse au tien
Avatar