Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ponceuse murs et plafonds Parkside - 710 W
318° Expiré

Ponceuse murs et plafonds Parkside - 710 W

85
22 août 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Encore une bonne affaire pour rénover.

Ponceuse à plâtre Parkside:

- 710 W
- Plateau 225mm
- Manche télescopique

Je vous conseil avec ce type d'abrasif : amazon.fr/dp/…c=1
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

85 commentaires
Je cherche justement une girafe. On a pas plus de caractéristiques notamment le poids ...? Y a t-il un sac pour la poussière ou faut il raccorder à un aspirateur de chantier ?

Édit : beaucoup de votes négatif ... personne pour faire un retour sur cette girafe ?
Édité par "fatboubou" 22 août 2018
Pour une utilisation unique, c'est plus pratique d'en louer une
Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.

Sinon je cherche un aspirateur de chantier avec prise synchro (ou asservi) pour aller avec ce genre de ponceuse, le miens vient de me lâcher après 10 ans. Si quelqu'un à un modèle à moins de 150 euros de bonne facture à proposer, je suis preneur des références. J'avais fait un post en demande de deal mais sans réponse...
Pourquoi ça gèle ? L'équivalent en marque dexter chez Leroy Merlin est a 149€.
J'ai une ponceuse girafe du même style, que j'ai dû payer le même prix, mais avec différentes caractéristiques, donc je peux faire un retour :
- la lampe led pourra permettre d'avoir un éclairage rasant pour bien voir ce qu'il reste à poncer, je pense que ça peut être pas mal
- obligation (mais vraiment obligatoire) de raccorder un aspirateur de chantier. Avec l'aspirateur, si la ponceuse n'a pas de point faible à ce niveau, ça fera très peu de poussière, sinon à mon avis c'est impossible tellement il y en aurait
- l'inconvénient de celle-ci, c'est le moteur au niveau de la tête de ponçage, ce qui fait que tout le poids est à cet endroit. ça peut vite peser sur les bras, et surtout déséquilibrer le mouvement. S'il avait été à la hauteur des mains, la manipulation aurait été plus facile, que ce soit donc au niveau poids et au niveau de la précision du ponçage
J'ai une einhell qui ressemble pas mal, et ça fait du boulot, je ne repasserais pas à la cale à poncer...
guil.seguinil y a 7 min

Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un …Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un aspirateur de chantier avec prise synchro (ou asservi) pour aller avec ce genre de ponceuse, le miens vient de me lâcher après 10 ans. Si quelqu'un à un modèle à moins de 150 euros de bonne facture à proposer, je suis preneur des références. J'avais fait un post en demande de deal mais sans réponse...


J'ai un karcher eau et poussière (je n'ai pas la référence mais ça doit être WD 4XXX), il fait bien le taf. je crois que je l'avais payé moins de 100€, en tout cas je n'aurais jamais mis 150€.
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de votes négatifs. Mais comme j'ai pas mis de photo au départ... Effet dealabs....

Si non plutôt légère pour ce type d'outil, fonctionne très bien encore après le ponçage de ma maison et celles de deux autres d'amis.
Édité par "FLOKER" 22 août 2018
@fatboubou : pour moi il faut un aspirateur, l'appareil ne fait que poncer. (et le platre moins tu en a dans l'air plus ton logement est content)
Je suis d'accord bien souvent sur ce genre de produit il manque l'info essentiel... c'est le poid (notamment de la tête).

@Franck6767 : Oui vu l'encombrement si c'est juste un mur ou plafond il vaut mieu louer l'équipement tu as raison. Car après il t'emmerde plus qu'autre chose (ou il faut le refiler à quelqu'un ;))
Odinil y a 4 min

@fatboubou : pour moi il faut un aspirateur, l'appareil ne fait que …@fatboubou : pour moi il faut un aspirateur, l'appareil ne fait que poncer. (et le platre moins tu en a dans l'air plus ton logement est content)Je suis d'accord bien souvent sur ce genre de produit il manque l'info essentiel... c'est le poid (notamment de la tête).@Franck6767 : Oui vu l'encombrement si c'est juste un mur ou plafond il vaut mieu louer l'équipement tu as raison. Car après il t'emmerde plus qu'autre chose (ou il faut le refiler à quelqu'un ;))


Je trouve que les outils parkside sont généralement sympa, mais ont aussi la mauvaise habitude d’être lourd. Et pour ce type de ponceuse le poids est vraiment hyper important
guil.seguinil y a 22 min

Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un …Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un aspirateur de chantier avec prise synchro (ou asservi) pour aller avec ce genre de ponceuse, le miens vient de me lâcher après 10 ans. Si quelqu'un à un modèle à moins de 150 euros de bonne facture à proposer, je suis preneur des références. J'avais fait un post en demande de deal mais sans réponse...


Moi j'ai celui-ci et j'en suis plutôt content : amazon.fr/Ein…1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1534924557&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=aspirateur+chantier+einhell&dpPl=1&dpID=41cL8aEr56L&ref=plSrch
En espérant qu'il en reste quand j'irais au Lidl... A chaque fois, y'a une razzia pour les outils de bricolage dès le soir même
Odin22/08/2018 09:52

@fatboubou : pour moi il faut un aspirateur, l'appareil ne fait que …@fatboubou : pour moi il faut un aspirateur, l'appareil ne fait que poncer. (et le platre moins tu en a dans l'air plus ton logement est content)Je suis d'accord bien souvent sur ce genre de produit il manque l'info essentiel... c'est le poid (notamment de la tête).@Franck6767 : Oui vu l'encombrement si c'est juste un mur ou plafond il vaut mieu louer l'équipement tu as raison. Car après il t'emmerde plus qu'autre chose (ou il faut le refiler à quelqu'un ;))


Ok j’attends plus qu’un deal sur un aspirateur de chantier alors

Et sinon, plutôt que d’en louer un je pense qu’acheter celle ci, et de la revendre peut également être très économique
Pour avoir acheté le même genre de ponceuse sur ebay voici mon retour:
Tout d'abord c'est réellement pratique, avec un gain de temps vraiment apreciable! Perso c'est pour une construction neuve donc la poussiere c'est pas trop un probléme si on laisse les fenêtres ouvertes. Un aspirateur n'est clairement pas indispensable car l'enduit poncé glisse le long du mur ou reste derriere le disque. Le sac ne sert à rien car la ponceuse n'aspire pas. J'ai aussi la tête interchangeable pour les angles, bien mais pas indispensable. Le consommable se trouve sur ebay ou amazon (lien plus haut) attention au diamétre. Pour finir le poids n'est pas un frein sur les murs, un peu plus pour les plafonds mais avec des pauses ça va. Pour l'entretien je donne un coup de souflette aprés chaque usage. Et pour le prix moi je dit +1.
Édité par "Brunolasticot" 22 août 2018
J'ai exactement la même (la led en moins et en couleur rouge). C'est une noname achetée sur Cdiscount un poil moins chère.
Je la connecté avec un aspirateur Einhell, qui, malgré tout, n'aspire pas toute la poussière du plâtre, la tête ayant en effet tendance a garder un bon amas en bas du plateau. Résultat ça aspire, mais dès que tu arrêtes de poncer, un bon tas va choir sur tes pieds
La ponceuse est très très lourde et il n'y a pas de sangle, c'est tout a bout de bras, j'ai quasi fini tout les murs de mon appartement, et c'est extrêmement fatiguant, mais bien bien plus rapide qu'un ponçage manuel.
Par contre je ne l'utiliserai sûrement pas pour du plafond, définitivement trop lourd.
Quand a ceux qui prônent la location, chez moi, après renseignement (auprès des gsb), la location me revenait plus chère que l'achat de la girafe et de l'aspirateur. Et en fin de chantier il reste le bon coin pour amortir le tout.
Prévoyez des disques, ça va vite.

Édit : je prends des disques treillis comme ceux proposés en lien, l'appareil fonctionne beaucoup mieux avec (chauffe beaucoup moins), et le ponçage est top. Je les prends à l'unité chez l'entrepôt du bricolage.
Édité par "loulouka" 22 août 2018
Ressemble étrangement à l'einhell TC-DW 225 que j'ai payé 76.99 € en novembre 2017. Ceci dit, ce modèle est un peu plus puissant et à l'éclairage en plus. Est ce utile, et est ce que ça justifie la différence de prix, à vous de juger
J'avais loué une plex avec aspirateur pour plus cher. Je m'en suis servi pour écrêter du crépi mur et plafond. Je ne l'aurais pas fait avec celle là : il faut de la puissance, de la régularité de pression sur toute la tête, une bonne aspiration, et un poids bien réparti.
Mais je ne l'ai pas essayé, je donne mon avis juste pour mettre en évidence les critères de choix pour cet outil.
guil.seguin22/08/2018 09:35

Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un …Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un aspirateur de chantier avec prise synchro (ou asservi) pour aller avec ce genre de ponceuse, le miens vient de me lâcher après 10 ans. Si quelqu'un à un modèle à moins de 150 euros de bonne facture à proposer, je suis preneur des références. J'avais fait un post en demande de deal mais sans réponse...



fatboubou22/08/2018 09:59

Ok j’attends plus qu’un deal sur un aspirateur de chantier alors :)Et sin …Ok j’attends plus qu’un deal sur un aspirateur de chantier alors :)Et sinon, plutôt que d’en louer un je pense qu’acheter celle ci, et de la revendre peut également être très économique


Perso je viens de prendre ce Karcher wd 3 p avec cette rallonge de tuyau pour les travaux en hauteur + plusieurs sacs et un filtre de rechange au cas ou..

Il aspire vraiment bien et compte tenu de sa légèreté et sa taille "modeste" de 17L (a la difference du wd 6 qui peut être encombrant je pense) pourrait même être utilisé comme aspi "principal"..

Le seul truc qui manque peut être est le variateur car les travaux de ponçage deviennent physique du fait de la force de succion qui "colle" la ponceuse au support..
Les tubes sont un peu trop flexible à mon gout, heureusement que j'avais celui d'un Miele en inox du même diamètre 35mm donc adaptable
sinon excellent
guil.seguinil y a 1 h et 54 min

Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un …Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un aspirateur de chantier avec prise synchro (ou asservi) pour aller avec ce genre de ponceuse, le miens vient de me lâcher après 10 ans. Si quelqu'un à un modèle à moins de 150 euros de bonne facture à proposer, je suis preneur des références. J'avais fait un post en demande de deal mais sans réponse...


moi j"ai celui la , il fait le boulot et en promo en plus leroymerlin.fr/v3/…e=1
Le moteur sur la tête c'est moyen,privilégié le moteur au manche pour une meilleur répartition du poids.
Avatar
supprimé214739
Deabals22/08/2018 11:29

Perso je viens de prendre ce Karcher wd 3 p avec cette rallonge de tuyau …Perso je viens de prendre ce Karcher wd 3 p avec cette rallonge de tuyau pour les travaux en hauteur + plusieurs sacs et un filtre de rechange au cas ou..Il aspire vraiment bien et compte tenu de sa légèreté et sa taille "modeste" de 17L (a la difference du wd 6 qui peut être encombrant je pense) pourrait même être utilisé comme aspi "principal".. Le seul truc qui manque peut être est le variateur car les travaux de ponçage deviennent physique du fait de la force de succion qui "colle" la ponceuse au support.. Les tubes sont un peu trop flexible à mon gout, heureusement que j'avais celui d'un Miele en inox du même diamètre 35mm donc adaptable sinon excellent


j'ai un WD2 , les roulettes casse gueule , le tube plastique trop flexible , flexible et cable trop court , systeme de fermeture de la cuve foireux qui fait que souvent il n'aspire plus et qu'on doit éteindre , lever la cuve et remettre. mais quand ça marche , ça aspire bien !

j'avais pensé au wd3p , mais impression que la plupart des défauts du wd2 sont toujours là sur le 3p

et je viens justement de recevoir aujourd'hui l'aspi parkside pnts 1500 C4.
3m de flexible+rallonge de 1m , 6m de cable , variateur , prise commandé , 30L cuve inox , tube inox , 5 roulettes et aspi bien stable , débouche filtre et soufflerie!
impression que ça aspire un chouilla moins bien. mais après quelques test , j'en suis content.
il coute 80e mais j'ai payé 63e en belgique en promo.

je suis aussi en poncage de gyproc , et j'en avait marre du flexible trop court et de devoir descendre à chaque fois que j'en avait plein les bras (je ponce à la ponceuse classique..)
Pour aider à choisir cette vidéo est pas mal, perso je préfère mettre un peu plus cher et avoir le moteur au niveau des mains
supprimé21473922/08/2018 12:25

j'ai un WD2 , les roulettes casse gueule , le tube plastique trop flexible …j'ai un WD2 , les roulettes casse gueule , le tube plastique trop flexible , flexible et cable trop court , systeme de fermeture de la cuve foireux qui fait que souvent il n'aspire plus et qu'on doit éteindre , lever la cuve et remettre. mais quand ça marche , ça aspire bien !j'avais pensé au wd3p , mais impression que la plupart des défauts du wd2 sont toujours là sur le 3pet je viens justement de recevoir aujourd'hui l'aspi parkside pnts 1500 C4.3m de flexible+rallonge de 1m , 6m de cable , variateur , prise commandé , 30L cuve inox , tube inox , 5 roulettes et aspi bien stable , débouche filtre et soufflerie!impression que ça aspire un chouilla moins bien. mais après quelques test , j'en suis content.il coute 80e mais j'ai payé 63e en belgique en promo.je suis aussi en poncage de gyproc , et j'en avait marre du flexible trop court et de devoir descendre à chaque fois que j'en avait plein les bras (je ponce à la ponceuse classique..)


Oui a 63€ je n'aurais pas hésité non plus mais j'en avais besoin rapidement et pas d'arrivage ici ..

j'ai aussi hésité avec le Dexter mais j'ai opté pour ce Karcher parce que + d'articles et accessoires trouvables facilement et pas juste a Leroy au prix fort tt le temps (d’ailleurs par exemple, un petit détail mesquin est le raccord* pour électro-portatif noninclus avec le Dexter.. c'est pas grand chose mais encore 10€ de + sur la facture, ce raccord est inclus avec le Karcher par contre..)

*Le raccord ne s'adapte pas à toutes les machines, je me suis finalement fait des raccords avec un morceau de tube PVC d'environ 30mm de diamètre, chauffé au décapeur thermique, petite astuce au passage

Des défauts oui, il en a ce wd3p, mais grâce a l'extension, j'ai 5M de tuyau, ce qui m'évite de le trimbaler aux 4 coins d'une pièce et de ne pas souffrir du câble ou tuyau de base un peu court.. par contre sur terrain irréguliers il va peut être effectivement falloir surveiller qu'il ne cabane pas mais sur du carrelage/ parquet il roule très bien. Le système de fermeture est ok, il faut juste bien le positionner, je n'ai rien remarqué de négatif pour l'instant..
Avoir "juste" 17L permet aussi de pouvoir changer les sacs + fréquemment et donc d'éviter les éventuelles mauvaises odeurs, en + du poids plume/encombrement lors des déplacements..
Pour l'instant j'en suis très content et l'aspiration est très puissante
Avatar
supprimé214739
Deabalsil y a 2 h et 24 min

Oui a 63€ je n'aurais pas hésité non plus mais j'en avais besoin rap …Oui a 63€ je n'aurais pas hésité non plus mais j'en avais besoin rapidement et pas d'arrivage ici .. j'ai aussi hésité avec le Dexter mais j'ai opté pour ce Karcher parce que + d'articles et accessoires trouvables facilement et pas juste a Leroy au prix fort tt le temps (d’ailleurs par exemple, un petit détail mesquin est le raccord* pour électro-portatif non inclus avec le Dexter.. c'est pas grand chose mais encore 10€ de + sur la facture, ce raccord est inclus avec le Karcher par contre..)*Le raccord ne s'adapte pas à toutes les machines, je me suis finalement fait des raccords avec un morceau de tube PVC d'environ 30mm de diamètre, chauffé au décapeur thermique, petite astuce au passage Des défauts oui, il en a ce wd3p, mais grâce a l'extension, j'ai 5M de tuyau, ce qui m'évite de le trimbaler aux 4 coins d'une pièce et de ne pas souffrir du câble ou tuyau de base un peu court.. par contre sur terrain irréguliers il va peut être effectivement falloir surveiller qu'il ne cabane pas mais sur du carrelage/ parquet il roule très bien. Le système de fermeture est ok, il faut juste bien le positionner, je n'ai rien remarqué de négatif pour l'instant..Avoir "juste" 17L permet aussi de pouvoir changer les sacs + fréquemment et donc d'éviter les éventuelles mauvaises odeurs, en + du poids plume/encombrement lors des déplacements..Pour l'instant j'en suis très content et l'aspiration est très puissante


C'est certain que pour les sac est filtre, karcher c'est plus simple.

Quand au problème de roues et équilibre, si tu n'as rien remarqué, c'est qu'ils ont due réglé le problème sur le 3p.
Sur le 2, l'aspi tombe toutes les 5 min.

Et le système de fermeture aussi est différent d'après les photos.

J'avoue que si j'avais eu plus de moyens, j'aurais pris le 3p + rallonge
Perso, j'avais acheté un tube long de 8m de bonne facture (aspi très bruyant donc je le laisse quand c'est possible dans une autre pièce). Mais comme l'aspi est HS même si le tube est moyen je le remplacerai par celui que j'ai déjà. Au niveau puissance le Karcher WD 3 p à l'air un poil short?
guil.seguinil y a 1 h et 59 min

Perso, j'avais acheté un tube long de 8m de bonne facture (aspi très b …Perso, j'avais acheté un tube long de 8m de bonne facture (aspi très bruyant donc je le laisse quand c'est possible dans une autre pièce). Mais comme l'aspi est HS même si le tube est moyen je le remplacerai par celui que j'ai déjà. Au niveau puissance le Karcher WD 3 p à l'air un poil short?


Un poil short non
Les technocrates européens ont pondu des lois il y a qq temps visant à mettre en avant l'efficacité du produit plutôt que sa puissance en Watt..
C'est pourquoi la ou avant on avait du 2000W, aujourd'hui c'est bcp moins pour la même efficacité comme l'explique bien cet article..
Question : possédant une ponceuse orbitale, est ce qu elle ne pourrait pas faire l affaire ?
google.fr/sho…ICg


pas beaucoup plus cher mais au moins il y a des retours
nhissanil y a 1 h et 13 min

https://www.google.fr/shopping/product/10754255352044344029?q=Varan+Motors+Ponceuse+à+bras+girafe+téléscopique&biw=1080&bih=1783&prds=hsec:reviews,paur:ClkAsKraX8SupPUjnJiBnUYFr0RsRDlnAWo9pcfkFJcjCF1Adt8EkMaPrD07O76XqTUz5XtLhXy5_38Q_9BvHHcDUoc3_R_K5v3QgNNIIUHeRzVi2aBv1A5h4BIZAFPVH73OhuCw9kj5zvwER30v9ugwMIl_sw&sa=X&ved=0ahUKEwiewKqSzIXdAhVyzoUKHXHyCV4QqisICgpas beaucoup plus cher mais au moins il y a des retours


Env 37,5% plus cher quand même
foluiail y a 6 h et 20 min

Question : possédant une ponceuse orbitale, est ce qu elle ne pourrait pas …Question : possédant une ponceuse orbitale, est ce qu elle ne pourrait pas faire l affaire ?



Hormis si tu possède une ponceuse orbitale à moteur étanche (en général c'est très chers genre mirka deros), je te déconseille vivement d'utiliser une ponceuse orbitale avec du plâtre, sauf si tu veux la cramer en quelques heures.
J'ai pris en aspirateur le Karcher WD3 P à 79.9 sur Cdiscount avec des sacs et quelques bricoles, pour arriver a 100€ et passer les 10 euros de code promo...
foluiail y a 10 h et 15 min

Question : possédant une ponceuse orbitale, est ce qu elle ne pourrait pas …Question : possédant une ponceuse orbitale, est ce qu elle ne pourrait pas faire l affaire ?


Le problème est l'accumulation de poussière de plâtre (principalement) autour du bobinage, ce qui aura effectivement pour effet de cramer le moteur, à + ou - long terme..
En tant que non pro, et donc de façon exceptionnelle, tu peux le faire avec ta ponceuse, à condition de souffler très très régulièrement sur ce bobinage pour éviter l'amalgame de poussières (soufflette du compresseur 6/8 bars) , c'est ce que je fait sur la mienne (ainsi que sur mes autres outils electro: meuleuse etc..) quand je ponce, qq soit la surface..
Ponceuse achetée chez-eux pour le rapport Qualité/Prix/puissance mais aussi pour le sav sur place ..

guil.seguinil y a 2 h et 27 min

J'ai pris en aspirateur le Karcher WD3 P à 79.9 sur Cdiscount avec des …J'ai pris en aspirateur le Karcher WD3 P à 79.9 sur Cdiscount avec des sacs et quelques bricoles, pour arriver a 100€ et passer les 10 euros de code promo...



t'as bien fait.. (enfin si il correspond à ton usage.. )

Méfie toi du verrou du filtre à air, les ergots sont très fragiles:
Il suffit de faire 1/4 de tour pour libérer le filtre, ce n'est pas un pas de vis..(heureusement qu'il y avait un autre écrou avec l'autre filtre que j'avais commandé parce que j'y ai été comme un boeuf et j'ai tt claqué.. (annoyed), faudra que j'en fasse un en métal soudé 8))..
Sinon les filtres sacs du Dexter sont compatibles je crois mais à vérifier auprès d'un vendeur Leroy M..
Édité par "Deabals" 24 août 2018
bonjours clone d un modèle scheppach.Meme la référence est identique
outillage-online.fr/sch…920
slipknot62il y a 48 min

bonjours clone d un modèle scheppach.Meme la référence est id …bonjours clone d un modèle scheppach.Meme la référence est identiquehttp://www.outillage-online.fr/scheppach-ponceuse-de-cloisons-seches-225mm-710w-accessoires-ds-920


... Bien vu
J'ai trouvé un seul commentaire sur Amazon pour ceux que ça intéresse :

4 étoiles/5
Très satisfait
ParVinz12le 14 septembre 2017
Achat vérifié
Fait parfaitement le boulot, quand on y a goûté on ne revient pas en arrière, certes se n'est pas une Festool mais le prix en est loin aussi donc...
La lampe est anecdotique pour rester poli et ne remplacera jamais un spot rasant, l'évacuation de la poussière nécessite un bon aspirateur et même si le mien n'est pas des plus véloce, cela permet de récupérer énormément de poussière.
Une mallette ou un sac de transport aurait été plus pratique que le carton mais la je chipote, le câble d'alimentation électrique est suffisamment long pour travailler librement, juste prévoir un casque antique bruit ou des bouchons d'oreille car l'aspiro + girafe sa fait beaucoup de décibel dans la pièce.
Bon ponçage.
Et pour poncer un mortier/enduit, ça marche ? Je dois enlever de l'enduit avant d'en remettre un sur le matériau brut.
+1 avec précédemment dit dans les commentaires.
Indispensable pour faire du mètre carré après avoir fait ses finitions sur les bandes.
A prendre en compte le poids de l'engin avec le moteur sur la tête. Ce qui d'ailleurs oblige a démarré la machine a l'arrêt plaqué sur le mur sinon gare au accros.
Les modèles avec le moteur déporté bas a gamme a oublier ça le câble de transmission de puissance pète pour un rien. Seul flex et festool ont fait ça bien mais dans une gamme de prix tout autre.
Édité par "benarkor" 29 août 2018
Franck676722 août

Pour une utilisation unique, c'est plus pratique d'en louer une


Pas forcément
robygre22/08/2018 11:13

J'avais loué une plex avec aspirateur pour plus cher. Je m'en suis servi …J'avais loué une plex avec aspirateur pour plus cher. Je m'en suis servi pour écrêter du crépi mur et plafond. Je ne l'aurais pas fait avec celle là : il faut de la puissance, de la régularité de pression sur toute la tête, une bonne aspiration, et un poids bien réparti.Mais je ne l'ai pas essayé, je donne mon avis juste pour mettre en évidence les critères de choix pour cet outil.


Salut robyre, ton commentaire attiré ma curiosité car j'ai de l'enduit au mur taloché, enfin de l'enduit posé n'importe comment...
Je me pose la question de replaquer en BA10 ou poncer mais j'ai pas envie de perdre 1 semaine a tout poncer... Sans compter les consommables.

Ça a été ou pas?
guil.seguin22/08/2018 09:35

Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un …Bien pratique en cas de grosse rénovation. Bon prix.Sinon je cherche un aspirateur de chantier avec prise synchro (ou asservi) pour aller avec ce genre de ponceuse, le miens vient de me lâcher après 10 ans. Si quelqu'un à un modèle à moins de 150 euros de bonne facture à proposer, je suis preneur des références. J'avais fait un post en demande de deal mais sans réponse...


Voila le meilleur plan que tu puisses trouver :

shop.bosch-do-it.com/fr/…712

Ensuite, tu vas sur le topic dédié aux codes bosch, il te reste trois jours pour trouver quelqu'un pour te filer un code qui te fera 50% sir le prix de l'aspi.
ali02il y a 36 min

Voila le meilleur plan que tu puisses trouver …Voila le meilleur plan que tu puisses trouver :https://shop.bosch-do-it.com/fr/fr/outils-produit/advancedvac-20--43712Ensuite, tu vas sur le topic dédié aux codes bosch, il te reste trois jours pour trouver quelqu'un pour te filer un code qui te fera 50% sir le prix de l'aspi.


Par contre pas de decolmatage pourtant pratique sur poussière fines comme platre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte