Ponceuse vibrante 135W à 7.65€ @ Castorama

234°Ponceuse vibrante 135W à 7.65€ @ Castorama

Posté par Radinou le 19/02/2015 à 09h49

Ponceuse vibrante 135W à 7.65€ @ Castorama

Le 19/02/2015 à 9h49

Le 22/02/2015 à 1h12

Le 19/02/2015 à 16h41

Ponceuse vibrante 135W à 7.65€ @ Castorama

Expiré

7.65€

 234°

Un petit outil sympa pour les bricoleurs occasionnels ;)
A ce prix là, livré gratuit et garanti par casto... ça vaut le coup !!

73 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Shaaden

Le 19/02/2015 à 9h53

#1 Signaler
Très bien comme ponceuse jetable pour du plâtre et éviter de flinguer votre ponceuse principale.

vdel

Le 19/02/2015 à 9h55

#2 Signaler
J'ai la même achetée au même prix chez leroy merlin, ça fait deux ans, et elle marche toujours bien.
koukise

Le 19/02/2015 à 10h20 (Modifié le 19/02/2015 à 10h20)

#3 Signaler
Très bien comme ponceuse jetable pour du plâtre et éviter de flinguer votre ponceuse principale.


Je suis d'accord, parfait pour du plâtre c'est du jetable consommable.
oDDjoB

Le 19/02/2015 à 10h36

#4 Signaler
Est-ce vraiment un " deal" ou juste un premier prix dans une grande enseigne ?
Radinou

Le 19/02/2015 à 10h41

#5 Signaler
Est-ce vraiment un " deal" ou juste un premier prix dans une grande enseigne ?
Un premier prix intéressant avec les frais de port offert (sachant que les Fdp doivent leur coûter le prix de l'appareil) pour moi ça paraît être un bon coup...
kitikoi

Le 19/02/2015 à 10h52

#6 Signaler
Pas cher du tout si on prend en compte les frais de port.

Parfois on peut être agréablement surpris par la longévité de ces chinoiseries. J'ai une ponceuse dans le genre qui tourne très correctement depuis plusieurs années, et pourtant elle ne voir que les bandes à joint. Je prends juste soin de la dépoussiérer après utilisation
wiz

Le 19/02/2015 à 11h01

#7 Signaler
merci, la mienne était morte.
4% de cashback avec igraal (ouais je sais ca changera pas nos vies ;) )
brice.durand.1

Le 19/02/2015 à 11h21 (Modifié le 19/02/2015 à 11h24)

#8 Signaler
Vive l'écologie, à peine acheter, à jeter..-2
Déjà acheter un marteau burin de la gamme, il a tenu 2h. Remboursé certes mais c'est pas l'idée que je me fais de la consommation.
Radinou

Le 19/02/2015 à 11h26 (Modifié le 19/02/2015 à 11h26)

#9 Signaler
Vive l'écologie, à peine acheter, à jeter..-2
Déjà acheter un marteau burin de la gamme, il a tenu 2h. Remboursé certes mais c'est pas l'idée que je me fais de la consommation.
D'accord avec toi, mais tout le monde n'a pas les moyen de payer 50-100€ ou plus pour un outil qu'on ne va pas beaucoup utiliser, après comme le dit Kitikoi, je pense que si on prend soin de ses affaires ça améliore nettement leur durée de vie.
RICitoyenne

Le 19/02/2015 à 11h33 (Modifié le 19/02/2015 à 11h44)

#10 Signaler
c'est complètement pas cher. je viens de regarder sur brico dépot, compter 22€ pour leur 1er prix energizer.
Ya des professionnels sur les sites de bricolage qui prétendent acheter 4-5 chinoiseries pour le prix d'une marque. çà leur reviendrait moins cher. Je veux bien le croire.
http://www.castorama.fr/store/Offres-outil-electroportatif-cat_id_ba_99.htm?trail=10002:cat_id_ba_99&sortByValue=lowHighPrice&productListingView=gallery
Il y a la scie sauteuse, la meuleuse 115mm, la perceuse à percu, à 10€ environ.
Antiloo

Le 19/02/2015 à 12h00 (Modifié le 19/02/2015 à 12h02)

#11 Signaler
c'est complètement pas cher. je viens de regarder sur brico dépot, compter 22€ pour leur 1er prix energizer.
Ya des professionnels sur les sites de bricolage qui prétendent acheter 4-5 chinoiseries pour le prix d'une marque. çà leur reviendrait moins cher.

et ils se prétendent professionnels? laisse moi rire...
Je n'échangerai pas ma ponceuse festool contre 40 ponçeuses de ce deal
Après pour un bricoleur du dimanche qui se sert de la machine 1 fois tous les deux ans, cela peut effectivement être un bon plan.
mais ne vous attendez pas à refaire un parquet ou décaper les 10 volets de votre maison avec sa...
jumpoffmiii

Le 19/02/2015 à 12h06

#12 Signaler
au prix la, si ça fonctionne même que quelques heures, ça vaut le coup ;)
OlivEternal

Le 19/02/2015 à 12h08

#13 Signaler
Vive l'écologie, à peine acheter, à jeter..-2
Déjà acheter un marteau burin de la gamme, il a tenu 2h. Remboursé certes mais c'est pas l'idée que je me fais de la consommation.
D'accord avec toi, mais tout le monde n'a pas les moyen de payer 50-100€ ou plus pour un outil qu'on ne va pas beaucoup utiliser, après comme le dit Kitikoi, je pense que si on prend soin de ses affaires ça améliore nettement leur durée de vie.

Sauf qu'acheter de la merde, les encouragera à continuer de fabriquer de la merde...
Développez l'entraide autour de vous, le prêt en famille, entre amis, entre voisins, l'échange de service etc... est une bien meilleure solution que la surconsommation de produits jetables polluants !!!
il est grand temps d'ouvrir les yeux, de stopper la machine avant le mur qui nous arrive en pleine face et ça ne pourra venir que de la base, plus haut ils sont tellement cupides qu'ils en sont aveugles...
Désolé pour l'aparté mais ça me navre tellement tout ça, personne ne pense à ses gosses, à ses petits-enfants ou même à sa propre existence... OPEN YOUR MIND !!!!
Radinou

Le 19/02/2015 à 12h22 (Modifié le 19/02/2015 à 12h23)

#14 Signaler
Et Bla et Bla et Bla... Pour le militantisme c'est pas sur ce site me semble t-il... Déjà on sait pas de manière AFFIRMATIVE si ça tombe en panne après 2h d'utilisation... et de 2 avant de toujours taper sur les gens que tu appelle "du haut" qui sont cupides effectivement il faudrait déjà que "la base" ,selon tes termes, balaye devant sa porte (arrêter de jeter ses merdes par terre, recycler TOUS SES DECHET, surveiller sa consommation d'eau, privilégier les transports en commun...) on peut en faire tout un couplet, maintenant les moralisateurs à deux balles ça me rend dingue, surtout que, je me répète, une machine même à ce prix là bien entretenue ça peut durer, sinon quel intérêt, ils vont te la changer 25 fois pendant la garantie ??? ils y gagnent quoi ???
wiz

Le 19/02/2015 à 12h26

#15 Signaler
c'est complètement pas cher. je viens de regarder sur brico dépot, compter 22€ pour leur 1er prix energizer.
Ya des professionnels sur les sites de bricolage qui prétendent acheter 4-5 chinoiseries pour le prix d'une marque. çà leur reviendrait moins cher. Je veux bien le croire.
http://www.castorama.fr/store/Offres-outil-electroportatif-cat_id_ba_99.htm?trail=10002:cat_id_ba_99&sortByValue=lowHighPrice&productListingView=gallery
Il y a la scie sauteuse, la meuleuse 115mm, la perceuse à percu, à 10€ environ.

j'ai déjà testé plusieurs outils en version 1er prix et en version professionnelle.
Il n'y a (heureusement) pas que les prix qui sont incomparables !

Plusieurs fois je me suis dit que j'étais vraiment nul et que je n'arrivais pas à bien faire, et en utilisant le matériel pro, je me suis dit que les pros n'avaient aucun mérite ;)
bon je caricature un peu, et ce n'est peut-être pas vrai pour tous les outils, mais il y a quand même pas mal de cas ou la différence est vraiment importante et je ne vois pas un pro s'équiper avec des merdes qui vont tomber en rade au milieu de son boulot (et le temps c'est de l'argent), ou qui vont faire un boulot dégueu ou leur prendre beaucoup plus de temps.


Ainth

Le 19/02/2015 à 12h32 (Modifié le 19/02/2015 à 12h36)

#16 Signaler
Vive l'écologie, à peine acheter, à jeter..-2
Déjà acheter un marteau burin de la gamme, il a tenu 2h. Remboursé certes mais c'est pas l'idée que je me fais de la consommation.
D'accord avec toi, mais tout le monde n'a pas les moyen de payer 50-100€ ou plus pour un outil qu'on ne va pas beaucoup utiliser, après comme le dit Kitikoi, je pense que si on prend soin de ses affaires ça améliore nettement leur durée de vie.

Sauf qu'acheter de la merde, les encouragera à continuer de fabriquer de la merde...
Développez l'entraide autour de vous, le prêt en famille, entre amis, entre voisins, l'échange de service etc... est une bien meilleure solution que la surconsommation de produits jetables polluants !!!
il est grand temps d'ouvrir les yeux, de stopper la machine avant le mur qui nous arrive en pleine face et ça ne pourra venir que de la base, plus haut ils sont tellement cupides qu'ils en sont aveugles...
Désolé pour l'aparté mais ça me navre tellement tout ça, personne ne pense à ses gosses, à ses petits-enfants ou même à sa propre existence... OPEN YOUR MIND !!!!


C'est pas faux et je suis plutôt de cet avis en général.

Cependant, ponce 2/3 murs et re-ponce les une fois réenduis complètement + 2 faux plafonds, tu seras content d'avoir ça et d'en passer 2/3/4 faute d'une grosse avec sac à 150€.
Je doute que tu veuilles repayer celle du voisin/ami/papa dans les 70€/100€ (Bosh et cie) qui lâchera tout aussi vite que celle là à 10€ (les avis sur les petites ponceuses même de marque sont catastrophiques).
Alors pour acheter la même merde, autant la payer 10€ et savoir à quoi s'attendre !

De plus, la poussière de plâtre c'est juste l'horreur, aussi bien pour les ponceuses que toi si t'as pas au moins un bon petit masque papier.
C'est tellement fin que ça colmate les filtres/refroidissement des outils, amuse toi à l'aspirer avec ton aspirateur de maison ... 3 minutes grand max avant qu'il lâche :D

Pour tout le reste elles font l'affaire tant que c'est pas trop longtemps, après on s'attend toujours à ce que ça lâche à un moment ou à un autre, prenez en au moins 2 pour pas être en rade :)

En résumé open your mind ... Mais avant ... do It yourself and learn from It ^^
richtoc

Le 19/02/2015 à 12h44

#17 Signaler
+2 commander merci
jla

Le 19/02/2015 à 12h58

#18 Signaler
Acheté +2 et merci !
funman22

Le 19/02/2015 à 13h09

#19 Signaler
J'ai acheté la même à l'entrepôt du bricolage pour le même prix et elle m'a lâché au bout d'une heure de ponçage de plâtre,j'ai repris ma bonne vieille Bosch et elle a tenu tout le reste du plâtre... Donc -2 même pour du jetable c'est de la merde!
vdel

Le 19/02/2015 à 13h59

#20 Signaler
Vive l'écologie, à peine acheter, à jeter..-2
Déjà acheter un marteau burin de la gamme, il a tenu 2h. Remboursé certes mais c'est pas l'idée que je me fais de la consommation.
D'accord avec toi, mais tout le monde n'a pas les moyen de payer 50-100€ ou plus pour un outil qu'on ne va pas beaucoup utiliser, après comme le dit Kitikoi, je pense que si on prend soin de ses affaires ça améliore nettement leur durée de vie.

Sauf qu'acheter de la merde, les encouragera à continuer de fabriquer de la merde...
Développez l'entraide autour de vous, le prêt en famille, entre amis, entre voisins, l'échange de service etc... est une bien meilleure solution que la surconsommation de produits jetables polluants !!!
il est grand temps d'ouvrir les yeux, de stopper la machine avant le mur qui nous arrive en pleine face et ça ne pourra venir que de la base, plus haut ils sont tellement cupides qu'ils en sont aveugles...
Désolé pour l'aparté mais ça me navre tellement tout ça, personne ne pense à ses gosses, à ses petits-enfants ou même à sa propre existence... OPEN YOUR MIND !!!!

Je te conseille d'aller participer à l'émission des maçons du coeur du coup, plutôt que de consulter Dealabs
Reuh

Le 19/02/2015 à 15h57 (Modifié le 19/02/2015 à 16h07)

#21 Signaler
commandé merci +2 :) ça serait sympa d'y ajouter les autres premiers prix avec livraison gratuite (meuleuse, scie sauteuse etc)
Medmed

Le 19/02/2015 à 16h47

#22 Signaler
Bien le prix pour du bricolage pas cher +2
richtoc

Le 19/02/2015 à 16h55

#23 Signaler
Olometabolo

Le 19/02/2015 à 17h03

#24 Signaler
La mienne a duré 30 minutes
Le problème ? Une soudure mal faite.
En revanche je l’ai réparé en 5 minutes
Kandira

Le 19/02/2015 à 17h04

#25 Signaler
Souvent ce genre d'outils fonctionnent très bien, faut vraiment être naïf pour acheter des trucs à plus de 100€, et de toute façon ils l'échangent contre un neuf en cas de problèmes
Fred73290

Le 19/02/2015 à 17h10

#26 Signaler
Dans le genre outils jetable, il y a aussi la meuleuse d'angle à 9.90 € chez casto. Même pas le prix des charbons pour une Bosch Pro.

http://www.castorama.fr/store/Meuleuse-500W-115-mm-1er-prix-prod5830001.html?navAction=jump&isSearchResult=true

Prévoir une bonne combinaison + casque + lunettes au cas au tout pète à la figure. :D
Luigicube

Le 19/02/2015 à 17h26

#27 Signaler
Merci!
Mrbfc

Le 19/02/2015 à 17h31

#28 Signaler
Souvent ce genre d'outils fonctionnent très bien, faut vraiment être naïf pour acheter des trucs à plus de 100€, et de toute façon ils l'échangent contre un neuf en cas de problèmes
lol
pop_up

Le 19/02/2015 à 17h38

#29 Signaler
Pas vraiment un bon deal pour moi s'il ne s'agit que de gagner les frais de port. Effectivement, pour du platre, cela peut servir mais ce type de ponceuse vibrante fait autant vibrer le papier à poncer que vos mains :D

Pour 7€ en tout cas, ça fait un outil de plus qui peut toujours servir
Ray94

Le 19/02/2015 à 18h30

#30 Signaler
Vive l'écologie, à peine acheter, à jeter..-2
Déjà acheter un marteau burin de la gamme, il a tenu 2h. Remboursé certes mais c'est pas l'idée que je me fais de la consommation.
D'accord avec toi, mais tout le monde n'a pas les moyen de payer 50-100€ ou plus pour un outil qu'on ne va pas beaucoup utiliser, après comme le dit Kitikoi, je pense que si on prend soin de ses affaires ça améliore nettement leur durée de vie.

Sauf qu'acheter de la merde, les encouragera à continuer de fabriquer de la merde...
Développez l'entraide autour de vous, le prêt en famille, entre amis, entre voisins, l'échange de service etc... est une bien meilleure solution que la surconsommation de produits jetables polluants !!!
il est grand temps d'ouvrir les yeux, de stopper la machine avant le mur qui nous arrive en pleine face et ça ne pourra venir que de la base, plus haut ils sont tellement cupides qu'ils en sont aveugles...
Désolé pour l'aparté mais ça me navre tellement tout ça, personne ne pense à ses gosses, à ses petits-enfants ou même à sa propre existence... OPEN YOUR MIND !!!!

ouais si jamais tu veux me prêter tes outils c'est sympa, dispo la semaine prochaine ? :P
wati1001

Le 19/02/2015 à 18h41

#31 Signaler
A ce prix, est on sur qu'elle fonctionne?
Kandira

Le 19/02/2015 à 18h42

#32 Signaler
A ce prix, est on sur qu'elle fonctionne?


oui
NGZerKA

Le 19/02/2015 à 20h07

#33 Signaler
A ce prix, est on sur qu'elle fonctionne?
-_-"
ddavidd2

Le 19/02/2015 à 20h08

#34 Signaler
-2 pour l'ecologie
brice.durand.1

Le 19/02/2015 à 20h35

#35 Signaler
A ce prix, est on sur qu'elle fonctionne?


oui
Non pas du tout, souvent cassé dans la demi journée...
tigui

Le 19/02/2015 à 20h55

#36 Signaler
Commandé. Merci pour le deal. Pour faire du poncage de quelques bandes de platre ca sera parfait!

Merci bien ;)
louiskanak

Le 19/02/2015 à 21h34

#37 Signaler
Quand on voit que des baltringues débattent sur l'impact écologique d'une ponceuse à bandes, ils ont vraiment que ça à foutre.Ce genre de commentaires polluent bien plus que cette ponceuse, ca pollue dejà Dealabs, et également nos pauvres cerveaux qui doivent lire ça.

Ponceuse achetée la semaine dernière en magasin au meme prix (donc bon deal si les frais de port sont offerts)!
Est fourni dans la boite 3 feuilles de poncage, c est pas du grain de qualité, mais ca s achète a coté pour pas cher. Il est egalement possible de mettre un sac à poussière mais je n'ai pas essayé, pas trouvé de ces sacs chez eux.

+2 pour le deal
Kandira

Le 19/02/2015 à 21h52

#38 Signaler
C'est juste les rageux qui en ont payés une à 150€ qui est sans doute fabriquée dans la même usine mais avec un autocollant de marque :D
Fred73290

Le 19/02/2015 à 22h10 (Modifié le 19/02/2015 à 22h12)

#39 Signaler
C'est juste les rageux qui en ont payés une à 150€ qui est sans doute fabriquée dans la même usine mais avec un autocollant de marque :D

Compare une makita avec celle là.
Point de vue confort d'utilisation, rendement globale, efficacité, et j'en passe. bin certes, c'est 8.9 fois plus chère mais ca n'a rien à voir.
Après, la mode actuelle est au renouvellement permanent, notamment dans la téléphonie, l'informatique etc... après, pourquoi pas sur l'outillage mais ce n'est pas mon point de vue.
Je préfère mettre le prix dans du bon matos plutôt que ce genre de truc à usage ultra limité. Pour l'occasionnel, pourquoi pas, mais autant louer du vrai matériel efficace qui ponce le support et non pas qui vibre dans tes mains .

Mais j'ai quand même mis +2, car c'est le prix d'une cale à poncer manuelle.
Kandira

Le 19/02/2015 à 22h13

#40 Signaler
Avec ce 'truc' comme tu dit, je peux faire autant que toi avec ta makita

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.