Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
PC Portable 14" Acer Swift 5 - i7-1065G7, NVIDIA® GeForce® MX250, Full HD, 8Go de Ram
-108° Expiré

PC Portable 14" Acer Swift 5 - i7-1065G7, NVIDIA® GeForce® MX250, Full HD, 8Go de Ram

1049,99€1299,99€-19% 4,99€ Bons plans Conforama
32
20 janvierÉdité par:"Label"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Windows 10 Famille 64-bit
  • Processeur Intel® Core™ i7-1065G7 Quad-core (4 cœurs) 1,30 GHz
  • 35,6 cm (14") Full HD (1920 x 1080) 16:9 IPS Touch
  • 8 Go, LPDDR4
  • 512 Go SSD
  • NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go mémoire dedié
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
Ça fait cher pour un PC sans carte graphique -1 dommage
FlorianLagarde20/01/2020 17:44

Ça fait cher pour un PC sans carte graphique -1 dommage


Regarde mieux les caractéristiques alors

Un ultra-portable c'est rarement abordable
FlorianLagarde20/01/2020 17:44

Ça fait cher pour un PC sans carte graphique -1 dommage


il y a cette carte graphique : NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go mémoire dedié


c'est pas un PC GAMING mais ça fait le taff pour le travail + Fun

Je voudrais également avoir votre avis sur ce PC pour du multimédia + loisir (gaming) occasionnel.
Édité par "Label" 20 janvier
Label20/01/2020 17:48

il y a cette carte graphique : NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go mémoire de …il y a cette carte graphique : NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go mémoire dediéc'est pas un PC GAMING mais ça fait le taff pour le travail + FunJe voudrais également avoir votre avis sur ce PC pour du multimédia + loisir (gaming) occasionnel.


Pour du multimédia c’est pas mal mais bon après ça dépend de ce que tu appelle « multimédia » sinon tu pourra jouer à des petits jeux comme CSGO / Lol / rocket league sans problème pour citer les plus connus mais il me parait très cher cette ordi
Label20/01/2020 17:48

il y a cette carte graphique : NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go mémoire de …il y a cette carte graphique : NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go mémoire dediéc'est pas un PC GAMING mais ça fait le taff pour le travail + FunJe voudrais également avoir votre avis sur ce PC pour du multimédia + loisir (gaming) occasionnel.


Oui comme je dis c'est pas la carte graphique c'est une carte graphique dédiée qui est attaché au processeur donc surchauffe pour plus de 1000 € sur un PC vous mieux prendre une carte graphique

ErYsium_20/01/2020 17:57

Pour du multimédia c’est pas mal mais bon après ça dépend de ce que tu appe …Pour du multimédia c’est pas mal mais bon après ça dépend de ce que tu appelle « multimédia » sinon tu pourra jouer à des petits jeux comme CSGO / Lol / rocket league sans problème pour citer les plus connus mais il me parait très cher cette ordi


Avec un tel budget tu peux espérer avoir mieux que du multimédia quand même
Édité par "FlorianLagarde" 20 janvier
ça vaut quoi une mx250 par rapport à une gtx 1050 de pc portable ?
FlorianLagarde20/01/2020 18:17

Oui comme je dis c'est pas la carte graphique c'est une carte graphique …Oui comme je dis c'est pas la carte graphique c'est une carte graphique dédiée qui est attaché au processeur donc surchauffe pour plus de 1000 € sur un PC vous mieux prendre une carte graphiqueAvec un tel budget tu peux espérer avoir mieux que du multimédia quand même


Merci pour l'info je savais pas qu'il y avait une différence entre "carte graphique" et "carte graphique dédiée". Une dédiée ça veut dire que ça a tendance à plus chauffer ?

ErYsium_20/01/2020 17:57

Pour du multimédia c’est pas mal mais bon après ça dépend de ce que tu appe …Pour du multimédia c’est pas mal mais bon après ça dépend de ce que tu appelle « multimédia » sinon tu pourra jouer à des petits jeux comme CSGO / Lol / rocket league sans problème pour citer les plus connus mais il me parait très cher cette ordi



pour les jeux c'est exactement ça et pour le multimédia c'est streaming, faire du office (word,ppt,excel).
Édité par "Label" 20 janvier
Label20/01/2020 18:26

Merci pour l'info je savais pas qu'il y avait une différence entre "carte …Merci pour l'info je savais pas qu'il y avait une différence entre "carte graphique" et "carte graphique dédiée". Une dédiée ça veut dire que ça a tendance à plus chauffer ?pour les jeux c'est exactement ça et pour le multimédia c'est streaming, faire du office (word,ppt,excel).


Non dédié ça veut dire que c'est le processeur qui fait office de carte graphique donc à ce budget tu peux facilement viser une GTX 1060 6 Go GDDR5 facilement voir plus

flint.norewood20/01/2020 18:18

ça vaut quoi une mx250 par rapport à une gtx 1050 de pc portable ?


Il y a le format MX c'est comme les K sur les tours ça veut dire que c'est le processeur qui fait office de carte graphique
Édité par "FlorianLagarde" 20 janvier
Label20/01/2020 18:26

Merci pour l'info je savais pas qu'il y avait une différence entre "carte …Merci pour l'info je savais pas qu'il y avait une différence entre "carte graphique" et "carte graphique dédiée". Une dédiée ça veut dire que ça a tendance à plus chauffer ?pour les jeux c'est exactement ça et pour le multimédia c'est streaming, faire du office (word,ppt,excel).


Non, aucun rapport. Une carte graphique dédié ça signifie que tu as une puce indépendante du processeur qui gère la partie graphique. Une carte intégrée signifie que la partie graphique est gérée par une partie du processeur lui-même.
Label20/01/2020 17:48

il y a cette carte graphique : NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go mémoire de …il y a cette carte graphique : NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go mémoire dediéc'est pas un PC GAMING mais ça fait le taff pour le travail + FunJe voudrais également avoir votre avis sur ce PC pour du multimédia + loisir (gaming) occasionnel.


Mais pour le même budget tu peux facilement avoir un PC gaming
Label20/01/2020 18:26

Merci pour l'info je savais pas qu'il y avait une différence entre "carte …Merci pour l'info je savais pas qu'il y avait une différence entre "carte graphique" et "carte graphique dédiée". Une dédiée ça veut dire que ça a tendance à plus chauffer ?pour les jeux c'est exactement ça et pour le multimédia c'est streaming, faire du office (word,ppt,excel).


Une carte graphique dédiée est à part du processeur (c’est mieux vu que ça sollicite moins celui-ci et est plus performant) contrairement à une intégrée comme une Intel uhd 620 ou une Vega 8 par exemple sinon pour ton utilisation je te conseillerais plutôt de partir sur du Dell avec la même CG ou du Lenovo avec un ryzen 5 3eme génération pour 550~750€ selon les modèles
Édité par "ErYsium_" 20 janvier
FlorianLagarde20/01/2020 18:29

Non dédié ça veut dire que c'est le processeur qui fait office de carte gr …Non dédié ça veut dire que c'est le processeur qui fait office de carte graphique donc à ce budget tu peux facilement viser une GTX 1060 6 Go GDDR5 facilement voir plusIl y a le format MX c'est comme les K sur les tours ça veut dire que c'est le processeur qui fait office de carte graphique


Absolument pas, les MX sont bien des cartes dédiés. Et le "K" signifie que le processeur est overcklocable .....
Édité par "Jerau" 20 janvier
FlorianLagarde20/01/2020 18:31

Mais pour le même budget tu peux facilement avoir un PC gaming



je suis d'accord j'ai vu des MSI P42 pour le même prix bcp mieux mais je recherche également du tactile qui n'est pas présent sur ce genre de PC

ErYsium_20/01/2020 18:32

Une carte graphique dédiée est à part du processeur (c’est mieux vu que ça …Une carte graphique dédiée est à part du processeur (c’est mieux vu que ça sollicite moins celui-ci et est plus performant) contrairement à une intégrée comme une Intel uhd 620 ou une Vega 8 par exemple sinon pour ton utilisation je te conseillerais plutôt de partir sur du Dell avec la même CG ou du Lenovo avec un ryzen 5 3eme génération pour 550~750€ selon les modèles



Super merci pour l'info ça sert de mettre des deals sur un PC que l'on voulait potentiellement acheter, je vais me rediriger vers d'autres PC
Édité par "Label" 20 janvier
Jerau20/01/2020 18:32

Absolument pas, les MX sont bien des cartes dédiés. Et le "K" signifie que …Absolument pas, les MX sont bien des cartes dédiés. Et le "K" signifie que le processeur est overcklocable .....

Oui je sais très bien que le cas signifie que c'est ouvert ton câble mais ça veut dire aussi que il y a un graphique intégrée et KF il y a pas de carte graphique intégrée regarde adresse tu me prouve le contraire je suis preneur et on en apprend tous les jours
Si on veut jouer sur les mots, la MX250 n'est qu'une "puce graphique" non ? Certes indépendantes du CPU. Je veux dire ce n'est pas du tout une carte comme une GTX1050 par exemple. Elle est d'ailleurs largement moins performante que n'importe quelle "carte". (c'est une question)
lolobenoit20/01/2020 17:48

Regarde mieux les caractéristiques alors Un ultra-portable c'est …Regarde mieux les caractéristiques alors Un ultra-portable c'est rarement abordable


Ben oui j'avoue que pour certain c'est sûrement pratique mes c'est vraiment sur côté
FlorianLagarde20/01/2020 18:29

Non dédié ça veut dire que c'est le processeur qui fait office de carte gr …Non dédié ça veut dire que c'est le processeur qui fait office de carte graphique donc à ce budget tu peux facilement viser une GTX 1060 6 Go GDDR5 facilement voir plusIl y a le format MX c'est comme les K sur les tours ça veut dire que c'est le processeur qui fait office de carte graphique


Mais pas du tout.... renseigne toi avant de dire n’importe quoi et entre un pc portable léger que tu peux facilement transporter et un pc gamer avec une autonomie dérisoire et un poids plus conséquent, cela ne s’adresse pas au même public. Beaucoup de personne sur Dealabs pensent comme toi, il faudrait arrêter de regarder que la fiche technique et penser au réel besoin des gens.
FlorianLagarde20/01/2020 18:39

Oui je sais très bien que le cas signifie que c'est ouvert ton câble mais ç …Oui je sais très bien que le cas signifie que c'est ouvert ton câble mais ça veut dire aussi que il y a un graphique intégrée et KF il y a pas de carte graphique intégrée regarde adresse tu me prouve le contraire je suis preneur et on en apprend tous les jours


Le K ne veut absolument pas dire qu'il y a une partie graphique intégré, il y a une lettre comme tu la mentionnées pour préciser l'absence de graphique mais pas pour la présence. Exemple un i9700 (sans K) dispose bien d'une partie graphique.

Atomos20/01/2020 18:39

Si on veut jouer sur les mots, la MX250 n'est qu'une "puce graphique" non …Si on veut jouer sur les mots, la MX250 n'est qu'une "puce graphique" non ? Certes indépendantes du CPU. Je veux dire ce n'est pas du tout une carte comme une GTX1050 par exemple. Elle est d'ailleurs largement moins performante que n'importe quelle "carte". (c'est une question)



Les termes MX et GTX désignent des gammes différentes pour des utilisations "globalement différentes", les MX sont des cartes basse consommation qui peuvent facilement être introduites dans des petits châssis 14' ou inférieur, les GTX plus consommatrices seront plutôt disponible sur des 15 pouces et +, les 14' qui contiennent des GTX sont des produits assez haut de gamme bien plus cher.
ErYsium_20/01/2020 18:45

Mais pas du tout.... renseigne toi avant de dire n’importe quoi et entre u …Mais pas du tout.... renseigne toi avant de dire n’importe quoi et entre un pc portable léger que tu peux facilement transporter et un pc gamer avec une autonomie dérisoire et un poids plus conséquent, cela ne s’adresse pas au même public. Beaucoup de personne sur Dealabs pensent comme toi, il faudrait arrêter de regarder que la fiche technique et penser au réel besoin des gens.


et ça c'est bien ? (j'en profite )
cdiscount.com/inf…849
Jerau20/01/2020 18:49

Le K ne veut absolument pas dire qu'il y a une partie graphique intégré, i …Le K ne veut absolument pas dire qu'il y a une partie graphique intégré, il y a une lettre comme tu la mentionnées pour préciser l'absence de graphique mais pas pour la présence. Exemple un i9700 (sans K) dispose bien d'une partie graphique.Les termes MX et GTX désignent des gammes différentes pour des utilisations "globalement différentes", les MX sont des cartes basse consommation qui peuvent facilement être introduites dans des petits châssis 14' ou inférieur, les GTX plus consommatrices seront plutôt disponible sur des 15 pouces et +, les 14' qui contiennent des GTX sont des produits assez haut de gamme bien plus cher.


D'accord donc les 14 pouces avec les GTX on plus cher mets les 15 pouces avec une GTX sont moins chers? Pour le format MX c'est vrai je m'en rappelais plus que c'était les cartes graphiques était plus petit tu as raison mea culpa après ce prix-là avec une telle config autant viser plus gros au même prix après c'est sûr que ça dépend son utilisation
ErYsium_20/01/2020 18:45

Mais pas du tout.... renseigne toi avant de dire n’importe quoi et entre u …Mais pas du tout.... renseigne toi avant de dire n’importe quoi et entre un pc portable léger que tu peux facilement transporter et un pc gamer avec une autonomie dérisoire et un poids plus conséquent, cela ne s’adresse pas au même public. Beaucoup de personne sur Dealabs pensent comme toi, il faudrait arrêter de regarder que la fiche technique et penser au réel besoin des gens.


Je suis tellement d'accord avec toi...
Ce sont deux usages très distincts, et en toute logique un produit convenant à un des usages ne conviendra pas pour l'autre.

Avec mon ultra-portable (HP ultra Book, dans la même gamme de prix) je tiens sans problème la journée complète en réunion... Et il est tout léger.

Pour mes enfants, j'ai acheter des PC au caractéristiques très différentes et l'autonomie est bien en deçà
ErYsium_20/01/2020 18:45

Mais pas du tout.... renseigne toi avant de dire n’importe quoi et entre u …Mais pas du tout.... renseigne toi avant de dire n’importe quoi et entre un pc portable léger que tu peux facilement transporter et un pc gamer avec une autonomie dérisoire et un poids plus conséquent, cela ne s’adresse pas au même public. Beaucoup de personne sur Dealabs pensent comme toi, il faudrait arrêter de regarder que la fiche technique et penser au réel besoin des gens.


D'une partie je suis un peu d'accord avec toi après il y a les PC chinois qui sont pas mal assez sombre avec une petite carte graphique un plus petit prix moi pour mouvement j'ai monté ma tour c'est vrai que c'est pas la même utilisation après ça fait plaisir de pouvoir discuter quand les avis diffère
Atomos20/01/2020 18:39

Si on veut jouer sur les mots, la MX250 n'est qu'une "puce graphique" non …Si on veut jouer sur les mots, la MX250 n'est qu'une "puce graphique" non ? Certes indépendantes du CPU. Je veux dire ce n'est pas du tout une carte comme une GTX1050 par exemple. Elle est d'ailleurs largement moins performante que n'importe quelle "carte". (c'est une question)


Une carte graphique dédiée est une carte graphique dédiée... Et il existe beaucoup de modèles (GPU) différents.
Celui là n'est clairement pas fait pour jouer.
FlorianLagarde20/01/2020 18:52

D'accord donc les 14 pouces avec les GTX on plus cher mets les 15 pouces …D'accord donc les 14 pouces avec les GTX on plus cher mets les 15 pouces avec une GTX sont moins chers?


Oui car techniquement plus complexe à produire, il y a très peu de modèles.
Par exemple sur ldlc, voici les seules modèles en 14' disposants de GTX :
ldlc.com/inf…tml
Jerau20/01/2020 19:00

Oui car techniquement plus complexe à produire, il y a très peu de m …Oui car techniquement plus complexe à produire, il y a très peu de modèles.Par exemple sur ldlc, voici les seules modèles en 14' disposants de GTX :https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fv121-14776,14954,15134,15135,17312,17425,17558+fv889-4928.html


Ok super t'inquiète je suis pas un frustré du commentaire j'aime bien en apprendre tous les jours merci pour les infos après je suis calé niveau PC mais pc portable pas top
Label20/01/2020 18:52

et ça c'est bien ? (j'en profite ) …et ça c'est bien ? (j'en profite ) https://www.cdiscount.com/informatique/op/pc-ultrabook-asus-zenbook-tactile-ux480fd-e1053t/f-10794031001-ux480fde1053t.html?idOffre=-1&awc=6948_1579542703_6796985722a21204184d04b979e6f354&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-269849


Alors je ne sais pas trop mais au vu des caractéristiques il a l’air pas mal avec 16gb de ram un ssd suffisant même si le processeur n’est pas tout récent mais bien quand même sinon une gtx 1050 dans un châssis aussi fin ne présage rien de bon... Je te conseille de regarder des tests, vidéo sur des gens l’ayant vraiment essayer et l’utilise au quotidien pour avoir leur avis
ErYsium_20/01/2020 19:02

Alors je ne sais pas trop mais au vu des caractéristiques …Alors je ne sais pas trop mais au vu des caractéristiques il a l’air pas mal avec 16gb de ram un ssd suffisant même si le processeur n’est pas tout récent mais bien quand même sinon une gtx 1050 dans un châssis aussi fin ne présage rien de bon... Je te conseille de regarder des tests, vidéo sur des gens l’ayant vraiment essayer et l’utilise au quotidien pour avoir leur avis


D'acc merci
FlorianLagarde20/01/2020 18:54

D'une partie je suis un peu d'accord avec toi après il y a les PC chinois …D'une partie je suis un peu d'accord avec toi après il y a les PC chinois qui sont pas mal assez sombre avec une petite carte graphique un plus petit prix moi pour mouvement j'ai monté ma tour c'est vrai que c'est pas la même utilisation après ça fait plaisir de pouvoir discuter quand les avis diffère


Oui c’est vrai comme le huawei mate book d 14 ou les Redmi book mais faut voir si il tienne dans le temps et niveau de la garantie par rapport au site sur lequel tu l’achète
Tout le monde n'a pas besoin d'une cg pour jouer. Celle ci suffit amplement pour un ordinateur de travail, il est cher mais léger et performant. Dommage qu'il lui manque un poil d'autonomie mais il a toutes les conditions pour être dans le projet Athéna
ErYsium_20/01/2020 19:04

Oui c’est vrai comme le huawei mate book d 14 ou les Redmi book mais faut v …Oui c’est vrai comme le huawei mate book d 14 ou les Redmi book mais faut voir si il tienne dans le temps et niveau de la garantie par rapport au site sur lequel tu l’achète


On et d'accords il son fort c'est chinois !
On est d'accord que ce modèle est quand même un énorme non-sens ?
Mettre un i7-1065G7 avec une puce Iris® Plus Graphics et une MX 250 alors que tu aurais pu par exemple mettre un
i7-10510U... Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Bref c'est -1 rien que pour ça !
Basturbe20/01/2020 19:53

On est d'accord que ce modèle est quand même un énorme non-sens ? Mettre un …On est d'accord que ce modèle est quand même un énorme non-sens ? Mettre un i7-1065G7 avec une puce Iris® Plus Graphics et une MX 250 alors que tu aurais pu par exemple mettre un i7-10510U... Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Bref c'est -1 rien que pour ça !


La puce graphique dédié n'utilise pas la ram et les ressources du processeur
Donc Même si l'iris et la MX se valent niveau perf c'est tjs mieux
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte