PC Portable 15.6" Tactile FHD HP Omen Notebok 15-5000nf  Noir à  1199€ @ Fnac

-80°PC Portable 15.6" Tactile FHD HP Omen Notebok 15-5000nf Noir à 1199€ @ Fnac

Posté par fl0w le 03/04/2015 à 10h56

PC Portable 15.6" Tactile FHD HP Omen Notebok 15-5000nf Noir à 1199€ @ Fnac

Le 03/04/2015 à 10h56

Le 03/04/2015 à 15h53

PC Portable 15.6" Tactile FHD HP Omen Notebok 15-5000nf  Noir à  1199€ @ Fnac

Expiré

Gratuit

1199€ 1599€ (-26%)

-80°

Bonne promo sur un laptop gamer assez haut de gamme. Ce modèle s'en est sorti avec une note honorable de 4/5 chez Les Numériques dont voici leur verdict:
Pour une première machine pour joueurs, HP a rendu une copie de très bonne qualité. Le châssis est bien fini, l'écran correct et la configuration matérielle suffisante pour jouer confortablement à un grand nombre de jeux dans la définition native de l'écran. Le seul point noir se situe dans la qualité des haut-parleurs et l'autonomie un peu maigre. Reste un positionnement tarifaire un peu ambitieux. On peut trouver un meilleur équipement pour le même prix chez les concurrents. (sauf que là le prix est plus compétitif!)
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/hp-omen-15-5000nf-p22209/test.html

Caractéristiques principales :

Design mince et élégant
Processeur Intel Core i7-4710HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - cache 6 Mo)
8 Go de mémoire DDR3L (intégrée à la carte mère)
Ecran LED tactile de 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080)
Dalle IPS : couleurs de qualité supérieure et angles de vision larges (178°)
Chipset graphique performant NVIDIA GeForce GTX 860M avec 4 Go de mémoire dédiée
Sortie HDMI, pour la connexion à un téléviseur HD
Fonctionnement rapide avec un SSD de 256 Go au format M.2
Communication sans fil Wi-Fi N + Bluetooth 4.0
Clavier chiclet avec touches rétro-éclairées
Webcam HP TrueVision Full HD avec double microphone numérique
Adaptateur secteur 120 Watts
Microsoft Windows 8.1 64 bits

77 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

cyril5689

Le 03/04/2015 à 11h00 (Modifié le 03/04/2015 à 11h07)

#1 Signaler
GTX 860M sur un pc à 1200€, ça pique un petit peu
Dans les autres boutiques, le pc est bien moins cher que 1600€ (1400€ serait plus raisonnable)
Un exemple parmis des 10 aines : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v-nitro-vn7-591g-744w-black-edition-111071.html?affcode=Laptopspirit

Edit: Bon je ne vote pas, car on parle d'un produit en particulier.

D'ailleurs petite question qui n'a rien à voir. Pourquoi le SSD est au format M2 ? Normalement c'est un port "secondaire" lorsqu'il y a déjà un autre disque dur non ? Car de mémoire ils n'atteignent par exactement les mêmes perfs qu'un SSD traditionnel en SATA
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h02

#2 Signaler
1331,58€ minimum ailleurs, je me suis basé sur le prix constructeur.
Là ça reste quand même 132,58€ d'économisés, c'est pas rien.
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 11h03 (Modifié le 03/04/2015 à 11h05)

#3 Signaler
nonoTreat

Le 03/04/2015 à 11h03

#4 Signaler
-2 car 860M pour ce prix...
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h04 (Modifié le 03/04/2015 à 11h05)

#5 Signaler
860m 1200 ça fait cher non il y a la nouveau MSI avec une 960m quasi au même prix
Comparer avec du MSI, mais qu'est ce qu'on lit pas parfois. Bon j'abandonne, chaque fois qu'on poste un deal c'est pour comparer avec la concurrence. Sérieusement on compare un deal par rapport à son prix habituel, pas pour comparer avec un produit totalement différent d'une autre marque.
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 11h06

#6 Signaler
860m 1200 ça fait cher non il y a la nouveau MSI avec une 960m quasi au même prix
Comparer avec du MSI, mais qu'est ce qu'on lit pas parfois. Bon j'abandonne, chaque fois qu'on poste un deal c'est pour comparer avec la concurrence. Sérieusement on compare un deal par rapport à son prix habituel, pas pour comparer avec un produit totalement différent d'une autre marque.
MSI HP DSL mais il n y a pas photo pour moi .... hp :S
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h08

#7 Signaler
860m 1200 ça fait cher non il y a la nouveau MSI avec une 960m quasi au même prix
Comparer avec du MSI, mais qu'est ce qu'on lit pas parfois. Bon j'abandonne, chaque fois qu'on poste un deal c'est pour comparer avec la concurrence. Sérieusement on compare un deal par rapport à son prix habituel, pas pour comparer avec un produit totalement différent d'une autre marque.
MSI HP DSL mais il n y a pas photo pour moi .... hp :S
Autant Asus oui je comprendrais, mais MSI quoi...
Enfin bref, je vous laisse débattre, c'est démotivant de voir que ça refroidit pour une petite promo et ça ne chauffe que quand c'est quasiment gratuit.
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 11h08

#8 Signaler
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h09 (Modifié le 03/04/2015 à 11h09)

#9 Signaler
Avec un i5, va t'amuser à l'upgrade en i7. Bref continuez comme ça... -_-'
En plus c'est un SSHD et pas un SSD...
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 11h10

#10 Signaler
860m 1200 ça fait cher non il y a la nouveau MSI avec une 960m quasi au même prix
Comparer avec du MSI, mais qu'est ce qu'on lit pas parfois. Bon j'abandonne, chaque fois qu'on poste un deal c'est pour comparer avec la concurrence. Sérieusement on compare un deal par rapport à son prix habituel, pas pour comparer avec un produit totalement différent d'une autre marque.
MSI HP DSL mais il n y a pas photo pour moi .... hp :S
Autant Asus oui je comprendrais, mais MSI quoi...
Enfin bref, je vous laisse débattre, c'est démotivant de voir que ça refroidit pour une petite promo et ça ne chauffe que quand c'est quasiment gratuit.
Sur ma tour PC j ai que du MSI .... et pas de problème argument non fondé. HP c des produit a mort programmé. J en ai eu un qui a tenu 1 an.....
phenetas

Le 03/04/2015 à 11h10

#11 Signaler
C'est assez cher mais la promo reste bonne. Je ne connaissais pas la version 4Go de la 860m mais visiblement c'est ça qui fait monter le prix.

+2
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 11h11

#12 Signaler
Avec un i5, va t'amuser à l'upgrade en i7. Bref continuez comme ça... -_-'
En plus c'est un SSHD et pas un SSD...
Oui 2fois moins cher.... et ton i7 couplé à une 860 ... quel est intérêt si t limite par la cg
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h11

#13 Signaler
860m 1200 ça fait cher non il y a la nouveau MSI avec une 960m quasi au même prix
Comparer avec du MSI, mais qu'est ce qu'on lit pas parfois. Bon j'abandonne, chaque fois qu'on poste un deal c'est pour comparer avec la concurrence. Sérieusement on compare un deal par rapport à son prix habituel, pas pour comparer avec un produit totalement différent d'une autre marque.
MSI HP DSL mais il n y a pas photo pour moi .... hp :S
Autant Asus oui je comprendrais, mais MSI quoi...
Enfin bref, je vous laisse débattre, c'est démotivant de voir que ça refroidit pour une petite promo et ça ne chauffe que quand c'est quasiment gratuit.
Sur ma tour PC j ai que du MSI .... et pas de problème argument non fondé. HP c des produit a mort programmé. J en ai eu un qui a tenu 1 an.....
MSI niveau SAV et qualité sur du laptop est carrément en retrait par rapport à HP (surtout sur du haut de gamme). Et toi tu viens comparer avec des composants de PC fixe, bah voyons...
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h12

#14 Signaler
Avec un i5, va t'amuser à l'upgrade en i7. Bref continuez comme ça... -_-'
En plus c'est un SSHD et pas un SSD...
Oui 2fois moins cher.... et ton i7 couplé à une 860 ... quel est intérêt si t limite par la cg
Parce que tu peux faire autre chose que jouer?
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 11h13

#15 Signaler
860m 1200 ça fait cher non il y a la nouveau MSI avec une 960m quasi au même prix
Comparer avec du MSI, mais qu'est ce qu'on lit pas parfois. Bon j'abandonne, chaque fois qu'on poste un deal c'est pour comparer avec la concurrence. Sérieusement on compare un deal par rapport à son prix habituel, pas pour comparer avec un produit totalement différent d'une autre marque.
MSI HP DSL mais il n y a pas photo pour moi .... hp :S
Autant Asus oui je comprendrais, mais MSI quoi...
Enfin bref, je vous laisse débattre, c'est démotivant de voir que ça refroidit pour une petite promo et ça ne chauffe que quand c'est quasiment gratuit.
Sur ma tour PC j ai que du MSI .... et pas de problème argument non fondé. HP c des produit a mort programmé. J en ai eu un qui a tenu 1 an.....
MSI niveau SAV et qualité sur du laptop est carrément en retrait par rapport à HP (surtout sur du haut de gamme). Et toi tu viens comparer avec des composants de PC fixe, bah voyons...

Non j ai eu un HP qui a duré 1 an... je sais de quoi je parle
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h15 (Modifié le 03/04/2015 à 11h16)

#16 Signaler
860m 1200 ça fait cher non il y a la nouveau MSI avec une 960m quasi au même prix
Comparer avec du MSI, mais qu'est ce qu'on lit pas parfois. Bon j'abandonne, chaque fois qu'on poste un deal c'est pour comparer avec la concurrence. Sérieusement on compare un deal par rapport à son prix habituel, pas pour comparer avec un produit totalement différent d'une autre marque.
MSI HP DSL mais il n y a pas photo pour moi .... hp :S
Autant Asus oui je comprendrais, mais MSI quoi...
Enfin bref, je vous laisse débattre, c'est démotivant de voir que ça refroidit pour une petite promo et ça ne chauffe que quand c'est quasiment gratuit.
Sur ma tour PC j ai que du MSI .... et pas de problème argument non fondé. HP c des produit a mort programmé. J en ai eu un qui a tenu 1 an.....
MSI niveau SAV et qualité sur du laptop est carrément en retrait par rapport à HP (surtout sur du haut de gamme). Et toi tu viens comparer avec des composants de PC fixe, bah voyons...

Non j ai eu un HP qui a duré 1 an... je sais de quoi je parle
Un HP Pavillion? Un ProBook entrée de gamme? Là c'est pas la même gamme. Et utiliser ton expérience perso pour généraliser, super...
En fait dès qu'on te parle d'une marque tu restes sur ta petite expérience perso? Tu regardes jamais les avis sur le Net, les tests, ...? :)
Volk

Le 03/04/2015 à 11h15

#17 Signaler
Pas assez mis en valeur, mais c'est un écran tactile. Bon courage pour trouver ça sur du msi. A noter également, une gtx 860m certes, mais 4go de mémoire.

Après, la question de l'utilité c'est autre chose.

En revanche, pas possible d'augmenter la ram, attention.

Sinon perso j'suis pas fan d'HP, mais y a des bons retours sur ce modèle.
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h17 (Modifié le 03/04/2015 à 11h17)

#18 Signaler
Pas assez mis en valeur, mais c'est un écran tactile. Bon courage pour trouver ça sur du msi. A noter également, une gtx 860m certes, mais 4go de mémoire.

Après, la question de l'utilité c'est autre chose.

En revanche, pas possible d'augmenter la ram, attention.

Sinon perso j'suis pas fan d'HP, mais y a des bons retours sur ce modèle.
4Go de mémoire vidéo c'est plutôt bien, c'est 8Go pour la RAM, ça suffit dans la plupart des cas. Je suis pas fan non plus de HP, je préfère plutôt Dell ou Lenovo mais le modèle est pas mal. HP a fait des bons modèles, suffit de voir les premiers modèles HP Envy :)
playgeek

Le 03/04/2015 à 11h20

#19 Signaler
bof 860m + HP = :S
cyril5689

Le 03/04/2015 à 11h21

#20 Signaler
Entièrement d'accord sur la réputation des marques. Je n'aime pas du tout ce que fait acer, mais il faut reconnaitre que le matos et la fiabilité des acer vnitro est vraiment en très nette hausse par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire. Mais ce ne sont pas des PC à 250€... |D

En fait il y a des marques qui ne font pas de bas de gamme pour garder une image de fiabilité/robustesse, mais si on compare toutes les marques dans le haut de gamme, souvent elle se valent.
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h23

#21 Signaler
Entièrement d'accord sur la réputation des marques. Je n'aime pas du tout ce que fait acer, mais il faut reconnaitre que le matos et la fiabilité des acer vnitro est vraiment en très nette hausse par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire. Mais ce ne sont pas des PC à 250€... |D

En fait il y a des marques qui ne font pas de bas de gamme pour garder une image de fiabilité/robustesse, mais si on compare toutes les marques dans le haut de gamme, souvent elle se valent.
Bah ouais, en entrée de gamme tu compares Lenovo, Acer, Dell, HP tu vois que y a autant de retours négatifs. Y a des économies de bouts de chandelles (sur les batteries, le refroidissement, ...) qui amènent à une panne rapide du produit.
Lovda

Le 03/04/2015 à 11h25

#22 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h27

#23 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 11h36

#24 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h38

#25 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Sauf qu'un ordi tu t'en sers pas que pour jouer. Et continue de comparer une CG de laptop à une CG de bureau, c'est vrai que ça consomme autant et ça prends la même place. T'es désolant...
Volk

Le 03/04/2015 à 11h38

#26 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o

T'en fais pas, t'auras surement des visiteurs plus réceptifs à ce deal là où tu l'as chopé ;)... Et c'est tant mieux pour le site en question.
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h40

#27 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o

T'en fais pas, t'auras surement des visiteurs plus réceptifs à ce deal là où tu l'as chopé ;)... Et c'est tant mieux pour le site en question.
Ça je ne me fais pas de souci. Déjà que j'avais hésité à poster un nouveau deal, je suis pas prêt d'en poster un nouveau. Maintenant un deal est chauffé quand:
- Le posteur est un pilier du site
- Le deal est pour un truc gratos
- Le posteur a écrit un pavé même si c'est pas une bonne affaire
cyril5689

Le 03/04/2015 à 11h45

#28 Signaler
Quelqu'un pour répondre à ma question dans le premier post ? à propos du SSD M2
Lovda

Le 03/04/2015 à 11h51

#29 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Oui sauf que là c'est ton intérêt de jouer, je suis gamer, mais là faut recentrer les choses : on note un pc avec ses specs, pas son usage. ':)
fl0w

Le 03/04/2015 à 11h53

#30 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Oui sauf que là c'est ton intérêt de jouer, je suis gamer, mais là faut recentrer les choses : on note un pc avec ses specs, pas son usage. ':)
Non, on note un deal par rapport à son prix habituel. Si tu veux trouver du bon rapport qualité/prix, t'as des sites de comparatifs. Ne confonds pas tout...
Lovda

Le 03/04/2015 à 11h55 (Modifié le 03/04/2015 à 11h56)

#31 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Oui sauf que là c'est ton intérêt de jouer, je suis gamer, mais là faut recentrer les choses : on note un pc avec ses specs, pas son usage. ':)
Non, on note un deal par rapport à son prix habituel. Si tu veux trouver du bon rapport qualité/prix, t'as des sites de comparatifs. Ne confonds pas tout...
oui son prix habituel par rapport aux spec , je pensais que c'était clair même implicitement -_-'
cyril5689

Le 03/04/2015 à 11h55

#32 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Oui sauf que là c'est ton intérêt de jouer, je suis gamer, mais là faut recentrer les choses : on note un pc avec ses specs, pas son usage. ':)
Non, on note un deal par rapport à son prix habituel. Si tu veux trouver du bon rapport qualité/prix, t'as des sites de comparatifs. Ne confonds pas tout...
Pour le coup, si tu notes par rapport au prix habituel du modèle, du devrais mettre +2 |D
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 11h55

#33 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Sauf qu'un ordi tu t'en sers pas que pour jouer. Et continue de comparer une CG de laptop à une CG de bureau, c'est vrai que ça consomme autant et ça prends la même place. T'es désolant...


ha bon il est pas fait pour jouer c'est toi qui est désolant avec ta mauvaise fois .... ce qui est mis en avant partout pour ce pc c'est le côté gamer il a était pensé pour ça....


"On connaît HP pour ses nombreux ordinateurs multimédias ou basiques, mais le constructeur ne s'était jamais lancé dans les PC pour joueurs. C'est maintenant chose faite avec le Omen, un 15,6 pouces bien doté (processeur Intel Core i7, SSD, dalle IPS FULL HD) qui profite d'un tout nouveau châssis. Saura-t-il s'imposer face aux ténors que sont Asus, Alienware ou encore Acer ?"
(lesnumeriques)

je compare pas les prix d'une carte bureau est portable mais juste la perf... payé 1200 euros pour jouer à BF4 à 30 fps... dsl mais autant prendre une ps4 lol
le msi avec ça 965m permet un gain de 25%sur du bf4 avec plus de 40 fps en jeu... bref dsl mais je peux pas mettre +2
Volk

Le 03/04/2015 à 11h57

#34 Signaler
Quelqu'un pour répondre à ma question dans le premier post ? à propos du SSD M2

T'aurais pu trouver la réponse tout seul, comme un grand que tu es, m'enfin ça m'intéressais aussi. Donc de ce que j'sais : m2 > msata, et les ports m2 montent à 10 Gb/S contrairement aux msata limités au standard sata 3 (6 Gb/s).

q+
Lovda

Le 03/04/2015 à 12h00 (Modifié le 03/04/2015 à 12h01)

#35 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Sauf qu'un ordi tu t'en sers pas que pour jouer. Et continue de comparer une CG de laptop à une CG de bureau, c'est vrai que ça consomme autant et ça prends la même place. T'es désolant...


ha bon il est pas fait pour jouer c'est toi qui est désolant avec ta mauvaise fois .... ce qui est mis en avant partout pour ce pc c'est le côté gamer il a était pensé pour ça....


"On connaît HP pour ses nombreux ordinateurs multimédias ou basiques, mais le constructeur ne s'était jamais lancé dans les PC pour joueurs. C'est maintenant chose faite avec le Omen, un 15,6 pouces bien doté (processeur Intel Core i7, SSD, dalle IPS FULL HD) qui profite d'un tout nouveau châssis. Saura-t-il s'imposer face aux ténors que sont Asus, Alienware ou encore Acer ?"
(lesnumeriques)

je compare pas les prix d'une carte bureau est portable mais juste la perf... payé 1200 euros pour jouer à BF4 à 30 fps... dsl mais autant prendre une ps4 lol
le msi avec ça 965m permet un gain de 25%sur du bf4 avec plus de 40 fps en jeu... bref dsl mais je peux pas mettre +2
Moi je dit (sans te cibler :) ) que si on veut justifier que ce soit un bon deal ou un mauvais, faudrait que les personnes balance des liens vers des Pc aux specs similaires afin d'en comparer les prix :D maintenant je suis d'accord que sur le fait que pour jouer claquer 1200€ et pas être full ça a pas grand intérêt, mais tu peux faire autre choses que jouer dessus ;) . Donc Les gens à vos claviers et balancer nous du concret ! :)
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 12h02

#36 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Oui sauf que là c'est ton intérêt de jouer, je suis gamer, mais là faut recentrer les choses : on note un pc avec ses specs, pas son usage. ':)
Non, on note un deal par rapport à son prix habituel. Si tu veux trouver du bon rapport qualité/prix, t'as des sites de comparatifs. Ne confonds pas tout...


dsl mais un deal c'est un tout biensure que l'on note la baisse de prix mais en même temps quand un pc est plus cher que la concurrence et moins efficace en jeu normal qu'il baisse 1200 euros ça risque sans doute d'être son prix... Jepense qu'il vaut 1200 pour un pc portable mais je trouve pas le prix super au point de me dire la vache le prix de fou ...

cyril5689

Le 03/04/2015 à 12h03

#37 Signaler
Quelqu'un pour répondre à ma question dans le premier post ? à propos du SSD M2

T'aurais pu trouver la réponse tout seul, comme un grand que tu es, m'enfin ça m'intéressais aussi. Donc de ce que j'sais : m2 > msata, et les ports m2 montent à 10 Gb/S contrairement aux msata limités au standard sata 3 (6 Gb/s).

q+
Merci de l'info, c'est donc exactement l'inverse de ce que j'avais vu. Donc non seulement c'est plus petit, ça consomme moins et en plus les performances sont en hausses. Par contre pour le moment, c'est cher ! ':)
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 12h05

#38 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Sauf qu'un ordi tu t'en sers pas que pour jouer. Et continue de comparer une CG de laptop à une CG de bureau, c'est vrai que ça consomme autant et ça prends la même place. T'es désolant...


ha bon il est pas fait pour jouer c'est toi qui est désolant avec ta mauvaise fois .... ce qui est mis en avant partout pour ce pc c'est le côté gamer il a était pensé pour ça....


"On connaît HP pour ses nombreux ordinateurs multimédias ou basiques, mais le constructeur ne s'était jamais lancé dans les PC pour joueurs. C'est maintenant chose faite avec le Omen, un 15,6 pouces bien doté (processeur Intel Core i7, SSD, dalle IPS FULL HD) qui profite d'un tout nouveau châssis. Saura-t-il s'imposer face aux ténors que sont Asus, Alienware ou encore Acer ?"
(lesnumeriques)

je compare pas les prix d'une carte bureau est portable mais juste la perf... payé 1200 euros pour jouer à BF4 à 30 fps... dsl mais autant prendre une ps4 lol
le msi avec ça 965m permet un gain de 25%sur du bf4 avec plus de 40 fps en jeu... bref dsl mais je peux pas mettre +2
Moi je dit (sans te cibler :) ) que si on veut justifier que ce soit un bon deal ou un mauvais, faudrait que les personnes balance des liens vers des Pc aux specs similaires afin d'en comparer les prix :D maintenant je suis d'accord que sur le fait que pour jouer claquer 1200€ et pas être full ça a pas grand intérêt, mais tu peux faire autre choses que jouer dessus ;) . Donc Les gens à vos claviers et balancer nous du concret ! :)


oui mais il y a d'autre config pour faire de la vidéo ou autre sans doute moins cher et plus équilibré ;) celui ci est clairement gamer et s'en cache pas. Je je veux un pc pour une autre utilisation que le jeu, je penserai même pas à ce pc ;)
fl0w

Le 03/04/2015 à 12h05 (Modifié le 03/04/2015 à 12h11)

#39 Signaler
Les personnes qui mettent que cest cher juste à cause de la CG n'ont vraiment pas lus les specs.. Y'a un ecran tactil, une 860 avec 4Go de mémoire, et un i7, rien que ça on est pas sur les mêmes prix ...
Comme d'hab' ça refroidit sans tout lire. Faudrait désactiver le vote depuis le listing pour obliger à entrer sur la page du deal et lire un minimum. Mais je dis ça je dis rien |o


si j'ai tout lu mais un écran tactile ... perso dans le jeu je vois pas l'intérêt même en dehors I7 c'est bien mais couplé à une carte qui vaut une 750 en bureau je vois pas non plus l'intérêt en tout cas pour ce prix;)
Sauf qu'un ordi tu t'en sers pas que pour jouer. Et continue de comparer une CG de laptop à une CG de bureau, c'est vrai que ça consomme autant et ça prends la même place. T'es désolant...


ha bon il est pas fait pour jouer c'est toi qui est désolant avec ta mauvaise fois .... ce qui est mis en avant partout pour ce pc c'est le côté gamer il a était pensé pour ça....


"On connaît HP pour ses nombreux ordinateurs multimédias ou basiques, mais le constructeur ne s'était jamais lancé dans les PC pour joueurs. C'est maintenant chose faite avec le Omen, un 15,6 pouces bien doté (processeur Intel Core i7, SSD, dalle IPS FULL HD) qui profite d'un tout nouveau châssis. Saura-t-il s'imposer face aux ténors que sont Asus, Alienware ou encore Acer ?"
(lesnumeriques)

je compare pas les prix d'une carte bureau est portable mais juste la perf... payé 1200 euros pour jouer à BF4 à 30 fps... dsl mais autant prendre une ps4 lol
le msi avec ça 965m permet un gain de 25%sur du bf4 avec plus de 40 fps en jeu... bref dsl mais je peux pas mettre +2
Et c'est toi qui parles de mauvaise foi? Quand tu compares des CG tu compares pas que les perfs...
Quand tu parles de qualité de fabrication d'une marque, tu te limites à ton unique expérience personnelle.
Pour résumer:
remy.cuesta.5

Le 03/04/2015 à 12h11

#40 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.