PC portable 15.6" -  Lenovo Z50-70 15.6" - Full HD  (i7, 6Go Ram,  GT 820m)   à 471.73€ @ Pixmania

222°PC portable 15.6" - Lenovo Z50-70 15.6" - Full HD (i7, 6Go Ram, GT 820m) à 471.73€ @ Pixmania

Posté par Isukthar le 12/01/2015 à 14h26

PC portable 15.6" - Lenovo Z50-70 15.6" - Full HD (i7, 6Go Ram, GT 820m) à 471.73€ @ Pixmania

Le 12/01/2015 à 14h26

Le 12/01/2015 à 23h03

Le 12/01/2015 à 15h20

PC portable 15.6" -  Lenovo Z50-70 15.6" - Full HD  (i7, 6Go Ram,  GT 820m)   à 471.73€ @ Pixmania

Expiré

Gratuit

471.73€ 630€ (-26%)

 222°

Petit prix pour ce portable 15,6" a la configuration plutôt bonne (hors jeux).

Système d'exploitation Windows 8.1
Processeur Intel Core i7-4510U 2 Ghz (Turbo à 3,10 GHz)
Mémoire vive 6 Go DDR3
Carte graphique nVidia GeFroce 820M
2 Go mémoire dédiée
Taille d'écran 15,6"
Caractéristiques de l'écran Full HD 1080 (1920 x 1080 pixels)
Dalle brillante, format 16:9
Disque dur 1 To, 5400 tours/min
Lecteur/graveur DVD±RW DL
Lecteur de cartes mémoire Multicarte 2 en 1
Connectique 2 x USB 2.0, 1 x USB 3.0, 1 x VGA, 1 x HDMI, 1 x Micro/Casque, 1 x RJ45
Ethernet Gigabit Ethernet 10/100/1000 Mb/s
Wifi 802.11n
Bluetooth 4.0
Clavier Avec touchpad
Webcam HD 1,0 MP
Batterie Lithium-ion 4 cellules
Autres caractéristiques Haut-parleurs stéréo
Dimensions 384 x 265 x 25 mm
Poids 2,5 kg

Produit plus en stock, pour commander au prix du deal, passer par ce lien :
http://www.pixmania.fr/pc-portable/lenovo-z50-70-blanc-pc-portable-59433871/all_seller/22392501-a.html

63 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

pimsfrite

Le 12/01/2015 à 14h28

#1 Signaler
Déjà mentionné par DealyDeal dans le précédent deal sur ce PC
abderleboss

Le 12/01/2015 à 14h40

#2 Signaler
Je vais le prendre. Merci
bastien67

Le 12/01/2015 à 14h42

#3 Signaler
Dommage pour la dalle brillante et le core u +2 quand même car full hd !
agrigor

Le 12/01/2015 à 14h42

#4 Signaler
Très bon prix. Certes pas pour les gros joueurs (ça reste pourtant correcte pour les titres plus anciens), mais une bonne machine multimédia.

+2
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 14h48

#5 Signaler
Pour ceux qui le souhaite , cet ordinateur a déjà été posté : https://www.dealabs.com/bons-plans/-ordinateur-portable-lenovo-z50-70---i7---gt820m---full-hd---59433871/97046?page=3#comment_1351818

a un prix un plus élevé , vous pourrez y trouver les différents échanges sur la machine si certains souhaitent avoir des compléments d'information
GnOuD

Le 12/01/2015 à 14h54

#6 Signaler
On voit pas souvent Pixmania en ce moment sur Dealabs, et pour le coup c'est une belle bête! +2!

Dark-Hitoshi

Le 12/01/2015 à 14h54

#7 Signaler
Dommage pour le i7 U sinon prix équilibré por le gpu/ écran
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 14h58

#8 Signaler
On voit pas souvent Pixmania en ce moment sur Dealabs, et pour le coup c'est une belle bête! +2!

Belle bête belle bête ... faut pas pousser ^^

Après il est enfin à un prix raisonnable , comme dit sur le deal précédent , c'est un pc sans réel point fort , avec une configuration pas vraiment multimédia , pas vraiment nomade bref un pc a mi chemin entre tout et qui ne va nul part
GnOuD

Le 12/01/2015 à 15h09

#9 Signaler
On voit pas souvent Pixmania en ce moment sur Dealabs, et pour le coup c'est une belle bête! +2!

Belle bête belle bête ... faut pas pousser ^^

Après il est enfin à un prix raisonnable , comme dit sur le deal précédent , c'est un pc sans réel point fort , avec une configuration pas vraiment multimédia , pas vraiment nomade bref un pc a mi chemin entre tout et qui ne va nul part

Jsuis d'accord avec toi Pimsfrite, je voulais dire par là que ça change des config HP ou Packard Bell qu'on peut avoir dans ces tarifs.
Lenovo a un excellent suivi de sa marque. Et avoir du FullHD et i7 (oui oui même si c'est un U) à moins de 500€, ça le fait, y'aura toujours des gens pour dire qu'ils ont trouvé mieux, moins cher, meilleur marque toussa toussa, ça ne fait pas pour autant que ce deal est mauvais. Mais je vais dans ton sens sur le fait qu'il manque 2 ou 3 choses par-ci par-là pour en faire une config pour jouer. Et puisque j'ai envie de chipoter, oui la dalle brillante me gênerait =)

Ce n'est pas le genre de config qui me plairait mais +2 car bon deal!
Voilà voilà
HGalee

Le 12/01/2015 à 15h17

#10 Signaler
C'est très bon. +2
yokaido

Le 12/01/2015 à 15h20

#11 Signaler
Super prix +2
Samy__75

Le 12/01/2015 à 15h22

#12 Signaler
Super prix !
T'as raison de préciser "hors jeux" car la 820M cnest pas ça mais franchement super prix
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 15h23

#13 Signaler
On voit pas souvent Pixmania en ce moment sur Dealabs, et pour le coup c'est une belle bête! +2!

Belle bête belle bête ... faut pas pousser ^^

Après il est enfin à un prix raisonnable , comme dit sur le deal précédent , c'est un pc sans réel point fort , avec une configuration pas vraiment multimédia , pas vraiment nomade bref un pc a mi chemin entre tout et qui ne va nul part

Jsuis d'accord avec toi Pimsfrite, je voulais dire par là que ça change des config HP ou Packard Bell qu'on peut avoir dans ces tarifs.
Lenovo a un excellent suivi de sa marque. Et avoir du FullHD et i7 (oui oui même si c'est un U) à moins de 500€, ça le fait, y'aura toujours des gens pour dire qu'ils ont trouvé mieux, moins cher, meilleur marque toussa toussa, ça ne fait pas pour autant que ce deal est mauvais. Mais je vais dans ton sens sur le fait qu'il manque 2 ou 3 choses par-ci par-là pour en faire une config pour jouer. Et puisque j'ai envie de chipoter, oui la dalle brillante me gênerait =)

Ce n'est pas le genre de config qui me plairait mais +2 car bon deal!
Voilà voilà

On est d'accord , disons que soit c'est 4GB soit 8 gb en RAM mettre du 6 c'est incompréhensible , ensuite faire du I7 U Ok mais pourquoi une batterie 4 cellules et un PC a 2.5KG ?

C'est un bon prix et un bon deal bien meilleur que le précédent , à 471 € il peut être intéressant mais perso quand je m’achète un pc portable je préfère investir un poil plus et avoir une config cohérente
Dark-Hitoshi

Le 12/01/2015 à 15h24

#14 Signaler
On voit pas souvent Pixmania en ce moment sur Dealabs, et pour le coup c'est une belle bête! +2!

Belle bête belle bête ... faut pas pousser ^^

Après il est enfin à un prix raisonnable , comme dit sur le deal précédent , c'est un pc sans réel point fort , avec une configuration pas vraiment multimédia , pas vraiment nomade bref un pc a mi chemin entre tout et qui ne va nul part


Pour le multimédia il est trés bon 820M ( Maxell) peut faire tourner des petits jeux , pour les videos en HD/FullHD cest trés bien et pour le i7 2/4 a 3.1Ghz est pas mal.

On est légèrement en dessous d'un pc gamer

Un pc qui va nul part sont les HD Graphics avec des core i3 U / i3 3xxx
Dandashk

Le 12/01/2015 à 15h24

#15 Signaler
LE I7 U de mémoire c'est 2 Ghz de base et non 3.1 Ghz !
Le turbo n'est atteint qu'en monocoeur et sur de tres court moment (moins de quelques minutes !)
GnOuD

Le 12/01/2015 à 15h26

#16 Signaler
LE I7 U de mémoire c'est 2 Ghz de base et non 3.1 Ghz !
Le turbo n'est atteint qu'en monocoeur et sur de tres court moment (moins de quelques minutes !)

3,1ghz c'est en mode Turbo. Sinon de base, c'est bien 2Ghz

http://ark.intel.com/fr/products/81015/Intel-Core-i7-4510U-Processor-4M-Cache-up-to-3_10-GHz

Dandashk

Le 12/01/2015 à 15h28

#17 Signaler
voir le i3 à 1.7 de base et le i7 à 2 ...vive le marketing pourri d'Intel :S
pif

Le 12/01/2015 à 15h28

#18 Signaler
Bonjour, pensez-vous que cela peut faire l'affaire pour du Autocad 2014 ?

Merci bien
baltique

Le 12/01/2015 à 15h29

#19 Signaler
Pas mal. +2 même si en terme de finition on est quand même loin d'un zenbook.
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 15h30

#20 Signaler
On voit pas souvent Pixmania en ce moment sur Dealabs, et pour le coup c'est une belle bête! +2!

Belle bête belle bête ... faut pas pousser ^^

Après il est enfin à un prix raisonnable , comme dit sur le deal précédent , c'est un pc sans réel point fort , avec une configuration pas vraiment multimédia , pas vraiment nomade bref un pc a mi chemin entre tout et qui ne va nul part

Pour le multimédia il est trés bon 820M ( Maxell) peut faire tourner des petits jeux , pour les videos en HD/FullHD cest trés bien et pour le i7 2/4 a 3.1Ghz est pas mal.

On est légèrement en dessous d'un pc gamer

Un pc qui va nul part sont les HD Graphics avec des core i3 U / i3 3xxx

Comment dire ... non et non et encore non

1) ton raisonnement sur le proc est faux comme le fait remarquer Dandashk , c'est un I7 de nom mais pas de performance , un turbo monocoeur à 3.1GHZ c'est vraiment pas super , autant rester en mode normal et avoir un duo stable

2) Un PC gamer on en est très loin , faudrait un SSD , changer le modèle et le type de processeur (jamais vu de PC gamer en U), rajouter 2 voir 10 GB de Ram, une vrai carte graphique ( GTX) , une Dalle Matte etc ....

3) En suit eun PC HD graphics avec un I3 c'est un pc généralement fait pour la bureautique, et généralement un pc assez nomade , au moins tu sais ce que tu pourra faire avec et on te vend pas plus de performance qu'il y en a

Déjà rien que de mentionner la fréquence en turbo sans préciser le nombre de coeur et le fait que c'est un performance très ponctuelle est assez mensonger
Dark-Hitoshi

Le 12/01/2015 à 15h31

#21 Signaler
LE I7 U de mémoire c'est 2 Ghz de base et non 3.1 Ghz !
Le turbo n'est atteint qu'en monocoeur et sur de tres court moment (moins de quelques minutes !)


Oui c'est vrai 2Ghz sur du dual core et 4 HT sa suffit pour du multimédia
flobordeaux33

Le 12/01/2015 à 15h32

#22 Signaler
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 15h35 (Modifié le 12/01/2015 à 15h35)

#23 Signaler

Assez dangereux d'acheter un pc portable d'occasion , jamais vraiment sur de comment il a été traité avant ^^

Et ce n'est pas vraiment le même au passage ^^
Dark-Hitoshi

Le 12/01/2015 à 15h36 (Modifié le 12/01/2015 à 15h37)

#24 Signaler
On voit pas souvent Pixmania en ce moment sur Dealabs, et pour le coup c'est une belle bête! +2!

Belle bête belle bête ... faut pas pousser ^^

Après il est enfin à un prix raisonnable , comme dit sur le deal précédent , c'est un pc sans réel point fort , avec une configuration pas vraiment multimédia , pas vraiment nomade bref un pc a mi chemin entre tout et qui ne va nul part

Pour le multimédia il est trés bon 820M ( Maxell) peut faire tourner des petits jeux , pour les videos en HD/FullHD cest trés bien et pour le i7 2/4 a 3.1Ghz est pas mal.

On est légèrement en dessous d'un pc gamer

Un pc qui va nul part sont les HD Graphics avec des core i3 U / i3 3xxx

Comment dire ... non et non et encore non

1) ton raisonnement sur le proc est faux comme le fait remarquer Dandashk , c'est un I7 de nom mais pas de performance , un turbo monocoeur à 3.1GHZ c'est vraiment pas super , autant rester en mode normal et avoir un duo stable

2) Un PC gamer on en est très loin , faudrait un SSD , changer le modèle et le type de processeur (jamais vu de PC gamer en U), rajouter 2 voir 10 GB de Ram, une vrai carte graphique ( GTX) , une Dalle Matte etc ....

3) En suit eun PC HD graphics avec un I3 c'est un pc généralement fait pour la bureautique, et généralement un pc assez nomade , au moins tu sais ce que tu pourra faire avec et on te vend pas plus de performance qu'il y en a

Déjà rien que de mentionner la fréquence en turbo sans préciser le nombre de coeur et le fait que c'est un performance très ponctuelle est assez mensonger



Tu veux que je remballe comme les autres postes? :)

2) : j'ai dit en dessous d'un pc gamer, de plus un pc gamer n'est pas obligé d'avoir un SSD.. Vitale? Non.

J'ai dit : Pour faire tourner des petits jeux sa suffit tu écoutes ou tu le fais exprès halalalaa

3)HD Graphics mais de quoi tu parles j'ai parler d'un pc qui va nul part un HD Graphics tu te mélanges les pinceaux Cartman xD

Rien que lires rajouter 10GB de ram tu sais a quoi t'attendre xD
distrib

Le 12/01/2015 à 15h36 (Modifié le 12/01/2015 à 15h43)

#25 Signaler
Dommage que l'écran Full HD sur cette série n'ait pas bonne presse, j'aurais franchi le pas
mugnomugno

Le 12/01/2015 à 15h48 (Modifié le 12/01/2015 à 15h49)

#26 Signaler
-3% MJR3MBUPN code de reduction au premier que arrive!
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 15h48 (Modifié le 12/01/2015 à 15h49)

#27 Signaler
On voit pas souvent Pixmania en ce moment sur Dealabs, et pour le coup c'est une belle bête! +2!

Belle bête belle bête ... faut pas pousser ^^

Après il est enfin à un prix raisonnable , comme dit sur le deal précédent , c'est un pc sans réel point fort , avec une configuration pas vraiment multimédia , pas vraiment nomade bref un pc a mi chemin entre tout et qui ne va nul part

Pour le multimédia il est trés bon 820M ( Maxell) peut faire tourner des petits jeux , pour les videos en HD/FullHD cest trés bien et pour le i7 2/4 a 3.1Ghz est pas mal.

On est légèrement en dessous d'un pc gamer

Un pc qui va nul part sont les HD Graphics avec des core i3 U / i3 3xxx

Comment dire ... non et non et encore non

1) ton raisonnement sur le proc est faux comme le fait remarquer Dandashk , c'est un I7 de nom mais pas de performance , un turbo monocoeur à 3.1GHZ c'est vraiment pas super , autant rester en mode normal et avoir un duo stable

2) Un PC gamer on en est très loin , faudrait un SSD , changer le modèle et le type de processeur (jamais vu de PC gamer en U), rajouter 2 voir 10 GB de Ram, une vrai carte graphique ( GTX) , une Dalle Matte etc ....

3) En suit eun PC HD graphics avec un I3 c'est un pc généralement fait pour la bureautique, et généralement un pc assez nomade , au moins tu sais ce que tu pourra faire avec et on te vend pas plus de performance qu'il y en a

Déjà rien que de mentionner la fréquence en turbo sans préciser le nombre de coeur et le fait que c'est un performance très ponctuelle est assez mensonger


Tu veux que je remballe comme les autres postes? :)

2) : j'ai dit en dessous d'un pc gamer, de plus un pc gamer n'est pas obligé d'avoir un SSD.. Vitale? Non.

J'ai dit : Pour faire tourner des petits jeux sa suffit tu écoutes ou tu le fais exprès halalalaa

3)HD Graphics mais de quoi tu parles j'ai parler d'un pc qui va nul part un HD Graphics tu te mélanges les pinceaux Cartman xD

Rien que lires rajouter 10GB de ram tu sais a quoi t'attendre xD

Alors je te reprend sur 2 choses ^^

Tu as dis on est légèrement en dessous d'un PC gamer ce ne sont pas mes mots mais les tiens donc on est très loin d'un PC Gamer (c'était ton deuxième point non le premier)

Pour le SSD je t'accorde le fait que ce n'est pas indispensable mais un confort supplémentaire généralement de série sur la plupart des PC Gamer

Ensuite j'ai 10 GB car 16GB commence à étre la norme sur les PC Gamer Haut de gamme ( 6+10=16) donc rien de choquant je trouve m^me si 8 Gb reste suffisant pour la plupart des jeux.

Ensuite j'ai dit que ce pc n'allait nul part car il est a mi chemin entre tout ni un pc nomade ni un pc burautique , pas réellement un pc multimédia et encore moins un pc Gamer

Le but de ma démarche est un simple débat et non un pugilat ;)
GnOuD

Le 12/01/2015 à 15h57

#28 Signaler
Pour ma part, je dirais qu'il s'agit d'un BON Pc, mais qui manque d'un peu d'homogénéité... Je pense ne pas être le seul à le penser, sinon Pixmania n'aurait pas baissé son tarif... On ne baisse pas le prix d'une bécane qui se vends bien, à moins qu'elle soit en fin de vie...

Isukthar

Le 12/01/2015 à 15h59

#29 Signaler
Même pour un PC de bureau 16 Go ça reste assez rare, la norme c'est 8 Go. Alors pour un PC portable, il n'y a quasiment jamais 16 Go (et pour le jeu ça ne sert pas à grand chose).
Après je suis d'accord que la config n'est pas équilibrée, mais pour le même prix autant avoir un i7 plutôt qu'un i3 ou i5.
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 15h59

#30 Signaler
Pour ma part, je dirais qu'il s'agit d'un BON Pc, mais qui manque d'un peu d'homogénéité... Je pense ne pas être le seul à le penser, sinon Pixmania n'aurait pas baissé son tarif... On ne baisse pas le prix d'une bécane qui se vends bien, à moins qu'elle soit en fin de vie...

Exactement tu as tout dit :)
pierre28

Le 12/01/2015 à 16h03

#31 Signaler
à moins qu'elle soit en fin de vie...
C'est une bécanne qui a 2 ans ...
cdiscount filait 200€ de bons d'achat avec. Je l'ai pris. Je regrette un peu, même si je me console en me disant qu'à 400€ je n'aurais probablement pas eu mieux.
ILYASCHAKILLE

Le 12/01/2015 à 16h09

#32 Signaler
le prix passe à 805€
mantek

Le 12/01/2015 à 16h14

#33 Signaler
le prix passe à 805€

Clique sur "Voir les 3 marchands" et tu trouveras pixmania qui le vend au prix du deal
GnOuD

Le 12/01/2015 à 16h16

#34 Signaler
Mrbfc

Le 12/01/2015 à 17h28

#35 Signaler
Peut on trouver mieux dans ces prix là ?
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 17h28 (Modifié le 12/01/2015 à 17h29)

#36 Signaler
Peut on trouver mieux dans ces prix là ?

Tout dépend de ce que tu appel mieux ? plus équilibré oui , faut juste attendre la bonne offre après en soit c'est pas un mauvais PC
baltique

Le 12/01/2015 à 17h41 (Modifié le 12/01/2015 à 17h45)

#37 Signaler
Peut on trouver mieux dans ces prix là ?

Si le mieux se passe d'un écran FullHD, sans aucun doute, dans le cas contraire, moins évident.
On débat sur la puissance et les perf de la bécane en sachant très bien que 95% des gens utilisent 30% au mieux des perf d'un pc (idem pour les téléphone portable). Avant de sentir le déséquilibre, faut la faire gueuler la machine. En fait ça rassure d'avoir de la puissance, on se dit au cas où, mais le cas où vient rarement, plus probablement, se convaincre qu'on fait partie de ceux qui ont la plus grosse :D. Je dis, ça, j'ai pas craché sur mon zenbook.
Mrbfc

Le 12/01/2015 à 18h09

#38 Signaler
Merci à vous 2. J'entendais plus homogène (avec SSD si possible) par le terme mieux. Étant donné que je joue très peu, je trouvais le pc accessible et avec une config correcte. Sachant que lenovo est plutôt bien réputé niveau fiabilité on verra bien. Je l'ai commandé à 450€,on verra bien.
Bardin.C

Le 12/01/2015 à 19h12

#39 Signaler
Jai Pris Le modele a 600 avec 8go de RAM et la gt840m en 4go , cest bon pour jouer a far cry 4 ? Sinon je Le ramene au magasin
pimsfrite

Le 12/01/2015 à 20h49

#40 Signaler
Jai Pris Le modele a 600 avec 8go de RAM et la gt840m en 4go , cest bon pour jouer a far cry 4 ? Sinon je Le ramene au magasin

Non je pense pas en tout cas pas en "super" condition si c'est le même proc un PC portable a la base c'est pas fait pour jouer et je commence qu'un proc U c'est limitant dans ce genre d'utilisation mais sans grande certitudes

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.