Porte-bébé Deuter Kid Comfort 2 + Pare-soleil et pluie (outdoorgb.com)
409°Expiré

Porte-bébé Deuter Kid Comfort 2 + Pare-soleil et pluie (outdoorgb.com)

144,50€249€-42% 24,05€
72
14 maiPays d'expédition : Royaume-Uni
Salut la compagnie,

Je vous propose un porte-bébé qui a fait ses preuves, ici en pack avec le pare-soleil/pluie qui est habituellement en option.

Je cherche depuis quelques temps un Deuter et j'ai arrêté mon choix sur celui-ci, qui contrairement à la plupart de ceux que l'on trouve dans les grandes enseignes sportives par chez nous est équipé de repose-pieds qui ont leur importance pour ne pas que bébé repose uniquement sur le fondement pendant les longues promenades.
Il me servira aussi probablement pour les trajets à la crèche en mode baroudeur .

Les beaux jours reviennent, alors c'est l'occasion de s'équiper pour partir en balade avec les bouts de chou !
Vous trouverez ici pas mal d'avis sur ce modèle :
consobaby.com/avi…tml

Attention, la devise du site est en livres (GBP) donc les sommes sont sujettes aux fluctuations de conversion, plus éventuels frais bancaires ou Paypal.

Le prix habituel indiqué est celui que l'on trouve un peu partout sur les sites Français, et généralement sans le pare-soleil/pluie qui est quand même indispensable.
Informations supplémentaires

Groupes

72 commentaires
24 de fdp ?!
Diab9215/05/2019 19:36

Au moins avec une écharpe l'enfant à une position physio...


Est ce que tu sais de quoi tu parles?
Clairement qu'avec une écharpe l'enfant a une position physio, mais ce genre de porte bebe de rando n'est pas fait pour les nourrissons. À ne pas utiliser avant 12 mois je dirais.
Et l'enfant y est tres bien.
tengutengu15/05/2019 19:39

Théoriquement jusqu'à 22kg si je ne me trompe pas.Edit: J'ai moi aussi r …Théoriquement jusqu'à 22kg si je ne me trompe pas.Edit: J'ai moi aussi reçu un code par mail pour qui voudra :Your Loyalty Voucher 2-25-811957-53 valid to 14/06/2019 , minimum order value 75.00 GBP excluding shipping .7.50 GBP off all OutdoorGB products



Bon du coup je suis revenu et c'est moi qui l'ai utilisé!
Merci!
@Chokapik : avec plaisir, content que mon premier deal ait fait des heureux !
Si quelqu'un a un loyalty code... Je suis preneuse!!
Mithrandiir15/05/2019 20:26

Est ce que tu sais de quoi tu parles? Clairement qu'avec une écharpe …Est ce que tu sais de quoi tu parles? Clairement qu'avec une écharpe l'enfant a une position physio, mais ce genre de porte bebe de rando n'est pas fait pour les nourrissons. À ne pas utiliser avant 12 mois je dirais. Et l'enfant y est tres bien.


En disant qu'en écharpe, l'enfant est en position physio ? Oui, je pense savoir de quoi je parle. Merci
Diab9215/05/2019 21:27

En disant qu'en écharpe, l'enfant est en position physio ? Oui, je pense …En disant qu'en écharpe, l'enfant est en position physio ? Oui, je pense savoir de quoi je parle. Merci


Ce que je voulais dire cest que tu compares lincomparable. Âge different, usage complètement différent. Bref tes HS
En voyant la photo j'ai cru voire une bétonnière avec un enfant a côté, bonne nuit
Édité par "danybooo" 15 mai
Mithrandiir15/05/2019 22:03

Ce que je voulais dire cest que tu compares lincomparable. Âge different, … Ce que je voulais dire cest que tu compares lincomparable. Âge different, usage complètement différent. Bref tes HS


Ce que je veux dire c'est que... Je n'ai rien comparé il me semble...
Mithrandiir14/05/2019 23:08

Superbe porte bébé de rando. Jai le kid confort 2. 2 semaines passé en In …Superbe porte bébé de rando. Jai le kid confort 2. 2 semaines passé en Inde les doigts dans le nez avec ma fille de 2ans.Acheté 100e d'occasion sur leboncoin état neuf. Mais là pour du neuf tres bon prix. +1



C'est peut être moi qui te l'ai vendu….

Pour l'avoir eu :
Super pratique : le porteur porte facilement et l'enfant est à l'aise…. la position debout est top avec la cale qui est bien résistante… Tout est de qualité et bien pensé.
Édité par "chtiprof" 16 mai
J'ai touché le kid comfort 1 SANS repose pieds à 119 sur Go Sport. On trouve les repose pieds deuter pour 13/14€ fdp in.
Bon prix +1
Je pense qu’il y a malentendu, initialement je parlais de celui-ci :
echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/…tml ... qui est bien un sac a dos de portage physiologique et tout a fait comparable aux sacs dont on parle car pour mon expérience l’usage est le même. C’est le system de portage sur le dos qui change.
chtiprof16/05/2019 00:14

C'est peut être moi qui te l'ai vendu….Pour l'avoir eu :Super pratique : le …C'est peut être moi qui te l'ai vendu….Pour l'avoir eu :Super pratique : le porteur porte facilement et l'enfant est à l'aise…. la position debout est top avec la cale qui est bien résistante… Tout est de qualité et bien pensé.


je l'ai acheté sur Aix-en-Provence on s'était donné rdv sur le lieu de travail du type. Cest toi??
Delacogn16/05/2019 04:54

Je pense qu’il y a malentendu, initialement je parlais de celui-ci : h …Je pense qu’il y a malentendu, initialement je parlais de celui-ci : https://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/accueil/18-p4-preschool.html ... qui est bien un sac a dos de portage physiologique et tout a fait comparable aux sacs dont on parle car pour mon expérience l’usage est le même. C’est le system de portage sur le dos qui change.


Perso si j'utilise ce type de porte bébé c'est pas en rando mais pour les toutes petites sorties sinon le bébé et moi sommes trempés rapidement... Débuter ça permet aux 2 de ne pas se toucher et de laisser respirer
se revend très bien après sur le boncoin...( revendu 80 un modèle inférieur ) , donc pas de gros risques sur l'achat ..
Pris sur vinted il y en en a des dizaines environ 70€, 3 € en mondial Relay.
Comme neuf car ça ne sert pas non plus tous les jours....
Super porte bébé, tres bon prix + 1 par contre ça fait quand même le double d'occases qui sont très très bonnes pour s'en servir peu au final
24402211-VfaVc.jpg
Mithrandiir16/05/2019 05:29

je l'ai acheté sur Aix-en-Provence on s'était donné rdv sur le li … je l'ai acheté sur Aix-en-Provence on s'était donné rdv sur le lieu de travail du type. Cest toi??


et bien non c est pas moi.... D ailleurs mon deal étai meilleur puisque je l ai vendu 50 euro .... Pour 3 utilisations seulement.
Diab9215/05/2019 19:36

Au moins avec une écharpe l'enfant à une position physio...


Les sacs de rando sont a utiliser pour des enfants entre 9 et 20-22Kg.
Je suis pro-physio, mais faut pas exagerer non plus.
Une echarpe avec 9kg, c'est hyper lourd... A mon sens, l'echarpe n'est valable que dans les 0-6 mois. Après c'est porte bébé physio (voir dès le debut) et quand il sait s'assoir (vers 12 mois) tu peux passer aux sacs classiques.
Édité par "Belberith" 16 mai
J'allais l'acheter puis j'ai regardé sur lbc et j'ai trouvé le kid comfort 3 a 70 € en parfait état près de chez moi. Merci pour le deal néanmoins +1
Y'a une vraie différence de confort pour le bébé entre le 1 (et ses variantes) et le 2 ? Le 3 étant bien plus cher en général
Belberith16/05/2019 09:12

Les sacs de rando sont a utiliser pour des enfants entre 9 et 20-22Kg.Je …Les sacs de rando sont a utiliser pour des enfants entre 9 et 20-22Kg.Je suis pro-physio, mais faut pas exagerer non plus. Une echarpe avec 9kg, c'est hyper lourd... A mon sens, l'echarpe n'est valable que dans les 0-6 mois. Après c'est porte bébé physio (voir dès le debut) et quand il sait s'assoir (vers 12 mois) tu peux passer aux sacs classiques.


Désolé si tes épaules ne peuvent pas porter plus de 5 kgs, ça n'est pas une fatalité en soi Tout comme penser à son bien être, avant celui de son enfant. Du reste, si tu es "pro-physio" comme tu le clames, tu devrais savoir qu'il existe d'autres alternatives aux écharpes, peut-être un peu plus adaptées à la "rando" (là encore ce terme reste à discuter, car les randonneurs du dimanche on les connait). Pour ne citer que deux exemples : Onbu, physiocarrier. Là, pour moi, il ne s'agit là que d'un sac à dos de rando avec un tabouret dans le dos.
Édité par "Diab92" 16 mai
Diab9216/05/2019 11:26

Désolé si tes épaules ne peuvent pas porter plus de 5 kgs, ça n'est pas une …Désolé si tes épaules ne peuvent pas porter plus de 5 kgs, ça n'est pas une fatalité en soi Tout comme penser à son bien être, avant celui de son enfant. Du reste, si tu es "pro-physio" comme tu le clames, tu devrais savoir qu'il existe d'autres alternatives aux écharpes, peut-être un peu plus adaptées à la "rando" (là encore ce terme reste à discuter, car les randonneurs du dimanche on les connait). Pour ne citer que deux exemples : Onbu, physiocarrier. Là, pour moi, il ne s'agit juste d'un sac à doc de rando avec un tabouret dans le dos.


Finalement je n'ai même pas envie de répondre, n'ai pas à me justifier et ne souhaite pas répondre à tes provocations. J'assume et revendique mes dires précédents.

Je note au moins que cette fois tu as été un peu plus constructif qu'à ton premier post et as cité des marques qui pouront servir à d'autres.

Ce sac est très bien, et les calle-pieds sont un gros plus car assez rares à trouver en effet.
+1 pour moi naturellement.
Édité par "Belberith" 16 mai
Jusqu'à quel âge on peut mettre son enfant la dedans ?

Sinon le prix affiché est à 159 gbp dans mon panier... Donc 181€
Édité par "Sydz" 16 mai
Sydz16/05/2019 14:39

Jusqu'à quel âge on peut mettre son enfant la dedans ?Sinon le prix a …Jusqu'à quel âge on peut mettre son enfant la dedans ?Sinon le prix affiché est à 159 gbp dans mon panier... Donc 181€


Ouep 205€ livré, deal expiré
Frenchflair15/05/2019 12:13

J'hésite, vous pensez que ce genre de produit peut être soldé pour l'été ?


Je pense pas..si il y a une promo/solde, ce sera plutôt à la fin de la saison a mon avis...
Regardes sur LBC, j'avais acheté le mien pour trois fois rien. Ce genre de sac ne s'use guère a moins d'être un aventurier...
Diab9216/05/2019 11:26

Désolé si tes épaules ne peuvent pas porter plus de 5 kgs, ça n'est pas une …Désolé si tes épaules ne peuvent pas porter plus de 5 kgs, ça n'est pas une fatalité en soi Tout comme penser à son bien être, avant celui de son enfant. Du reste, si tu es "pro-physio" comme tu le clames, tu devrais savoir qu'il existe d'autres alternatives aux écharpes, peut-être un peu plus adaptées à la "rando" (là encore ce terme reste à discuter, car les randonneurs du dimanche on les connait). Pour ne citer que deux exemples : Onbu, physiocarrier. Là, pour moi, il ne s'agit là que d'un sac à dos de rando avec un tabouret dans le dos.



Bonjour,
Est-ce que tu peux expliquer pourquoi le porte-bébé du deal n'est pas physiologique s'il-te-plaît ? Car je ne vois aucun problème dans la position des hanches et du dos, ni sur l'assise si les cales pieds permettent d'avoir les genoux au dessus des hanches.
La seule chose à respecter, qui change selon l'âge de l'enfant, c'est le temps où il peut rester assis sans bouger. Mais rien de différent avec un voyage dans un siège auto ou, plus prosaïquement, lorsqu'il est sur sa chaise haute pour manger.
fwinerz16/05/2019 21:33

Bonjour,Est-ce que tu peux expliquer pourquoi le porte-bébé du deal n'est p …Bonjour,Est-ce que tu peux expliquer pourquoi le porte-bébé du deal n'est pas physiologique s'il-te-plaît ? Car je ne vois aucun problème dans la position des hanches et du dos, ni sur l'assise si les cales pieds permettent d'avoir les genoux au dessus des hanches. La seule chose à respecter, qui change selon l'âge de l'enfant, c'est le temps où il peut rester assis sans bouger. Mais rien de différent avec un voyage dans un siège auto ou, plus prosaïquement, lorsqu'il est sur sa chaise haute pour manger.


C'est Justement cette position assise qui est néfaste. Les dernières vertèbres lombaires et la première sacrum voient leur disques "écrasées", les fesses reposant sur une surface rigide. Mais tu as raison c'est la même chose dans un siège auto ou sur chaise haute. Si on veut faire une rando de 6-7 heures en trouvant le meilleur compromis confort de l'enfant et le notre, est ce qu'on à le choix d'un autre matériel?
Je connais la biomécanique et l'anatomie mais pas tous le matériel existant.
J'utilise que l'écharpe de portage mais seulement 2 3 heures, on est pas en été et le petite transpire déjà beaucoup.
Une solution ?
mozinor7615/05/2019 13:32

Hello,Perso j ai acheté son concurrent , et j en suis tres content , lien …Hello,Perso j ai acheté son concurrent , et j en suis tres content , lien ci dessoushttps://www.wiggle.fr/porte-bebe-osprey-poco-antigravity/


Du coup j’ai moi même opté pour celui-ci, en plus du coup avec un code j’ai réussi à l’avoir à 179€84, merci à toi l’ami
Michael_Genio16/05/2019 22:43

C'est Justement cette position assise qui est néfaste. Les dernières v …C'est Justement cette position assise qui est néfaste. Les dernières vertèbres lombaires et la première sacrum voient leur disques "écrasées", les fesses reposant sur une surface rigide. Mais tu as raison c'est la même chose dans un siège auto ou sur chaise haute. Si on veut faire une rando de 6-7 heures en trouvant le meilleur compromis confort de l'enfant et le notre, est ce qu'on à le choix d'un autre matériel?Je connais la biomécanique et l'anatomie mais pas tous le matériel existant. J'utilise que l'écharpe de portage mais seulement 2 3 heures, on est pas en été et le petite transpire déjà beaucoup. Une solution ?


Je comprends ta description mais il me semble que, si les genoux sont légèrement au dessus des hanches le bassin se met en rétroversion, le sacrum est les vertèbres au juste au dessus glissent ce qui limite les effets de l'écrasement car l'enfant repose sur ses ischions. Un peu comme nous quand on est bien assis.
Cela dit oui pour l'écharpe de portage, plutôt dans le dos pour que l'enfant apprécie la balade. Mais comme tu dis le fait d'être collé n'est pas forcément agréable.
Pour ceux qui font des balades essentiellement sur du plat, il y a la poussette Ref Castle Shop'n jogg. Testé une journée en forêt et l'enfant y est super bien. Mais là encore il est assis sur une longue durée.
De toute façon tant que ton enfant ne marche pas, mis à part en porte bébé physiologique ou en écharpe mais rapidement désagréable quand il fait chaud, une balade longue que ce soit en poussette ou autre moyen est potentiellement mauvais pour ses vertèbres (sauf quasi allongé).
fwinerz17/05/2019 06:48

Je comprends ta description mais il me semble que, si les genoux sont …Je comprends ta description mais il me semble que, si les genoux sont légèrement au dessus des hanches le bassin se met en rétroversion, le sacrum est les vertèbres au juste au dessus glissent ce qui limite les effets de l'écrasement car l'enfant repose sur ses ischions. Un peu comme nous quand on est bien assis.Cela dit oui pour l'écharpe de portage, plutôt dans le dos pour que l'enfant apprécie la balade. Mais comme tu dis le fait d'être collé n'est pas forcément agréable.Pour ceux qui font des balades essentiellement sur du plat, il y a la poussette Ref Castle Shop'n jogg. Testé une journée en forêt et l'enfant y est super bien. Mais là encore il est assis sur une longue durée.De toute façon tant que ton enfant ne marche pas, mis à part en porte bébé physiologique ou en écharpe mais rapidement désagréable quand il fait chaud, une balade longue que ce soit en poussette ou autre moyen est potentiellement mauvais pour ses vertèbres (sauf quasi allongé).


Le bassin en rétroversion en étant assis c'est encore pire . Il faut qu'il soit neutre, la position de ton bassin a un impact direct sur celle de tes vertebres, et donc le noyau de ton disque qui par vers l'avant ou l'arrière en anteversion ou rétroversion.
La seule chose qu'on peut faire pour limiter les dégâts de le position assise c'est maintenir ses coutures et avoir un appuie sous les pieds pour repartir un peu la charge.
Je suis d'accord avec toi pour le côté pratique, si la gamine transpire comme dans un sauna c'est pas non plus super.

Chacun fera son meilleur choix en connaissance de cause 💪🏻
Édité par "Michael_Genio" 17 mai
Après 15 jours passés au Sénégal à voir des nourrissons sur le dos de leur maman, enrubanés dans de vulgaires tissus, en plein travail par un soleil de plomb, je me souviens rentrer en France et voir quelqu'un avec ce type de porte bébé. La création de besoin bat son plein
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte