Porte-bébé ERGObaby Carrier Original sky night
60°Expiré

Porte-bébé ERGObaby Carrier Original sky night

75€119€ (-37%)
Livraison gratuite Gratuit
11
27 juin 2013
Un très bon porte-bébé physiologique avec de très bon avis sur les différents test.

Principales caractéristiques :
• le Porte-Bébé ERGObaby ne contient aucune armature rigide
• il est peu volumineux et de faible poids (690 g)
• les bords des ouvertures pour les jambes sont rembourrés et une découpe optimisée de l'arrière du porte-bébé assure une assise profonde très confortable
• les bretelles anatomiques sont seyantes et confortables car elles réduisent la pression exercée au niveau des aisselles
• la ceinture ventrale extra large ménage le dos et les épaules du porteur car elle répartit le poids de l'enfant depuis les épaules jusqu'à la taille (moins de cambrure), permettant un portage de longue durée sans aucun mal de dos!
• le porte-bébé se met en place rapidement et en toute sécurité grâce aux larges boucles de fermeture et à ses bandes élastiques de sécurité
• une poche extérieure, facile d'accès grâce à sa fermeture Éclair, offre un espace de rangement pratique (couches etc.)(excepté pour les modèles Sport, Heartrose und Black/Embroidery)
• un rembourrage de confort est ajouté sous les boucles de fermeture
• l'appui-tête réglable soutient la tête de votre enfant lorsqu'il est endormi dans le porte-bébé
• Le Porte-Bébé ERGObaby est disponible dans de nombreuses couleurs
• la circonférence de la ceinture ventrale est comprise entre 65 et 115 cm, jusqu'à 135 cm avec la rallonge pour ceinture ERGObaby

MATIÈRE
Tous les produits ERGObaby sont 100% coton, à l’exception des boucles, des sangles en nylon, du Porte-bébé Sport, Performance et du Cocon Imperméable.Il est particulièrement important d'utiliser des tissus non nocifs pour des produits destinés aux bébés et aux enfants. C'est pourquoi tous les tissus du Porte-Bébé ERGObaby et de ses accessoires sont régulièrement testés par des bureaux de vérification indépendants. Ces tests donnent toujours d’excellents résultats en matière d'absence de substances toxiques et cancérigènes.

11 commentaires

Posteur

Manque juste le coussin pour ceux qui ont un nouveau né. Disponible aussi mais il reste chère sur le site.
Avatar

supprimé8810

+ 4 évidemment. Excellent prix pour une référence dans le portage de bébé. Testé et approuvé.

+4
Egalement testé et approuvé !

Posteur

Merci pour vos votes.
Etant donné que je viens seulement de l'acheté pour ma fille qui aura 3 mois ce lundi, je voudrais savoir si je dois vraiment prendre le coussin vendu séparément et si la couleur noir rends pas trop chaud pour ma fille lors des journées avec du soleil ?
Avatar

supprimé8810

Rhteam

Merci pour vos votes. Etant donné que je viens seulement de l'acheté pour … Merci pour vos votes. Etant donné que je viens seulement de l'acheté pour ma fille qui aura 3 mois ce lundi, je voudrais savoir si je dois vraiment prendre le coussin vendu séparément et si la couleur noir rends pas trop chaud pour ma fille lors des journées avec du soleil ?



Je suis tenté de dire que cela dépend du poids de ta fille, mais l'ergobaby est plus adapté au portage des nourrissons et plus confortable pour lui que ne l'est par exemple le babybjorn. Tu n'as qu'à essayé. Me concernant le portage dorsal est un vrai régal. J'ai fait plusieurs rando avec. Pour ce qui est du soleil, il y a une sorte de capuche qui sert à maintenir la tête, mais elle protège également du soleil. Evidemment, en plein été, habille ton enfant léger et a boire.

Posteur

D'accord merci, mais se qui m'embète c'est que si j'achète le coussin et qu'en faite ma fille n'en a pas besoin, que je peux déjà la mettre sans le coussin ( elle fait 5kg550 ).
Et savoir si tu à pu comparé le ergobaby au manduca ?

Indispensable en dessous de 7 Kg.
Et c'est bien l'une des Rolls du portage...

le manduca n'est pas pratique pour une personne fine car ceinture ventrale pas assez reglable, c'est la différence principale entre les deux.

Sinon, oui coussin indispensable pour un bébé de 3 mois, car il ne faut ABSOLUMENT pas forcer l'écartement des jambes d'un nouveau né. Sans réducteur, autant dans le manduca que dans l'ergo, il faut attendre que bébé attrape ses pieds.

Merci pour le deal. Ca s'utilise jusque quel âge/poids ?

Posteur

Environ 20kg.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte