Porte-clés Mario Kart
468°Expiré

Porte-clés Mario Kart

2€5,99€ (-67%)
30
20 avril 201620 avril 2016
Bonjour à toutes et à tous, j'ai trouvé une promotion sympa chez Gifi sur des porte-clés Mario Kart en feuilletant leur nouveaux catalogue, et comme je suis fan, surtout de la version Nintendo 64 pour moi la meilleure version enfin bref je suis allez voir sur d'autres sites, c'est sois indisponible ou vendu le double du prix affichés. Perso je pense même en prendre un ou deux demain ^^. Pour informations : Plusieurs modèles disponibles taille 6 cm en pvc preuve: page 3

30 commentaires

Ah un porte-clef de voiture MArio Kart, ça c'est la classe !

Posteur

matg

Ah un porte-clef de voiture MArio Kart, ça c'est la classe !


Exactement

matg

Ah un porte-clef de voiture MArio Kart, ça c'est la classe !


Des fois je balancerai bien une bonne carapace rouge au mec de devant...

Mega Burn !!!

Posteur

xrayjb

Des fois je balancerai bien une bonne carapace rouge au mec de devant... … Des fois je balancerai bien une bonne carapace rouge au mec de devant...


Euh l'éclair mieux !!!!!!!!!!!! https://i.ytimg.com/vi/ZZGZk5nx3y4/maxresdefault.jpg

C'est petit et pas terrible! Impossible à vendre à la grande distribution

+1 pour son bon prix aujourd'hui

Mouai c'est pas un deal

Énorme
Je vais tous les prendre
Merci mon ami;)

Posteur

rosdoudou

ÉnormeJe vais tous les prendreMerci mon ami;)


Non non moi d'abord

Dommage que l'attache soit en plastique. Mais +1 tout de même.

Aleste

Non non moi d'abord


Je te cite 1 ou 2^^

+1 Mais tu sais ( ou quelqu'un d'autre ) si y'a que les modèles du catalogue ou d'autres comme Toad ou Yoshi par exemple ?

Posteur

Metazy

+1 Mais tu sais ( ou quelqu'un d'autre ) si y'a que les modèles du … +1 Mais tu sais ( ou quelqu'un d'autre ) si y'a que les modèles du catalogue ou d'autres comme Toad ou Yoshi par exemple ?


Bonne question on verra ça demain ou vendredi mais je pense qu'il y a que les modèles du catalogue, mais bon l'espoir fais vivre et j'espère Toad, yoshi ou Browser

Banni

Dealabs coule

Ça roule ?

Posteur

Ouranos35

Ça roule ?


Je ne pense pas

Génial +1

je viens de terminer 1er (j'ai 7030 pts) sur une course en ligne à 10 sur Mario kart Wii U (contre une majorité d'américains, que je trouve plus costaud que les Jap au passage) et je voit ce deal, signe du destin, demain direction gifi

Aleste

Euh l'éclair mieux !!!!!!!!!!!!



encore mieux sur les circuits Aérien, tous au ravin

+1
Super idée pour les collectionneurs ou les chtites nenfants

J'ai le Mario Voiture comme porte clé de ... voiture !
Bon prix même si le produit est très fragile +1

Banni

Ca nous change des deals ssd etc

Acheté il y a 10 jours chez Micromania à 0.50€.

Posteur

13nrv

Acheté il y a 10 jours chez Micromania à 0.50€.


Félicitation et le deal il est ou ?

Vendu 2€90 sur le site cultura ....

Posteur

Jujinochi

Vendu 2€90 sur le site cultura ....


Indisponible

Aleste

Félicitation et le deal il est ou ?


Très probablement en prix soldes, comme moi

Inutile, donc indispensable. +1,5

Y en a que 4 de différents?

+1 meme si il n'y a pas yoshi

Aleste

Félicitation et le deal il est ou ?


Pas de deal car très peu de stock en prix soldé !!!

jahbeaulieu

Très probablement en prix soldes, comme moi


Exact.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte