Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pose de fenêtres, portes et volets gratuite pour tout achat
-112° Expiré

Pose de fenêtres, portes et volets gratuite pour tout achat

31
7 octobre 2018Localisation : National
Du 4 au 14 octobre, la pose de vos fenêtres, portes et volets est offerte !

Il s'agit d'une offre promotionnelle valable sur l'ensemble du territoire. Il suffit de se rendre en agence ou de téléphoner pour prendre RDV.

L'offre est assez intéressante (sur de la réno), la pose représente environ 10-15% du projet en général.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Pour être en plein achat de menuiseries, comment tu fais pour savoir qu’on te fait bien une remise sur des produits qui n’ont pas de tarifs publics...

ces communications publicitaires permanentes (le mois dernier tryba offrait une remise de 15%) c’est de la poudre aux yeux.

la seule technique c’est De faire plusieurs devis pour comparer.
et de s’assurer que la boîte à ses propres poseurs bien ne sous-traite pas la pose à des bricolos...
31 commentaires
Pour être en plein achat de menuiseries, comment tu fais pour savoir qu’on te fait bien une remise sur des produits qui n’ont pas de tarifs publics...

ces communications publicitaires permanentes (le mois dernier tryba offrait une remise de 15%) c’est de la poudre aux yeux.

la seule technique c’est De faire plusieurs devis pour comparer.
et de s’assurer que la boîte à ses propres poseurs bien ne sous-traite pas la pose à des bricolos...
Uniquement sur la rénovation
+1, même avec les remises -30% porte ouverte Tryba, ils sont à +50% plus cher que les autres, donc ...
Après, leur fenêtres sont elles de meilleures qualitées comme ils prétendent, je ne saurais pas le dire.
Chez Tryba on se fait harceler avec des prix exorbitants puis 30 % réduction valable 24 heures.
Mais ne pas résister à la tentation comparer bien les devis et pour moi la promotion a duré un mois je me suis fait harceler constamment par téléphone pour signer mon devis finalement j'ai pris chez un autre.
les marchands de tapis ça ne m'intéresse pas.
Je note quand même que leurs fenêtres sont de bonnes fenêtres et à qualité équivalente j'ai pris chez un artisan
À bonne entendeur....
Édité par "denis38" 7 octobre 2018
Pas de soucis sur la qualité Tryba, c'est du costaud. +1 pour moi
vannhi07/10/2018 12:26

+1, même avec les remises -30% porte ouverte Tryba, ils sont à +50% plus c …+1, même avec les remises -30% porte ouverte Tryba, ils sont à +50% plus cher que les autres, donc ...Après, leur fenêtres sont elles de meilleures qualitées comme ils prétendent, je ne saurais pas le dire.


Y'a aussi ceux (une majorité) qui gonflent leurs prix en fonction des crédits d'impôts, et ceux qui prennent des poseurs au rabais
vannhiil y a 7 min

+1, même avec les remises -30% porte ouverte Tryba, ils sont à +50% plus c …+1, même avec les remises -30% porte ouverte Tryba, ils sont à +50% plus cher que les autres, donc ...Après, leur fenêtres sont elles de meilleures qualitées comme ils prétendent, je ne saurais pas le dire.


Je confirme ce que tu dis..moi Tryba m'a fait une propal de remplacement de fenêtres à 4000 euros pour 2 fenêtres ..j'ai fais un devis ailleurs j'en ai eu pour 2000euros chez Emaplast en pays de Loire et c'est de la meme qualité
Avec les devis tu vas surtout comparer des prix et pas des produits...
Le mieux c’est d’aller en schowroom et de discuter avec les commerciaux pour se faire une idée de la qualité des produits avant de vouloir chercher un prix.
Pour information: il faut juste savoir que les « petits artisans locaux » ne font que de l’assemblage de profilés achetés chez des fournisseurs spécialisés. La plupart des « grandes » marques font également la même chose et parfois même juste de l’import (pays de l’est) et de la revente.
Bon, il faut relativiser car ce n’est parce qu’un produit vient de Pologne qu’il est mauvais et de même, ce n’est pas parce qu’un produit est fabriqué et assemblé en France de A à Z qu’il est bon.

Aujourd’hui il y a à boire et à manger dans la menuiserie...
J'ai fait posé des menuiseries pvc à 2 reprises et je me suis fait entuber de 4000€ une année.....oui 4k donc j'ai retenu la leçon.

SURTOUT jamais de gros réseaux, leurs prix sont archisurgonflés et TOUJOURS se renseigner sur le prestataire et vérifier qu'il a bien une boutique, un SIRET, des clients.....FUIR les apporteurs d'affaires, ceux qui disent du mal de la concurrence, ceux qui ne font que le lien entre une usine lambda et des poseurs anonymes.

Il vaut mieux payer un peu plus (10/20%) et être tranquille.
blagonia07/10/2018 12:30

Y'a aussi ceux (une majorité) qui gonflent leurs prix en fonction des …Y'a aussi ceux (une majorité) qui gonflent leurs prix en fonction des crédits d'impôts, et ceux qui prennent des poseurs au rabais


Effectivement c'est une pratique qu'on retrouve assez souvent, surtout chez les "petits" (encore une fois pas de généralités). Pour le moment pas de crédit d'impôt à l'horizon....

Concernant les poseurs, c'est la première question que j'ai posé au boss de l'agence locale TRYBA près de chez moi car cela me semble important: le produit peut être exceptionnel, si la pose est mauvaise... on obtient de la m***e. Il y a un noyau de poseur salariés TRYBA et des poseurs indépendants (pas des intérimaires !!) partenaires de TRYBA (ils ne sont pas en exclusivité avec la marque car ils évitent de mettre tous leurs oeufs dans le même panier). Quoiqu'il en soit le directeur m'a expliqué que ces poseurs (salariés TRYBA ou pas) sont formés au siège et "mis à niveau" 1 fois par an ( ou alors quand il y a de la nouveautés dans a gamme).
Ils peuvent, car ils sont chers :
Il y a un an, pour 3 portes-fenêtres avec volet roulant électrique en rénovation, j'ai fait faire un devis à 4 marques différentes, et le devis Tryba (11 000€, en pvc, en mettant de l'entrée de gamme de chez eux) était le double des devis des 3 autres (5 000€ à 6 000€, en pvc ou en alu).
Finalement, j'ai choisi Caseo, à 5 000€ en alu (bonne qualité, fabriqué en France, mais poseurs sous-traitants qui doivent poser vite vue la rémunération que leur donne Caséo...)

Je ne note pas.
Édité par "LeFalot" 7 octobre 2018
3araphalil y a 10 min

Effectivement c'est une pratique qu'on retrouve assez souvent, surtout …Effectivement c'est une pratique qu'on retrouve assez souvent, surtout chez les "petits" (encore une fois pas de généralités). Pour le moment pas de crédit d'impôt à l'horizon.... Concernant les poseurs, c'est la première question que j'ai posé au boss de l'agence locale TRYBA près de chez moi car cela me semble important: le produit peut être exceptionnel, si la pose est mauvaise... on obtient de la m***e. Il y a un noyau de poseur salariés TRYBA et des poseurs indépendants (pas des intérimaires !!) partenaires de TRYBA (ils ne sont pas en exclusivité avec la marque car ils évitent de mettre tous leurs oeufs dans le même panier). Quoiqu'il en soit le directeur m'a expliqué que ces poseurs (salariés TRYBA ou pas) sont formés au siège et "mis à niveau" 1 fois par an ( ou alors quand il y a de la nouveautés dans a gamme).


T'es tombé sur un bon commercial
Dis toi qu'en toute logique il allait pas te dire l'inverse.
Je viens de changer 1 porte fenêtre, devis signé fin décembre l'an dernier pour LE crédit d'impôt.
Ça fait 4 fois qu'ils reviennent...
C'est une grosse boite que je ne citerai pas avec ses propres poseurs.

3araphalil y a 10 min

Effectivement c'est une pratique qu'on retrouve assez souvent, surtout …Effectivement c'est une pratique qu'on retrouve assez souvent, surtout chez les "petits" (encore une fois pas de généralités). Pour le moment pas de crédit d'impôt à l'horizon.... Concernant les poseurs, c'est la première question que j'ai posé au boss de l'agence locale TRYBA près de chez moi car cela me semble important: le produit peut être exceptionnel, si la pose est mauvaise... on obtient de la m***e. Il y a un noyau de poseur salariés TRYBA et des poseurs indépendants (pas des intérimaires !!) partenaires de TRYBA (ils ne sont pas en exclusivité avec la marque car ils évitent de mettre tous leurs oeufs dans le même panier). Quoiqu'il en soit le directeur m'a expliqué que ces poseurs (salariés TRYBA ou pas) sont formés au siège et "mis à niveau" 1 fois par an ( ou alors quand il y a de la nouveautés dans a gamme).


Tu peux être sous traité au rabais et être consciencieux, l'un n'empêche pas l'autre
Édité par "blagonia" 7 octobre 2018
Les petits réseaux c'est bien pour les prix, la proximité.
Un réseau comme Tryba c'est l'assurance de maintenance au long terme, d'une constance dans la fabrication

Maintenant faut pas hésiter à négocier. Perso j'ai eu mes fenêtres dans les 1000e la fenêtre
Édité par "lolopm" 7 octobre 2018
LeFalotil y a 13 min

Ils peuvent, car ils sont chers :Il y a un an, pour 3 portes-fenêtres avec …Ils peuvent, car ils sont chers :Il y a un an, pour 3 portes-fenêtres avec volet roulant électrique en rénovation, j'ai fait faire un devis à 4 marques différentes, et le devis Tryba (11 000€, en pvc, en mettant de l'entrée de gamme de chez eux) était le double des devis des 3 autres (5 000€ à 6 000€, en pvc ou en alu).Finalement, j'ai choisi Caseo, à 5 000€ en alu (bonne qualité, fabriqué en France, mais poseurs sous-traitants qui doivent poser vite vue la rémunération que leur donne Caséo...)Je ne note pas.



Très difficile de faire un comparatif finalement... à part sur le prix. Qu'est ce que tu appelles entrée de gamme ? Par contre 5000€ pour de l'alu.... ma main à couper que c'est de l'assemblage de profilés importés. Quand je vois le prix des "bonnes" boîtes autour de chez moi (en Alsace il y a énormément de concurrence pourtant), à 5000 c'est louche.... mais chaque région est un marché différent.
En tous cas, il faut se dire qu'une fenêtre alu coûte presque le double d'une fenêtre PVC (à la louche).
Quand le poseurs sont des sous-traitants ils sont payés au châssis installé (ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils posent mal !)
lolopm07/10/2018 12:58

Les petits réseaux c'est bien pour les prix, la proximité.Un réseau comme T …Les petits réseaux c'est bien pour les prix, la proximité.Un réseau comme Tryba c'est l'assurance de maintenance au long terme, d'une constance dans la fabricationMaintenant faut pas hésiter à négocier. Perso j'ai eu mes fenêtres dans les 1000e la fenêtre


Oui il ne faut hésiter, tu as raison, il y a toujours une marge de manoeuvre. Ça dépend de la taille de la fenêtre, du nombre de vantaux et des options, mais sur un modèle standard mais qualitatif j'ai constaté qu'il fallait compter environ 1000-1200€.
Pour la proximité TRYBA n'est pas en reste, en Alsace, je crois qu'il y a 4 agences (je suis allé à Colmar). Dans les autres régions je ne sais pas trop mais parait-il qu'il y a des régions "désertes" en terme de menuiseries LOL
Srill07/10/2018 12:20

Pour être en plein achat de menuiseries, comment tu fais pour savoir qu’on …Pour être en plein achat de menuiseries, comment tu fais pour savoir qu’on te fait bien une remise sur des produits qui n’ont pas de tarifs publics...ces communications publicitaires permanentes (le mois dernier tryba offrait une remise de 15%) c’est de la poudre aux yeux.la seule technique c’est De faire plusieurs devis pour comparer.et de s’assurer que la boîte à ses propres poseurs bien ne sous-traite pas la pose à des bricolos...


Je suis d'accord. Tryba est d'ailleurs un des plus cher. Après au niveau de la pose la plupart font souvent appel à des sous traitant pour s'adapter à la demande.
Et toujours faire plusieurs devis pour pouvoir négocier les prix car ils s'alignent souvent avec un devis à l'appui.
-1 pour moi ,

pour moi c'est de l'attrape couillon

prise de rendez vous 2 mecs déboule en costard avec attaché caisse !
oui oui sérieux !

il m"ouvre l'attaché caisse et la des échantillons d'angle de différente fenêtre présenter comme des diamant :):)
blabla commercial qui a 50% était pour prendre des infos sur le voisinage pour pouvoir ce servir de nous comme référence pour du démarchage .....

2 grande fenetre + une petite de salles de bain

commence a me dérouler l'argumentaire pour faire le prix en 10mi,ute ( j'exagere pas, c'est long ...) il me sort un pris a 24000€ !!!!
et tout de suite c'est magique il ya plein de ristourne / rabais /promo en ce momment si je signe de suite ( mais j'ai toujours pas de prix clair lol ) ..
bref une nébuleuse .. au final ils mon vite saouler je leurs gentimment mis dehors en expliquant que j'avais un autre rendez vous , et j'attendrais un devis clair avec un pris ferme dans la boite au lettre dans la semaine .
et je précise que je vais demander des devis a des artisants aussi


et bien aujourd’hui ( cela fait 6 ans environ maintenant) j'attend toujours le devis loll
et au final j'ai fais avec un artisan pour 4500e ......
PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
CECI NE SEMBLE PAS ETRE UN DEAL MAIS SEULEMENT UN MOYEN DE FAIRE UNE PUB A L'OEIL.
Date d'inscription du posteur.

Attention les moderateurs, vous refusez les deals sans preuves du prix mais vous acceptez ce qui ressemble etrangement à une pub.
Édité par "radinnerie" 7 octobre 2018
radinnerie07/10/2018 13:20

PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUBCECI NE SEMBLE PAS ETRE UN DEAL MAIS SEULEMENT …PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUBCECI NE SEMBLE PAS ETRE UN DEAL MAIS SEULEMENT UN MOYEN DE FAIRE UNE PUB A L'OEIL.Date d'inscription du posteur.Attention les moderateurs, vous refusez les deals sans preuves mais vous acceptez ce qui ressemble etrangement à une pub.


oui ben comme je disais de mon experience je serais pas etonner !!
heuresement la communauté veille double vitrage ou non il commence a faire bien froid ici mais je pense que c'est bien merité ...

quand je pense a toutes les personnes agées qui doivent ce faire avoir par leur systeme commercial ..:(
jeu_jeuil y a 3 h et 14 min

Je suis d'accord. Tryba est d'ailleurs un des plus cher. Après au niveau …Je suis d'accord. Tryba est d'ailleurs un des plus cher. Après au niveau de la pose la plupart font souvent appel à des sous traitant pour s'adapter à la demande.Et toujours faire plusieurs devis pour pouvoir négocier les prix car ils s'alignent souvent avec un devis à l'appui.


Vous pouvez essayer kpark, prix communiqués , poseurs internes..
Édité par "MEGA78" 7 octobre 2018
Wouhaaaa une pointe qui arrive à avoir des poseurs qui travaillent gratuitement !!!
mon père était menuisier et quand vous discutez avec des les commerciaux, c'est toujours possible car ils n'y connaissent rien. Vous évoquez des termes techniques ils sont perdus. Autant appeler une petite entreprise près de chez vous.
K par K, Tryba etc je n'aurai pas confiance.

Ce qui est étonnant aussi c'est le prix entre un modèle que vous achetez chez brico dépot ( peu cher) et le prix posé dans une entreprise. L'impression que t'as un mec de la NASA qui vient te le poser tellement son "expertise" coûte cher.
Henripp07/10/2018 13:26

oui ben comme je disais de mon experience je serais pas etonner !! …oui ben comme je disais de mon experience je serais pas etonner !! heuresement la communauté veille double vitrage ou non il commence a faire bien froid ici mais je pense que c'est bien merité ...quand je pense a toutes les personnes agées qui doivent ce faire avoir par leur systeme commercial ..:(


C’est mon premier deal.
Je suis assez passif d’habitude (j’ai quelques alertes). J’ai mis celui ci en ligne car je suis actuellement concerné et très bien renseigné. Voilà tout.
Après si les gens n’aiment pas ils mettent un - et puis voila
Je vote -1 car ces réducs c est de l enfumage, arrêtez d'y croire par pitié
J’ai changé en 2 temps mes fenêtres, à chaque fois on a fait 4 devis. La porte blindée on l’a pris chez KparK et comme à dit un dealabsiens plus haut, on te sort un prix exhorbitants, puis comme par miracle, tu tombes dans une période de promo exceptionnelle, puis quand tu négocies un peu plus, le commercial baisse encore car il prend sur sa com. Au final on a acheté chez eux car porte d’entree blindée on a pas voulu jouer. Mais le prix était dans la tranche des autres, après x ristourne. Donc oui il faut négocier et ne pas signer de suite.
Pour les fenêtres par contre l’an dernier on est passé par un artisan dans notre ville, il était le plus compétitif, beau boulot et les impôts nous ont fait un virement de 550€, pas mal pour une fois que les impôts nous donnent de l’argent. Pour la porte blindée, on connaissait pas le coût du crédit d’impo et kpark ne nous en a pas parlé, à moins que ça rentre pas dans les critères.
Édité par "Kzim" 7 octobre 2018
lolopm07/10/2018 12:30

Pas de soucis sur la qualité Tryba, c'est du costaud. +1 pour moi



C'est pas une critique de tryba liée à la qualité de leur produit mais bien sur toutes ces offres à la noix qui n'ont que l'intérêt d'attirer le gogo (d'autant que des menuiseries t'en achètes rarement dans ta vie en général, du coup t'as pas beaucoup de point de référence)...
Srillil y a 14 min

C'est pas une critique de tryba liée à la qualité de leur produit mais bi …C'est pas une critique de tryba liée à la qualité de leur produit mais bien sur toutes ces offres à la noix qui n'ont que l'intérêt d'attirer le gogo (d'autant que des menuiseries t'en achètes rarement dans ta vie en général, du coup t'as pas beaucoup de point de référence)...


On est 5 amis a avoir changer nos fenêtres quasi en même temps. Donc je peux t'assurer qu'on a pu voir la différence.

Je te rejoins sur les offres pigeons, maintenant pour moi c'est important de donner également un avis sur le produit en lui même
Tout ce négocie et même le prix surtout chez tryba
Henrippil y a 5 h et 5 min

-1 pour moi , pour moi c'est de l'attrape couillon prise de rendez vous 2 …-1 pour moi , pour moi c'est de l'attrape couillon prise de rendez vous 2 mecs déboule en costard avec attaché caisse !oui oui sérieux !il m"ouvre l'attaché caisse et la des échantillons d'angle de différente fenêtre présenter comme des diamant :):)blabla commercial qui a 50% était pour prendre des infos sur le voisinage pour pouvoir ce servir de nous comme référence pour du démarchage .....2 grande fenetre + une petite de salles de bain commence a me dérouler l'argumentaire pour faire le prix en 10mi,ute ( j'exagere pas, c'est long ...) il me sort un pris a 24000€ !!!!et tout de suite c'est magique il ya plein de ristourne / rabais /promo en ce momment si je signe de suite ( mais j'ai toujours pas de prix clair lol ) ..bref une nébuleuse .. au final ils mon vite saouler je leurs gentimment mis dehors en expliquant que j'avais un autre rendez vous , et j'attendrais un devis clair avec un pris ferme dans la boite au lettre dans la semaine .et je précise que je vais demander des devis a des artisants aussi et bien aujourd’hui ( cela fait 6 ans environ maintenant) j'attend toujours le devis loll et au final j'ai fais avec un artisan pour 4500e ......


Abusée ton histoire, les mecs bossaient chez Schmidt avant, c'est bien la méthode des cuisinistes ça. Ils ont compris qu'ils pourraient pas te plumer comme il faut alors ils ont pas donné suite. Une honte.
3araphalil y a 11 h et 17 min

C’est mon premier deal.Je suis assez passif d’habitude (j’ai quelques alert …C’est mon premier deal.Je suis assez passif d’habitude (j’ai quelques alertes). J’ai mis celui ci en ligne car je suis actuellement concerné et très bien renseigné. Voilà tout. Après si les gens n’aiment pas ils mettent un - et puis voila


si tu es vraiment honnete et que tu a rien a voir avec tryba , et bien c'est pas grave un deal négatif ca arrive.
on peut pas avoir toujours raisons sur les deal quer lon poste c'est ça aussi les echange entre consommateur
Je travail pour un fabricant de menuiserie. Je peux vous confirmer que tryba à des produits de qualité mais avec un prix bien trop élevé.
Édité par la modération "." 8 octobre 2018
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de 3araphal ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte