Pot de Nutella - 1 Kg
326°Expiré

Pot de Nutella - 1 Kg

3,55€4,80€ (-26%)
168
1 juillet 2015 1 juillet 2015
Bonjour à tous !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à épuisement des stocks, le pot de Nutella de 1Kg est à 3.55€ chez LIDL.

Parfait pour perdre du poids et rentrer dans votre mayo de bain cet été !

(4.74 € - 1.19 € de remise immédiate en caisse)

168 commentaires

Il paraît que c'est très mauvais pour la santé.

L'occasion de voir ce que donne un pot de nutella délaissé en plein soleil
Déconseillé aux âmes sensibles
(Bon prix quand même, mais je préfère ça en hiver !)

Suzushii

L'occasion de voir ce que donne un pot de nutella délaissé en plein s … L'occasion de voir ce que donne un pot de nutella délaissé en plein soleil Déconseillé aux âmes sensibles



Une séparation de la matière grasse? ça marche aussi avec le chocolat.

Cotrica

Il paraît que c'est très mauvais pour la santé.

Si tu pars de ce principe là il ne faut plus rien manger du commerce mais tout faire par soi même

Nutella c'est le mal

Tiens, un deal Nutella, il y avais longtemps ^^

A votè

http://i.imgur.com/JW7YCtW.gif

Il y'a masse d'huile de palme la dedans >_

Nutella, malgré tous ses aspects négatifs (nutrition, impact environnemental, etc.), ça reste rudement bon pourvu qu'on en mange avec parcimonie. Mais oui, par cette chaleur, ça ne tente pas. ^^' +2 malgré tout. (je céderai l'hiver prochain huhu)

Edit : mais oui, pour avoir vu de mes propres yeux la culture d'huile de palme en Malaisie, y'a de quoi se tirer une balle directe dans la tête. Ne pas oublier toutefois que Nutella est loin d'être le seul utilisateur de l'huile de palme. (ce qui n'excuse en rien à la chose, on s'entend.)

http://img.over-blog-kiwi.com/1/29/57/56/20150617/ob_18f3a1_11402331-10206992205148022-21508681689.jpg

Posteur

Ah l'huile de palme, le sucre ... je vous l'accorde, le Nutella est loin d'être le produit le meilleur pour la santé !
Le but du deal n'est pas de re-lancer un débat pour en arriver à la conclusion que la majorité d'entre nous mangent mal au quotidien (fast foods, plats préparés ...) et que nous ferions bien de cuisiner des produits frais de notre jardin et de consommer bien moins de viande.

Je souhaite juste faire profiter de ce bon plan aux personnes souhaitant acheter du Nutella à un prix promo. Cela reste une pâte à tartiner très consommée et j'espère que certains feront quelques économies grâce à ce deal

Tech21

@kroiliaMais non pas tant que ça … @kroiliaMais non pas tant que ça :|https://www.youtube.com/watch?v=iFxOaKXZf4A



Mais je ne m'interresse pas a la santé de gens qui se contre-foutent de la santé des autres. D'autant plus quand c'est la santé (et meme la survie d'especes entieres) d'animaux.. Les gens sont égoistes. Je ne consomme absolument rien qui contient de l'huile de palme, et franchement je m'en porte pas plus mal, suffiot de le vouloir, et on y arrive.

Kroilia

Il y'a masse d'huile de palme la dedans >_

le retour des trolls ?
merci pour le deal

Kroilia

Mais je ne m'interresse pas a la santé de gens qui se contre-foutent de … Mais je ne m'interresse pas a la santé de gens qui se contre-foutent de la santé des autres. D'autant plus quand c'est la santé (et meme la survie d'especes entieres) d'animaux.. Les gens sont égoistes. Je ne consomme absolument rien qui contient de l'huile de palme, et franchement je m'en porte pas plus mal, suffiot de le vouloir, et on y arrive.



Tant mieux pour toi.

HommeCrabe

Kroilia

Nuuteelaa~ miam +2
Même si ya moins cher ou que c'est mauvais, c'est trop bon !

parfait pour être un gros c*l pour la rentrée, je plussoie =)
Avatar

supprimé84339

niveau gout, c'est juste inégalable...y ajuste à voir leurs ventes c'est pas pour rien...niveau prix, ce deal est excellent!
+2 merci

Banni

Toujours trop cher pour ce que c'est : youtube.com/wat…RUk
Avatar

supprimé27933

Moi je mets +2 pour avoir eu le courage de poster ca ^^

Le dernier tarif promo du nutella en magasin lidl était a 3.70€, le deal est monté a 380°.

Peut importe qu'on aime ou pas le nutella ou bon ou pas pour la santé.

Le deal represente bien une réduction de 27 % sur un produit.

+2

Même si il y a deja eu des meilleurs tarifs promo.

Carter

Moi je mets +2 pour avoir eu le courage de poster ca ^^


Il y a pas bcp de deal nutella qui gèle.
Avatar

supprimé27933

Tigrou750

Il y a pas bcp de deal nutella qui gèle.



Jai pas dit le contraire...
Avatar

supprimé84339

Laborantine

Alternative: … Alternative: https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/a-quels-produits-tes-vous-devenus-accros--cause-des-offres-shopmium-c-wallet-ou-autres-bons-plans/11619?page=2#comment_322200


Haaa, je me disais aussi
cette chère Laborantine Edit: j'ai pas eu le droit à son like

Tigrou750

Il y a pas bcp de deal nutella qui gèle.



C'est bien dommage

Ce deal va ramener une belle brochette de faux cul avec leur discours à la noix.

Laborantine

Alternative: … Alternative: https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/a-quels-produits-tes-vous-devenus-accros--cause-des-offres-shopmium-c-wallet-ou-autres-bons-plans/11619?page=2#comment_322200



et il y a pas de présure/lactosérum dedans comme dans le nutella, vous savez pas ce qu'est la présure ? google image it, je vous préviens c'est crade

boycotter ces daubes à l'huile de palme c'est très bien, mais c'est pas ce qui cause principalement la déforestation, c'est l'élevage.
l'élevage, et les cultures destinés à engraisser les animaux c'est 80% de la déforestation amazonienne :
greenpeace.org/fra…ie/ - viande.info/ele…rre
760 millions de tonnes de céréales je crois si ma mémoire est bonne destiné à l'élevage chaque année, donc une grosse partie exporté des pays pauvres (y a plus de place là bas)

matez Cowspiracy sinon là dessus, excellent docu (trouvable en vostfr si vous cherchez bien)

Nute+ powaaaaaaaaaa.

jeffouille32

Ce deal va ramener une belle brochette de faux cul avec leur discours à … Ce deal va ramener une belle brochette de faux cul avec leur discours à la noix.



Et une belle brochette d’égoïstes c'est au choix

Et finir le pot avec les doigts

...et après chialer parce qu'on prend du bide

fresnel

...et après chialer parce qu'on prend du bide

Comme dirai Coluche il suffirai que le gens n'achète pas pour que çà ne marche pas. Qu'on critique ou non la mal bouffe on partage tous un chromosome commun "labêtise²". +0

storme

https://www.dealabs.com/search/?q=banc+de+musculation ^^


lol ouaip les muscleux se gavent de sucre et de mauvais gras, c'est connu

http://imagesforum.momes.net/mesimages/91809/nutela%202.jpg
Avatar

supprimé84339

fresnel

lol ouaip les muscleux se gavent de sucre et de mauvais gras, c'est connu … lol ouaip les muscleux se gavent de sucre et de mauvais gras, c'est connu


je peux t'assurer que dans la salle de muscu que j'ai fréquenté des années, les mecs mangeaient pour la plupart du nutella et des pizzas. Y a une différence entre en manger de temps en temps et se gaver. C'est comme tout faut etre raisonnable c'est tout. Autre chose si tu veux parler muscu pas de soucis mais sache quand meme que ceux qui pratiquent la muscu à fond prennent tout l'hiver du 'gainer". Ultra calorique pour prendre un peu de gras et voui....( ça sert pour prendre de la masse pour faire plus clair)

Il m'en reste encore quelques pots au format collectivité au boulot ^^
http://www.sinonanai.com/wp-content/uploads/2013/10/fe98321-545x409.jpg

Tech21

Il m'en reste encore quelques pots au format collectivité au boulot ^^



Ah oui... rien que ça! ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte