Amorce 3000 pêche + Seau Sensas 2015 à 12.47€ @ Decathlon

170°Amorce 3000 pêche + Seau Sensas 2015 à 12.47€ @ Decathlon

Posté par floflo.flo.375 le 15/02/2015 à 23h30

Amorce 3000 pêche + Seau Sensas 2015 à 12.47€ @ Decathlon

Le 15/02/2015 à 23h30

Le 16/02/2015 à 2h27

Le 21/02/2015 à 2h36

Amorce 3000 pêche + Seau Sensas 2015 à 12.47€ @ Decathlon

Expiré

12.47€ 24.94€ (-50%)

 170°

le lot comprend

- 1 seau sensas 15L avec couvercle transparent (très intéressant pour stocker le produit, les odeurs, protéger en cas de pluie...)
- 2.5 kg de 3000 Club Gardon
- 1kg de 3000 Clib Etang
- 1 sachet de Gardonix

Les frais de port sont gratuit en magasin

Il y a également ce BIVOUAC PECHE CARPE ici http://www.decathlon.fr/fullbreak-bedchair-trolley-id_8310143.html mais les frais de port reste élevé

23 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

floflo.flo.375

Le 15/02/2015 à 23h30

#1 Signaler
j'arrive plus à modifier la photo
floflo.flo.375

Le 15/02/2015 à 23h34

#2 Signaler
merci admin pour la photo
erazor

Le 15/02/2015 à 23h48

#3 Signaler
Pas cher du tout ! Dommage que je n'ai pas le temps pour la pêche en ce moment !
Blazy13015.

Le 15/02/2015 à 23h53 (Modifié le 15/02/2015 à 23h54)

#4 Signaler
pêche en rivière...different de pêche en mer :)
floflo.flo.375

Le 16/02/2015 à 0h02

#5 Signaler
pêche en rivière...different de pêche en mer :)
oui là c'est même plutôt pèche à la carpe en étang
Dexter

Le 16/02/2015 à 1h49 (Modifié le 16/02/2015 à 1h50)

#6 Signaler
le pack 12 euro est dispo au magasin?

rien chez moi
floflo.flo.375

Le 16/02/2015 à 2h22

#7 Signaler
site momentanément indisponible , sur le magasin évreux sinon
floflo.flo.375

Le 16/02/2015 à 2h26

#8 Signaler
ils viennent de changer le prix 12€47 au lieu de 24€95 !!! c'est ou ton décathlon car je vois la livraison en magasin du pack gratuite un peu partout
Ludo057

Le 16/02/2015 à 9h12

#9 Signaler
Bon prix +2

Le bivouac est pas mal aussi mais bon je ne pêche plus trop la carpe ^^
Blazy13015.

Le 16/02/2015 à 9h18

#10 Signaler
je me suis mis à la baleine,je suis marié,ok je sors xD
Gladys34

Le 16/02/2015 à 12h53 (Modifié le 16/02/2015 à 12h54)

#11 Signaler
Le poisson ne hurle pas ==> donc il ne souffre pas. Ensuite, il n'y a qu'à attendre 30 à 60 mn qu'il ai la bonne idée d'enfin mourir asphyxié.
Pêchons en toute bonne conscience... Il s'agit juste de planter un hameçon dans la gorge, puis de l'arracher à vif, et si le poisson a l'audace de ne pas être celui souhaité, il retourne à la mer ... MÊME PAS MAL.
Blazy13015.

Le 16/02/2015 à 13h59

#12 Signaler
Le poisson ne hurle pas ==> donc il ne souffre pas. Ensuite, il n'y a qu'à attendre 30 à 60 mn qu'il ai la bonne idée d'enfin mourir asphyxié.
Pêchons en toute bonne conscience... Il s'agit juste de planter un hameçon dans la gorge, puis de l'arracher à vif, et si le poisson a l'audace de ne pas être celui souhaité, il retourne à la mer ... MÊME PAS MAL.
bon du coup je vais me faire du poisson pané iggloo au moins il est ds une boite et tout est carré :P
Blazy13015.

Le 16/02/2015 à 14h02 (Modifié le 16/02/2015 à 14h03)

#13 Signaler
quand ce sont de gros poisson on les assomment ^^, ds la mer ils se fera bouffer par un autre poisson ou autres..et sa mort sera peut être pire ^^ le monde est fait que tels ou tels espèce doit manger tels ou tels espèce...c'est comme sa. si on change sa...il n'y aura plus de planète terre , du moins plus d'être vivants sur cette planète..
Gladys34

Le 16/02/2015 à 14h18

#14 Signaler
Le poisson ne hurle pas ==> donc il ne souffre pas. Ensuite, il n'y a qu'à attendre 30 à 60 mn qu'il ai la bonne idée d'enfin mourir asphyxié.
Pêchons en toute bonne conscience... Il s'agit juste de planter un hameçon dans la gorge, puis de l'arracher à vif, et si le poisson a l'audace de ne pas être celui souhaité, il retourne à la mer ... MÊME PAS MAL.
bon du coup je vais me faire du poisson pané iggloo au moins il est ds une boite et tout est carré :P
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on tue des poissons pour les manger, même les Igloo... |D
Cela dit, de là à y prendre plaisir et qualifier cet acte de "loisir" ou "sport", désolée mais je trouve ça odieux. Tout comme la chasse d'ailleurs.
je ne pense pas que les employés des abattoirs trouve leur activité professionnelle agréable, plaisante, ni qu'ils y prennent plaisir.
Ludo057

Le 16/02/2015 à 15h51

#15 Signaler
Et tu n'épluches pas tes carottes de peur de leurs faire mal?
lina

Le 16/02/2015 à 16h19

#16 Signaler
+2 merci je viens d'en prendre 2
Blazy13015.

Le 16/02/2015 à 19h08 (Modifié le 16/02/2015 à 19h12)

#17 Signaler
Le poisson ne hurle pas ==> donc il ne souffre pas. Ensuite, il n'y a qu'à attendre 30 à 60 mn qu'il ai la bonne idée d'enfin mourir asphyxié.
Pêchons en toute bonne conscience... Il s'agit juste de planter un hameçon dans la gorge, puis de l'arracher à vif, et si le poisson a l'audace de ne pas être celui souhaité, il retourne à la mer ... MÊME PAS MAL.
bon du coup je vais me faire du poisson pané iggloo au moins il est ds une boite et tout est carré :P
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on tue des poissons pour les manger, même les Igloo... |D
Cela dit, de là à y prendre plaisir et qualifier cet acte de "loisir" ou "sport", désolée mais je trouve ça odieux. Tout comme la chasse d'ailleurs.
je ne pense pas que les employés des abattoirs trouve leur activité professionnelle agréable, plaisante, ni qu'ils y prennent plaisir.
j'ai fait charcutier traiteur et en faite tu y prends l'habitude..de découper avec des couteau..de 30cm de lame ^^
par ctre je suis du côté pecheur qui pêche et mange son poisson(marseillais oblige)je suis né à moitié ds l'eau étant petit ^^ jamais je n'ai relacher de poisson même les petits garder pour soupe de poisson :D on m'à toujours appris de faire souffrir le moins possible le poisson.après je trouve que pêcher un poisson et moins degueulasse que tirer au fusil sur un oiseau. si on est sur une ile deserte...à la ko lanta mais sans rien..j'espere que tu ne te privera pas de pêcher le poisson qui te tiendra en vie :)
de ttes manières faut se dire..que la pollution tue encore plus le poisson que nous ...qui péchons..souvent on pêche des poissons qui sont limite...soit car vécu ds les eaux de EDF...exemple: la mède martigues,ponto. soit les rivières polués etc..mtnt les pécheurs ont plus de mal à pêcher..et le poisson se fait rare..pas comme avant.
tu pourrais defendre les vers de terre, il n'ont rien fait eux aussi ^^ les vers américains ont du sang (rouge !!) xD car tout les vers n'ont pas de sang rouge
Dagrenard

Le 21/02/2015 à 8h59

#18 Signaler
T'es sérieuse Gladys34??? Sous pretexte que tu es contre le crime odieux de tuer un poisson, tu veux faire chier tous les gens qui pêchent avec ton opinion????

pour ton info je ne peche pas mais ta reaction me fout autant la gerbe qu'un pecheur qui prend pas soin de la nature....

A moins de ne rien bouffer je sais pas comment tu fais pour te regarder en face tous les matins.... Tu sais que les plantes sont vivantes aussi? Qu'elles communiquent entre elles pour prévenir du danger et tout. L'eau usée pleine d'hormone (reste hormonal de pillule ou médicament dans les urines) qui sort de chez nous tous peut s'averer une grande menace pour l'ecosysteme aquatique

Ah et penses aussi au fait que quand tu vas te balader dans les bois ou ailleurs, tu tues probablement des insectes....

Bref, tu vois en raisonnant comme ca jusqu'où on peut en arriver!?!

Et je pense que pas mal de pecheurs, chasseurs se sont posés la question de l'éthique de leurs actes sur les autres especes vivantes.
Baltazou

Le 21/02/2015 à 11h04 (Modifié le 21/02/2015 à 11h08)

#19 Signaler
sauf que là vous torturez des êtres vivants pour le plaisir et pour vous divertir, pas pour la survie, arrêtez de vous prendre pour des rambos les gars vous survivrez sans doute pas 2 jours en pleine forêt amazonnienne, faut arrêter de mater les reportages des pêcheurs de l'extrême de poissons chats mangeurs d'hommes.

et le coup des végétaux qui souffrent, tu crois qu'ils bouffent quoi les animaux d'élevages ? de l'air ? faut des tonnes de graines et végétaux pour engraisser un animal jusqu'à l'age adulte donc si le sort des végétaux te préoccupent tu en tueras moins en les bouffant directement + pollution des nappes phréatiques effets de serre issus des élevages, et les graines volées des pays pauvres pour nourrir le bétail des riches, comment tu fais pour te regarder tous les matins ?
si t'en es encore aux clichés des végétariens tout maigres et tout carencés qui mangent que de la salade t'as un peu un train de retard.

à un moment faut assumer le fait que votre loisir inflige de la souffrance et la mort des animaux, t'assume ou pas.
mais arrêtez de rejeter la faute sur les autres parce que vous vous sentez coupables ou je sais pas quoi.
la pêche, la chasse (hors quelques pays ou c'est pour la survie) la corrida, les combats de coqs etc. c'est du divertissement qui infligent inutilement de la souffrance, point y a même pas à débattre.

les chasseurs qui balancent leur cartouche en plomb plein la forêt qui régulent soit disant alors qu'il existe plusieurs centaines d'élevages d'animaux de chasse en france pour être lâcher pendant la saison de chasse, les bestioles même pas sauvages qui vous approchent sans avoir peur, la bonne blague.
sans rancune les mecs, y a personne de clean dans ce bas monde.
DexterP3L

Le 21/02/2015 à 11h10

#20 Signaler
merci j'ai pris deux lots ;)

les beaux jours arrivent !!! :)
Ludo057

Le 21/02/2015 à 11h12

#21 Signaler
la pêche, la chasse (hors quelques pays ou c'est pour la survie) la corrida, les combats de coqs etc. c'est du divertissement qui infligent inutilement de la souffrance, point y a même pas à débattre.
Oui et puis la course à pied et le vélo aussi bah oui parce qu'en faisant ton loisir tu peux marcher ou rouler sur un vers de terre, un escargot ou un quelconque insecte voir un lézard ou un serpent!
Et je crois que c'est bien plus douloureux pour eux qu'un petit hameçon! xD

Voilà juste pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ;)
Dagrenard

Le 21/02/2015 à 11h24

#22 Signaler
Baltazou, si tu lis bien j'ai bien écris que j'etais pas pecheur...

Et je vois pas en quoi pecher un poisson pour le manger, comme tuer un sanglier c'est uniquement pour le plaisir....Quand je vois un renard qui tue 50 poules dans un poulailler c'est pas pour se nourrir non plus....

D'ailleurs je renvoi la balle concernant le plaisir de tuer avec tous les propriétaires de chats...qui torturent et tuent par plaisir nombres de souris, lapereaux, oiseaux et serpents....

Et je ne faisais que répondre à Gladys en extrapolant son avis, moi j'ai aucun probleme de conscience envers la nature, j'essaie de minimiser mon impact sur l'environnement, mais c'est pas pour autant que je crie à l'assassin pour les chasseurs et pecheurs...

Par contre je mettrais pas chasse et peche dans le meme panier que combat de coq ni de corrida...

Et pour finir, en tant que prospecteur, je suis le 1er à gueuler quand je deterre 50 culs de cartouches mais la régulation est quand meme primordiale, chaque année, en France, les chasseurs tuent 500 000 sangliers. Imagine si depuis 5 ans, on aurait laissé les sangliers pulluler....

et pour en revenir à la peche, le combat à mener c'est contre les industries qui vident les océans, tuent des especes protégées....pas contre le mec qui sors sa canne 30 fois dans l'année, respecte la nature et ses prises
DexterP3L

Le 27/02/2015 à 19h49

#23 Signaler
bon j'ai réceptionné ma commande , pour une fois que les sacs sensas sont sous vide , j'ai trouvé sa étonnant du coup ^^

encore merci pour le deal :3

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.