Ce deal a malheureusement pris fin le 22 juillet 2022.
242° Expiré
37
Publié le 22 juin 2022

[CDAV] Poussette Chicco Trio Stylego Up Std Bebecare (2019) - 0 à 36 mois, Poussette/Nacelle/Siège-auto, Kit auto & Habillage pluie inclus

274,99€430€-36%
Avatar de El_Maak
Partagé par El_Maak Responsable rédac
Membre depuis 2017
2148
2468

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Excellent prix !

Assez rare qu'on est une baisse de prix si importante sur ce modèle trio. Très intéressant pour les jeunes parents à la recherche d'un modèle fiable pour pas trop cher.

Description :

Le Trio Chicco StyleGO Up BebeCare est la solution design et pratique idéale pour le transport de bé
bé de la naissance à 3 ans. Il combine confort, sécurité et facilité d'utilisation pour vous accompagner dans votre nouvelle vie avec bébé ! Il est composé d’une poussette réversible, d'une nouvelle n
acelle-landau/lit-auto pratique, confortable et sûre équipée d'un kit-auto pour les voyages en voiture, et d'un siège-auto Oasys Up Groupe 0+ BebeCare.
La nacelle est légère (seulement 4,4 kg) et peu encombrante pour les parents mais garantit toujours
un espace optimal à bébé. Elle dispose d'une poignée intégrée ergonomique pour une prise optimale de
la nacelle. Son canopy se baisse en un seul mouvement en pressant les 2 boutons latéraux. Le matelas est inclinable de l'extérieur pour ne pas déranger bébé pendant sa sieste. La nacelle est homologuée pour le transport en voiture et est munie d'un harnais à 3 points amovible.
Le siège-auto Oasys 0+ BebeCare est doté d’un nouveau système de fixation et de décrochage du châssis de la poussette, très facile à manipuler. Sa têtière est ajustable en hauteur pour s'adapter à la
taille de bébé. Il dispose également d'un coussin réducteur avec cale spécifique. Il est livré avec sa base-auto pour une stabilité maximale. La technologie BebeCare dispose de capteurs avertissant de
la présence de l'enfant dans le siège-auto pour encore plus de sécurité.
La poussette StyleGO Up est réversible. Elle s’utilise “face aux parents” ou “face à la route”. Compacte et au design unique, assise large et confortable pour bébé, canopy XXL ultra-couvrant et arceau de sécurité dans les 2 configurations. Hyper maniable grâce à ses roulements à billes, ses suspensions sur les 4 roues et sa largeur totale de seulement 50 cm pour se balader partout, même dans les passages les plus étroits. Ses roues crossover EVA sont en caoutchouc et sont rainurées pour une utilisation tout chemin. Pliage à plat compact à l'aide d'une seule main, les roues se positionnent automatiquement dans la bonne position pour un transport facile !
Homologuée dès la naissance, son dossier s'incline sur plusieurs positions d'une seule main. Repose-
jambes ajustable, repose-pieds pratique et kit confort rembourré. Son guidon s'ajuste en hauteur pour s'adapter à la taille des parents.


Accessoires inclus : kit-auto, habillage-pluie, couvre-jambes chaud, sac à langer et panier porte-ob
jets grande capacité.
Nouvelle découpe 2019 avec détails premium, surpiqûres et éco-cuir.
Fabriqué en Italie
Cdiscount Plus de détails sur Cdiscount

Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2023
Édité par la modération, 24 juin 2022

37 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PaulineOfm
    looping2530022/06/2022 09:50

    Je vais ientot etre papa ! donc forcément on commence à regarder à tout ca …Je vais ientot etre papa ! donc forcément on commence à regarder à tout ca.ma question : comment faire pour que le siège auto tourne à 360° sur ce modèle, par exemple?


    Bonjour, il n'est pas pivotant en voiture. Par contre sur la poussette vous pouvez le mettre soit de face soit de dos. Mais attention la poussette prends tout un coffre de Qashqai....
  2. Avatar de cotbrou
    looping2530022/06/2022 10:11

    chicco n'est pas réputé pour être "mauvais" en therme de qualité et sur …chicco n'est pas réputé pour être "mauvais" en therme de qualité et surtout de sécurité, si?je parle pas de la poussette, je parle du siège bébé... ma question était : est ce que je peux changer de base isofix pour qu'il tourne à 360° qui soit compatible avec cette marque?on a prévu le break pour ca ^^Niveau siège auto, on peut trouver une base isofix pour qu'il puisse tourner? ou c'est pas utile?


    Les sièges auto de chicco sont mauvais… tous les sièges auto chicco testés par l’adac sont médiocre ou mauvais. Vu leur prix et la réputation du fabricant, ça la fout mal. Il y en a même qui ont été rappeléscar dangereux (un harnais qui se casse tout seul et un cosy qui se détache de sa base).
    Pour les autres articles de puériculture (chaise haute, lit cododo, parc, etc.), chicco est ok
    Sinon, non tu ne peux pas changer de base comme ça. Chaque cosy de chaque marque a a propre base dédiée. Puis un cosy peut avoir une durée d’utilisation limitée en cas de grand modèle. Mes filles n’ont jamais fait plus de 6 mois dedans. On a rapidement acheté des sièges auto groupe 0/1 ou à partir de la naissance à installer dans la voiture.

    et bon courage pour vouloir changer les roues. A part BabyZen, aucune marque ne vend de pièces détachées et les pieces ne sont pas compatibles entre poussettes de la même marque. Ce ne sont pas des voitures lol (modifié)
  3. Avatar de cotbrou
    looping2530022/06/2022 10:31

    haaa la c'est attaché à la ceinture?? ha ben non alors, moi je veux un i …haaa la c'est attaché à la ceinture?? ha ben non alors, moi je veux un isofix qui se tourne


    La base est facultative. On peut très bien attacher le cosy directement avec la ceinture. Puis c’est pas si simple de choisir le combo base+coque. Avec l’isofix, la base est affectée par l’inclinaison de la banquette arrière. Dans certaines voitures, la banquette est si inclinée que l’angle du « dossier » du cosy n’est plus à 45 degré et la tête de bébé peut tomber vers l’avant sans que le parent installé devant ne le sache.
    je conseille toujours de tester la base et le cosy dans la voiture avant d’acheter (va dans un magasin de puériculture et demande à essayer. Contrôle visuellement l’angle formé par l’assise et la banquette. ). Ça évite les erreurs d’achat.
    en cosy avec base pivotante, regarde chez cybex ou maxicosi. C’est plus cher que le cosy avec la base fixe (modifié)
  4. Avatar de regis.lutter
    looping2530022/06/2022 10:31

    haaa la c'est attaché à la ceinture?? ha ben non alors, moi je veux un i …haaa la c'est attaché à la ceinture?? ha ben non alors, moi je veux un isofix qui se tourne


    A ce que je sache, c’est le cas pour tous les combi poussette-siège auto. Logique, rien qu’un siège ISOFIX ça pèse dans les 20-25kg mais au début c’est que là-dedans que tu pourras mettre un nourrisson. Sinon j’ai pris un Bébé confort AxissFix, l’avantage c’est que ça va de 4 mois à 4 ans.
  5. Avatar de cotbrou
    Cocopop22/06/2022 20:46

    Tu as des marques ou un site qui répertorie la qualité des p …Tu as des marques ou un site qui répertorie la qualité des poussettes/sièges auto ?


    Tests de poussettes :
    accrospecialistes.fr/cat…tte
    pour les sièges auto, tu peux regarder le site de l’adac, du tcs tcs.ch/fr/…php, que choisir quechoisir.org/dos…35/et securange (qui fait la synthèse des autres sites)

    Uchiwa_Uchiwa22/06/2022 21:53

    Est ce que la poussette peut allez en avion ??


    Non, cette poussette reste énorme pliée. Elle ira en soute (modifié)
  6. Avatar de regis.lutter
    looping2530022/06/2022 09:50

    Je vais ientot etre papa ! donc forcément on commence à regarder à tout ca …Je vais ientot etre papa ! donc forcément on commence à regarder à tout ca.ma question : comment faire pour que le siège auto tourne à 360° sur ce modèle, par exemple?


    Tu trouveras aucun siège auto qui pivote pour une poussette. C’est des sièges ISOFIX et c’est à acheter à part de ta poussette. Perso j’en ai pris un des meilleurs, parfois faut pas compter le budget quand c’est pour la santé de son bébé Je préfère une poussette à 150€ type Kinderkraft et un bon siège auto, qu’une poussette à 300€ et un mauvais siège auto.
  7. Avatar de cotbrou
    looping2530022/06/2022 10:20

    merci pour ton retour


    Voici le dernier rappel chicco
    quechoisir.org/pro…326
    les trios sont des mauvais choix. Il vaut mieux acheter la poussette (d’occasion si petit budget) et le cosy (neuf par contre) à part.
    La sécurité étant primordiale pour moi, je regarde en premier les crash test des cosy avant de choisir la poussette compatible (modifié)
  8. Avatar de cotbrou
    looping2530022/06/2022 15:56

    Donc, par rapport aux liens que tu m'as envoyé, la base Z peut se clipser …Donc, par rapport aux liens que tu m'as envoyé, la base Z peut se clipser sur le support de la poussette pour pouvoir y mettre le siège auto ? c'est bien ca?


    Non la base z reste dans la voiture. Le cosy peut se clipser sur la poussette (via des adaptateurs) et se fixe sur la base dans la voiture.
    tu peux aussi prendre un cosy sans base au début et prendre un siège auto pivotant qui reste dans la voiture quand bébé sera trop grand pour son cosy (modifié)
  9. Avatar de looping25300
    je crois que j'ai compris ^^
    merci beaucoup !
  10. Avatar de le_peon_lambda
    « Vous devez avoir souscrit à l'abonnement "Cdiscount à volonté" pour utiliser ce bon d'achat.Ce bon d’achat est réservé aux nouveaux membres "Cdiscount à volonté. »
  11. Avatar de looping25300
    Je vais ientot etre papa ! donc forcément on commence à regarder à tout ca.

    ma question : comment faire pour que le siège auto tourne à 360° sur ce modèle, par exemple?
  12. Avatar de dgoujard
    Comme looping25300 je commence à regarder tout ça, je ne sais pas du tout si c'est une bonne affaire ou pas vraiment :/

    Cela ne semble pas être un siège auto "normal" mais plutôt un siège lit donc je ne sais pas si ça existe pour cette forme de siège. Ce genre de lit auto cela est utile combien de temps? (modifié)
  13. Avatar de looping25300
    je suis chaud patate pour acheter ^^ quelqu'un qui a une équipe de foot pour nous conseiller?
  14. Avatar de looping25300
    regis.lutter22/06/2022 10:06

    Tu trouveras aucun siège auto qui pivote pour une poussette. C’est des si …Tu trouveras aucun siège auto qui pivote pour une poussette. C’est des sièges ISOFIX et c’est à acheter à part de ta poussette. Perso j’en ai pris un des meilleurs, parfois faut pas compter le budget quand c’est pour la santé de son bébé Je préfère une poussette à 150€ type Kinderkraft et un bon siège auto, qu’une poussette à 300€ et un mauvais siège auto.


    chicco n'est pas réputé pour être "mauvais" en therme de qualité et surtout de sécurité, si?je parle pas de la poussette, je parle du siège bébé... ma question était : est ce que je peux changer de base isofix pour qu'il tourne à 360° qui soit compatible avec cette marque?

    PaulineOfm22/06/2022 10:10

    Bonjour, il n'est pas pivotant en voiture. Par contre sur la poussette …Bonjour, il n'est pas pivotant en voiture. Par contre sur la poussette vous pouvez le mettre soit de face soit de dos. Mais attention la poussette prends tout un coffre de Qashqai....


    on a prévu le break pour ca ^^
    Niveau siège auto, on peut trouver une base isofix pour qu'il puisse tourner? ou c'est pas utile? (modifié)
  15. Avatar de PaulineOfm
    looping2530022/06/2022 10:11

    chicco n'est pas réputé pour être "mauvais" en therme de qualité et sur …chicco n'est pas réputé pour être "mauvais" en therme de qualité et surtout de sécurité, si?je parle pas de la poussette, je parle du siège bébé... ma question était : est ce que je peux changer de base isofix pour qu'il tourne à 360° qui soit compatible avec cette marque?on a prévu le break pour ca ^^Niveau siège auto, on peut trouver une base isofix pour qu'il puisse tourner? ou c'est pas utile?


    J'en ai aucune idée. Après c'est un très bon trio ! Beau et pratique genre la nacelle la coque l'assise...mais...perso je suis constamment embêtée avec les roues avant qui supportent pas le moindre cailloux. C'est une poussette de ville genre rue hyper plate !
  16. Avatar de looping25300
    PaulineOfm22/06/2022 10:15

    J'en ai aucune idée. Après c'est un très bon trio ! Beau et pratique genre …J'en ai aucune idée. Après c'est un très bon trio ! Beau et pratique genre la nacelle la coque l'assise...mais...perso je suis constamment embêtée avec les roues avant qui supportent pas le moindre cailloux. C'est une poussette de ville genre rue hyper plate !


    au pire je lui mettrait des roues tout terrain ^^
  17. Avatar de looping25300
    cotbrou22/06/2022 10:19

    Les sièges auto de chicco sont mauvais… tous les sièges auto chicco testés …Les sièges auto de chicco sont mauvais… tous les sièges auto chicco testés par l’adac sont médiocre ou mauvais. Vu leur prix et la réputation du fabricant, ça la fout mal. Il y en a même qui ont été rappeléscar dangereux (un harnais qui se casse tout seul et un cosy qui se détache de sa base).Pour les autres articles de puériculture (chaise haute, lit cododo, parc, etc.), chicco est okSinon, non tu ne peux pas changer de base comme ça. Chaque cosy de chaque marque a a propre base dédiée. Puis un cosy peut avoir une durée d’utilisation limitée en cas de grand modèle. Mes filles n’ont jamais fait plus de 6 mois dedans. On a rapidement acheté des sièges auto groupe 0/1 ou à partir de la naissance à installer dans la voiture.


    merci pour ton retour
  18. Avatar de regis.lutter
    looping2530022/06/2022 10:11

    chicco n'est pas réputé pour être "mauvais" en therme de qualité et sur …chicco n'est pas réputé pour être "mauvais" en therme de qualité et surtout de sécurité, si?je parle pas de la poussette, je parle du siège bébé... ma question était : est ce que je peux changer de base isofix pour qu'il tourne à 360° qui soit compatible avec cette marque?on a prévu le break pour ca ^^Niveau siège auto, on peut trouver une base isofix pour qu'il puisse tourner? ou c'est pas utile?


    J’ai pas dit que Chicco ne sont pas de qualité. Mais entre un porte-bébé attaché avec une ceinture, et un siège auto ISOFIX renforcé, c’est pas la même protection
  19. Avatar de looping25300
    regis.lutter22/06/2022 10:30

    J’ai pas dit que Chicco ne sont pas de qualité. Mais entre un porte-bébé at …J’ai pas dit que Chicco ne sont pas de qualité. Mais entre un porte-bébé attaché avec une ceinture, et un siège auto ISOFIX renforcé, c’est pas la même protection


    haaa la c'est attaché à la ceinture?? ha ben non alors, moi je veux un isofix qui se tourne (modifié)
  20. Avatar de cotbrou
    regis.lutter22/06/2022 10:36

    A ce que je sache, c’est le cas pour tous les combi poussette-siège auto. L …A ce que je sache, c’est le cas pour tous les combi poussette-siège auto. Logique, rien qu’un siège ISOFIX ça pèse dans les 20-25kg mais au début c’est que là-dedans que tu pourras mettre un nourrisson. Sinon j’ai pris un Bébé confort AxissFix, l’avantage c’est que ça va de 4 mois à 4 ans.


    Les bases sont à acheter en plus pour la plupart des trios. Il faut juste ajouter 100 balles (une paille lol
  21. Avatar de regis.lutter
    cotbrou22/06/2022 10:39

    Les bases sont à acheter en plus pour la plupart des trios. Il faut juste …Les bases sont à acheter en plus pour la plupart des trios. Il faut juste ajouter 100 balles (une paille lol


    Tu rajoutes 150€ et t’as un siège rotatif, fiable et sécuritaire (un des mieux notés). Encore une fois, je privilégie la sécurité au budget
  22. Avatar de cotbrou
    regis.lutter22/06/2022 10:41

    Tu rajoutes 150€ et t’as un siège rotatif, fiable et sécuritaire (un des mi …Tu rajoutes 150€ et t’as un siège rotatif, fiable et sécuritaire (un des mieux notés). Encore une fois, je privilégie la sécurité au budget


    Il faut ajouter bien plus que 150 euros pour avoir un cloud z et sa base pivotante au lieu d’un aton M et sa base M (518 euros vs. 288 euros chez babylux).Mais je suis d’accord avec toi, la sécurité avant le budget. (modifié)
  23. Avatar de regis.lutter
    cotbrou22/06/2022 10:44

    Il faut ajouter bien plus que 150 euros pour avoir un cloud z et sa base …Il faut ajouter bien plus que 150 euros pour avoir un cloud z et sa base pivotante au lieu d’un aton M et sa base M (518 euros vs. 288 euros chez babylux).Mais je suis d’accord avec toi, la sécurité avant le budget.


    150€ de plus à tes 100€ pour la base. Donc 250€ Bon ok, le bébé confort AxissFix c’est 280
  24. Avatar de Morgan1985
    Bonjour à tous, idem que certains, Papa dans un gros mois donc là on commence à regarder tout le matos à acheter, vous déconseillez donc ce trio ? niveau sécurité c'est pas top c'est ça ?
  25. Avatar de cotbrou
    Morgan198522/06/2022 12:03

    Bonjour à tous, idem que certains, Papa dans un gros mois donc là on c …Bonjour à tous, idem que certains, Papa dans un gros mois donc là on commence à regarder tout le matos à acheter, vous déconseillez donc ce trio ? niveau sécurité c'est pas top c'est ça ?


    Les poussettes chicco sont bien, pas leurs sièges autos (tapez chicco dans le site de l’adac, et vous verrez les notes de leurs sièges).
    je conseille de ne pas prendre de trio mais d’acheter le cosy et la poussette compatible séparément.
    je ne connais pas les compatibilités des cosy avec les poussettes chiccos (modifié)
  26. Avatar de Giallo
    Futur membre de la team papa ici aussi. Merci pour vos conseils, Vous conseillez quoi comme siège auto par exemple ?
  27. Avatar de looping25300
    aucun trio avec siège auto qui peut se mettre sur un isofix 360°?? je trouve pas
  28. Avatar de cotbrou
    looping2530022/06/2022 14:31

    aucun trio avec siège auto qui peut se mettre sur un isofix 360°?? je t …aucun trio avec siège auto qui peut se mettre sur un isofix 360°?? je trouve pas


    Les trio toutes faites n’ont aucun intérêt à part donner l’impression aux parents de faire une bonne affaire. En fait, elles imposent un siège auto moyen, sont remplacées au bout d’un an par une poussette canne et se revendent très mal.
    il faut raisonner autrement : si tu veux absolument un cosy avec une base pivotante, il faut regarder les modèle 360 de maxi cosi maxi-cosi.fr/c/3…BwE oule cloud z de cybex.
    ensuite, tu cherches une poussette compatible avec ces cosy (de la même marque ou autre) selon tes besoins : poussette tout terrain, poussette citadine, poussette légère, poussette pour jogger, etc.
    exemple avec le cloud z :
    baby-lux.com/duo…tml
    baby-lux.com/duo…tml
    Tu ajoute la base baby-lux.com/bas…tml
    Le cloud z va sur la yoyo également et probablement sur d’autres marques (modifié)
  29. Avatar de looping25300
    Donc, par rapport aux liens que tu m'as envoyé, la base Z peut se clipser sur le support de la poussette pour pouvoir y mettre le siège auto ? c'est bien ca?
  30. Avatar de Schumi23
    et +1 qui font 100 !
  31. Avatar de Cocopop
    cotbrou22/06/2022 10:19

    Les sièges auto de chicco sont mauvais… tous les sièges auto chicco testés …Les sièges auto de chicco sont mauvais… tous les sièges auto chicco testés par l’adac sont médiocre ou mauvais. Vu leur prix et la réputation du fabricant, ça la fout mal. Il y en a même qui ont été rappeléscar dangereux (un harnais qui se casse tout seul et un cosy qui se détache de sa base).Pour les autres articles de puériculture (chaise haute, lit cododo, parc, etc.), chicco est okSinon, non tu ne peux pas changer de base comme ça. Chaque cosy de chaque marque a a propre base dédiée. Puis un cosy peut avoir une durée d’utilisation limitée en cas de grand modèle. Mes filles n’ont jamais fait plus de 6 mois dedans. On a rapidement acheté des sièges auto groupe 0/1 ou à partir de la naissance à installer dans la voiture.et bon courage pour vouloir changer les roues. A part BabyZen, aucune marque ne vend de pièces détachées et les pieces ne sont pas compatibles entre poussettes de la même marque. Ce ne sont pas des voitures lol


    Tu as des marques ou un site qui répertorie la qualité des poussettes/sièges auto ?
  32. Avatar de Greenbag
    Sur la première année c'est mieux trio faut pas se prendre la tête tant que le bébé est dos à la route. Et le Trio c'est pratique pour prendre l'avion histoire d'avoir un siège auto à destination si vous voyagez beaucoup et sur la première année vu que par la suite faudra un vrai siège.
  33. Avatar de Uchiwa_Uchiwa
    Est ce que la poussette peut allez en avion ??
  34. Avatar de gjack
    Franchement pour les trio il faut prendre avec Cosy !
    La nacelle ne servira presque jamais (prend trop de place, mauvais calage du bébé, pas pratique)
    Le siège poussette c'est plutôt à partir de 6 mois

    Mais le cosy c'est top, de la naissance jusqu'à 6/7 mois tu mets le petit dedans, il est hyper bien calé, tu peux le détacher de la poussette et mettre directement dans la voiture (direct avec ceinture ou Autofix), tu vas en soirée tu peux le laisser dedans il sera bien, pour dormir, voir les gens, complété avec un nid d'ange c'est parfait !

    Ah et autre détail, les poussettes 3 roue c'est le jour et la nuit surtout pour passer les trottoirs

    Mais en vrai pour ce genre de matériel c'est vraiment très cher en neuf même en promo... pensez à l'occaz vous trouverez du haut de gamme en parfait état pour le tiers du prix
  35. Avatar de Morgan1985
    gjack23/06/2022 09:29

    Franchement pour les trio il faut prendre avec Cosy !La nacelle ne servira …Franchement pour les trio il faut prendre avec Cosy !La nacelle ne servira presque jamais (prend trop de place, mauvais calage du bébé, pas pratique)Le siège poussette c'est plutôt à partir de 6 moisMais le cosy c'est top, de la naissance jusqu'à 6/7 mois tu mets le petit dedans, il est hyper bien calé, tu peux le détacher de la poussette et mettre directement dans la voiture (direct avec ceinture ou Autofix), tu vas en soirée tu peux le laisser dedans il sera bien, pour dormir, voir les gens, complété avec un nid d'ange c'est parfait !Ah et autre détail, les poussettes 3 roue c'est le jour et la nuit surtout pour passer les trottoirs Mais en vrai pour ce genre de matériel c'est vraiment très cher en neuf même en promo... pensez à l'occaz vous trouverez du haut de gamme en parfait état pour le tiers du prix



    Quels types de modèle préconises tu par exemple en recherche sur de l'occaz en bon état ?
  36. Avatar de gjack
    Perso j'ai pris la chicco trio active 3
    j'avais la version trio active 4 roues mais je préfère largement la 3 roues ( attention c'est plus gros mais ça passe partout ! )

    j'ai du les payer dans les 150/200€ en parfait état sur le bon coin
  37. Avatar de FredHorn
    Le Cosy est il inclus ? On ne le voit pas sur les photos?
Avatar de