Batterie externe Xiaomi Powerbank 10000 mAh (via l'application) à 13.05€ @ Aliexpress

87°Batterie externe Xiaomi Powerbank 10000 mAh (via l'application) à 13.05€ @ Aliexpress

Posté par Rachidlabride le 29/03/2016 à 11h49

Batterie externe Xiaomi Powerbank 10000 mAh (via l'application) à 13.05€ @ Aliexpress

Le 29/03/2016 à 11h49

Le 30/03/2016 à 0h18

Batterie externe Xiaomi Powerbank 10000 mAh (via l'application) à 13.05€ @ Aliexpress

Expiré

Gratuit

13.05€

 87°

Pays d’expédition : Chine

Bonjour petit objet indispensable et connu de tous la power bank xiaomi 10000mah - si vous en prennez 2 le prix passe à 12,40€ merci NiC1305

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

salfai

Le 29/03/2016 à 11h51 (Modifié le 29/03/2016 à 12h07)

#1 Signaler
Lien foireux.

C'est sûr que c'est une original?
Rachidlabride

Le 29/03/2016 à 11h54 (Modifié le 29/03/2016 à 11h54)

#3 Signaler
C'est le lien via l'application aliexpress

Au vue des commentaires c'est une originale
playgeek

Le 29/03/2016 à 11h57

#4 Signaler
cool très bon prix
spanish

Le 29/03/2016 à 12h02

#5 Signaler
-1 je l'ai prise à 9e sur bangood il y a qq mois
p3yo

Le 29/03/2016 à 12h04

#6 Signaler
Acheté moins chère également il y a quelques mois, -1.
je-13

Le 29/03/2016 à 12h12

#7 Signaler
Acheté a 10€ il y a quelques mois aussi
Elle me sert tout les jours
+1
jayjay61

Le 29/03/2016 à 12h13

#8 Signaler
Prix normal .....
CroCop

Le 29/03/2016 à 12h51

#9 Signaler
-1 je l'ai prise à 9e sur bangood il y a qq mois

Idem à plus de 10€ c'est son prix normal je pense
tlignon77

Le 29/03/2016 à 12h57

#10 Signaler
Faut voter dans le présent donc sur une reduction dans le présent... Si on pense à toute les promos du passé on arrête tous d'acheter. J'ai eu -50% sur une ampoule hue y'a un an c'est pour ça que je ne vais pas l'acheter et mettre -1 aujourd'hui ? Alors que c'est son prix le plus bas maintenant ?....
p3yo

Le 29/03/2016 à 13h01 (Modifié le 29/03/2016 à 13h02)

#11 Signaler
Faut voter dans le présent donc sur une reduction dans le présent... Si on pense à toute les promos du passé on arrête tous d'acheter. J'ai eu -50% sur une ampoule hue y'a un an c'est pour ça que je ne vais pas l'acheter et mettre -1 aujourd'hui ? Alors que c'est son prix le plus bas maintenant ?....

-50% sur une ampoule hue c'était une remise "exceptionnelle", là sur les batteries Xiaomi, les promotions sont quand même revenues souvent.
Si demain la batterie repasse à 15€ et que c'est le prix le plus bas sur le net, ça mérite qu'on fasse un deal ?
tlignon77

Le 29/03/2016 à 13h09

#12 Signaler
Faut voter dans le présent donc sur une reduction dans le présent... Si on pense à toute les promos du passé on arrête tous d'acheter. J'ai eu -50% sur une ampoule hue y'a un an c'est pour ça que je ne vais pas l'acheter et mettre -1 aujourd'hui ? Alors que c'est son prix le plus bas maintenant ?....

-50% sur une ampoule hue c'était une remise "exceptionnelle", là sur les batteries Xiaomi, les promotions sont quand même revenues souvent.
Si demain la batterie repasse à 15€ et que c'est le prix le plus bas sur le net, ça mérite qu'on fasse un deal ?


Tant que c'est le produit le plus bas du moment ca me paraît être un deal sauf quand le prix revient à l'original...
Xikei

Le 29/03/2016 à 14h24 (Modifié le 29/03/2016 à 14h25)

#13 Signaler
Faut voter dans le présent donc sur une reduction dans le présent... Si on pense à toute les promos du passé on arrête tous d'acheter. J'ai eu -50% sur une ampoule hue y'a un an c'est pour ça que je ne vais pas l'acheter et mettre -1 aujourd'hui ? Alors que c'est son prix le plus bas maintenant ?....

-50% sur une ampoule hue c'était une remise "exceptionnelle", là sur les batteries Xiaomi, les promotions sont quand même revenues souvent.
Si demain la batterie repasse à 15€ et que c'est le prix le plus bas sur le net, ça mérite qu'on fasse un deal ?


Tant que c'est le produit le plus bas du moment ca me paraît être un deal sauf quand le prix revient à l'original...

En fait avec la powerbank xiaomi, c'est qu'il y a tellement souvent des réductions à ce prix que ça devient le prix "normal" :/
spzjulien

Le 29/03/2016 à 16h05

#14 Signaler
Capacité réelle 6500mah ..!
GregLu

Le 29/03/2016 à 16h06 (Modifié le 29/03/2016 à 20h40)

#15 Signaler
Faut voter dans le présent donc sur une reduction dans le présent... Si on pense à toute les promos du passé on arrête tous d'acheter. J'ai eu -50% sur une ampoule hue y'a un an c'est pour ça que je ne vais pas l'acheter et mettre -1 aujourd'hui ? Alors que c'est son prix le plus bas maintenant ?....

-50% sur une ampoule hue c'était une remise "exceptionnelle", là sur les batteries Xiaomi, les promotions sont quand même revenues souvent.
Si demain la batterie repasse à 15€ et que c'est le prix le plus bas sur le net, ça mérite qu'on fasse un deal ?
Le truc c'est que tous les revendeurs ont augmentés le prix et donc ta plus vraiment de promo...
Donc 13 eur c'est un prix correct, comparé aux 10 d'avant ça fait que 3 eur mais quand même 30% de plus haha !

Capacité réelle 6500mah ..!
Comme toutes les 10 000 ;)
NiC1305

Le 29/03/2016 à 18h54

#16 Signaler
Elle passe même à 12,40€ quand on en prend 2 sur l'appli !!
+1,5
Rachidlabride

Le 29/03/2016 à 21h02 (Modifié le 29/03/2016 à 21h03)

#17 Signaler
Capacité réelle 6500mah ..!
Comment as tu testé sa capacité ?

Prix normal .....
Sur quel site? J'ai mis du temps pour retrouver ce tarif donc ça me surprend un peu
airain

Le 29/03/2016 à 22h22

#18 Signaler
Prix normal non ? Je l'ai acheté à ce prix sur gearbest (ou banggood, ou fasttech je ne sais plus) il y a deux semaines
GregLu

Le 29/03/2016 à 22h25

#19 Signaler
Capacité réelle 6500mah ..!
Comment as tu testé sa capacité ?

Prix normal .....
Sur quel site? J'ai mis du temps pour retrouver ce tarif donc ça me surprend un peu
Simple conversion en 5V et différence de rendement... Ou alors on regarde en dessous de la batterie et c'est noté haha
Rachidlabride

Le 29/03/2016 à 22h26 (Modifié le 29/03/2016 à 22h26)

#20 Signaler
Prix normal non ? Je l'ai acheté à ce prix sur gearbest (ou banggood, ou fasttech je ne sais plus) il y a deux semaines
C'était Banggood mais ils ont pas honoré les commandes enfin pas toutes tu l'as reçu ?
airain

Le 29/03/2016 à 22h29

#21 Signaler
Du coup j'ai regardé, commandée chez fasttech pour 14$ et reçue vendredi. Cela dit niveau délai faut vraiment pas être pressé quand on commande chez fasttech, banggood un peu mieux et gearbest le plus rapide des trois (selon mon expérience)
GregLu

Le 29/03/2016 à 22h53

#22 Signaler
Gearbest le plus rapide ? Mouhahahahaha.

Pour ma part, et pas mal du site/forum, ya énormément de commandes fantômes et ils ont mis 1 mois la dernière fois pour livrer un article, une batterie Xiaomi justement ... Avec un SAV plus que merdique.

Du coup perso je commande plus chez eux!
je-13

Le 29/03/2016 à 23h35

#23 Signaler
Gearbest le plus rapide ? Mouhahahahaha.

Pour ma part, et pas mal du site/forum, ya énormément de commandes fantômes et ils ont mis 1 mois la dernière fois pour livrer un article, une batterie Xiaomi justement ... Avec un SAV plus que merdique.

Du coup perso je commande plus chez eux!

Jamais eu de problème avec Gearbest

J'aimais eu de problème avec tous en fait ..
Toujours reçu entre 2 et 5 semaines
C'est le temps normal pour tout les sites chinois
GregLu

Le 29/03/2016 à 23h39

#24 Signaler
Oui enfin quand le vendeur tarde 1 mois pour t'envoyer ta commande (Alors qu'à la base après 7 jours sans nouvelles j'ai demandé à annuler, on m'a mené en bateau durant 3 autres semaines me disant que ça allait être envoyé), pour au final recevoir ça 2 mois après et avec un article qui n'a rien à voir (Commandé une batterie, reçu un MiBand), c'est se foutre de la gueule des gens.

Enfin si ya des heureux avec, tant mieux, mais même sur le forum ça regorge de gens qui se plaignent. Cela dit mes expériences datent d'il y a 6 bons mois mini et chat échaudé craind l'eau froide donc que fini pour moi :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.