Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PowerBall Pro 250 Hz à 13.95€ @ Privatesportshop

52°PowerBall Pro 250 Hz à 13.95€ @ Privatesportshop

Posté par deude le 12/06/2015 à 13h49

PowerBall Pro 250 Hz à 13.95€ @ Privatesportshop

Le 12/06/2015 à 13h49

Le 12/06/2015 à 13h51

PowerBall Pro 250 Hz à 13.95€ @ Privatesportshop

Expiré

4.45€

13.95€ 25€ (-45%)

 52°

Expire le 18/06/2015

Pour ceux qui l'auraient raté la dernière fois, retour de la vente privée PowerBall sur Privatesportshop ! Plusieurs modèles dispos.

Powerball est l'outil idéal pour les sportifs (golf, squatch, tennis, escrime, basketball, badminton, tire à l'arc, VTT...) ainsi que pour les musiciens ( guitare, violon, batterie, saxophone, trombone...).

C'est un gyroscope de précision composée d'un rotor tournant à grande vitesse à l'intérieur d'une sphère tenue dans la main. Il s'agit d'un instrument de fitness mais aussi d'un outil de rééducation sans impact

NB : Inscription obligatoire pour accéder aux ventes privées ;)

21 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

targetalex

Le 12/06/2015 à 13h56 (Modifié le 12/06/2015 à 13h57)

#1 Signaler
pour les sportifs, mieux vaut aller faire l'activité... Ce sera beaucoup plus spécifique et adapté que de faire tourner ce bidule.
J'en ai une dans son carton, le geste est particulier et n'apportera guère.
ça amuse la galerie 2j après réception

pour de la rééducation si s'est cassé le poignet, ptet... je ne me prononce pas sur ce point là.

Pour l'escrime, une balle en mousse à presser de façon différentes sera plus intéressant. 0.80€ dans un decath ou autre

+0, je sais pas pour le prix. Mon frère qui me l'avait donnée, la sienne traîne aussi dans un coin.
Artman

Le 12/06/2015 à 14h09 (Modifié le 12/06/2015 à 14h21)

#2 Signaler
Euhm, pas tout à fait d'accords. C'est effectivement un peu un "gadget" mais dans certains cas précis, l'outil peut avoir un intérêt particulier pour compléter une préparation physique. Notamment au niveau proprioceptif ou encore pour gagner en vélocité. De longues séries en sollicitant un haut niveau de rpm, la fatigue musculaire sera bel et bien présente avec une tétanie certaine. Le travail en isométrie n'est pas négligeable.
Sans parler de l'aspect ludique/sympatoche qui peut briser la monotonie d'un entrainement classique. Avec une utilisation intelligente et combiné à des exercices complémentaires, ça peut avoir des effets concrets, même si celle ci n'est pas la plus "puissante".

+2 pour moi.
kinkinbaf

Le 12/06/2015 à 14h48

#3 Signaler
J'en avais une, utilisée 2 semaines puis c'est vite chiant et ça apporte pas grand chose. Depuis elle est dans le placard.

Certe c'est fun, on a l'impression de faire du sport, mais une fois que tu la tourné 10minutes c'est un peu chiant.
Il vaut mieux faire des pompes si tu veux travailler tes bras, avant bras, épaules .. ;)

Puis pour le deal, le prix est pas top. Le prix n'est plus de 25€ on en trouve sur le net à 16€ ... et la 13.95 + 4.45 € je trouve pas que ce soit forcement un bon deal
LTH

Le 12/06/2015 à 14h54

#4 Signaler
ça à fait diminuer d'intensité mon mal de dos, donc pas complètement inutile, mais vite chiant et frustrant
targetalex

Le 12/06/2015 à 14h59

#5 Signaler
@Artman : on n'est pas d'accord, ça arrive :D Tu trouves ça ludique, je trouve ça casse pied ;)

@LTH :
hein ? -_-'
comprends pas, peux tu développer le lien entre ton poignet et ton dos? |o |D Je suis curieux ...
Shen

Le 12/06/2015 à 15h02

#6 Signaler
comprends pas, peux tu développer le lien entre ton poignet et ton dos? |o |D Je suis curieux ...

Son bras !? :|
:P
teknomaker

Le 12/06/2015 à 15h03

#7 Signaler
tandinite en vue...expérience perso...sinon fun
targetalex

Le 12/06/2015 à 15h05

#8 Signaler
comprends pas, peux tu développer le lien entre ton poignet et ton dos? |o |D Je suis curieux ...

Son bras !? :|
:P
oui, ou l'épaule mais le lien au sens de la logique de la guérison ^^ |o
LTH

Le 12/06/2015 à 16h33

#9 Signaler
je suis pas médecin... je l'ai juste constaté, peut être les vibrations engendrées par la powerball ayant un effet similaire à un massage localisé
mais bon, je n'avais pas de kiné sous la main alors j'ai essayé la powerball, donc ce que j'en dit c'est que chez moi ça a marché, au moins une fois

sinon un truc pour dépasser 10000 ?
gericoz

Le 12/06/2015 à 16h46

#10 Signaler
je suis pas médecin... je l'ai juste constaté, peut être les vibrations engendrées par la powerball ayant un effet similaire à un massage localisé
mais bon, je n'avais pas de kiné sous la main alors j'ai essayé la powerball, donc ce que j'en dit c'est que chez moi ça a marché, au moins une fois

sinon un truc pour dépasser 10000 ?
Dans la machine à laver mode essorage ^^
LTH

Le 12/06/2015 à 17h27

#11 Signaler


sinon un truc pour dépasser 10000 ?
Dans la machine à laver mode essorage ^^

faut pas me tenter comme ça :-) le pb c'est qu'elle s'éteint assez rapidement sans activité
Totoro16

Le 12/06/2015 à 17h36

#12 Signaler
Personnellement je pense que le prix est bien trop élevé, j'ai du payé ce prix il y a 7 ou 8 ans (ah le lycée...)
-2 donc..

donc 25 euros....
Loutz

Le 12/06/2015 à 21h07

#13 Signaler
Hey au lieu de râler que ca traine dans un placard, vous voulez pas me la revendre ? |D
Bogdahn

Le 12/06/2015 à 21h42

#14 Signaler
comprends pas, peux tu développer le lien entre ton poignet et ton dos? |o |D Je suis curieux ...

Son bras !? :|
:P
oui, ou l'épaule mais le lien au sens de la logique de la guérison ^^ |o

Ca fait travailler énormément de muscles du dos.
targetalex

Le 12/06/2015 à 22h08

#15 Signaler
bah, je viens de la ressortir, ça fait pas travailler le dos :D
qu'on ait besoin de gainer un peu, ok... mais ça fait pas travailler le dos. A moins que vous ne fassiez démarrer la rotation avec la hanche opposée mais dans ce cas-là...
postez des vidéos sur Youtube pour qu'on rigole :P
Bogdahn

Le 12/06/2015 à 22h18

#16 Signaler
bah, je viens de la ressortir, ça fait pas travailler le dos :D
qu'on ait besoin de gainer un peu, ok... mais ça fait pas travailler le dos. A moins que vous ne fassiez démarrer la rotation avec la hanche opposée mais dans ce cas-là...
postez des vidéos sur Youtube pour qu'on rigole :P

C'est pas parce que tu le sens pas que ça ne le fait pas.

Les gens ne savent pas que pratiquement tous les groupes musculaires sont utilisés pour à peu près n'importe quel geste de manipulation, ex : porter une petite cuillère avec un doigt, fait travailler les muscles de vos orteils...
targetalex

Le 12/06/2015 à 22h30

#17 Signaler
merci lol...

suis educ sportif, je sais aussi isoler les groupes musculaires et les interactions.
J'dis pas qu'un kiné ne sera pas plus au point mais ça ne fait pas bosser les dorsaux ou le dos. Sauf si on ne manipule que des clés USB toutes l'année.
Que le deltoïde soit mobilisé, je veux bien mais ça ne va pas plus loin.
C'est négligeable même après 10 min et ça revient à ce que je disais à mon premier commentaire : autant aller faire sa pratique, ce sera plus efficace. Tant au niveau de la spécificité des mouvements que de l'impact de la répétition sur toutes les chaines musculaires.

Quand on ne sent pas, c'est que c'est negligeable. Si on sort d'un entrainement, on doit être fatigué, sinon, c'est qu'on a glandé ^^
Bogdahn

Le 12/06/2015 à 22h39 (Modifié le 12/06/2015 à 22h39)

#18 Signaler
merci lol...

suis educ sportif, je sais aussi isoler les groupes musculaires et les interactions.
J'dis pas qu'un kiné ne sera pas plus au point mais ça ne fait pas bosser les dorsaux ou le dos. Sauf si on ne manipule que des clés USB toutes l'année.
Que le deltoïde soit mobilisé, je veux bien mais ça ne va pas plus loin.
C'est négligeable même après 10 min et ça revient à ce que je disais à mon premier commentaire : autant aller faire sa pratique, ce sera plus efficace. Tant au niveau de la spécificité des mouvements que de l'impact de la répétition sur toutes les chaines musculaires.

Quand on ne sent pas, c'est que c'est negligeable. Si on sort d'un entrainement, on doit être fatigué, sinon, c'est qu'on a glandé ^^

On parle carotte et tu parles patates...

Il dit que ça a soulagé ses douleurs...Tu fais pas les mêmes mouvements pour soulager tes douleurs que pour faire un entrainement sportif...Or tu parles d'entrainement sportif...

Pour moi c'est pas un accessoire sportif, mais ça m'étonne pas que ça ait des effets secondaires positifs ou négatifs, parce qu'il y a travail.
Artman

Le 12/06/2015 à 22h47 (Modifié le 12/06/2015 à 22h48)

#19 Signaler
Bien que ça soit effectivement pas méga efficace comme déjà dit, je trouve que tu vulgarise un peu trop targetalex.

Je suis issu d'un master STAPS EPI. Et on s'est pas mal amusé avec ce machin, et même si oui, il existe 156131265 façon plus efficace pour développer ses capacités musculaires, ben quand on a pas de matos, on peut pas négliger le fait que cet outil permet de solliciter la proprioception et le travail isométrique de manière assez importante. Quand on arrive sur des valeurs de 12000/13000/14000 rpm, ben ça tape mine de rien. On a fait bosser des kayakistes d'un certains niveau avec ça pour développer leurs endurance de force et solliciter les muscles de l'avant bras (brachioradial, brachial, brachial antérieur). Les adaptations étaient loin d’être négligeable. Sans parler du gainage thoraco brachiale, abdominale mais aussi dorsale.

Bref, si vous avez un peu d'imagination et un chouilla de matos, y'a d'autres méthodes plus efficaces. Mais si voulez tenter de nouvelle choses et rendre la chose plus ludique, go on.
targetalex

Le 12/06/2015 à 22h48

#20 Signaler
Pour moi c'est pas un accessoire sportif, mais ça m'étonne pas que ça ait des effets secondaires positifs ou négatifs, parce qu'il y a travail.
suis d'accord sur le 1er point, ce n'est pas un accessoire sportif pour moi non plus.
Mais à part un mouvement répétitif qui ne ressemble à rien de ce que l'on peut faire au quotidien (à part l'essoreuse à salade), c'est inutile et ça n'amènera pas grand chose si ce n'est une tendinite.
@Loutz : Je vends la mienne si tu veux
12€ fdpin en mondial relay
targetalex

Le 12/06/2015 à 22h55

#21 Signaler
Bien que ça soit effectivement pas méga efficace comme déjà dit, je trouve que tu vulgarise un peu trop targetalex.

Je suis issu d'un master STAPS EPI. Et on s'est pas mal amusé avec ce machin, et même si oui, il existe 156131265 façon plus efficace pour développer ses capacités musculaires, ben quand on a pas de matos, on peut pas négliger le fait que cet outil permet de solliciter la proprioception et le travail isométrique de manière assez importante. Quand on arrive sur des valeurs de 12000/13000/14000 rpm, ben ça tape mine de rien. On a fait bosser des kayakistes d'un certains niveau avec ça pour développer leurs endurance de force et solliciter les muscles de l'avant bras (brachioradial, brachial, brachial antérieur). Les adaptations étaient loin d’être négligeable. Sans parler du gainage thoraco brachiale, abdominale mais aussi dorsale.

Bref, si vous avez un peu d'imagination et un chouilla de matos, y'a d'autres méthodes plus efficaces. Mais si voulez tenter de nouvelle choses et rendre la chose plus ludique, go on.
Je suis issu de STAPS aussi et ça me laisse dubitatif que ça ait impacté sur un public comme ça. J'ai fait 10 min bien à fond avec le bouzin il y a 1h30 et bon... bof bof l'impact ressenti.
Comment avez-vous mesuré les adaptations?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.