Précommande : Smartphone 4.6" Sony Xperia Z3 Compact 16 Go à 439.99€ @ Handtec.co.uk

82°Précommande : Smartphone 4.6" Sony Xperia Z3 Compact 16 Go à 439.99€ @ Handtec.co.uk

Posté par Thunderstorm le 12/09/2014 à 02h35

Précommande : Smartphone 4.6" Sony Xperia Z3 Compact 16 Go à 439.99€ @ Handtec.co.uk

Le 12/09/2014 à 2h35

Le 12/09/2014 à 8h18

Précommande : Smartphone 4.6" Sony Xperia Z3 Compact 16 Go à 439.99€ @ Handtec.co.uk

Expiré

16.2€

439.99€ 499€ (-12%)

 82°

Pays d’expédition : Royaume Uni

Nouveau smartphone de la gamme Xperia
Le Xperia Z3 Compact est un téléphone peu encombrant mais avec des caractéristiques haut de gamme. :)
Assez bon prix pour un téléphone pas encore disponible

Caractéristiques :

Modèle
Sony Xperia Z3 Compact
Version OS Android 4.4.4
Taille d'écran 4,6 pouces
Définition 720 x 1280 pixels
Technologie Triluminos
Densité de pixels 319 ppp
Architecture (SoC) Qualcomm Snapdragon 801 (MSM8974AC)
Puce graphique Adreno 330
Mémoire vive (RAM) 2 Go de RAM
Mémoire interne 16 Go
Micro-SD 128 Go
Webcam 2 mégapixels Exmor R (frontal)
Appareil photo 20,7 mégapixels Exmor RS (dorsal)
Enregistrement vidéo 2160p
Bluetooth 4.0
Réseaux 4G LTE (catégorie 4)
NFC Oui
Batterie 2600 mAh
Dimensions 127,3 x 64,9 x 8,6 mm
Poids 129 grammes

Disponible également ici --> http://www.clove.co.uk/sony-xperia-z3-compact
DHL / Fedex / Royal Mail / Airsure (Royal Mail)

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

benben

Le 12/09/2014 à 4h08

#1 Signaler
:3

Mais bon un peu cher pour moi :(

A moitié prix j'aurais sauté dessus |o
Rock4you

Le 12/09/2014 à 5h10

#2 Signaler
Haha, qui n'aurait pas sauté dessus à moitié prix
azzaro

Le 12/09/2014 à 6h40

#3 Signaler
J'attends une ODR et je le prend,, format idéal, autonomie excellente, composants haute qualité, pour moi le meilleur compromis.
GregLu

Le 12/09/2014 à 6h56

#4 Signaler
Moi aussi il me tente beaucoup à vrai dire. La seule chose qui me fait chier c'est le flash qui j'ai peur ne sera pas très puissant comme sur le Z1c ... Et ça j'en ai vraiment besoin vu que je m'en sers comme lampe torche parfois :P

Et en version blanche (La version qui me tente le +, un rouge bordeau ou un copper comme le Z3 m'aurait fait craquer), j'ai hâte de voir si le capteur de gauche sera recouvert d'une couche blanche comme sur les photos de presse ou si ça sera comme les photos IRL de l'IFA avec un capteur noir (Ce qui est, je trouve, de la tromperie de la part de Sony !)
XDroid

Le 12/09/2014 à 8h10 (Modifié le 12/09/2014 à 9h59)

#5 Signaler
:3

Mais bon un peu cher pour moi :(

A moitié prix j'aurais sauté dessus |o

Il y en a qui ne se rendent être plus compte du coût réel des objets... Attends quelques mois et tu pourras sûrement l'avoir à moitier prix...

Bon prix +2 seul bémol pour le service après vente ?
duracel

Le 12/09/2014 à 8h35

#6 Signaler
dommage pour la résolution...sinon j'aurai surement pris
totoleheroo

Le 12/09/2014 à 9h39

#7 Signaler
dommage pour la résolution...sinon j'aurai surement pris

|o complètement allumé le gars
je prédis que dans deux ans si les montres connectés ne sont pas au moins en 1080p, personne n'en voudra |D
mrassol

Le 12/09/2014 à 9h41

#8 Signaler
dommage pour la résolution...sinon j'aurai surement pris

le S3 avait cette résolution pour une taille equivalente ... ca posait probleme ? non, c'est meme moins energivore ...
NathanielHawk

Le 12/09/2014 à 9h46

#9 Signaler
Putain mais arretez tout les gars, les deals sur le phone servent plus a rien, l'Iphone est sorti, un petit billet de 700 c'est easy.
Jeliel

Le 12/09/2014 à 10h14

#10 Signaler
Putain mais arretez tout les gars, les deals sur le phone servent plus a rien, l'Iphone est sorti, un petit billet de 700 1019 c'est easy.

Fixed.
mikadealabs

Le 12/09/2014 à 10h15

#11 Signaler
Et encore, 700 € c'est l'entrée de gamme. T'as que 16Go. Pour le 128Go, c'est plus de 1000€ !!!
Atshushi

Le 12/09/2014 à 10h44

#12 Signaler
+2 j'attendrais qu'il passe en dessous des 400e mon s3 est toujours bon pour le moment :)
maladix

Le 12/09/2014 à 16h21

#13 Signaler
Il fait remote play avec la ps4 , rien que pour ca il ecrase le iphone pour moi...
Thunderstorm

Le 12/09/2014 à 19h06 (Modifié le 12/09/2014 à 19h07)

#14 Signaler
Bon prix +2 seul bémol pour le service après vente ?

Ça reste en europe donc pas de soucis à priori :)
duracel

Le 12/09/2014 à 19h13 (Modifié le 12/09/2014 à 19h14)

#15 Signaler
dommage pour la résolution...sinon j'aurai surement pris

|o complètement allumé le gars
je prédis que dans deux ans si les montres connectés ne sont pas au moins en 1080p, personne n'en voudra |D

Desolé mais apres avoir gouter au 1080p sur mon g2 et quand je compare cote a cote avec le s3 de ma femme je ne reviendrai pas en 720p...
Surtout pour les caracteres sur le net....
Apres pour ce qui est des reso du g3 et autre la d'accord la difference est minime sur cette taille d'écran..
florian

Le 13/09/2014 à 4h19 (Modifié le 13/09/2014 à 12h18)

#16 Signaler
en attente de sa sortie chez de nous de tests et d'une petite baisse pour voir mais clairement trés interessant au vue de ce qu'on sait de lui , et de sa taille.

il va y avoir des ravis , j'ai trouvé le premier test du xperia z3 compact et il est complet mais pas français : http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z3_compact-review-1135.php
minose

Le 16/09/2014 à 2h40 (Modifié le 16/09/2014 à 2h42)

#17 Signaler
mouai..en même temps c'est le compact logique qu'il e vende moins cher que le Z3 et puis face aux chinoiseries la concurrence est rude maintenant !

de plus ce genre d'objet ce vend en pack maintenant, une fois le tel il vous faudra : un dock, une montre co,une protection, une enceinte..donc au final le prix sera dopé par les accessoires.
totoleheroo

Le 16/09/2014 à 10h29 (Modifié le 16/09/2014 à 10h35)

#18 Signaler
dommage pour la résolution...sinon j'aurai surement pris

|o complètement allumé le gars
je prédis que dans deux ans si les montres connectés ne sont pas au moins en 1080p, personne n'en voudra |D

Desolé mais apres avoir gouter au 1080p sur mon g2 et quand je compare cote a cote avec le s3 de ma femme je ne reviendrai pas en 720p...
Surtout pour les caracteres sur le net....
Apres pour ce qui est des reso du g3 et autre la d'accord la difference est minime sur cette taille d'écran..

au dela de 300 ppi l'homme ne dicerne plus rien, après il faut regarder au macro pour voir une réelle et nette différence.
le G2 a un peu plus de 400 ppi contre 320 pour le Z3 compact.

un smartphone full HD, ça ne sert à rien, il faut se faire une raison. C'est marketing et ça te suce la batterie.
le meilleur étant le QHD |o là on atteint le sum-mum de la bétise il me semble

bon après si mentalement tu te sens mieux avec du full HD dans la poche, je ne peux que te préconiser de jamais en changer :P

Edit : une petite source quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_spatiale_des_images_matricielles#R.C3.A9solution_maximale_perceptible_par_l.27.C5.93il_humain
voilà : si quelqu'un juge utile de pouvoir approcher son smartphone à 10cm de sa tête sans que la qualité ne soit (que très) légérement impacté, foncez sur le 1080p
Sinon keep 720 ^^
XDroid

Le 16/09/2014 à 17h06

#19 Signaler
dommage pour la résolution...sinon j'aurai surement pris

|o complètement allumé le gars
je prédis que dans deux ans si les montres connectés ne sont pas au moins en 1080p, personne n'en voudra |D

Desolé mais apres avoir gouter au 1080p sur mon g2 et quand je compare cote a cote avec le s3 de ma femme je ne reviendrai pas en 720p...
Surtout pour les caracteres sur le net....
Apres pour ce qui est des reso du g3 et autre la d'accord la difference est minime sur cette taille d'écran..

au dela de 300 ppi l'homme ne dicerne plus rien, après il faut regarder au macro pour voir une réelle et nette différence.
le G2 a un peu plus de 400 ppi contre 320 pour le Z3 compact.

un smartphone full HD, ça ne sert à rien, il faut se faire une raison. C'est marketing et ça te suce la batterie.
le meilleur étant le QHD |o là on atteint le sum-mum de la bétise il me semble

bon après si mentalement tu te sens mieux avec du full HD dans la poche, je ne peux que te préconiser de jamais en changer :P

Edit : une petite source quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_spatiale_des_images_matricielles#R.C3.A9solution_maximale_perceptible_par_l.27.C5.93il_humain
voilà : si quelqu'un juge utile de pouvoir approcher son smartphone à 10cm de sa tête sans que la qualité ne soit (que très) légérement impacté, foncez sur le 1080p
Sinon keep 720 ^^

On voit que tu n'as jamais eut un écran FullHD de smartphone devant tes yeux...
oligograph

Le 18/09/2014 à 12h42

#20 Signaler
Très bon deal pour apparemment un très bon smartphone !

Ça me donnerait presque envie de le prendre tiens (mais bon j'me sens bien avec mon G2 ^^ )
oligograph

Le 22/09/2014 à 17h21

#21 Signaler
Comment ça se passe au niveau de la garantie ? La garantie sony est européenne ? Les fréquences 4G et 3G sont ok pour la france ? Quel est le prix de la livraison ?

Merci ;)
DannyBiker

Le 22/09/2014 à 17h32

#22 Signaler
Lol, je vois que tu te rabats sur ce deal aussi ! :D
oligograph

Le 22/09/2014 à 17h35

#23 Signaler
Lol, je vois que tu te rabats sur ce deal aussi ! :D

Ouai enfin c'est dommage pour les prix à 400 je trouvais que c'était niquel, là à 450€ ça fait un peu plus réfléchir :'(
florian

Le 22/09/2014 à 17h53

#24 Signaler
Lol, je vois que tu te rabats sur ce deal aussi ! :D

Ouai enfin c'est dommage pour les prix à 400 je trouvais que c'était niquel, là à 450€ ça fait un peu plus réfléchir :'(
je pense pareille , perso de tt façon je dois attendre , donc jespere dici 3mois une baisse pour un prix entre 300/400 et je serai ravi
Thunderstorm

Le 23/09/2014 à 0h41

#25 Signaler
Comment ça se passe au niveau de la garantie ? La garantie sony est européenne ? Les fréquences 4G et 3G sont ok pour la france ? Quel est le prix de la livraison ?

Merci ;)

C'est un téléphone UK donc européen donc avec les même fréquences que celui vendu en france ;)
DannyBiker

Le 24/09/2014 à 20h21

#26 Signaler
Bon ben j'ai finalement craqué pour ce deal car j'avais peur qu'en attendant trop, mon Nexus 5 ne vaille plus rien à la revente.

Pour info, le téléphone est maintenant dispo et sera envoyé demain.
Atshushi

Le 24/09/2014 à 20h28

#27 Signaler
Mdr vous êtes faibles les gars ! Je patiente encore mon s3 tiens encore la route mdr

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.