Précommande : Blu-ray Suicide Squad Extended Edition à 17.85€ @ Zavvi

-82°Précommande : Blu-ray Suicide Squad Extended Edition à 17.85€ @ Zavvi

Posté par Soni le 08/10/2016 à 23h49

Précommande : Blu-ray Suicide Squad Extended Edition à 17.85€ @ Zavvi

Le 08/10/2016 à 23h49

Le 08/10/2016 à 23h56

Précommande : Blu-ray Suicide Squad Extended Edition à 17.85€ @ Zavvi

Gratuit

17.85€ 22.99€ (-23%)

-82°

Synopsis: Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Acteurs:

Will Smith,
Jaime FitzSimons,
Ike Barinholtz,
Margot Robbie,
Christopher Dyson,
Bambadjan Bamba,
Jared Leto

Langue principale: English
Dubbing Language: English, French, Castilian Spanish, Italian
Sous-titres: English, Castilian Spanish, Danish, Dutch, Finnish, French, Greek, Icelandic, Italian, Norwegian, Swedish
Extended Cut: English, Brazilian Portuguese, Castilian Spanish, French, Latin Spanish

10% en moins avec code "bienvenue"

CODE PROMO

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Soni

Le 09/10/2016 à 0h09

#2 Signaler
Un bon petit freeze des familles sans raison
Karatyus

Le 09/10/2016 à 0h12

#3 Signaler
Film pourri...
l3x0rcist3

Le 09/10/2016 à 0h20

#4 Signaler
Film qui n'a pas eu de chance, la plupart des gens qui ont été le voir sont du genre à détester un film sans raison. (et quand on leur demande pourquoi, ils ressortent les arguments à peine crédibles qu'ils ont lu chez les critiques à deux balles).
Soni

Le 09/10/2016 à 0h20

#5 Signaler
Film qui n'a pas eu de chance, la plupart des gens qui ont été le voir sont du genre à détester un film sans raison. (et quand on leur demande pourquoi, ils ressortent les arguments à peine crédibles qu'ils ont lu chez les critiques à deux balles).

C'est ce qu'on m'a dit aussi, le film a été descendu sans raison valable (sauf l'histoire du joker askip)
JackDaniels60

Le 09/10/2016 à 0h29

#6 Signaler
Film sympa mais par contre une surexposition de Will Smith par rapport au reste du groupe et une méchante franchement pas terrible !!!!! La B.O reste d'enfer et Harley Quinn terrible !!
Dimpaulo

Le 09/10/2016 à 0h31

#7 Signaler
Le film est fun et puis les personnages sont parfaits.

Après le scénario est assez perturbant donc c'est totalement logique qu'il soit autant critiqué.

Personnellement Margot Robbie en Harley Quinn et un Joker bien badass ont suffit à me contenter mais pour quelqu'un qui est pas forcément fan de l'univers DC c'est très compliqué d'apprécier le film tel qu'il est.

Donc bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre reconnu mais ce n'est pas non plus une sombre merde à enterrer vu que pour le premier film du genre c'est déjà pas mal même si beaucoup aurait espéré plus.
choualito

Le 09/10/2016 à 0h37

#8 Signaler
Je me suis déjà fait racketter 11,30€ en allant voir cette bouse au ciné...
lolomomo78

Le 09/10/2016 à 0h38

#9 Signaler
ne pas acheté il y a une version longue de prévu
et perso j'ai bien aimé le film, au cinéma pas en screener....
DevUMAD

Le 09/10/2016 à 0h44

#10 Signaler
Le soucis de Suicide Squad c'est qu'il a été plus que médiatisé, a l'envers. En mettant en avant le mystère autour du rôle du Joker, de Jared Leto, Et sa façon de se préparer au film.
On s'attendait donc tous a un truc bien badass et bien perché. Ce qui pêche à ce rôle, ce n'est pas le rôle ou l'acteur, c'est qu'on l'a vendu comme le digne successeur de Heath Ledger, et que bien trop de gens qui sont allés voir ce film on jugé sans s'y connaître un Joker trop bling-bling. ;) Qu'on ne voit au total , pas plus de 15min sur un film de 2h !

Pour ce qui est des autres , Will Smith est bon, Mais c'est Will Smith, il est pas transcendant dans ce genre de rôle.
Harley fait le travail, Mais tout l'humour est basé sur elle , Et DeadShot.
Je ne suis pas un fan des DC, Et pourtant je vais les voir ou les regardes, Et je m'y intéresse. Pour le moment , les séries ( qui je le sais on plus de temps pour se centrer sur les personnages ) sont de loin , beaucoup plus a la hauteur.

Les histoires sont bâclés, on parle à peine d'eux , ils arrivent comme si tout le monde les connaissaient , Mais on aime les découvrir à nouveau. Ce qui ne se fait pas ici.

Ça se regarde , en téléchargement ou au ciné. Parce qu'on le regarde qu'une fois. ;)
MilleniumBlitz

Le 09/10/2016 à 0h47

#11 Signaler
J'ai attendu le film comme un Fanboy, j'en suis ressorti dégouté.
Film centré sur un couple Harley/Will Smith. Les autres personnages (qui sont très mal joués) font de la figuration.
Un scénario bas de gamme. Bref, à oublier.
Eclypt

Le 09/10/2016 à 2h15 (Modifié le 09/10/2016 à 2h31)

#12 Signaler
vu au cinema, deçu, l'histoire du film déja n'a aucun sens (cia qui veut contrôler un pouvoir incontrôlable, du coup ... ils perdent le controle et on appelle....les super vilains pour sauver le monde, qui n'ont logiquement aucune chance face à des "méta humains" mais bon c'est un film hein), will smith prend 60% du film environs, et les autres méchants (à part harley quinn) sont totalement oubliables.

Aucune folie, aucune noirceur, coté malsain ou cruel, les méchants sont en fait très gentils au final ...
Mr.Robot

Le 09/10/2016 à 2h40

#13 Signaler
Entre Batman v Superman et Suicide Squad, Warner a tranquillement inventé le DLC pour film.

Bientôt on va nous proposer une version de 30min au cinéma et il faudra prendre le blu-ray pour voir la fin du film.
DevUMAD

Le 09/10/2016 à 2h47

#14 Signaler
J'ai attendu le film comme un Fanboy, j'en suis ressorti dégouté.
Film centré sur un couple Harley/Will Smith. Les autres personnages (qui sont très mal joués) font de la figuration.
Un scénario bas de gamme. Bref, à oublier.


J'ai Courtney ( Boomerang ) n'est pas mauvais , Mais a force de lui donner des rôles comme ça , de " méchant " de seconde zone, et mal mit en valeur , on va pas apprécier le gars c'est sur.

Je sens que leur Justice League avec leur Flash sortie de nul part va sentir mauvais .. On est trop habitué au jeu et a l'acteur de la série.
Natito

Le 09/10/2016 à 6h09

#15 Signaler
Perso je le prendrais à sa sortie, à Auchan ou Carrefour comme d'hab.
+1 pour les prix, mais je préfère les jaquettes en français ;)
pumanoir

Le 09/10/2016 à 7h22

#16 Signaler
en effet comme beaucoup içi, moyen ce film, très

donc je passe
geek4life

Le 09/10/2016 à 7h37

#17 Signaler
Film qui n'a pas eu de chance, la plupart des gens qui ont été le voir sont du genre à détester un film sans raison. (et quand on leur demande pourquoi, ils ressortent les arguments à peine crédibles qu'ils ont lu chez les critiques à deux balles).

C'est ce qu'on m'a dit aussi, le film a été descendu sans raison valable (sauf l'histoire du joker askip)
|D

Tous les gens qui n ont pas aimé n ont pas d argument? :D

Histoire pathétique
Perso affligeants
Fast food cinématographique t en ressors tu as la nausée
Univers mal retranscit
Vulgaire et prétentieux

Ça plaît aux ados en mal de repères un cinéphile ne peut que détester


NUL nul nul
Natito

Le 09/10/2016 à 8h44 (Modifié le 09/10/2016 à 8h57)

#18 Signaler
Film qui n'a pas eu de chance, la plupart des gens qui ont été le voir sont du genre à détester un film sans raison. (et quand on leur demande pourquoi, ils ressortent les arguments à peine crédibles qu'ils ont lu chez les critiques à deux balles).

C'est ce qu'on m'a dit aussi, le film a été descendu sans raison valable (sauf l'histoire du joker askip)
|D

Tous les gens qui n ont pas aimé n ont pas d argument? :D

Histoire pathétique
Perso affligeants
Fast food cinématographique t en ressors tu as la nausée
Univers mal retranscit
Vulgaire et prétentieux

Ça plaît aux ados en mal de repères un cinéphile ne peut que détester


NUL nul nul
Ah oui, les cinéphiles...
Pff.....
Bon ben alors je sens que je vais adorer ce film :D

minchoo

Le 09/10/2016 à 8h54

#19 Signaler
Le film est tellement nul -1
louis77

Le 09/10/2016 à 9h40

#20 Signaler
il ont ajouté 13 minute au film j espère aussi qu il ont remontez le film changez les dialogue -_-'
Dimpaulo

Le 09/10/2016 à 10h22

#21 Signaler
Je me suis déjà fait racketter 11,30€ en allant voir cette bouse au ciné...

Payer 11€ une place de ciné t'es vraiment un pigeon.
Rockfenichorze

Le 09/10/2016 à 10h39

#22 Signaler
Suicide Squad c'est moyen.
Gros point négatif, le joker, il ne sert à rien.
Autre point négatif, le côté aseptisé, il y a plus de sang dans Civil War que dans un film s'appelant Suicide Squad faut le faire.
Les points positifs, diablo, la bande son et surtout Harley Queen qui correspond assez bien à une version d'Amanda Conner.
Bref je serais curieux de voir si une version non censurée va sortir.
Allez le voir, vous passerez un bon moment mais ne vous attendez pas à un film de folie.
choualito

Le 09/10/2016 à 10h44

#23 Signaler
Je me suis déjà fait racketter 11,30€ en allant voir cette bouse au ciné...

Payer 11€ une place de ciné t'es vraiment un pigeon.

J'avais un billet Gaumont qui n'a pas fonctionné du coup j'ai du payer le prix fort.. Depuis je vais sur Eb** :D
DevUMAD

Le 09/10/2016 à 11h10

#24 Signaler
il ont ajouté 13 minute au film j espère aussi qu il ont remontez le film changez les dialogue -_-'


13 min pour le Joker, bien, 18min de jeu d'acteur (y)
TheCaishen

Le 09/10/2016 à 13h39

#25 Signaler
il ont ajouté 13 minute au film j espère aussi qu il ont remontez le film changez les dialogue -_-'

13 min pour le Joker, bien, 18min de jeu d'acteur (y)

Idem vu au ciné, mais déçu de ne pas avoir vu un peu plus le joker.
Mr.Robot

Le 09/10/2016 à 13h48

#26 Signaler
Techniquement, le Joker n'a rien à faire dans un film Suicide Squad.
Il est la juste pour donner de la profondeur au personnage d'Harley Quinn.
Pomme01

Le 09/10/2016 à 15h46

#27 Signaler
Film qui n'a pas eu de chance, la plupart des gens qui ont été le voir sont du genre à détester un film sans raison. (et quand on leur demande pourquoi, ils ressortent les arguments à peine crédibles qu'ils ont lu chez les critiques à deux balles).

C'est ce qu'on m'a dit aussi, le film a été descendu sans raison valable (sauf l'histoire du joker askip)
|D

Tous les gens qui n ont pas aimé n ont pas d argument? :D

Histoire pathétique
Perso affligeants
Fast food cinématographique t en ressors tu as la nausée
Univers mal retranscit
Vulgaire et prétentieux

Ça plaît aux ados en mal de repères un cinéphile ne peut que détester


NUL nul nul
Ah oui, les cinéphiles...
Pff.....
Bon ben alors je sens que je vais adorer ce film :D


C'est un mal d'avoir une culture du 7eme art ? Que tu ne trouve pas par toi même les travers de ce film pourtant colossale ne gêne pas mais ne commence pas à imiter notre ancien président dans sa chasse au bien pensant !
Natito

Le 09/10/2016 à 17h56

#28 Signaler
Film qui n'a pas eu de chance, la plupart des gens qui ont été le voir sont du genre à détester un film sans raison. (et quand on leur demande pourquoi, ils ressortent les arguments à peine crédibles qu'ils ont lu chez les critiques à deux balles).

C'est ce qu'on m'a dit aussi, le film a été descendu sans raison valable (sauf l'histoire du joker askip)
|D

Tous les gens qui n ont pas aimé n ont pas d argument? :D

Histoire pathétique
Perso affligeants
Fast food cinématographique t en ressors tu as la nausée
Univers mal retranscit
Vulgaire et prétentieux

Ça plaît aux ados en mal de repères un cinéphile ne peut que détester


NUL nul nul
Ah oui, les cinéphiles...
Pff.....
Bon ben alors je sens que je vais adorer ce film :D


C'est un mal d'avoir une culture du 7eme art ? Que tu ne trouve pas par toi même les travers de ce film pourtant colossale ne gêne pas mais ne commence pas à imiter notre ancien président dans sa chasse au bien pensant !
?????
Natito

Le 10/10/2016 à 12h56

#29 Signaler
Encore un qui s'excite tout seul...
"les cinéphiles", "culture du 7ème art"...vous ne vous prendriez pas un peu trop au sérieux ?
Je suppose que vous ne regardez donc que des films d'auteur !
Que vous n’ayez pas aimez le film, soit. C'est votre droit !
Mais ceux qui ont aimé n'en sont pas pour autant des idiots ou des incultes.
Mon commentaire n'était qu'une boutade un peu provocatrice en réponse à un commentaire que je jugeais condescendant !
Et si tu avais lu un peu plus attentivement, tu aurais compris que je n'avais pas encore vu le film ;)...

Et sérieusement, que viens faire la politique dans un deal sur un film ???
z0ks187

Le 10/10/2016 à 13h14

#30 Signaler
Je vous demande de vous arrêter :)
herr_bruloff

Le 12/10/2016 à 11h45 (Modifié le 12/10/2016 à 11h45)

#31 Signaler
Encore un qui s'excite tout seul...
"les cinéphiles", "culture du 7ème art"...vous ne vous prendriez pas un peu trop au sérieux ?
Je suppose que vous ne regardez donc que des films d'auteur !
Que vous n’ayez pas aimez le film, soit. C'est votre droit !
Mais ceux qui ont aimé n'en sont pas pour autant des idiots ou des incultes.
Mon commentaire n'était qu'une boutade un peu provocatrice en réponse à un commentaire que je jugeais condescendant !
Et si tu avais lu un peu plus attentivement, tu aurais compris que je n'avais pas encore vu le film ;)...

Et sérieusement, que viens faire la politique dans un deal sur un film ???

Je suis assez d'accord avec toi sur la forme mais pas vraiment sur le fond du problème. Que le film ait plu c'est ok, que le film ait des qualités c'est aussi ok, sincèrement, mais pour le reste franchement le film est, je suis désolé, très mauvais. Et ce n'est pas forcément condescendant de parler de film inadapté aux "cinephiles".... en fait non c'est un peu moche de dire ça mais pour une fois je ne vais pas m'en plaindre.

Ce qui me gêne le plus dans ce truc c'est pas que le film ait pu plaire, mais c'est le fait qu'un film foncièrement mauvais soit à ce point défendu. Si il y a bien un film qui ne doit en aucun cas être défendu c'est bien celui là mince, c'est vraiment tout ce qu'on mérite comme film du DCU ?... Moi je pense que l'univers de DC Comics mérite quand même un univers plus profond et moins lisse et aseptisé, parce que ce serait de la mauvaise fois dans son état le plus pure que de dire que ce film n'est précisément pas lisse et aseptisé. Des personnages sans saveurs, une histoire totalement rushé et incohérente, et le ryhtme, merde c'est la première fois de ma vie que j'ai pu dire d'un film qu'il était mal rythmé, c'est la critique que je ne comprenais pas specialement jusqu'à maintenant tellement ça me passait par dessus. La relation entre harley quinn et joker est absurde, si c'est pour réecrire un personnage comme le joker il faut un minimum de travail derrière, on en fait pas juste un couple un peu flingué bizarre qui fait fantasmé les adolescentes en manque de tige de mâle. Il y a énormément de défaut qui ont été cités dans un bon millier de critique, et ne soyons pas de mauvaise fois en se disant "tfasson les critik i zaime rien", chui le premier a me plaindre des critiques mais là ce sont des défauts monstre impossible à défendre.

En fait c'est comme si j'aimais manger des merguez au nutella et au dentifrice, je sais objectivement que ce que je mange c'est nimporte quoi mais je m'en fout j'aime ça, par contre je vais pas essayer de defendre ce truc à tous mes picnic
Pomme01

Le 12/10/2016 à 14h43 (Modifié le 12/10/2016 à 14h43)

#32 Signaler
C'est gentil de ta part d'argumenter mais tout de même, comme tu dis, vu la myriade d'avis sur internet, c'est étonnant de voir à quel point certain défende le film.

1er phrase du synopsis : "Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film."
Euhhhhh -_-' il n'y a que des gentils dans ce film ...
Natito

Le 12/10/2016 à 16h28

#33 Signaler
Encore un qui s'excite tout seul...
"les cinéphiles", "culture du 7ème art"...vous ne vous prendriez pas un peu trop au sérieux ?
Je suppose que vous ne regardez donc que des films d'auteur !
Que vous n’ayez pas aimez le film, soit. C'est votre droit !
Mais ceux qui ont aimé n'en sont pas pour autant des idiots ou des incultes.
Mon commentaire n'était qu'une boutade un peu provocatrice en réponse à un commentaire que je jugeais condescendant !
Et si tu avais lu un peu plus attentivement, tu aurais compris que je n'avais pas encore vu le film ;)...

Et sérieusement, que viens faire la politique dans un deal sur un film ???

Je suis assez d'accord avec toi sur la forme mais pas vraiment sur le fond du problème. Que le film ait plu c'est ok, que le film ait des qualités c'est aussi ok, sincèrement, mais pour le reste franchement le film est, je suis désolé, très mauvais. Et ce n'est pas forcément condescendant de parler de film inadapté aux "cinephiles".... en fait non c'est un peu moche de dire ça mais pour une fois je ne vais pas m'en plaindre.

Ce qui me gêne le plus dans ce truc c'est pas que le film ait pu plaire, mais c'est le fait qu'un film foncièrement mauvais soit à ce point défendu. Si il y a bien un film qui ne doit en aucun cas être défendu c'est bien celui là mince, c'est vraiment tout ce qu'on mérite comme film du DCU ?... Moi je pense que l'univers de DC Comics mérite quand même un univers plus profond et moins lisse et aseptisé, parce que ce serait de la mauvaise fois dans son état le plus pure que de dire que ce film n'est précisément pas lisse et aseptisé. Des personnages sans saveurs, une histoire totalement rushé et incohérente, et le ryhtme, merde c'est la première fois de ma vie que j'ai pu dire d'un film qu'il était mal rythmé, c'est la critique que je ne comprenais pas specialement jusqu'à maintenant tellement ça me passait par dessus. La relation entre harley quinn et joker est absurde, si c'est pour réecrire un personnage comme le joker il faut un minimum de travail derrière, on en fait pas juste un couple un peu flingué bizarre qui fait fantasmé les adolescentes en manque de tige de mâle. Il y a énormément de défaut qui ont été cités dans un bon millier de critique, et ne soyons pas de mauvaise fois en se disant "tfasson les critik i zaime rien", chui le premier a me plaindre des critiques mais là ce sont des défauts monstre impossible à défendre.

En fait c'est comme si j'aimais manger des merguez au nutella et au dentifrice, je sais objectivement que ce que je mange c'est nimporte quoi mais je m'en fout j'aime ça, par contre je vais pas essayer de defendre ce truc à tous mes picnic
Attention, à aucun moment je n'ai défendu le film.
Relis bien...
Je ne l'ai pas vu, comment pourrais-je le défendre ?
Par contre je déteste les "bien pensants", les "supérieurs" et ceux qui critiquent un film sans l'avoir vu parce que tous les journaux disent qu'il est mauvais.
Et il y en a beaucoup.....
J'ai vu des extraits du film, cela m'a donné envie de le voir, point.
Il y a des film pour lesquels, rien que la bande annonce m'horripile, genre le dernier remake des 4 fantastiques.
Tiens, prenons justement les films des 4 fantastiques.
Et bien j'ai bien aimé les 2 précédents, pourtant ils se sont fait descendre par "les critiques".
Je ne dis pas que ce sont "les films de l'année", mais cela se laisse regarder.
Alors pour Suicide Squad :
Serais-je déçue...peut-être.
Vais je mettre 20 euros pour acheter le film...non, ce n'est pas prévu.
Je ne suis pas une "cinéphile" et grand bien m'en fasse (ça y est, je me remet à provoquer, chasser le naturel ':))
Je ne vais pas acheter un film pour autre chose que me détendre et passer un bon moment....
Pomme01

Le 12/10/2016 à 16h52

#34 Signaler
Un cinéphile c'est simplement une personne qui aime le cinéma, donc merci de ne pas donner un sens péjoratif au mot, idem pour bien pensant ou bobo, ce sont des qualités plus que des défauts, malgré les détournement fréquent de notre classe politique.

Autre précision : Un "bien pensant" ne critique pas une oeuvre sans l'avoir vu/lu, un hater en revanche oui.

Le film est véritablement mauvais, sur tout les points, plus que les 4 fantastiques ou Batman VS Superman qui eux étaient honnête voir bon (dans la version longue du deuxième) !
Puisque tu n'es pas cinéphile, ne perds pas ton temps avec celui ci ;)

J'ai failli oublier, le personnage du film que tu as choisi comme avatar, dans le film c'est une pute, sans chercher l'offense. Le personnage est ridicule, misogyne et sa relation avec le joker à l'opposé de celle construite par les comics. Enfin ce n'est pas le seul personnage raté ...
Natito

Le 12/10/2016 à 17h08

#35 Signaler
Un cinéphile c'est simplement une personne qui aime le cinéma, donc merci de ne pas donner un sens péjoratif au mot, idem pour bien pensant ou bobo, ce sont des qualités plus que des défauts, malgré les détournement fréquent de notre classe politique.

Autre précision : Un "bien pensant" ne critique pas une oeuvre sans l'avoir vu/lu, un hater en revanche oui.

Le film est véritablement mauvais, sur tout les points, plus que les 4 fantastiques ou Batman VS Superman qui eux étaient honnête voir bon (dans la version longue du deuxième) !
Puisque tu n'es pas cinéphile, ne perds pas ton temps avec celui ci ;)

J'ai failli oublier, le personnage du film que tu as choisi comme avatar, dans le film c'est une pute, sans chercher l'offense. Le personnage est ridicule, misogyne et sa relation avec le joker à l'opposé de celle construite par les comics. Enfin ce n'est pas le seul personnage raté ...
Tu remarqueras que j'avais délibérément choisi de ne pas répondre à ton commentaire précédent...
J'avais déjà compris qu'il n'était absolument pas possible de "discuter" (dans le sens échanger des opinions).
Donc je ne vais pas plus débattre maintenant, il n'y a aucun moyen qu'on puisse s'entendre au sujet du film (que je n'ai pas vu, je le répète encore et encore) ou même des films apparemment !
Si pour toi un cinéphile est quelqu'un qui aime le cinéma, cela inclue aussi toutes les personnes qui sont allées voir ce film et qui ont aimé (du moment qu'elles aiment aller au cinéma bien entendu).
D'ailleurs, mon neveu de 6 ans aussi doit être un cinéphile, il adore aller au cinéma :D
Eclypt

Le 12/10/2016 à 18h29

#36 Signaler
c'est un film qui se regarde sans problème, mais en soit sans les méchants DC comics et sans leurs bande annonce montrant à fond le joker (alors qu'il est inutile au déroulement du film et on le voit peu), ce film n'aurait même pas fait parler de lui.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.