Précommande : Batman: Arkham Knight sur PC (Dématérialisé) à 29.99€ @ Gamesplanet

66°Précommande : Batman: Arkham Knight sur PC (Dématérialisé) à 29.99€ @ Gamesplanet

Posté par saltimbanks le 23/05/2015 à 12h50

Précommande : Batman: Arkham Knight sur PC (Dématérialisé) à 29.99€ @ Gamesplanet

Le 23/05/2015 à 12h50

Le 23/05/2015 à 12h55

Précommande : Batman: Arkham Knight sur PC (Dématérialisé) à 29.99€ @ Gamesplanet

Expiré

29.99€ 49.99€ (-41%)

 66°

Batman: Arkham Knight avec 40% de réduction, ce qui reste correct pour un revendeur officiel.

Fiche Steam => http://store.steampowered.com/app/208650/

Date de sortie : 23/06/2015

Bonus précommande : Le pack d'histoire Harley Quinn. Joue en tant que Harley Quinn. Équipé d'armes, de gadgets et de capacités uniques, joue le rôle du side-kick psychotique du Joker et fais des ravages au sein du département de police de Blüdhaven.

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

manudeleu

Le 23/05/2015 à 13h01

#1 Signaler
Je l'ai eu sur nuuvem le mois dernier pour un peu moins cher.
Bon prix malgré tout donc +2
CHONG76600

Le 23/05/2015 à 13h26 (Modifié le 23/05/2015 à 13h28)

#2 Signaler
Pourquoi ca commence a geler...? C est un site officiel et c est une vraie clé retail...
lolasse

Le 23/05/2015 à 13h40

#3 Signaler
Pourquoi ca commence a geler...? C est un site officiel et c est une vraie clé retail...
peut etre parce qu'il y a eut mieux, qu'il y a mieux (10 sites actuellement) et qu'il y aura mieux avant la sortie.
Loociol

Le 23/05/2015 à 13h52

#4 Signaler
Pourquoi ca commence a geler...? C est un site officiel et c est une vraie clé retail...
peut etre parce qu'il y a eut mieux, qu'il y a mieux (10 sites actuellement) et qu'il y aura mieux avant la sortie.

"il y a mieux (10 sites actuellement) " détails ?
Kyojin

Le 23/05/2015 à 14h04

#5 Signaler
Je suis intéressé aussi @lolasse par tes 10 sites mieux. Et si possible, pas de sites où les clés proviennent de cargaisons tombées du camion, mais des sites légaux et certifiés par les éditeurs.
lolasse

Le 23/05/2015 à 14h07

#6 Signaler
Pourquoi ca commence a geler...? C est un site officiel et c est une vraie clé retail...
peut etre parce qu'il y a eut mieux, qu'il y a mieux (10 sites actuellement) et qu'il y aura mieux avant la sortie.

"il y a mieux (10 sites actuellement) " détails ?
non
lolasse

Le 23/05/2015 à 14h20

#7 Signaler
je reponds a une question par une reponse possible.
je ne suis pas la pour deballer 10 sites et qu'on me dise que c'est bien ou non.
je ne suis pas la pour critiquer cette offre ou pour en proposer une autre.
j'emet juste une hypothese
(et il y a plus de 10 offres mieux actuellement, je ne pense pas qu'il sera tres dur d'en trouver, apres la notion de legalité me parait flou surtout quand je vois l'utilisation de Vpn ^^)
Kyojin

Le 23/05/2015 à 14h20

#8 Signaler
Les gens qui sortent des chiffres aléatoires pour avoir l'air plus crédible, qui sont ils, quels sont leurs réseaux ? :D
lolasse

Le 23/05/2015 à 14h25 (Modifié le 23/05/2015 à 14h25)

#9 Signaler
chiffres aleatoires? je viens d'en trouver 15 en 30 secondes.
credible? un singe qui sait faire une recherche le penserait
reseaux? c'est un secret , chut, mais c'est google.
Kyojin

Le 23/05/2015 à 14h39

#10 Signaler
Haha. :D Bon, pour les gens sérieux : actuellement, c'est la meilleure offre venant d'un site légal. Point. |D
lolasse

Le 23/05/2015 à 14h55

#11 Signaler
Haha. :D Bon, pour les gens sérieux : actuellement, c'est la meilleure offre venant d'un site légal. Point. |D
toi t'es un bon.
tu vas arriver a comprendre qu'un mec pose une simple question : Pourquoi ca commence a geler? et que moi j'emets une simple hypotèse en reponse?
c'est bon tu as compris?
ou tu vas continuer longtemps avec ta pseudo liste de sites legaux et certifiés qui n'existe pas a moins de tout prendre sur origins ou steam par exemple?
donc soit serieux 5 minutes, lis les posts au lieu de tirer des conclusions attives. je ne vante aucune offre.Point.

fly2thesky

Le 23/05/2015 à 15h15

#12 Signaler
http://www.allkeyshop.com/blog/buy-batman-arkham-knight-cd-key-compare-prices/

Aussi simple que cela :(

Mais bon... gamesplanet site légal... mouais

P.S : je rentre pas dans le débat, je dédrap
Kyojin

Le 23/05/2015 à 15h28

#13 Signaler
"pour les gens sérieux" : mon message ne t'était pas destiné (pas que je pense pas que tu sois sérieux, je ne te connais pas), il était destiné aux acheteurs potentiels qui liraient les commentaires.

Je sais pas où tu tu as vu que je parlais d'une liste de sites légaux et certifiés, mais un singe qui sait faire une recherche peut rapidement trouver des infos très... encourageantes sur un bon nombre de ces sites qui proposent des prix moins cher sur ce jeu.

Promis, j'arrête de tirer des conclusions "attives" (repose en paix, langue française). Bonne journée ! :D
lolasse

Le 23/05/2015 à 15h34

#14 Signaler
"pour les gens sérieux" : mon message ne t'était pas destiné (pas que je pense pas que tu sois sérieux, je ne te connais pas), il était destiné aux acheteurs potentiels qui liraient les commentaires.

Je sais pas où tu tu as vu que je parlais d'une liste de sites légaux et certifiés, mais un singe qui sait faire une recherche peut rapidement trouver des infos très... encourageantes sur un bon nombre de ces sites qui proposent des prix moins cher sur ce jeu.

Promis, j'arrête de tirer des conclusions "attives" (repose en paix, langue française). Bonne journée ! :D
message 5 vu que tu oublies meme ce que tu dis.
puis on finit souvent par repondre sur l'orthographe quand on ne sait plus quoi dire.
allez, gros gros bisous, je t'aime mon chou
KwizatZ

Le 23/05/2015 à 17h06

#15 Signaler
https://fr.gamesplanet.com/legal_terms

Une adresse, un numéro de SIRET et de TVA français: au moins si je commande je suis sûr de ne pas voir ma clé steam invalidée au bout de quelques mois, c'est un plus.

+2 pour moi, merci :)
Wafflex

Le 23/05/2015 à 17h38

#16 Signaler
Le coup des clés invalides qui est arrivé deux fois... Fixette.
CHONG76600

Le 23/05/2015 à 18h17

#17 Signaler
Il vaut mieux avoir une cle retail Achetee directement a l editeur plutot qu un stock de cles récupérée s je ne sais où
lolasse

Le 23/05/2015 à 18h21

#18 Signaler
Il vaut mieux avoir une cle retail Achetee directement a l editeur plutot qu un stock de cles récupérée s je ne sais où
on est bien d'accord
Loociol

Le 24/05/2015 à 21h32

#19 Signaler
Acheté du coup, merci ;)
Loociol

Le 24/05/2015 à 21h35

#20 Signaler
http://www.allkeyshop.com/blog/buy-batman-arkham-knight-cd-key-compare-prices/

Aussi simple que cela :(

Mais bon... gamesplanet site légal... mouais

P.S : je rentre pas dans le débat, je dédrap

Il fait peur ton site, on dirait un vieux remake de site de piratage de serial.
Non merci.
Loociol

Le 25/05/2015 à 14h22 (Modifié le 25/05/2015 à 14h24)

#21 Signaler
Petit question : Je viens de le trouver sous la barre des 23€ sur InstantGaming : http://www.instant-gaming.com/fr/290-acheter-cle-steam-batman-arkham-knight-harley-quinn-dlc/

Par ailleurs, il est écrit "si le jeu baise avant la sortie, nous vous remboursons automatiquement la différence". Sympa non ?

Mais il semblerais que ce vendeur soit banni de Dealabs, pourquoi ? Je ne connais pas ce site mais il semble pourtant avoir bonne réputation, et 9.7 sur Trustpilot.

Merci d'avance ;)
lolasse

Le 25/05/2015 à 14h40

#22 Signaler
Petit question : Je viens de le trouver sous la barre des 23€ sur InstantGaming : http://www.instant-gaming.com/fr/290-acheter-cle-steam-batman-arkham-knight-harley-quinn-dlc/

Par ailleurs, il est écrit "si le jeu baise avant la sortie, nous vous remboursons automatiquement la différence". Sympa non ?

Mais il semblerais que ce vendeur soit banni de Dealabs, pourquoi ? Je ne connais pas ce site mais il semble pourtant avoir bonne réputation, et 9.7 sur Trustpilot.

Merci d'avance ;)

1/ tu dis l'avoir deja acheté y'a 2 messages

2/ tu critiques un lien qui te donne depuis hier deja ce prix sur instantgaming et d'autres prix sur d'autres sites.il me semble avoir lu "non merci"

a ma connaissance, dealabs n'a pas pour habitude de bannir un vendeur pour rien, a mediter.
Loociol

Le 25/05/2015 à 14h54

#23 Signaler
Petit question : Je viens de le trouver sous la barre des 23€ sur InstantGaming : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73y%2BZUJhB7YYVDV%2Bnmp4Fi%2Fux4TIPBPAYuiYkg2M3IpcKEZpbdP0vGab4vpo6BV7DeM2Rl8S3T0WIjFx3kdkr%2B%2B45pyQzsqMsIDn01VzsbXlF14X6cRA1Eif]http://www.inst[...]-dlc/[/url]

Par ailleurs, il est écrit "si le jeu baise avant la sortie, nous vous remboursons automatiquement la différence". Sympa non ?

Mais il semblerais que ce vendeur soit banni de Dealabs, pourquoi ? Je ne connais pas ce site mais il semble pourtant avoir bonne réputation, et 9.7 sur Trustpilot.

Merci d'avance ;)

1/ tu dis l'avoir deja acheté y'a 2 messages

2/ tu critiques un lien qui te donne depuis hier deja ce prix sur instantgaming et d'autres prix sur d'autres [url=http://www.dealabs.com/url/?e=6SxK67pSrYP8aPIqdwGNNQ%3D%3D]http://sites.il[...]s.il/[/url] me semble avoir lu "non merci"

a ma connaissance, dealabs n'a pas pour habitude de bannir un vendeur pour rien, a mediter.

1. Oui je l'ai déjà acheté, mais je pense aux autres.
2. C'est plutôt LE SITE qui site qui propose une quantité phénoménale de revendeur de serial qui me parait bizarre.

Si tu n'apporte rien a ma question (pour rappel, le ban de instantgaming), merci de ne rien répondre, surtout pour ce genre de conneries.
CHONG76600

Le 25/05/2015 à 15h08

#24 Signaler
http://www.allkeyshop.com/blog/buy-batman-arkham-knight-cd-key-compare-prices/

Aussi simple que cela :(

Mais bon... gamesplanet site légal... mouais

P.S : je rentre pas dans le débat, je dédrap

Il fait peur ton site, on dirait un vieux remake de site de piratage de serial.
Non merci.
tu penses pas à serial.ws lol, ca m'a fait penser la même chose. les clés sont valides, y'a pas de soucis, c'est la façon dont ils les récupèrent qui sont un peu obscures.(achats de coupons, vente de cartes graphiques lié à un bundle mais sans bon online, et recuperation du bon ainsi que de la vente, par les revendeurs oem , achats dans des pays de l'est ou autres pays avec taux de change ultra bas, dérisoires, et revendus avec marge etc...et j'en passe, y a un article super que j'avais lu mais je ne me souviens plus du lien)
Kyojin

Le 25/05/2015 à 15h56 (Modifié le 25/05/2015 à 15h57)

#25 Signaler
Petit question : Je viens de le trouver sous la barre des 23€ sur InstantGaming : http://www.instant-gaming.com/fr/290-acheter-cle-steam-batman-arkham-knight-harley-quinn-dlc/

Par ailleurs, il est écrit "si le jeu baise avant la sortie, nous vous remboursons automatiquement la différence". Sympa non ?

Mais il semblerais que ce vendeur soit banni de Dealabs, pourquoi ? Je ne connais pas ce site mais il semble pourtant avoir bonne réputation, et 9.7 sur Trustpilot.

Merci d'avance ;)

Bien que d'après les retours sur le net il soit fiable, c'est un autre revendeur du marché gris comme les autres sites listés moins chers que Gamesplanet sur le lien donné par @fly2thesky. ;)
Sinon, j'expliquais quelques trucs sur I-G sur le deal Nuuvem, tu as juste pas dû lire la réponse. ^^ http://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-batman-arkham-knight-sur-pc-dmatrialis-steam/118481?comment=1823795
lolasse

Le 25/05/2015 à 16h21

#26 Signaler
Petit question : Je viens de le trouver sous la barre des 23€ sur InstantGaming : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73y%2BZUJhB7YYVDV%2Bnmp4Fi%2Fux4TIPBPAYuiYkg2M3IpcKEZpbdP0vGab4vpo6BV7DeM2Rl8S3T0WIjFx3kdkr%2B%2B45pyQzsqMsIDn01VzsbXlF14X6cRA1Eif]http://www.inst[...]-dlc/[/url]

Par ailleurs, il est écrit "si le jeu baise avant la sortie, nous vous remboursons automatiquement la différence". Sympa non ?

Mais il semblerais que ce vendeur soit banni de Dealabs, pourquoi ? Je ne connais pas ce site mais il semble pourtant avoir bonne réputation, et 9.7 sur Trustpilot.

Merci d'avance ;)

1/ tu dis l'avoir deja acheté y'a 2 messages

2/ tu critiques un lien qui te donne depuis hier deja ce prix sur instantgaming et d'autres prix sur d'autres [url=http://www.dealabs.com/url/?e=6SxK67pSrYP8aPIqdwGNNQ%3D%3D]http://sites.il[...]s.il/[/url] me semble avoir lu "non merci"

a ma connaissance, dealabs n'a pas pour habitude de bannir un vendeur pour rien, a mediter.

1. Oui je l'ai déjà acheté, mais je pense aux autres.
2. C'est plutôt LE SITE qui site qui propose une quantité phénoménale de revendeur de serial qui me parait bizarre.

Si tu n'apporte rien a ma question (pour rappel, le ban de instantgaming), merci de ne rien répondre, surtout pour ce genre de conneries.
je montre juste a quel point c'est marrant de voir un mec donner son avis et limite faire la morale mais avouer 2 lignes plus loin qu'il y connait rien.
pour le ban instantgaming une recherche sur le site est si longue et dur a faire?
lolasse

Le 25/05/2015 à 16h27

#27 Signaler
http://www.allkeyshop.com/blog/buy-batman-arkham-knight-cd-key-compare-prices/

Aussi simple que cela :(

Mais bon... gamesplanet site légal... mouais

P.S : je rentre pas dans le débat, je dédrap

Il fait peur ton site, on dirait un vieux remake de site de piratage de serial.
Non merci.
tu penses pas à serial.ws lol, ca m'a fait penser la même chose. les clés sont valides, y'a pas de soucis, c'est la façon dont ils les récupèrent qui sont un peu obscures.(achats de coupons, vente de cartes graphiques lié à un bundle mais sans bon online, et recuperation du bon ainsi que de la vente, par les revendeurs oem , achats dans des pays de l'est ou autres pays avec taux de change ultra bas, dérisoires, et revendus avec marge etc...et j'en passe, y a un article super que j'avais lu mais je ne me souviens plus du lien)
je suis bien d'accord avec toi.
le soucis c'est qui fait les choses bien qui ne les fait pas?
y'a des sites mal vu peut etre a tord.
et des sites bien vu a tord peut etre aussi.
alors a part tout acheter sur steam , origins et compagnie ben rien n'est prouvé légal ou moral.
c'est quand meme un gros point noir quand on consomme du jeux video.
Loociol

Le 25/05/2015 à 16h56

#28 Signaler
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73z%2B8DPppSV8d9vCx%2BMnAcFhjENYru6rM4bNa424V2ysl5wGYOgaCreVCBZ1S8%2BQSFG%2FztxpAXvp4rVIQdK5FKwccflqu0JSyQw%3D]http://www.allk[...]ices/[/url]

Aussi simple que cela :(

Mais bon... gamesplanet site légal... mouais

P.S : je rentre pas dans le débat, je dédrap

Il fait peur ton site, on dirait un vieux remake de site de piratage de serial.
Non merci.
tu penses pas à [url=http://www.dealabs.com/url/?e=6SxK67pSrYMpH9NXaijV4xtCo0s3ZxLZ]http://serial.w[...]l.ws/[/url] lol, ca m'a fait penser la même chose. les clés sont valides, y'a pas de soucis, c'est la façon dont ils les récupèrent qui sont un peu obscures.(achats de coupons, vente de cartes graphiques lié à un bundle mais sans bon online, et recuperation du bon ainsi que de la vente, par les revendeurs oem , achats dans des pays de l'est ou autres pays avec taux de change ultra bas, dérisoires, et revendus avec marge etc...et j'en passe, y a un article super que j'avais lu mais je ne me souviens plus du lien)

Oui j'ai pensé a Serialandkey ^^
OK je comprend tout ca. Maintenant malgré les dires de certains pseudo intello, difficile de dire qui est blanc et qui est noir. Tant pis. Merci quand même. Et si tu retrouve l'article, je suis la ;)
Kyojin

Le 25/05/2015 à 17h22

#29 Signaler
http://www.allkeyshop.com/blog/buy-batman-arkham-knight-cd-key-compare-prices/

Aussi simple que cela :(

Mais bon... gamesplanet site légal... mouais

P.S : je rentre pas dans le débat, je dédrap

Il fait peur ton site, on dirait un vieux remake de site de piratage de serial.
Non merci.
tu penses pas à serial.ws lol, ca m'a fait penser la même chose. les clés sont valides, y'a pas de soucis, c'est la façon dont ils les récupèrent qui sont un peu obscures.(achats de coupons, vente de cartes graphiques lié à un bundle mais sans bon online, et recuperation du bon ainsi que de la vente, par les revendeurs oem , achats dans des pays de l'est ou autres pays avec taux de change ultra bas, dérisoires, et revendus avec marge etc...et j'en passe, y a un article super que j'avais lu mais je ne me souviens plus du lien)
je suis bien d'accord avec toi.
le soucis c'est qui fait les choses bien qui ne les fait pas?
y'a des sites mal vu peut etre a tord.
et des sites bien vu a tord peut etre aussi.
alors a part tout acheter sur steam , origins et compagnie ben rien n'est prouvé légal ou moral.
c'est quand meme un gros point noir quand on consomme du jeux video.

Ben, un peu tout de même. Ubisoft fournit une liste de revendeurs agrées : https://support.ubi.com/en-us/faq/9/3888/approved-retail-vendor-list/kA030000000ekN9CAI
Pour les autres plateformes et éditeurs qui ne le font pas, la communauté est là pour établir des listes en fonction des retours ou en vérifiant directement la légitimité auprès des développeurs/éditeurs. Au final, les quelques listes qu'on voit par-ci par-là se recoupent et incluent souvent les mêmes revendeurs.

Quelques exemples :

Liste de revendeurs autorisés sur les sub-reddits /r/GameDeals (communauté très active) et /r/Steam : https://www.reddit.com/r/GameDeals/comments/2yhlw4/key_resellers_and_what_they_mean_for_you/
Liste de revendeurs autorisés sur JVC : https://docs.google.com/document/d/1FGsAOXxGEdtoQOQD-l4QzRT7VCFLf893CXC2_S4sqQE/edit?pli=1
Liste de revendeurs autorisés par Rebellion : https://steamcommunity.com/app/238090/discussions/0/540744936577983546/
Et en visitant ITAD http://isthereanydeal.com/, on peut voir les sites à droite de la page.

Encore une fois, toujours les mêmes qui reviennent et qui correspondent beaucoup à la liste officielle d'Ubisoft. Ce n'est pas une coïncidence.

Les sites du réseau 7-entertainment (je vais pas les linker ici pour ne pas les faire profiter du référencement de Dealabs, mais la liste se trouve sur leur site) et les autres puent et ça se trouve facilement avec 5 minutes de recherches. Malheureusement, les gens confondent très souvent fiabilité et légitimité.

Mais je suis d'accord avec toi, pour le JV démat' ça reste un gros point noir et une zone de flou quand on se confronte à une site pour la première fois. ^^ Après, ce qui serait bien c'est que chaque éditeur tienne une liste à jour de ses revendeurs certifiés, ça éviterait ces éternels débats.
Loociol

Le 25/05/2015 à 17h29

#30 Signaler
Oui en effet tu as raison. Un peu de lecture, merci ;)

C'est vrai que quand on parle de fiabilité, on veut aussi parler de légitimité naturellement. Sauf que certains de ces sites joue sur ces mots, et on s'y méprend.
La prudence est de mise donc.

Dommage que Warner décide de flinguer Nuuvem...
lolasse

Le 25/05/2015 à 17h38

#31 Signaler
"Malheureusement, les gens confondent très souvent fiabilité et légitimité." on est 100% d'accord.

"Après, ce qui serait bien c'est que chaque éditeur tienne une liste à jour de ses revendeurs certifiés, ça éviterait ces éternels débats." la aussi on est 100% d'accord.et ca en aiderait beaucoup qui vont sur des sites sans savoir ce qu'il y a derriere.


a titre personnel je suis tres tres mefiant.j'ai pas envie de perdre mon compte steam par exemple.
quand je vois que ce que j'ai mit dessus leur appartient et pas a moi qui est payé...

et y'a quand meme des trucs que je trouve pas clair.Deja les vpn sur nuveem quand c'est lock, perso j'y touche pas et certains sont persuadé qu'il n'y a pas de probleme (je vois deja un soucis entre deux points de vue)
autre cas qui la est tres personnel et ne doit pas etre si courrant que ca. j'ai un ami francais qui travaille en russie dans un magasin de bricolage connut en france.bref quand le mec t'offre une clé de jeu ben moi ca me pose question tu vois.car c'est un cadeau je ne vois pas le soucis. mais si steam decide que c'est un probleme ben tu prends cher ^^.perso j'ai mit enormement de temps a me decider si je validais ma clé batman origins a l'epoque.
lolasse

Le 25/05/2015 à 17h44

#32 Signaler
http://www.allkeyshop.com/blog/buy-batman-arkham-knight-cd-key-compare-prices/

Aussi simple que cela :(

Mais bon... gamesplanet site légal... mouais

P.S : je rentre pas dans le débat, je dédrap

Il fait peur ton site, on dirait un vieux remake de site de piratage de serial.
Non merci.
tu penses pas à serial.ws lol, ca m'a fait penser la même chose. les clés sont valides, y'a pas de soucis, c'est la façon dont ils les récupèrent qui sont un peu obscures.(achats de coupons, vente de cartes graphiques lié à un bundle mais sans bon online, et recuperation du bon ainsi que de la vente, par les revendeurs oem , achats dans des pays de l'est ou autres pays avec taux de change ultra bas, dérisoires, et revendus avec marge etc...et j'en passe, y a un article super que j'avais lu mais je ne me souviens plus du lien)
je suis bien d'accord avec toi.
le soucis c'est qui fait les choses bien qui ne les fait pas?
y'a des sites mal vu peut etre a tord.
et des sites bien vu a tord peut etre aussi.
alors a part tout acheter sur steam , origins et compagnie ben rien n'est prouvé légal ou moral.
c'est quand meme un gros point noir quand on consomme du jeux video.

Ben, un peu tout de même. Ubisoft fournit une liste de revendeurs agrées : https://support.ubi.com/en-us/faq/9/3888/approved-retail-vendor-list/kA030000000ekN9CAI
Pour les autres plateformes et éditeurs qui ne le font pas, la communauté est là pour établir des listes en fonction des retours ou en vérifiant directement la légitimité auprès des développeurs/éditeurs. Au final, les quelques listes qu'on voit par-ci par-là se recoupent et incluent souvent les mêmes revendeurs.

Quelques exemples :

Liste de revendeurs autorisés sur les sub-reddits /r/GameDeals (communauté très active) et /r/Steam : https://www.reddit.com/r/GameDeals/comments/2yhlw4/key_resellers_and_what_they_mean_for_you/
Liste de revendeurs autorisés sur JVC : https://docs.google.com/document/d/1FGsAOXxGEdtoQOQD-l4QzRT7VCFLf893CXC2_S4sqQE/edit?pli=1
Liste de revendeurs autorisés par Rebellion : https://steamcommunity.com/app/238090/discussions/0/540744936577983546/
Et en visitant ITAD http://isthereanydeal.com/, on peut voir les sites à droite de la page.

Encore une fois, toujours les mêmes qui reviennent et qui correspondent beaucoup à la liste officielle d'Ubisoft. Ce n'est pas une coïncidence.

Les sites du réseau 7-entertainment (je vais pas les linker ici pour ne pas les faire profiter du référencement de Dealabs, mais la liste se trouve sur leur site) et les autres puent et ça se trouve facilement avec 5 minutes de recherches. Malheureusement, les gens confondent très souvent fiabilité et légitimité.

Mais je suis d'accord avec toi, pour le JV démat' ça reste un gros point noir et une zone de flou quand on se confronte à une site pour la première fois. ^^ Après, ce qui serait bien c'est que chaque éditeur tienne une liste à jour de ses revendeurs certifiés, ça éviterait ces éternels débats.
et merci pour les listes, ca me servira, meme si ca confirme beaucoup les sites que je pensais legitimes.
Loociol

Le 25/05/2015 à 20h03

#33 Signaler
Pas facile facile de te lire Lolasse...
CHONG76600

Le 26/05/2015 à 0h03

#34 Signaler
lolasse

Le 26/05/2015 à 0h54

#35 Signaler
Kyojin

Le 26/05/2015 à 1h34

#36 Signaler
a titre personnel je suis tres tres mefiant.j'ai pas envie de perdre mon compte steam par exemple.
quand je vois que ce que j'ai mit dessus leur appartient et pas a moi qui est payé...

Idem, ça ferait bien chier de perdre une bibliothèque qui vaut quelques centaines d'euros pour un jeu payé moins de 10€. xS


autre cas qui la est tres personnel et ne doit pas etre si courrant que ca. j'ai un ami francais qui travaille en russie dans un magasin de bricolage connut en france.bref quand le mec t'offre une clé de jeu ben moi ca me pose question tu vois.car c'est un cadeau je ne vois pas le soucis. mais si steam decide que c'est un probleme ben tu prends cher ^^.perso j'ai mit enormement de temps a me decider si je validais ma clé batman origins a l'epoque.

Ouais, c'est bien ça le problème, maintenant ça pénalise des gens qui utilisent ça dans des cadres légitimes (ex. vus sur Reddit : un mec qui ne pouvait plus offrir des jeux à son petit frère à l'étranger, ou un mec qui quand il va voir sa famille à l'étranger peut plus jouer à "ses" jeux). Malheureusement, c'est à cause de ce genre de sites que des gens sont pénalisés. Enfin, je devrais pas trop parler vu que j'ai déjà achetés plusieurs jeux sur Nuuvem et que ça aussi ça finit par pénaliser les brésiliens et leurs voisins proches. -_-'


Je vois que GreenManGaming sont honnêtes :

Quand aucun accord n’est possible, le site dit « se retourner vers un distributeur » à même de lui fournir quelques pièces du titre en question.

et c'est bien ce qu'ils ont fait pour The Witcher 3, où ils ont récupérer des clés légitimes mais pas directement via CD Projekt Red.


Enfin bon, bonne discussion mais on commence à s'égarer un peu du deal les gars. :D
CHONG76600

Le 27/05/2015 à 13h48

#37 Signaler
bonjour, encore petit hs, quand on commande sur fast2play pour un jeu steam par exemple, en plus du prix, y a un message random steam cd key, pour 1€ de plus.
kesako ?
CHONG76600

Le 27/05/2015 à 16h28

#38 Signaler
et encore petit hs : voilà pourquoi il faut faire attention aux clés steam revendues sur le net

http://www.generation-nt.com/the-elder-scrolls-online-achat-cles-frauduleuses-revendeurs-tiers-suppression-actualite-1915232.html
Loociol

Le 15/06/2015 à 19h28

#39 Signaler
Rah j'en peux plus d'attendre !!!

Hum, 19.75€ sur InstantGaming...décidément ce vendeur -_-'
Loociol

Le 19/06/2015 à 13h32

#40 Signaler
Clé reçue aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.