Précommande : Smartphone Sony Xperia Z3 / Z3 compact + Enceinte Bluetooth/NFC Sony BSP10 à 491€ @ Boulanger

254°Précommande : Smartphone Sony Xperia Z3 / Z3 compact + Enceinte Bluetooth/NFC Sony BSP10 à 491€ @ Boulanger

Posté par escalo le 15/09/2014 à 09h32

Précommande : Smartphone Sony Xperia Z3 / Z3 compact + Enceinte Bluetooth/NFC Sony BSP10 à 491€ @ Boulanger

Le 15/09/2014 à 9h32

Le 15/09/2014 à 14h00

Le 15/09/2014 à 13h31

Précommande : Smartphone Sony Xperia Z3 / Z3 compact + Enceinte Bluetooth/NFC Sony BSP10 à 491€ @ Boulanger

Expiré

491€ 598€ (-18%)

 254°

Les précommandes commencent pour le Z3 Compact.
Mieux que l'Iphone 6 en deux fois moins cher !!! :)

EDIT : moins cher de 8€ chez Boulanger pour la même offre

Toujours valable chez materiel.net au cas ou avec le code inscrit sur chaque fiche des z3 et z3 compact (différents selon certaines couleurs)
http://www.materiel.net/achat/z3-sony/

Materiel.net offre au 100 premieres precommandes une enceinte Bluetooth qui vaut 99€ : l'enceinte Sony Bluetooth NFC BSP10

Valable sur toutes les couleurs.

EDIT : LE Z3 vient également d'être référencé avec la même offre au prix de 679€

Sony Mobile Enceinte portable Bluetooth NFC BSP10 (noir) à partir du 11/09/2014 et dans la limite des 100 premières pièces vendues uniquement.
Saisissez le code 0FE7-A1NJ-KSGKLP dans votre panier dans le champ prévu à cet effet pour bénéficier de cette offre. *
* L'absence de saisie de ce code entraîne la perte du bénéfice de cette offre sur votre commande actuelle ou vos commandes futures.

CODE PROMO

104 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

mrassol

Le 15/09/2014 à 9h38

#1 Signaler
mieux que l'iphone 6 c'est vite dit ...
jingwei

Le 15/09/2014 à 9h39

#2 Signaler
+2 pour son prix de lancement et enceinte bluetooth offert
jackbau3r59

Le 15/09/2014 à 9h45

#3 Signaler
Deal sympa! Pris. +2
MmePatate

Le 15/09/2014 à 9h59

#4 Signaler
Merci sympa le cadeau en + :)
Mattt

Le 15/09/2014 à 10h13

#5 Signaler
Effectivement mieux c'est vite dit et 2x moins cher encore plus ... Un iphone 6, comme la version que tu proposes, c'est 700€.

Et encore une fois pour rappel on compare aussi l'OS, pour avoir eu plusieurs fois Android j'en suis revenu pour la qualité de certaines apps, essentiellement les applis éducatives pour enfants, très présentés sur iOS et beaucoup moins sur Android.

+2 quand même parce que très bon tel
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 10h19

#6 Signaler
Effectivement mieux c'est vite dit et 2x moins cher encore plus ... Un iphone 6, comme la version que tu proposes, c'est 700€.

Et encore une fois pour rappel on compare aussi l'OS, pour avoir eu plusieurs fois Android j'en suis revenu pour la qualité de certaines apps, essentiellement les applis éducatives pour enfants, très présentés sur iOS et beaucoup moins sur Android.

Faut prendre en compte que le Sony a une mémoire extensible, ce qui n'est pas le cas de l'iphone (et de nos jours, un iphone à 16go, c'est à la limite du useless vu la place que prennent les applis, sans compter les photos).
Pour être chez Apple/Iphone depuis 5 ans, je sais clairement que mon 4s sera mon dernier smartphone estampillé "Pomme" pour un moment (il aura fallu qu'ils vendent leurs phones à 1000€ pour me faire ouvrir les yeux, mais maintenant que c'est fait, je vais pas revenir en arrière).
Et ce Z3 me fait méchamment de l'oeil, surtout son appareil photo et l'étanchéité (Sony a toujours été excellent niveau hardware, j'étais chez eux avant de passer chez Apple).
osin

Le 15/09/2014 à 10h22

#7 Signaler
J'ai testé ton code sur la version rouge, du z3 compact, mais il n'a pas fonctionné... sniff -_-'
osin

Le 15/09/2014 à 10h24

#8 Signaler
Ah, effectivement, le code pour la version rouge est different.
Visible sur la page produit :-)
escalo

Le 15/09/2014 à 10h28

#9 Signaler
Pour la comparaison avec L'iphone c'est juste un joke...

Si vous voulez acheter l'Iphone 6 foncez... !
Le hardware du Z3 compact est bien au dessus globalement, et étant plus fan d'Android que d'iOS, peu de raison de sauter sur un Iphone, mais chacun fait ce qu'il veut.
Cedrikck

Le 15/09/2014 à 10h31 (Modifié le 15/09/2014 à 10h31)

#10 Signaler
Perso, sans mouaaa
- Taille écran principal 4,6" 1280 x 720 car sans aller sur du 4K ou 2K, un petit full hd aurait été beaucoup mieux ;)
- Qualcomm® Snapdragon 801 2.5GHz Quad-Core, dommage car il y a peu de différence avec le Snap800 et c'est la même techno que le G3 et HTC M8, sortis il y a quand meme un moment.... un 805 m'aurai plus
Evidemment ce n'est pas un mauvais smartphone ^^ mais il faut aimer l'environnement sony et son légendaire Bootloader....
et le deal est bon pour du Sony !
Riders

Le 15/09/2014 à 10h36

#11 Signaler
Moi je dis très bonne idée, ce Sony est le seul smartphone haut de gamme avec une taille réduite, de nos jours si l'on veux un téléphone performant il faut prendre du 5" ou +.
La HD suffit largement, je pense que tu ne verra pas la différence entre HD ou FHD sur une taille de 4.6". et si celà permet de gagner même 10% d'autonomie c'est cool.
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 10h51

#12 Signaler
Je confirme, Sony a clairement assumé le choix du 1280 en disant qu'il était inutile de faire payer plus cher et consommer plus de batterie pour une différence infime à l'oeil nu.
Et je suis totalement d'accord, marre des fonctionnalités useless qui te bouffent la batterie.

Si tu veux du Full-HD, il faudra prendre le Z3 non-Compact ;)
escalo

Le 15/09/2014 à 10h53

#13 Signaler
Le Z3 vient d'etre mis en ligne aussi chez materiel.net avec le meme deal : enceinte offerte : http://www.materiel.net/achat/sony-z3/
Fiottelolo

Le 15/09/2014 à 10h54

#14 Signaler
Faut être fou pour mettre 500 euros dans un tel!
Je ne vois pas l'intérêt, surtout quand des tels à 150 ou 200 euros font la même chose
plugin

Le 15/09/2014 à 11h18

#15 Signaler
je viens de tomber sur cet article: http://www.lesmobiles.com/actualite/15234-sony-xperia-z3-compact-un-prix-moins-eleve-que-prevu.html

au final, si cela s'avère correct, on serait ici sur le prix "normal" |D
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 11h24

#16 Signaler
plugin: le deal réside dans l'enceinte offerte (au lieu 100€). Sinon oui, le tel est au prix normal ;)
plugin

Le 15/09/2014 à 11h29 (Modifié le 15/09/2014 à 11h30)

#17 Signaler
@Nicoh64: d'après l'article dont j'ai posté le lien, le prix du Z3 compact à sa sortie pourrait être de 400€
et ici, l'enceinte vaut 100€, comme tu le précises
du coup, << si cela s'avère correct, on serait ici sur le prix "normal" >>
=> (z3 compact à 400 + enceinte à 100 = 500€)
donc tu payerais pour le prix normal du tel, et pour le prix normal de l'enceinte ;)
Mattt

Le 15/09/2014 à 11h30

#18 Signaler
Faut être fou pour mettre 500 euros dans un tel!
Je ne vois pas l'intérêt, surtout quand des tels à 150 ou 200 euros font la même chose

Non un tel à 150€ ne fait pas la même chose ... Sauf tu tu te contentes d'envoyer des SMS et appeler auquel cas peut être oui.
Ne serait ce que pour la qualité photo, primordial pour mois, merci de me proposer un téléphone à 150€ avec la même qualité d'objectif !
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 11h32

#19 Signaler
@Nicoh64: d'après l'article dont j'ai posté le lien, le prix du Z3 compact à sa sortie pourrait être de 400€
et ici, l'enceinte vaut 100€, comme tu le précises
du coup, << si cela s'avère correct, on serait ici sur le prix "normal" >>
=> (z3 compact à 400 + enceinte à 100 = 500€)
donc tu payerais pour le prix normal du tel, et pour le prix normal de l'enceinte ;)

Effectivement, j'avais lu en diagonale ^^
Mais bon, en attendant la confirmation, ça reste un bon deal. Après, je sais pas comment se positionne Materiel.net, mais c'est peut-être possible d'annuler la commande, non ?
Fiottelolo

Le 15/09/2014 à 11h33

#20 Signaler
Faut être fou pour mettre 500 euros dans un tel!
Je ne vois pas l'intérêt, surtout quand des tels à 150 ou 200 euros font la même chose

Non un tel à 150€ ne fait pas la même chose ... Sauf tu tu te contentes d'envoyer des SMS et appeler auquel cas peut être oui.
Ne serait ce que pour la qualité photo, primordial pour mois, merci de me proposer un téléphone à 150€ avec la même qualité d'objectif !
Oui donc t'es prêt à mettre 350 euros de plus juste pour un appareil photo. C'est ton choix!
plugin

Le 15/09/2014 à 11h37 (Modifié le 15/09/2014 à 11h38)

#21 Signaler
@Nicoh64: d'après l'article dont j'ai posté le lien, le prix du Z3 compact à sa sortie pourrait être de 400€
et ici, l'enceinte vaut 100€, comme tu le précises
du coup, << si cela s'avère correct, on serait ici sur le prix "normal" >>
=> (z3 compact à 400 + enceinte à 100 = 500€)
donc tu payerais pour le prix normal du tel, et pour le prix normal de l'enceinte ;)

Effectivement, j'avais lu en diagonale ^^
Mais bon, en attendant la confirmation, ça reste un bon deal. Après, je sais pas comment se positionne Materiel.net, mais c'est peut-être possible d'annuler la commande, non ?

Oui, effectivement, ca reste un bon deal pour le moment (j'avais mis +2 aussi).
Et aucune idée pour l'annulation chez Materiel.net.

Enfin, juste une petite apparté pour dire que je me situe exactement comme toi au niveau de l'iphone: j'ai toujours mon iphone 4 actuellement mais je sais depuis quelques semaines que ce sera le dernier iphone pour moi.
Et je sais surtout que le Z3 Compact sera mon prochain tel :) J'attends juste une offre aux alentours de 400€ pour me lancer (et revendre mon iphone)!
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 11h42

#22 Signaler
Faut être fou pour mettre 500 euros dans un tel!
Je ne vois pas l'intérêt, surtout quand des tels à 150 ou 200 euros font la même chose

Non un tel à 150€ ne fait pas la même chose ... Sauf tu tu te contentes d'envoyer des SMS et appeler auquel cas peut être oui.
Ne serait ce que pour la qualité photo, primordial pour mois, merci de me proposer un téléphone à 150€ avec la même qualité d'objectif !
Oui donc t'es prêt à mettre 350 euros de plus juste pour un appareil photo. C'est ton choix!

Perso, je mettrai jamais plus de 150€ (qui est vraiment mon max de chez max) dans un portable. Mais vu que je suis depuis très longtemps chez SFR, je peux facilement négocier un bon prix sur le phone et le forfait lorsque je me réengage. Au final, je m'y retrouve parfaitement.

Et à 200€ nu avec la qualité Sony, je veux bien que tu fasses tourner les liens :)
oligograph

Le 15/09/2014 à 11h45 (Modifié le 15/09/2014 à 11h48)

#23 Signaler
Faut être fou pour mettre 500 euros dans un tel!
Je ne vois pas l'intérêt, surtout quand des tels à 150 ou 200 euros font la même chose

Non un tel à 150€ ne fait pas la même chose ... Sauf tu tu te contentes d'envoyer des SMS et appeler auquel cas peut être oui.
Ne serait ce que pour la qualité photo, primordial pour mois, merci de me proposer un téléphone à 150€ avec la même qualité d'objectif !

Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos (faut allez voir du côté d'un zenphone 5 par exemple à 110€ qui est largement mieux niveau photo que le moto G !), donc si on peut faire pareil, et avec quasiment la même fluidité (si ce n'est une meilleure vu l'abscence de surcouche) |D
oligograph

Le 15/09/2014 à 11h48

#24 Signaler
Et à 200€ nu avec la qualité Sony, je veux bien que tu fasses tourner les liens :)

On trouve des G2 à 220€ (remis à neuf garanti un an), des mi3 à 210€, etc... ;)
plugin

Le 15/09/2014 à 11h48

#25 Signaler
Faut être fou pour mettre 500 euros dans un tel!
Je ne vois pas l'intérêt, surtout quand des tels à 150 ou 200 euros font la même chose

Non un tel à 150€ ne fait pas la même chose ... Sauf tu tu te contentes d'envoyer des SMS et appeler auquel cas peut être oui.
Ne serait ce que pour la qualité photo, primordial pour mois, merci de me proposer un téléphone à 150€ avec la même qualité d'objectif !

Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos (faut allez voir du côté d'un zenphone 5 par exemple à 110€), donc si on peut faire pareil, et avec quasiment la même fluidité (si ce n'est une meilleure vu l'abscence de surcouche) |D

Un moto G 4G à 100€??? où ça? où ça?
oligograph

Le 15/09/2014 à 11h49 (Modifié le 15/09/2014 à 11h51)

#26 Signaler
Un moto G 4G à 100€??? où ça? où ça?

J'ai jamais parlé de 4G -_-'

Edit : Sinon ya aussi le archos 45 hélium (mais coucou la fiabilité) à 99€ qui fait 4G si tu souhaite un portable performant 4G
plugin

Le 15/09/2014 à 11h50

#27 Signaler
Un moto G 4G à 100€??? où ça? où ça?

J'ai jamais parlé de 4G -_-'

ah bon... -> "Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos"
alors il fait pas vraiment pareil, en fait...
oligograph

Le 15/09/2014 à 11h53 (Modifié le 15/09/2014 à 11h53)

#28 Signaler
Un moto G 4G à 100€??? où ça? où ça?

J'ai jamais parlé de 4G -_-'

ah bon... -> "Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos"
alors il fait pas vraiment pareil, en fait...

C'est vraiment jouer sur les mots, quels usage d'un Z3c que ne peut pas faire un G ? (sauf l'étanchéité peut-être et encore, le moto g est "étanche" aussi)
escalo

Le 15/09/2014 à 11h55

#29 Signaler
Ca serait cool sur les deals d'arreter de comparer les produits, chacun trouve son bonheur et c'est pour ça que les constructeurs proposent du bas de gamme, du milieu de gamme et du haut gamme.

Nous avons chacun une utilisation différente de notre mobile et chacun son dégré de confort.

Si je crée un deal avec un sac Vuitton à 100€ à la place de 900€, vous allez aussi dire qu'on trouve des sacs chez H&M pour 30€...?
Le but est de juger le deal, pour ceux qui veulent un z3 compact.
Si tu ne veux pas un z3 compact, le deal sera automatiquement peu intéressant..
plugin

Le 15/09/2014 à 11h59

#30 Signaler
Un moto G 4G à 100€??? où ça? où ça?

J'ai jamais parlé de 4G -_-'

ah bon... -> "Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos"
alors il fait pas vraiment pareil, en fait...

C'est vraiment jouer sur les mots, quels usage d'un Z3c que ne peut pas faire un G ? (sauf l'étanchéité peut-être et encore, le moto g est "étanche" aussi)

Donc le fait que le Moto G n'ait pas de slot pour une micro SD, je pense que ce n'est pas important non plus, d'après toi..
Sinon, y'a le 3310 qui est vraiment bien aussi.
oligograph

Le 15/09/2014 à 11h59

#31 Signaler
Bah après entre un sac Vuitton et un H&M on en fait le même usage, c'est surtout ce que je voulais démontrer |D

Bon j'arrête de taquiner désolé ;)
oligograph

Le 15/09/2014 à 12h02 (Modifié le 15/09/2014 à 12h02)

#32 Signaler
Un moto G 4G à 100€??? où ça? où ça?

J'ai jamais parlé de 4G -_-'

ah bon... -> "Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos"
alors il fait pas vraiment pareil, en fait...

C'est vraiment jouer sur les mots, quels usage d'un Z3c que ne peut pas faire un G ? (sauf l'étanchéité peut-être et encore, le moto g est "étanche" aussi)

Donc le fait que le Moto G n'ait pas de slot pour une micro SD, je pense que ce n'est pas important non plus, d'après toi..
Sinon, y'a le 3310 qui est vraiment bien aussi.

Nan mais j'ai pris le moto g comme j'aurai pu prendre le 4G, comme tout autre téléphone inférieur à ce prix faisant la même chose hein. C'était à titre comparatif.

Un 3310 ça n'a rien à voir, ce n'est pas un smartphone, je doute que l'usage soit le même (pas de photo, pas d'internet, musique, etc...)
plugin

Le 15/09/2014 à 12h04 (Modifié le 15/09/2014 à 12h07)

#33 Signaler
Un moto G 4G à 100€??? où ça? où ça?

J'ai jamais parlé de 4G -_-'

ah bon... -> "Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos"
alors il fait pas vraiment pareil, en fait...

C'est vraiment jouer sur les mots, quels usage d'un Z3c que ne peut pas faire un G ? (sauf l'étanchéité peut-être et encore, le moto g est "étanche" aussi)

Donc le fait que le Moto G n'ait pas de slot pour une micro SD, je pense que ce n'est pas important non plus, d'après toi..
Sinon, y'a le 3310 qui est vraiment bien aussi.

Nan mais j'ai pris le moto g comme j'aurai pu prendre le 4G, comme tout autre téléphone inférieur à ce prix faisant la même chose hein. C'était à titre comparatif.

Un 3310 ça n'a rien à voir, ce n'est pas un smartphone, je doute que l'usage soit le même (pas de photo, pas d'internet, musique, etc...)

Oui, tu as raison, ça n'a rien à voir. Tu as bien résumé toutes ces comparaisons inutiles.
Allez, salut le trolleur B)
oligograph

Le 15/09/2014 à 12h05

#34 Signaler
Un moto G 4G à 100€??? où ça? où ça?

J'ai jamais parlé de 4G -_-'

ah bon... -> "Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos"
alors il fait pas vraiment pareil, en fait...

C'est vraiment jouer sur les mots, quels usage d'un Z3c que ne peut pas faire un G ? (sauf l'étanchéité peut-être et encore, le moto g est "étanche" aussi)

Donc le fait que le Moto G n'ait pas de slot pour une micro SD, je pense que ce n'est pas important non plus, d'après toi..
Sinon, y'a le 3310 qui est vraiment bien aussi.

Nan mais j'ai pris le moto g comme j'aurai pu prendre le 4G, comme tout autre téléphone inférieur à ce prix faisant la même chose hein. C'était à titre comparatif.

Un 3310 ça n'a rien à voir, ce n'est pas un smartphone, je doute que l'usage soit le même (pas de photo, pas d'internet, musique, etc...)

Oui, tu as raison, ça n'a rien à voir. Tu as bien résumé toutes ces comparaisons inutiles.
Allez, salut.

Tchao ^^
Nicoh64

Le 15/09/2014 à 12h15

#35 Signaler
En même temps sur ce site des que tu propose un deal Apple ça gelé direct donc dire de ne pas comparer les produits de différentes gammes est légèrement hypocrite
Pour moi un tel qui n'a que l'appareil photo et un boîtier étanche comme avantage ne devrait pas coûter plus de 300 euros max

On est d'accord. Mais quand tu vois le prix d'un Iphone 6, on va quand même pas rechigner à voir débarquer un phone de bien meilleure qualité à moitié prix, quand même ?
Et puis, c'est un prix de lancement, il sera très vite moins cher, c'est comme tout (sauf les iphone qui ne baissent - un peu - que lorsque le suivant sort)
keiko59

Le 15/09/2014 à 12h31

#36 Signaler
L'offre est également disponible chez Boulanger et plus avantageuse avec le code BLG-RENTREE : http://www.boulanger.fr/resultats/sony+z3?searchinputmode=regular&txt_search=sony+Z3

491 € pour le Z3 compact et 665 € pour le Z3 avec le code promo.
florian

Le 15/09/2014 à 12h34 (Modifié le 15/09/2014 à 12h51)

#37 Signaler
excellent telephone depuis son annonce je my interesse car , il me permettré de ne pas devoir allé sur un 5 pouces detre encore plus compact que mon razr hd pour la meme taille et definition d'ecran qui me vont parfaitement tout en rajoutant le proc. derniere generation un capteur photo bien bien plus evolué , une optimisation batterie qui alleche et me ferait garder une grande autonomie .... que du bon , perso je suis sourd dentendre iphone 6 qui coute une paye , ou samsung alpha qui naura pas plus .... pour mieux c celui qui a vraiment tous de bon , il est clairement excellent et je suis pret a y mettre une somme :) et ceux de maniere defendu , pas comme d'autres.

à la base j'étais pret a aller sur le k zoom pour prix et appareil photo , proc..... mais il est massif tout de meme et touchwizz.......la sortie de ce z3 compact me coutera plus cher mais aura tous ce que je demande et sa j'aime.

edit: je précise car beaucoup ne savent pas toutes les caracteristiques , le z3 compact fait la radio fm , c'est beaucoup demander et sa se fait tellement rare que ça se doit d'etre signalé .
florian

Le 15/09/2014 à 12h41

#38 Signaler
Faut être fou pour mettre 500 euros dans un tel!
Je ne vois pas l'intérêt, surtout quand des tels à 150 ou 200 euros font la même chose

Non un tel à 150€ ne fait pas la même chose ... Sauf tu tu te contentes d'envoyer des SMS et appeler auquel cas peut être oui.
Ne serait ce que pour la qualité photo, primordial pour mois, merci de me proposer un téléphone à 150€ avec la même qualité d'objectif !

Un moto G à 100€ fait pareil que ce téléphone hein, à part pour les photos (faut allez voir du côté d'un zenphone 5 par exemple à 110€ qui est largement mieux niveau photo que le moto G !), donc si on peut faire pareil, et avec quasiment la même fluidité (si ce n'est une meilleure vu l'abscence de surcouche) |D
moto g qui fait la meme que le xperia z3 compact .....toi tu dois etre tellement fan de technologie pour dire sa ........OMG..... pour avoir eu le moto g avec au depart cet idée , je me suis vite rendu compte que ce téléphone été trés loin des gammes supérieur .... arrete de dire n'importe quoi.
Jehutty

Le 15/09/2014 à 12h41

#39 Signaler
@Nicoh64: d'après l'article dont j'ai posté le lien, le prix du Z3 compact à sa sortie pourrait être de 400€
et ici, l'enceinte vaut 100€, comme tu le précises
du coup, << si cela s'avère correct, on serait ici sur le prix "normal" >>
=> (z3 compact à 400 + enceinte à 100 = 500€)
donc tu payerais pour le prix normal du tel, et pour le prix normal de l'enceinte ;)

Effectivement, j'avais lu en diagonale ^^
Mais bon, en attendant la confirmation, ça reste un bon deal. Après, je sais pas comment se positionne Materiel.net, mais c'est peut-être possible d'annuler la commande, non ?

Oui, effectivement, ca reste un bon deal pour le moment (j'avais mis +2 aussi).
Et aucune idée pour l'annulation chez Materiel.net.

Enfin, juste une petite aparté pour dire que je me situe exactement comme toi au niveau de l'iphone: j'ai toujours mon iphone 4 actuellement mais je sais depuis quelques semaines que ce sera le dernier iphone pour moi.
Et je sais surtout que le Z3 Compact sera mon prochain tel :) J'attends juste une offre aux alentours de 400€ pour me lancer (et revendre mon iphone)!
Fais gaffe j'ai voulu tester Android en vendant mon iphone 5 (vendu 400 euros) pour acheter un moto G LTE (acheté 170 euros) putain qu'est ce que je regrette, dèjà le téléphone est pourri mais bon ca vu le prix à la limite je devais m'y attendre... mais surtout Android c'est pas du tout du tout ça... Si tu viens de IOS tu vas vite déchanter et te reprendre un iPhone... J'imagine que c'est pas ce que Android n'est pas un OS mature.. en tout cas, tests avant de t'engager pour 1 ou 2 ans avec un tel Android, perso je m'arrache les cheveux !

D'ailleurs je vends un Moto G LTE.. :)
Jehutty

Le 15/09/2014 à 12h42

#40 Signaler
Ca serait cool sur les deals d'arreter de comparer les produits, chacun trouve son bonheur et c'est pour ça que les constructeurs proposent du bas de gamme, du milieu de gamme et du haut gamme.

Nous avons chacun une utilisation différente de notre mobile et chacun son dégré de confort.

Si je crée un deal avec un sac Vuitton à 100€ à la place de 900€, vous allez aussi dire qu'on trouve des sacs chez H&M pour 30€...?
Le but est de juger le deal, pour ceux qui veulent un z3 compact.
Si tu ne veux pas un z3 compact, le deal sera automatiquement peu intéressant..
Dixit le mec qui commence son deal par une comparaison douteuse... xD

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.