Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Pré-commande] Drone quadricoptère Xiaomi Fimi A3 - avec caméra (1080p)
85° Expiré

[Pré-commande] Drone quadricoptère Xiaomi Fimi A3 - avec caméra (1080p)

223,36€ Gratuit GratuitBons plans Banggood
101
24 octobre 2018Pays d'expédition : ChineÉdité par:"Mistertoto"
Bonjour à tous,
Voilà le dernier drone de chez Xiaomi, petit frère du Mi Drone et un peu moins encombrant.

Caractéristiques:
-GPS et Glonass
-Sa caméra repose sur un capteur CMOS 1/3.2’’ et une optique f/2.0 avec
un angle de 80°, qui filme en 1080p à 30 images par seconde
-nacelle stabilisée sur 2 axes pilotable sur l’inclinaison verticale
(pitch) de 0 à 90°, complétée par une stabilisation numérique sur
3 axes
-Port Sd pour l'enregistrement
- Batterie 3S de 2000 mAh pour une autonomie annoncée de 25 min
-Livré avec radiocommande avec un écran intégré de 4,3 pouces d’une définition de
480 x 272 pixels pour afficher le retour vidéo et la télémétrie. ( radio est alimentée par une batterie 1S de 2950 mAh, à charger en USB)
- Fréquences:2,4 GHz, la vidéo passe en 5,8 GHz.
-Moteurs brushless
-Dimensions: 28,5 x 22,9 x 6,9 cm
-Présence d'un DIY Port: Il s’agit d’un connecteur sous le A3 sur lequel pourront être branchés
des accessoires : un servo pour lâcher des charges, une LED...
-Portée annoncée: 1 km
-Disponibilité annoncée: 12 novembre (pour les 100 premières commandes, fin novembre pour le reste).
-Poids: 560 grammes.
-Il a comme modes : le follow me, orbit, fixed wing, dronie
-Possibilité de brancher des lunettes pour l'immersion ou un moniteur externe

Il faut le situer par rapport à un Spark ou Anafi , la 4k en moins et l'encombrement en plus.


Bien prendre "european direct mail" pour l'envoi.
EDIT: les 100 précos sont atteintes le prix remonte à 236 euros (ça va encore)

Ps: même prix chez Gearbest:gearbest.com/rc-…363

Merci à toroles pour le nouveau prix avec le code TTxBG10: 223.36 euros!!!
Informations supplémentaires

Groupes

101 commentaires
30fps un peu limite... dommage sinon prix pas mal
Qu est ce qu ils ont fabriqué les designers 😡😡 sinon bon prix au vue des specs
Dommage, pas pliable
J'aimerais bien voir des test, dommage pour les images ^^
Pareil, ça semble sympa (surtout vu le prix), mais je pense que lorsqu'on achète ce genre de mini-drone, c'est pour son rapport qualité vidéo/encombrement.
Là, niveau encombrement, il y a dû y avoir un loupé durant le brainstorming chez Xiaomi...
bonne idée en tout cas l'écran intégré !! ca evite le bordel de chez DJI !!!
je l'ai acheté pour tester ! au pire rdv sur LBC

Dizzi24/10/2018 13:25

bonne idée en tout cas l'écran intégré !! ca evite le bordel de chez DJI !! …bonne idée en tout cas l'écran intégré !! ca evite le bordel de chez DJI !!!



c'est ce qui m'a convaincu !
Édité par "monsieurpouet" 24 octobre 2018
aucun test a ce jour?
monsieurpouetil y a 16 min

je l'ai acheté pour tester ! au pire rdv sur LBC c'est ce qui m'a …je l'ai acheté pour tester ! au pire rdv sur LBC c'est ce qui m'a convaincu !



Pareil l'écran intégré c'est top

soperil y a 1 min

aucun test a ce jour?



Non

Il reste moins encombrant qu'un bebop 2 quand même
Édité par "Mistertoto" 24 octobre 2018
Oui. Mais je me demande quelle sera la qualité vidéo. Au dessus d un bebop j imagine. A t il les possibilité de suivi de visage, de suivre un trace GPS. Le retour GPS?
soperil y a 1 min

Oui. Mais je me demande quelle sera la qualité vidéo. Au dessus d un b …Oui. Mais je me demande quelle sera la qualité vidéo. Au dessus d un bebop j imagine. A t il les possibilité de suivi de visage, de suivre un trace GPS. Le retour GPS?



Il a comme modes : le follow me, orbit, fixed wing, dronie,
Pour les way point je ne sais pas pas vu
Édité par "Mistertoto" 24 octobre 2018
déjà eu des tests dessus ?
bingo3000il y a 48 s

déjà eu des tests dessus ?



Non il vient tout juste de paraître en pré-commande
ok , bizarre, la stratégie marketing de Xiaomi ... il le laisse mettre en précommande sans tests de la presse/youtubeurs spécialisés avant ?
Oui. Ca refroidit un.peu de pas savoir ce que ça vaut. J imagine que la qualité du premier drone xiaomi done des pistes.
soperil y a 1 min

Oui. Ca refroidit un.peu de pas savoir ce que ça vaut. J imagine que la …Oui. Ca refroidit un.peu de pas savoir ce que ça vaut. J imagine que la qualité du premier drone xiaomi done des pistes.



Si on suit la logique , la qualité sera au rendez-vous malgré la caméra 1080p. Niveau stabilisation Xiaomi a fait fort avec le mi drone
JohnDeal24/10/2018 13:13

Qu est ce qu ils ont fabriqué les designers 😡😡 sinon bon prix au vue …Qu est ce qu ils ont fabriqué les designers 😡😡 sinon bon prix au vue des specs


Ils ont repris le design de l'anafi
tiens.... je ne le connaissais pas !
Twisti24/10/2018 14:51

Ils ont repris le design de l'anafi


Heu pour en avoir vu un de près récemment, je ne lui trouve pas tellement de point en commun avec l'Anafi :/
Cedmac24/10/2018 14:59

Heu pour en avoir vu un de près récemment, je ne lui trouve pas tellement d …Heu pour en avoir vu un de près récemment, je ne lui trouve pas tellement de point en commun avec l'Anafi :/



Pas physiquement mais sur le plan des spé
Cedmacil y a 1 h et 2 min

Heu pour en avoir vu un de près récemment, je ne lui trouve pas tellement d …Heu pour en avoir vu un de près récemment, je ne lui trouve pas tellement de point en commun avec l'Anafi


Au niveau de la tronche qu'il y a , il y a une bonne inspiration
Mistertoto24/10/2018 15:01

Pas physiquement mais sur le plan des spé


Deja, le anafi a des bras pliable. Donc pour moi ca n’a rien a voir. Apres le fait qu’il soit allongé n’a rien a voir avec de l’inspiration. D’autant plus que anafi n’est pas une reference. Donc aucun intérêt de s’en inspirer... au moins ils ne sont pas inspiré des dji... et pour une fois c’est dommage parce que les bras articulés auraient été bien pratique.
gigail y a 10 min

Deja, le anafi a des bras pliable. Donc pour moi ca n’a rien a voir. Apres …Deja, le anafi a des bras pliable. Donc pour moi ca n’a rien a voir. Apres le fait qu’il soit allongé n’a rien a voir avec de l’inspiration. D’autant plus que anafi n’est pas une reference. Donc aucun intérêt de s’en inspirer... au moins ils ne sont pas inspiré des dji... et pour une fois c’est dommage parce que les bras articulés auraient été bien pratique.



Je parlais de l'inspiration au niveau équivalence , ce n'est pas un anafi il n'a pas les bras pliables on est loin du mavic pro mais il e rapproche plus d'un anafi que d'un tello non?
A ce jeu là, une Dacia Logan a beaucoup de points communs avec une Bentley Continental. On est bien d'accord que les 2 modèles sont pourtant bien différents en tout point ?
Cedmac24/10/2018 17:15

A ce jeu là, une Dacia Logan a beaucoup de points communs avec une Bentley …A ce jeu là, une Dacia Logan a beaucoup de points communs avec une Bentley Continental. On est bien d'accord que les 2 modèles sont pourtant bien différents en tout point ?



Tu le situes par rapport à quel modèle? Je suis sûr que mis à part la qualité de la caméra il peut rivaliser avec l'anafi, y'à qu'à voir le mi drone
Ta comparaison est un brin exagérée avec les voitures
Édité par "Mistertoto" 24 octobre 2018
Mistertoto24/10/2018 17:52

Tu le situes par rapport à quel modèle? Je suis sûr que mis à part la qua …Tu le situes par rapport à quel modèle? Je suis sûr que mis à part la qualité de la caméra il peut rivaliser avec l'anafi, y'à qu'à voir le mi droneTa comparaison est un brin exagérée avec les voitures


J'avoue c'est exagéré, mais voulu
Je parlais juste d'un point de vue esthetique pour la comparaison. Quant à rivaliser avec l'Anafi, c'est fort possible !
Cedmacil y a 8 min

J'avoue c'est exagéré, mais voulu Je parlais juste d'un p …J'avoue c'est exagéré, mais voulu Je parlais juste d'un point de vue esthetique pour la comparaison. Quant à rivaliser avec l'Anafi, c'est fort possible !


Là je suis d'accord il ressemble plus à un mi drone affiné qu'à autre chose

Possibilité de brancher à la manette des lunettes pour l'immersion fpv ou un moniteur externe
Édité par "Mistertoto" 24 octobre 2018
Avatar
supprimé112829
Ni de capteurs ultrasons et ni de caméra verticale sur ce modèle. Donc stabilisation hasardeuse au cas de faible signal GPS.
Bof...si encore la portée sortait de l'ordinaire, le prix ne fait pas tout !
bonplan67il y a 35 min

Bof...si encore la portée sortait de l'ordinaire, le prix ne fait pas tout …Bof...si encore la portée sortait de l'ordinaire, le prix ne fait pas tout !


1 km c'est pas mal pour un drone à moins de 300 euros avec gps
Commandé 🤖🤖
Le prix est redescendu à 229.43 €
259,99$
Pour moi il faut le comparer au Bebop 2 et pas à l'Anafi.
A part sa taille un peu plus petite que le Bebop 2 et l'écran intégré, pour le reste : Vidéo largement en dessous de l'Anafi, poids largement supérieur, pas pliable, batteries intelligente etc ...
Par rapport au Bebop 2 il faudra voir mais déjà 1 km de portée c'est nettement moins, comme lui il n'est pas pliable, mais le Bebop a fait ses preuves.
Il était autour de 300 € en neuf dernièrement et avec les offres de fin d'année qui arrivent, + la garantie Française, pour qui veut commencer en drone je partirais sur le Bebop 2 (avec le risque de prendre une taxe sur le Xiaomi à l'arrivée en France)
Édité par "aram46" 29 octobre 2018
aram46il y a 52 min

Pour moi il faut le comparer au Bebop 2 et pas à l'Anafi.A part sa taille …Pour moi il faut le comparer au Bebop 2 et pas à l'Anafi.A part sa taille un peu plus petite que le Bebop 2 et l'écran intégré, pour le reste : Vidéo largement en dessous de l'Anafi, poids largement supérieur, pas pliable, batteries intelligente etc ...Par rapport au Bebop 2 il faudra voir mais déjà 1 km de portée c'est nettement moins, comme lui il n'est pas pliable, mais le Bebop a fait ses preuves.Il était autour de 300 € en neuf dernièrement et avec les offres de fin d'année qui arrivent, + la garantie Française, pour qui veut commencer en drone je partirais sur le Bebop 2 (avec le risque de prendre une taxe sur le Xiaomi à l'arrivée en France)


Pour la portée si les 1km sont avérés le bebop est surclassé: je n'ai jamais réussi à le faire dépasser les 400 m...
Pas normal ca, 2km avec les télécommandes SK ou même un smsrtphone + xiaomi youth.
Les portées sont toujours théoriques ca dépend de la zone ou tu voles et si c'est encombré ou pas. S'il annoncent 1 km à mon avis ce sera beaucoup moins en France vu la réglementation toujours plus contraignante qu'ailleurs. Sur youtube le Bebop peut porter beaucoup plus loin en mode US, mais en France il faut voler à vue donc ...
J'ai essayé plusieurs endroits en rase campagne sanz masque ou interférence...peut être mon modèle était il bizarre
Même prix quasiment chez Gearbest
On a plus qu'à attendre un test de la qualité vidéo
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte