[Précommande] Assassin's Creed 3 + Assassin's Creed Liberation Remaster sur Nintendo Switch (+ 5€ sur le compte Fidélité)
373°Expiré

[Précommande] Assassin's Creed 3 + Assassin's Creed Liberation Remaster sur Nintendo Switch (+ 5€ sur le compte Fidélité)

32,99€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
49
4 mai
5 euros offerts sur son compte fidélité pour les adhérents Fnac, dans le cadre de la précommande de ce jeu.

Embrasez la révolution en incarnant le Maître Assassin né de la beauté et de la violence de l'Amérique du XVIIIe siècle. Assassin's Creed III est pour la première fois sur la Nintendo Switch et, sur la base des commentaires des joueurs, certaines mécaniques du jeu ont été améliorées et certaines fonctionnalités ont été repensées ou affinées.

Nous sommes en 1775. Les colonies américaines sont sur le point de se révolter. Vous êtes Connor, un assassin qui a juré de libérer son peuple et sa nation. Vous serez amené à traquer vos ennemis dans un monde ouvert réaliste et d'ampleur colossale. La quête violente qui vous mènera du chaos des rues aux champs de bataille sanglants, dans la nature hostile du Nouveau Monde et au-delà, sera l'occasion d'éprouver vos capacités meurtrières. Vous ferez la connaissance de héros légendaires de l'histoire des États-Unis et vous vous unirez à eux pour réduire à néant ceux qui menacent le principe même de Liberté.

Dans Assassin's Creed® III Remastered, vous incarnez Connor, un guerrier né de l'union d'une Amérindienne et d'un colon britannique. Alors qu'une révolution sanglante approche à grands pas, votre clan est menacé par un groupe puissant qui cherche à écraser l'indépendance américaine et à prendre le contrôle des treize colonies. Contraint d'agir après la destruction de votre village, vous consacrez votre vie à la protection de la liberté et vous vous lancez dans une quête qui durera plusieurs décennies.

Assassin's Creed® III Remastered comprend Assassin's Creed Liberation Remastered, qui relate le périple inoubliable qui mènera Aveline des rues animées de La Nouvelle-Orléans à des marais hantés par les rites vaudou en passant par les ruines de l'empire maya.

En outre, tous les DLC solo du jeu original "Missions Benedict Arnold", "Les Secrets oubliés" et "La Tyrannie du roi Washington" sont également inclus.

Caractéristiques Clés
• Optimisé pour la Nintendo Switch
o Jouez en mode téléviseur, en mode portable, ou en mode sur table
o Interface écran tactile
o HD Rumble
o HUD optimisés
o Visée à detection de mouvements

• Battez-vous pour la liberté à l'époque de l'indépendance américaine
Découvrez l'univers d'Assassin's Creed à l'aube de la Révolution américaine. Incarnez Connor, le guerrier né de l'union d'une Amérindienne et d'un colon britannique et assurez la liberté de la nation.

• Un monde ouvert vaste et varié à explorer
L'histoire de Connor vous permettra d'explorer des environnements uniques :
o Boston
o New York
o La Frontière
o Des missions navales épiques

• Assassin's Creed® III Remastered comprend :
Assassin's Creed Liberation Remastered :
Tous les DLC solo :
o Missions Benedict Arnold : un ensemble de quatre mémoires contenant les efforts de Connor pour dévoiler le plan de Benedict Arnold visant à livrer West Point à l'armée britannique.
o Les Secrets oubliés : 3 missions, pour une heure de jeu supplémentaire, qui vous entraîneront des ruines mayas à la haute mer. Chaque succès sera récompensé par une arme dans le jeu ! Les joueurs recevront également 2 apparences solo, dont l'uniforme original du Capitaine de l'Aquila ainsi que le traditionnel Assassin colonial.
o La Tyrannie du roi Washington : un scénario en 3 parties explorant une réalité alternative dans laquelle George Washington, corrompu par le pouvoir absolu, sombre dans la folie et abandonne la présidence pour régner en tyran. Dans ce monde, Connor est resté Ratonhnhaké:ton. N'étant jamais devenu un Assassin, il devra réussir de nouvelles épreuves pour acquérir les compétences dont il aura besoin pour renverser un Washington possédé et libérer une fois pour toutes son pays.
Informations supplémentaires
Bons plans FnacCodes promo Fnac

Groupes

49 commentaires
-1 pour 33 euro pour du remasterisé
+1 pour 28 euro pour du bon jeu possible à jouer en mode portable
moitruc4704/05/2019 17:18

-1 pour 33 euro pour du remasterisé


Ouais enfin, 2 jeux et sur console portable c'est pas cher
Je l'ai eu gratos avec Odyssey gold pour 13 balles sur Xbox... Ah Nintendo ces petits blagueurs.
Ashmaril y a 20 min

Ouais enfin, 2 jeux et sur console portable c'est pas cher


Ben quand même ils ne font que du remastered pour 30 euro à chaque fois
Oui, c’est très pénible ces remasterisations à outrance. Le jeu a quand même 7 ans. Et même si des efforts sont faits sur les textures, on est toujours très loin des grosses productions actuelles. La Switch peut mieux faire.
Est-ce que le jeu sera fluide sur Switch ?
QM756904/05/2019 18:29

Je l'ai eu gratos avec Odyssey gold pour 13 balles sur Xbox... Ah Nintendo …Je l'ai eu gratos avec Odyssey gold pour 13 balles sur Xbox... Ah Nintendo ces petits blagueurs.




sebastien.sabir04/05/2019 19:53

Oui, c’est très pénible ces remasterisations à outrance. Le jeu a quand mêm …Oui, c’est très pénible ces remasterisations à outrance. Le jeu a quand même 7 ans. Et même si des efforts sont faits sur les textures, on est toujours très loin des grosses productions actuelles. La Switch peut mieux faire.


Il est vendu 39,99€ sur les autres consoles depuis lundi dernier : jeux-video.fnac.com/a13…s=5
Encore une fois, c'est pas Nintendo ou la Switch le problème...
Mais c'est certain, la Switch, avec un peu plus que la puissance d'une PS3, ne fera pas tourner des jeux comme Assassin's Creed Odyssey nativement (en streaming ça existe cependant...).
Édité par "Zanma" 4 mai
29.99€ a retirer en magasin chez Auchan :
auchan.fr/ass…197
C'est quand même risible tous ces jeux remastered.
C'est un aveux terrible d'un manque cruel de créativité et d'originalité.
Sans parler de prix indécents pour des jeux qui ont déjà été rentabilisés dans leurs versions originales.
On atteint le sommet de l'arnaque quand la majorité de ces jeux est uniquement vendue en format dématérialisé.
Bon de faire ce remaster sur switch !

Content de voir le catalogue également s'ouvrir.
Zanmail y a 12 h et 0 min

Il est vendu 39,99€ sur les autres consoles depuis lundi dernier : h …Il est vendu 39,99€ sur les autres consoles depuis lundi dernier : https://jeux-video.fnac.com/a13272413/Assassin-s-Creed-3-Assassin-s-Creed-Liberation-Remastered-PS4-Jeu-PlayStation-4?omnsearchpos=5Encore une fois, c'est pas Nintendo ou la Switch le problème...Mais c'est certain, la Switch, avec un peu plus que la puissance d'une PS3, ne fera pas tourner des jeux comme Assassin's Creed Odyssey nativement (en streaming ça existe cependant...).


Houla attention, balancer un flux c'est pas ma même chose que le fabriqué, regarde sur le net AcO en streaming c'est la qualité d'un PC en ultra, surprenant mais réaliste
Précommande+fnac= 🤮
Quand je vois comme je cours après mon argent pour Super Mario maker, avec un bon climax hier du responsable de plateforme qui me raccroche au nez,...
lepereafaridil y a 10 h et 12 min

C'est quand même risible tous ces jeux remastered.C'est un aveux terrible …C'est quand même risible tous ces jeux remastered.C'est un aveux terrible d'un manque cruel de créativité et d'originalité. Sans parler de prix indécents pour des jeux qui ont déjà été rentabilisés dans leurs versions originales.On atteint le sommet de l'arnaque quand la majorité de ces jeux est uniquement vendue en format dématérialisé.


Il faut aussi voir l’autre côté : les personnes qui n’ont pas joué à ces jeux et découvrent le gaming avec par exemple la Switch, c’est très sympa de pouvoir tester ces jeux je trouve

Certains prix sont excessifs je suis d’accord mais là 2 jeux à 28e c’est pas mal
lepereafarid05/05/2019 00:37

C'est quand même risible tous ces jeux remastered.C'est un aveux terrible …C'est quand même risible tous ces jeux remastered.C'est un aveux terrible d'un manque cruel de créativité et d'originalité. Sans parler de prix indécents pour des jeux qui ont déjà été rentabilisés dans leurs versions originales.On atteint le sommet de l'arnaque quand la majorité de ces jeux est uniquement vendue en format dématérialisé.


Alors quand il y a remaster, il y a du boulot qui est fait dessus.
Si tu bosses et que tu as pas de salaire, je ne pense pas que tu sois très content.
Là c'est pareil.
lepereafarid05/05/2019 00:37

C'est quand même risible tous ces jeux remastered.C'est un aveux terrible …C'est quand même risible tous ces jeux remastered.C'est un aveux terrible d'un manque cruel de créativité et d'originalité. Sans parler de prix indécents pour des jeux qui ont déjà été rentabilisés dans leurs versions originales.On atteint le sommet de l'arnaque quand la majorité de ces jeux est uniquement vendue en format dématérialisé.


Et surtout qu'on s'en fout de cet épisode, pourquoi ne pas avoir sorti Ezio Collection avec les 3 jeux à la place qui étaient des jeux avec un meilleur potentiel ?
QM756904/05/2019 18:29

Je l'ai eu gratos avec Odyssey gold pour 13 balles sur Xbox... Ah Nintendo …Je l'ai eu gratos avec Odyssey gold pour 13 balles sur Xbox... Ah Nintendo ces petits blagueurs.


C'est un remaster, donc développement spécifique pour le faire tourner sur switch... Console inexistante à la sortie du jeu.
Oui sur play/Xbox et pc le jeu ne vaut pas plus de 10e aujourd'hui en occasion.
La en neuf sur switch avec libération pour 28e, c'est pas si mal. Il faut comparer ce qui est comparable l'ami
Si on pré command en boutique ça se passe comment ? Paiement en espèce possible ?
Nerfix14il y a 40 min

C'est un remaster, donc développement spécifique pour le faire tourner sur …C'est un remaster, donc développement spécifique pour le faire tourner sur switch... Console inexistante à la sortie du jeu.Oui sur play/Xbox et pc le jeu ne vaut pas plus de 10e aujourd'hui en occasion.La en neuf sur switch avec libération pour 28e, c'est pas si mal. Il faut comparer ce qui est comparable l'ami


C'est un troll. Don't feed.
klarfil y a 50 min

Si on pré command en boutique ça se passe comment ? Paiement en espèce po …Si on pré command en boutique ça se passe comment ? Paiement en espèce possible ?


Oui
Tu paye et ça lance la commande,puis retrait en magasin
lepereafarid05/05/2019 00:37

C'est quand même risible tous ces jeux remastered.C'est un aveux terrible …C'est quand même risible tous ces jeux remastered.C'est un aveux terrible d'un manque cruel de créativité et d'originalité. Sans parler de prix indécents pour des jeux qui ont déjà été rentabilisés dans leurs versions originales.On atteint le sommet de l'arnaque quand la majorité de ces jeux est uniquement vendue en format dématérialisé.


C'est surtout une méthode facile pour se faire de l'argent.
Les ados d'aujourd'hui n'avaient pas l'âge pour ce jeu à l'époque...
Je suis sûr que cela leur fait très plaisir.
Tout le monde est gagnant.
L'argent récupéré permet de faire des jeux plus originaux et donc risqués financièrement.
Pourquoi s'en plaindre.
Mayuri_Sama06/05/2019 18:28

Et surtout qu'on s'en fout de cet épisode, pourquoi ne pas avoir sorti …Et surtout qu'on s'en fout de cet épisode, pourquoi ne pas avoir sorti Ezio Collection avec les 3 jeux à la place qui étaient des jeux avec un meilleur potentiel ?


Houlalala je crois que ta pas eu la collection Ezio en main toi, ça a super mal vieilli, le Gameplay est d'une lourdeur sans nom, personnellement je l'ai acheté, il m'a été impossible de jouer plus d'une heure, encore pire si tu a dernièrement jouer à Origin ou Odyssey

La Libération et le 3 sont relativement rapide et plutôt bon donc je vois pas vraiment où est le problème, même le prix n'en ai pas un

Buzz_Land06/05/2019 19:56

Le commentaire cité a été supprimé.


Ouais moi, encore mieux j'ai choper la collection entière pour 3€ je sais, c'est fou...

Mais sinon, faut pas penser que tout le monde est un pingre, j'ai dépenser 159€ pour l'édition Spartan, bah franchement j'ai pas regretter mon argent, et là je vais le prendre sur Switch car c'est portable, et donc super cool

ghostssj06/05/2019 19:40

C'est surtout une méthode facile pour se faire de l'argent.Les ados …C'est surtout une méthode facile pour se faire de l'argent.Les ados d'aujourd'hui n'avaient pas l'âge pour ce jeu à l'époque...Je suis sûr que cela leur fait très plaisir.Tout le monde est gagnant.L'argent récupéré permet de faire des jeux plus originaux et donc risqués financièrement. Pourquoi s'en plaindre.


Enfin quelqu'un de censé, et en plus tu peu aussi avoir une seule télévision à la maison, et la Switch permet de laisser tranquille tout le monde

Bast0n05/05/2019 11:00

Alors quand il y a remaster, il y a du boulot qui est fait dessus.Si tu …Alors quand il y a remaster, il y a du boulot qui est fait dessus.Si tu bosses et que tu as pas de salaire, je ne pense pas que tu sois très content.Là c'est pareil.


Surtout qu'il a été retravaillé, la différence est incroyable entre le remastered et les anciens jeux
Édité par "Ashmar" 6 mai
Ashmaril y a 8 min

Houlalala je crois que ta pas eu la collection Ezio en main toi, ça a …Houlalala je crois que ta pas eu la collection Ezio en main toi, ça a super mal vieilli, le Gameplay est d'une lourdeur sans nom, personnellement je l'ai acheté, il m'a été impossible de jouer plus d'une heure, encore pire si tu a dernièrement jouer à Origin ou OdysseyLa Libération et le 3 sont relativement rapide et plutôt bon donc je vois pas vraiment où est le problème, même le prix n'en ai pas unOuais moi, encore mieux j'ai choper la collection entière pour 3€ je sais, c'est fou... Mais sinon, faut pas penser que tout le monde est un pingre, j'ai dépenser 159€ pour l'édition Spartan, bah franchement j'ai pas regretter mon argent, et là je vais le prendre sur Switch car c'est portable, et donc super coolEnfin quelqu'un de censé, et en plus tu peu aussi avoir une seule télévision à la maison, et la Switch permet de laisser tranquille tout le monde (highfive)Surtout qu'il a été retravaillé, la différence est incroyable entre le remastered et les anciens jeux


Écoute je viens de finir Brotherhood normal, ça m'a pas choqué du tout, c'est d'époque mais bon... Chacun son avis
-1 la précommande n'encourage pas les studios à faire de leur mieux. Si le portage est mauvais vous préachetez un mauvais jeu.
Christophe_Wati07/05/2019 14:10

-1 la précommande n'encourage pas les studios à faire de leur mieux. Si le …-1 la précommande n'encourage pas les studios à faire de leur mieux. Si le portage est mauvais vous préachetez un mauvais jeu.


2019, comment tu peu être au courant de rien ? Et les gens n'ont plus le droit d'acheter à l'aveugle ? Si la licence leurs plaît ça leurs plairas
Ashmar07/05/2019 14:38

2019, comment tu peu être au courant de rien ? Et les gens n'ont plus le …2019, comment tu peu être au courant de rien ? Et les gens n'ont plus le droit d'acheter à l'aveugle ? Si la licence leurs plaît ça leurs plairas


La licence peut plaire mais si le portage est tout pété ça sera nul (Batman Gotham Knight sur PC il y a quelques années en était l'exemple type, le jeu est resté injouable plusieurs mois).
Mon avis c'est que précommander (donc donner de l'argent au studio avant d'avoir vu le produit fini) n'encourage pas le studio à se donner du mal et à tester correctement son jeu. Maintenant ce n'est que mon avis
Christophe_Watiil y a 3 h et 15 min

La licence peut plaire mais si le portage est tout pété ça sera nul (B …La licence peut plaire mais si le portage est tout pété ça sera nul (Batman Gotham Knight sur PC il y a quelques années en était l'exemple type, le jeu est resté injouable plusieurs mois).Mon avis c'est que précommander (donc donner de l'argent au studio avant d'avoir vu le produit fini) n'encourage pas le studio à se donner du mal et à tester correctement son jeu. Maintenant ce n'est que mon avis



Batman ARKHAM Knight pas Gotham Knight
QM7569 4 mai

Je l'ai eu gratos avec Odyssey gold pour 13 balles sur Xbox... Ah Nintendo …Je l'ai eu gratos avec Odyssey gold pour 13 balles sur Xbox... Ah Nintendo ces petits blagueurs.


Pareil, j'ai même pas encore pris le temps de l'installer, 45Go avec une Xbox S 500 Go c'est pas rien
Christophe_Wati07/05/2019 14:54

La licence peut plaire mais si le portage est tout pété ça sera nul (B …La licence peut plaire mais si le portage est tout pété ça sera nul (Batman Gotham Knight sur PC il y a quelques années en était l'exemple type, le jeu est resté injouable plusieurs mois).Mon avis c'est que précommander (donc donner de l'argent au studio avant d'avoir vu le produit fini) n'encourage pas le studio à se donner du mal et à tester correctement son jeu. Maintenant ce n'est que mon avis


La tu paies pas avant l'envoi de la commande donc le jeu est fini quand tu paies
Et le jeu est déjà sorti une fois, ils vont pas refoutre des bugs dans le remaster xD
moitruc4704/05/2019 17:18

-1 pour 33 euro pour du remasterisé


Le jeu n'est pas bien ? Ou c'est la remasterisation qui est loupé ?
marcus68211/05/2019 10:49

Le jeu n'est pas bien ? Ou c'est la remasterisation qui est loupé ?


Ben si ca te plait de payer 33 euro pour un jeu qui est sorti depuis des années, libre à toi ...
moitruc4711/05/2019 11:15

Ben si ca te plait de payer 33 euro pour un jeu qui est sorti depuis des …Ben si ca te plait de payer 33 euro pour un jeu qui est sorti depuis des années, libre à toi ...


Si il est sorti il y a des années, on ne peut plus s'amuser dessus ? Surtout quelqu'un qui ne connaît pas le jeu ?

Oui c'est libre à moi, heureusement lol

J'ai du mal à comprendre le raisonnement
Bast0n11/05/2019 09:25

La tu paies pas avant l'envoi de la commande donc le jeu est fini quand … La tu paies pas avant l'envoi de la commande donc le jeu est fini quand tu paies :)Et le jeu est déjà sorti une fois, ils vont pas refoutre des bugs dans le remaster xD


Ça peut arriver ^^
Christophe_Wati11/05/2019 11:37

Ça peut arriver ^^


Oui comme sur Assassin's Creed Ezio Collection mais ça doit pas arriver
marcus68211/05/2019 11:23

Si il est sorti il y a des années, on ne peut plus s'amuser dessus ? …Si il est sorti il y a des années, on ne peut plus s'amuser dessus ? Surtout quelqu'un qui ne connaît pas le jeu ? Oui c'est libre à moi, heureusement lolJ'ai du mal à comprendre le raisonnement


En gros on va te ressortir GTA1 sur switch à 33 euro tu vas l'acheter ? Il y a un moment faut inventer des jeux pas faire de simples copies existantes ....
moitruc4711/05/2019 12:04

En gros on va te ressortir GTA1 sur switch à 33 euro tu vas l'acheter ? Il …En gros on va te ressortir GTA1 sur switch à 33 euro tu vas l'acheter ? Il y a un moment faut inventer des jeux pas faire de simples copies existantes ....


Mais que ce que tu en as à foutre que MOI je vais l'acheter ou pas ?

Va mettre des commentaires sur des jeux nouveaux alors, au lieu de commenter des jeux qui visiblement t'intéresser pas
marcus68211/05/2019 12:11

Mais que ce que tu en as à foutre que MOI je vais l'acheter ou pas ? …Mais que ce que tu en as à foutre que MOI je vais l'acheter ou pas ? Va mettre des commentaires sur des jeux nouveaux alors, au lieu de commenter des jeux qui visiblement t'intéresser pas


Ca m'intéresse de dire que ce jeu est juste sorti pour pomper du fric sachant qu'il y a rien de nouveau dedans.

Donc pour toi un deal qui ne plait pas, on ne dit rien, on a pas le droit de commenter.
Mais si son support de jeu est uniquement la Switch qui voit ces jeux sortir? Il a le droit de se faire plaisir même si je suis un peu d'accord avec toi que normalement les développeurs devraient partir sur de nouveaux jeux plutôt que de refourguer leurs anciens devs sortis il y a plus de 10ans souvent 😥
moitruc4711/05/2019 12:35

Ca m'intéresse de dire que ce jeu est juste sorti pour pomper du fric …Ca m'intéresse de dire que ce jeu est juste sorti pour pomper du fric sachant qu'il y a rien de nouveau dedans.Donc pour toi un deal qui ne plait pas, on ne dit rien, on a pas le droit de commenter.


Je voulais être sur du raisonnement. Du coup c'est parce que tu es jaloux que les développeurs gagnerait de l'argent facilement sans forcément développer un nouveau jeu.

Moi j'achète des jeux pour m'amuser (un autre trip quoi), pour moi c'est clairement +1 pour ce deal.
Mine de rien, Gta London sur Switch, je dit pas non

moitruc4711/05/2019 12:35

Ca m'intéresse de dire que ce jeu est juste sorti pour pomper du fric …Ca m'intéresse de dire que ce jeu est juste sorti pour pomper du fric sachant qu'il y a rien de nouveau dedans.Donc pour toi un deal qui ne plait pas, on ne dit rien, on a pas le droit de commenter.


Non, ta le droit de commenter, mais accepte aussi que les certains aiment, personnellement je l'ai fait sur Wii U à l'époque, j'ai pas hésiter à le reprendre sur Switch, il était très bon
Édité par "Ashmar" 11 mai
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte