Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Précommande] Blu-ray Dragon Ball Super : Broly
278° Expiré

[Précommande] Blu-ray Dragon Ball Super : Broly

19,99€24,99€-20% 2,79€ Bons plans Amazon
51
12 avrilÉdité par:"Tintindunet"
Description du produit




Dragon Ball Super : Broly (Doragon Bôru Chô: Burorî), 1 Blu-ray, 100 minutes




Synopsis



"Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète."

Très bons retours dans l'ensemble; film un peu plus polémique pour les fans attachés aux anciennes OAV

-1 euro si prime en livraison lente

Précommande du blu-ray: sortie prévue le 31/07/2019 d'après Amazon
Informations supplémentaires

Groupes

51 commentaires
Déjà preco. J'ai vérifié, la reduc s'est faite automatiquement. En plus il sort pile pour mon anniversaire
Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier je ne sais pas si c'est la même histoire
kirra9512/04/2019 14:02

Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier …Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier je ne sais pas si c'est la même histoire


Non c'est un tout nouveau et les histoires de broly d'avant ba oublies les lol
j'ai regardé l'épisode avec Beerus sur Netflix, j'ai avancé les première 1h20 tellement ça parlote avant un combat. Parcontre j'ai mater les épisodes de db super avec goku black pour comprendre d'où venais ce goku et franchement top, ambiance beaucoup plus sombre que les dbz mais histoire bien ficelé mais pour un public plus mature.
kirra95il y a 51 min

Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier …Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier je ne sais pas si c'est la même histoire


Ça a rien à voir. Les origines de Broly ont été réecrites
C'est un feu d'artifice ce film. Ça démarre doucement pendant 1/2h et ensuite ça commence à monter jusqu'à se dire ça ne peut pas aller plus fort... Et puis si ça avance plus fort en se disant que ce n'ira pas plus fort.... Et puis si.... C'est sans cesse ça, c'est grandiose.
Ça commence avec des dessins old school pour avancer sur des techniques de plus en plus modernes au fil du film.
C'est véritablement un spectacle.
djfloflo12/04/2019 14:58

C'est un feu d'artifice ce film. Ça démarre doucement pendant 1/2h et e …C'est un feu d'artifice ce film. Ça démarre doucement pendant 1/2h et ensuite ça commence à monter jusqu'à se dire ça ne peut pas aller plus fort... Et puis si ça avance plus fort en se disant que ce n'ira pas plus fort.... Et puis si.... C'est sans cesse ça, c'est grandiose.Ça commence avec des dessins old school pour avancer sur des techniques de plus en plus modernes au fil du film.C'est véritablement un spectacle.


sauf qu'à la fin, on est quand même à la limite de la crise d'épilepsie avec les scènes en 3D...
c'est pas le meilleur DB selon moi mais il faut reconnaitre que je l'ai regardé du début à la fin. Seul souci selon moi, les histoires de Broly et Bardock dans les OAV DBZ (bien que non canon) sont à jeter à la poubelle car elles ne sont plus en cohérence avec ce film. Limite, le personnage n'aurait juste pas du s'appeler Broly lol
SaintJey12/04/2019 15:06

sauf qu'à la fin, on est quand même à la limite de la crise d'épilepsie ave …sauf qu'à la fin, on est quand même à la limite de la crise d'épilepsie avec les scènes en 3D...c'est pas le meilleur DB selon moi mais il faut reconnaitre que je l'ai regardé du début à la fin. Seul souci selon moi, les histoires de Broly et Bardock dans les OAV DBZ (bien que non canon) sont à jeter à la poubelle car elles ne sont plus en cohérence avec ce film. Limite, le personnage n'aurait juste pas du s'appeler Broly lol


Je préfère largement les oav broly et bardock. Ça cadre mieux je trouve
CAPTAIN_TSUBASAil y a 2 h et 1 min

Non c'est un tout nouveau et les histoires de broly d'avant ba oublies …Non c'est un tout nouveau et les histoires de broly d'avant ba oublies les lol



Malheureusement la 1ere histoire etait tellement plus credible !
Si on oublie la mythologie Broly c'est un tres bon film d'animation mais moi j'y arrive pas ...
Tintindunet12/04/2019 16:02

Je préfère largement les oav broly et bardock. Ça cadre mieux je trouve


je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que le problème de ce film, c'est simplement que le perso s'appelle Broly...
SaintJeyil y a 42 min

je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que le problème de ce f …je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que le problème de ce film, c'est simplement que le perso s'appelle Broly...


C'est vrai.
C'est un anime fait pour les plus jeunes qui découvrent dragon Ball directement depuis dbs et qui n'ont pas connu les films et OAV en VHS et le club Dorothée.
Édité par "blender82" 12 avril
SaintJey12/04/2019 16:12

je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que le problème de ce f …je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que le problème de ce film, c'est simplement que le perso s'appelle Broly...



Entierement d'accord ! Pour moi ils ont enlevé tout le charme du personnage.
Surtout le rapport a Goku ... J'en dis pas plus.
javier69il y a 15 min

Entierement d'accord ! Pour moi ils ont enlevé tout le charme du …Entierement d'accord ! Pour moi ils ont enlevé tout le charme du personnage. Surtout le rapport a Goku ... J'en dis pas plus.


Je trouve au contraire qu'ils ont donné de la profondeur au personnage et une vraie histoire. Le Broly d'avant à part crier et être un monstre de puissance c'était tout.
Par rapport à Son Goku c'est très bien que Broly soit intégré à la trame principal ça apporte un côté plus à Dragon Ball Super qui en avait bien besoin. J'aime les deux Broly mais je préfère clairement le nouveau.
Toute façon, il faut savoir une chose, le film devait durer à la base 3h je crois et qu'ils ont du couper le scénario pour rentrer le tout en 1h30 donc niveau histoire, le début est très bien construit puis ça part en combat combat, et voilà, trsite
Édité par "Yiiming" 13 avril
Est ce que ça sera une version plus longue que celle au ciné ?
Ça sert vraiment à quelque chose de prendre le blu ray pour voir un combat en 3 images par seconde ? ( Le combat goku broly si je me souviens bien )
kirra95il y a 22 h et 59 min

Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier …Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier je ne sais pas si c'est la même histoire


je suis alle le voir en avant première mais assez déçu en fait . super combat a la fin mais l'histoire est pas terrible et broly est pas impressionant comme avant . avant on avait une bete juste assoife par goku. la non rien a voir. apres il est pas mal hein mais voila pas exceptionnel. ce n'est que mon point de vu
L'ancien Broly veux tuer Sangoku parce qu'il arrêté pas de pleurer étant bébé et là le nouveau Broly veux tuer Sangoku parce queeeeee.....ben ché pas en fait
Semi13/04/2019 08:26

Ça sert vraiment à quelque chose de prendre le blu ray pour voir un combat …Ça sert vraiment à quelque chose de prendre le blu ray pour voir un combat en 3 images par seconde ? ( Le combat goku broly si je me souviens bien )


tu parle de l'ancien film la non?
PlayLoveTalk13/04/2019 13:41

tu parle de l'ancien film la non?


Non non bien le nouveau, le combat est animé par 3-4 images des personnages et est caché dans une montagnes d'effets numérique
CAPTAIN_TSUBASA12 avril

Non c'est un tout nouveau et les histoires de broly d'avant ba oublies …Non c'est un tout nouveau et les histoires de broly d'avant ba oublies les lol


Et c’est bien dommage crois moi parce qu’entre ce Broly et celui de 1993 y a une vrai différence

Semiil y a 19 min

Non non bien le nouveau, le combat est animé par 3-4 images des …Non non bien le nouveau, le combat est animé par 3-4 images des personnages et est caché dans une montagnes d'effets numérique


Le combat dure 40 min tu peux bien y trouver ton compte à un moment donné ;)!
Édité par "stitch92" 13 avril
Yiiming13/04/2019 01:36

Toute façon, il faut savoir une chose, le film devait durer à la base 3h j …Toute façon, il faut savoir une chose, le film devait durer à la base 3h je crois et qu'ils ont du couper le scénario pour rentrer le tout en 1h30 donc niveau histoire, le début est très bien construit puis ça part en combat combat, et voilà, trsite


On aura sans doute la version longue un jour mais je ne vois pas en quoi cela corrigera le fait que le combat à la fin manque cruellement de dialogue et se résume à des effets de lumière (mais comme les 2 premiers films étaient comme ça , ce n'est pas surprenant) .

Bon film mais oubliable, y a déjà pas beaucoup de scénario dans DBS mais là y a absolument rien du tout.
Les films DBZ sont prétextes à de la bagarre mais sont quand même mauvais à part Bardock et Trunk futur qui resteront bien au dessus parce que ça raconte quelque chose. Avec Bardock, on savait comment ça allait finir mais on avait le mérite d'y croire quand même.
comme dit plus haut, je trouve que le début de l'histoire, bien que différent de la fixation sur kakarot, était intéressant. Le problème étant que cela manque d'audace, et la fin finalement je reste perplexe. Après pour moi l'histoire du père de Goku était la meilleure OAV, le premier Broly pas dingue, si ce n'est la sidération de Vegeta, et on va pas parler de bio broly ahaha. Bref correct, mais avec les limites de db super ( trop de facilités, et tjs problème des échelles depuissance)
Édité par "Alci" 13 avril
Même prix à la Fnac
Austinil y a 1 h et 15 min

On aura sans doute la version longue un jour mais je ne vois pas en quoi …On aura sans doute la version longue un jour mais je ne vois pas en quoi cela corrigera le fait que le combat à la fin manque cruellement de dialogue et se résume à des effets de lumière (mais comme les 2 premiers films étaient comme ça , ce n'est pas surprenant) . Bon film mais oubliable, y a déjà pas beaucoup de scénario dans DBS mais là y a absolument rien du tout. Les films DBZ sont prétextes à de la bagarre mais sont quand même mauvais à part Bardock et Trunk futur qui resteront bien au dessus parce que ça raconte quelque chose. Avec Bardock, on savait comment ça allait finir mais on avait le mérite d'y croire quand même.



Je suis partiellement d'accord (pour moi les oav de bardock et trunks sont les meilleures) mais quand on regarde globalement, les oav sont agréables à regarder et n'ont rien à envier aux histoires des films actuels
Film sans intérêt, scenario ridicule, l'oav non canon est bien plus intéressant et graphiquement celui-ci oscille entre moyen et epileptique. La synthèse à détruit l'anime.
CAPTAIN_TSUBASA12/04/2019 14:04

Non c'est un tout nouveau et les histoires de broly d'avant ba oublies …Non c'est un tout nouveau et les histoires de broly d'avant ba oublies les lol


Ceux qui pensent que Broly se doit d’être un personnage charismatique n’oublierons justement pas le tout premier OAV le mettant en scène, qui est franchement plus dark que la version db super...

moh3450013/04/2019 13:27

L'ancien Broly veux tuer Sangoku parce qu'il arrêté pas de pleurer étant bé …L'ancien Broly veux tuer Sangoku parce qu'il arrêté pas de pleurer étant bébé et là le nouveau Broly veux tuer Sangoku parce queeeeee.....ben ché pas en fait


Là, Broly veut surtout tuer Vegeta, pas Goku, Goku ramasse juste de manière collatérale, mais il n’est pas la cible première
Édité par "Pinouille" 13 avril
Pris en livraison lente ! Merci
Édition de base. Genre de blu-ray à moitié prix quelques mois (semaines) après sortie.
kirra9512/04/2019 14:02

Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier …Déja vu un film avec Broly en 1993 Dragon Ball Z : Broly le super guerrier je ne sais pas si c'est la même histoire

Tu peux aussi ne pas aller le voir et rester sur le film de 1993
Évite toi un mal de crâne et un dégoût profond pour ton anime préféré

Uverworld9013/04/2019 15:33

Film sans intérêt, scenario ridicule, l'oav non canon est bien plus i …Film sans intérêt, scenario ridicule, l'oav non canon est bien plus intéressant et graphiquement celui-ci oscille entre moyen et epileptique. La synthèse à détruit l'anime.


+1000000 Je pense exactement pareil.
Aucun intérêt, à part pour les 5 mn du pere de Goku et de l’histoire de broly.
Édité par "AlexandreJiroyan" 13 avril
AlexandreJiroyan13/04/2019 15:58

Tu peux aussi ne pas aller le voir et rester sur le film de 1993 Évite toi …Tu peux aussi ne pas aller le voir et rester sur le film de 1993 Évite toi un mal de crâne et un dégoût profond pour ton anime préféré+1000000 Je pense exactement pareil.Aucun intérêt, à part pour les 5 mn du pere de Goku et de l’histoire de broly.


C'est ton avis. Perso j'ai globalement apprécié ce film tant il est au dessus de ce qu'ils font de la licence depuis DBZ. Pas parfait, mais au moins il mettra d'accord tout le monde en terme d'animation, ce n'est pas un film au rabais.
AlexandreJiroyan13/04/2019 15:58

Tu peux aussi ne pas aller le voir et rester sur le film de 1993 Évite toi …Tu peux aussi ne pas aller le voir et rester sur le film de 1993 Évite toi un mal de crâne et un dégoût profond pour ton anime préféré+1000000 Je pense exactement pareil.Aucun intérêt, à part pour les 5 mn du pere de Goku et de l’histoire de broly.


Désolé, même l'histoire de baddack est foiré par rapport à son oav bien plus d'émotion qd il se bat seul contre freezer. Et il ne souci pas de son fils qui est faible car c un warrior xp nan franchement j'étais près a allez le voir au ciné et puis youtube m'a eu lol
Uverworld9013/04/2019 16:20

Désolé, même l'histoire de baddack est foiré par rapport à son oav bien plu …Désolé, même l'histoire de baddack est foiré par rapport à son oav bien plus d'émotion qd il se bat seul contre freezer. Et il ne souci pas de son fils qui est faible car c un warrior xp nan franchement j'étais près a allez le voir au ciné et puis youtube m'a eu lol


Beaucoup de scène coupé, le film aurait du durée 3 heures il paraît, ça explique certains moment étrangement coupé comme avec baddack , on espère un bluray avec making voir avec les scènes coupé en tout cas le visu s'annonce impec
23884349-vknNc.jpg
Kymax9313/04/2019 17:09

Beaucoup de scène coupé, le film aurait du durée 3 heures il paraît, ça exp …Beaucoup de scène coupé, le film aurait du durée 3 heures il paraît, ça explique certains moment étrangement coupé comme avec baddack , on espère un bluray avec making voir avec les scènes coupé en tout cas le visu s'annonce impec [Image]


Les films précédents ne duraient pas 1h30 et avait une histoire cohérente... Mais ca s'etait avant lol voir le voeu de Freezer...
Uverworld90il y a 3 min

Les films précédents ne duraient pas 1h30 et avait une histoire c …Les films précédents ne duraient pas 1h30 et avait une histoire cohérente... Mais ca s'etait avant lol voir le voeu de Freezer...


Le vœu de freezer c'est juste un troll et clin d'oeil à dragon ball , le chef de l'armée du ruban rouge voulait aussi obtenir 5cm en plus.
Mdr attention spoiler ! Ah je ne me souvenais pas de ce detail, après j'ai trouvé ça drôle mais c'est qd même freezer c pas le chef de l'armée du RR donc basé le film sur ça c'est qd même bien naze
Pinouille13/04/2019 15:39

Ceux qui pensent que Broly se doit d’être un personnage charismatique n’ …Ceux qui pensent que Broly se doit d’être un personnage charismatique n’oublierons justement pas le tout premier OAV le mettant en scène, qui est franchement plus dark que la version db super...Là, Broly veut surtout tuer Vegeta, pas Goku, Goku ramasse juste de manière collatérale, mais il n’est pas la cible première


C'est pas le père de Broly qui veut tuer végéta plutôt ?
Seryco13/04/2019 16:00

C'est ton avis. Perso j'ai globalement apprécié ce film tant il est au d …C'est ton avis. Perso j'ai globalement apprécié ce film tant il est au dessus de ce qu'ils font de la licence depuis DBZ. Pas parfait, mais au moins il mettra d'accord tout le monde en terme d'animation, ce n'est pas un film au rabais.


Après, c’est ton avis !
Je trouve que c’est globalement un mauvais film.
45mn de combat épileptique, de cris, d’animation 3D sur 2D... sans compter le delta des puissances ahah
Heureusement je l’ai vu en 4d et en avant première à la Villette, le buffet et les cocktails Broly et Son Goku étaient vraiment pas mal par contre
GO BROLY GO GO, GO BROLY GO GO, KAKAROT KAKAROT OH HE OH

23886433-sys2Q.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte