Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Précommande] Borderland 3 sur PC (Dématérialisé - Epic Game Store)
87° Expiré

[Précommande] Borderland 3 sur PC (Dématérialisé - Epic Game Store)

42
5 avrilÉdité par:"MrBen_J"
Borderland 3 pour PC en précommande (13 septembre 2019)

Clef activable pour la région Europe

Le jeu a été annoncé il y a deux jours donc ca fait déjà une belle économie!
Informations supplémentaires
Bons plans CDKeys

Groupes

42 commentaires
Marché gris + Epic game le combo parfait
Raikail y a 1 min

Marché gris + Epic game le combo parfait


Qu'est ce que tu as contre epic game?

Ils ont l'exclu PC pour 6 mois de toute façon...
J’espère qu’il sera aussi bien que le 1 et 2
voila que les exclu s'invite sur PC, rien de plus chiant

c'est dommage, j'avais bien envie d'y jouer de façon légal :/
Barnabas05/04/2019 12:36

voila que les exclu s'invite sur PC, rien de plus chiantc'est dommage, …voila que les exclu s'invite sur PC, rien de plus chiantc'est dommage, j'avais bien envie d'y jouer de façon légal :/


Et donc, qu'est-ce qui t'en empêche ?
Barnabas05/04/2019 12:36

voila que les exclu s'invite sur PC, rien de plus chiantc'est dommage, …voila que les exclu s'invite sur PC, rien de plus chiantc'est dommage, j'avais bien envie d'y jouer de façon légal :/


Je ne trouve pas que cela soit nouveau personnellement.
EA a ses jeux uniquement sur Origin, Blizzard sur BNet, pas mal de jeux ne sont que sur steam, ou le bethesda launcher etc.
Exactement
Oui mais y'a une haine actuelle qui se déchaîne sur Epic, juste un (mauvais) effet de mode.Alors que la plupart ont déjà joué à Fornite...
Aeons05/04/2019 12:52

Je ne trouve pas que cela soit nouveau personnellement.EA a ses jeux …Je ne trouve pas que cela soit nouveau personnellement.EA a ses jeux uniquement sur Origin, Blizzard sur BNet, pas mal de jeux ne sont que sur steam, ou le bethesda launcher etc.


C'est ce que j'allais dire, c'est pas nouveau les exclus PC

N'empêche, a lire les commentaires sur les deals de Borderlands 3, j'ai l'impression que les gens s'inquiète plus de l'Epic Game store que du contenu du jeu lui même (shock).
Epic = -1 direct.

Bien à vous, Jean-Eude.
Aeonsil y a 12 min

Je ne trouve pas que cela soit nouveau personnellement.EA a ses jeux …Je ne trouve pas que cela soit nouveau personnellement.EA a ses jeux uniquement sur Origin, Blizzard sur BNet, pas mal de jeux ne sont que sur steam, ou le bethesda launcher etc.


bah c'est quand très gênant parce que là il ne s'agit pas d'un jeu d'un éditeur qui a sa propre plateforme.
c'est contraire à l'esprit du jeu PC ou tu dois pas avoir d'exclu de plateforme de ce genre.

(c'est déjà chi*nt les exclu par éditeurs de plateforme, si maintenant il y a les autres c'est vraiment pas bon. rien à voir avec l'Epic Game Store en lui-même en fait. même si là c'est que 6 mois...)

Alors oui, rien n’empêche d'y jouer, la plateforme est gratuite comme steam et autres, mais on a pas forcément envie de cumuler les comptes, de diviser ses listes d'amis. puis quand on a les 3 autres jeux sur steam, c'est un peu relou de se dire de devoir attendre 6 mois de plus pour compléter sa collection.
alors oui, c'est peut paraître anecdotique pour certains, mais c'est une forme de restriction du marché et c'est vraiment chiant pour un triple AAA.
On a un steam V2 en gros chez Epic, car Steam a énormément de AAA dispo que chez eux et qui ne sont pas édité par valve.

Ce que je vois, pour ma part, c'est par exemple un World War Z qui va couter moins chere chez Epic qu'ailleurs, c'est pas grand chose mais perso ca nous insite nous à le prendre là bas pour tester.

Mais je comprend amplement les points que tu donnes.
Mon message répondait surtout au "les exclus débarquent sur pc" alors que cela a toujours été le cas, avec le monopole de Steam.
Tu dit Epic game tout le monde t'insulte et si tu dit Fortnite tout le monde t'aime.
Aeonsil y a 12 min

On a un steam V2 en gros chez Epic, car Steam a énormément de AAA dispo q …On a un steam V2 en gros chez Epic, car Steam a énormément de AAA dispo que chez eux et qui ne sont pas édité par valve.Ce que je vois, pour ma part, c'est par exemple un World War Z qui va couter moins chere chez Epic qu'ailleurs, c'est pas grand chose mais perso ca nous insite nous à le prendre là bas pour tester.Mais je comprend amplement les points que tu donnes.Mon message répondait surtout au "les exclus débarquent sur pc" alors que cela a toujours été le cas, avec le monopole de Steam.


Sauf que Valve n'empêche pas les éditeurs de mettre les jeux sur les autres plateformes (même que pour 6 mois) et ne paye pas les éditeurs pour avoir les jeux en exclusivité sur leur plateforme...
Pour les jeux EA sur Origin ou Blizzard uniquement sur battle.net, c'est leur jeu ils font ce qu'ils veulent, ce qui est critiqué est bien l'achat d'exclusivité, si ça avait été leur jeu personne aurait rien dit (personne râle que Fortnite soit que sur Epic).
Pour World War Z je ne ferai pas de commentaire si le jeu suis la même voie que le film
Édité par "Shaogen" 5 avril
bydox05/04/2019 12:49

Et donc, qu'est-ce qui t'en empêche ?


rien en particulier, juste que je n'ai pas envie d'une énième plateforme, sur mon PC.
Dans 6 mois, la quasi totalité des personnes avec qui j'aurai joué à ce jeu l'auront soit déjà fait soit oublié, et le 2 était plus fun en multi.


Je comprend parfaitement la nécessité de proposer des choses forte pour ce positionner face à des mastodontes comme Steam, mais une exclu de 6 mois c'est énorme, je trouve ça dommage.
Sur 1 mois avec l'exclu des prévente en plus, tu choppe tous les consommateur qui souhaite y jouer dès la sortie, c'est déjà une grosse majorité, tu génère du trafique sur ta plateforme et en plus ça te coute moins cher ^^
Et ça laisse le choix de la plateforme aux autres.

Entre Steam, Battle.net, origin, uplay, windows, gog, discord, epic et j'en passe, ça me gonfle un peut, j'ai aussi le droit de ne pas vouloir m'éparpiller non ?

Et puis, ne pas jouer day one, c'est aussi jouer sur un jeu déjà patché ^^
Édité par "Barnabas" 5 avril
A moins que tu n'es vision sur tous les contrats entre Steam et les éditeurs / distributeurs, tu ne peux rien affirmer du genre, soyons honnête 5mn.
Barnabas05/04/2019 13:23

rien en particulier, juste que je n'ai pas envie d'une énième plateforme, s …rien en particulier, juste que je n'ai pas envie d'une énième plateforme, sur mon PC.Dans 6 mois, la quasi totalité des personnes avec qui j'aurai joué à ce jeu l'auront soit déjà fait soit oublié, et le 2 était plus fun en multi.Je comprend parfaitement la nécessité de proposer des choses forte pour ce positionner face à des mastodontes comme Steam, mais une exclu de 6 mois c'est énorme, je trouve ça dommage.Sur 1 mois avec l'exclu des prévente en plus, tu choppe tous les consommateur qui souhaite y jouer dès la sortie, c'est déjà une grosse majorité, tu génère du trafique sur ta plateforme et en plus ça te coute moins cher ^^Et ça laisse le choix de la plateforme aux autres.Entre Steam, Battle.net, origin, uplay, windows, gog, discord, epic et j'en passe, ça me gonfle un peut, j'ai aussi le droit de ne pas vouloir m'éparpiller non ? Et puis, ne pas jouer day one, c'est aussi jouer sur un jeu déjà patché ^^


Je n'ai jamais compris et je pense que je ne comprendrai jamais que ça rebute autant d'installer une plateforme supplémentaire, au point de ne pas acheter un jeu.

Autant je comprends que ça rebute d'acheter une console pour une exclusivité, autant sur PC ... les plateformes sont gratuites.
Édité par "bydox" 5 avril
Je pense que les modos devraient faire un topic dédié pour discuter d'Epic. Et inviter toutes les discussions à aller dessus.

Parce que cette haine ne va pas s'estomper avant des mois :).

Du coup concernant le deal c'est quoi le prix normal?
-1 marché gris .
et ce jeu est partit pour avoir aucune nouveauté voire même être très mauvais surtout quand on sait que gearbox est au commande.
thorganil y a 4 min

Je pense que les modos devraient faire un topic dédié pour discuter d …Je pense que les modos devraient faire un topic dédié pour discuter d'Epic. Et inviter toutes les discussions à aller dessus.Parce que cette haine ne va pas s'estomper avant des mois :).Du coup concernant le deal c'est quoi le prix normal?


59,99€ sur l'Epic Store.
bydoxil y a 15 min

Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais que ça rebute autant …Je n'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais que ça rebute autant d'installer une plateforme supplémentaire, au point de ne pas acheter un jeu. Autant je comprends que ça rebute d'acheter une console pour une exclusivité, autant sur PC ... les plateformes sont gratuites.


On multipli les compte, on divise le contenu (ce n'est pas forcement un mal en soit, si steam ferme, la bibliotheque est perdue avec), on divise les liste d'amis, on multipli les tracker en tout genre (certes on est plus à ça prêt).

ça ne me rebute pas au point de faire un boycotte où de m'en rendre malade, j'ai juste pas envie d'aller sur une nouvelle plateforme pour un jeu, je n'ai pas forcément envie de cautionner ce type d'exclu qui vont se généraliser (les jeux EA sur Origin ça me choque pas par exemple)

Si j'avais pu l'avoir sur une de mes plateformes habituel je l'aurai surement prit dans les début du lancement et j'y aurai joué, la j'ai pas envie, j'ai assez de jeux à faire pour m'occuper. Mais ce qui est sur c'est que dans 6 mois, je l'aurai oublié (ou je n'en aurai plus envie). Je finirai probablement par le prendre pendant des soldes ou dans un bundle juste pour le mettre avec les autres. C'est con, mais c'est ce qui va se passer ^^"

thorganil y a 8 min

Parce que cette haine ne va pas s'estomper avant des mois :).


Si jamais c'est moi qui t'inspire ce commentaire, je n'ai rien contre Epic, vraiment, ce n'est que le coté exclue qui me chiffonne
Édité par "Barnabas" 5 avril
Ha tiens... Epic a agréé le marché gris à vendre leur clé ?
Cdkeys va simplement acheter des boîtes pour vous revendre la clé à l'intérieur... Vive l'écologie !

Et si il y a du boycotte d epic, c'est bien entendu que la plateforme est très loin d'être à la hauteur de steam en termes de services et qu'au final pour nous consommateurs, on y gagne rien. Vous êtes juste le pigeon qui alimente encore plus les caisses en croyant qu'il y a une révolution derrière.
Epic? -1 On se retrouve en mars pour les deal Steam
7Z7il y a 18 min

Epic? -1 On se retrouve en mars pour les deal Steam


C'est pas le but du deal!

Il faut juger le prix/économie du moment, pas dire que dans 6 mois ce seras mieux.
Dans 6 mois, les prix sur les SSD, MicroSD, RAM... seront surement meilleurs. Mais aujourd'hui l'offre est interessante!

Pour tous ceux qui votent -1 à cause de Epic Game, trouvez moi une meilleure offre aujourd'hui? J'en ai pas trouvé.

Moi aussi je préfère steam mais c'est pas dispo pour le moment...
Édité par "MrBen_J" 5 avril
Aeonsil y a 1 h et 43 min

Je ne trouve pas que cela soit nouveau personnellement.EA a ses jeux …Je ne trouve pas que cela soit nouveau personnellement.EA a ses jeux uniquement sur Origin, Blizzard sur BNet, pas mal de jeux ne sont que sur steam, ou le bethesda launcher etc.



Woodjames91il y a 1 h et 36 min

C'est ce que j'allais dire, c'est pas nouveau les exclus PC


C'est différent, parce que ce sont eux qui éditent / développent leurs jeux donc normal qu'ils veuillent les vendre sur leurs propres plateformes, même si en général leurs jeux sont aussi en ventes ailleurs, sur Steam, même s'il faut passer pas leurs launcher malgré Steam

Enfin c'est pas le sujet, mais j'attendrai la sortie Steam, trop de jeux à faire en ce moment..
Édité par "Neynh" 5 avril
Qu'ils aillent bien se faire mettre avec leur exclu de mes c*uilles.
Vass05/04/2019 14:38

Qu'ils aillent bien se faire mettre avec leur exclu de mes c*uilles.


Jean Eude, Que ton point de vue est constructif. Si tu le dis , c est forcement vrai..... tu aurais préféré acheter cela que Lidl a coté du rayon charcuterie?
Y a encore des gens qui pré-commandent leurs jeux ?
Ça vous a pas calmé Fallout 76 ?
Si vous vous retrouvez avec un Pre-Sequel 2, faudra pas vous plaindre.
PoulpeIil y a 14 min

Jean Eude, Que ton point de vue est constructif. Si tu le dis , c est …Jean Eude, Que ton point de vue est constructif. Si tu le dis , c est forcement vrai..... tu aurais préféré acheter cela que Lidl a coté du rayon charcuterie?


Bien évidemment. Cordialement vôtre.
@MrBen_J
La meilleur offre que tu auras, c'est gratuit en le téléchargeant. Ensuite tu viens dire ça sur un deal de marché gris. Donc impossible de comparé les prix d'un marché gris avec un site tier revendeur agréé.
Et pour finir, on ne doit pas boycotter epic pour certain car ils donnent plus de part aux développeurs... Sauf qu'en achetant ta clé sur le marché gris, ça revient strictement au même que si tu l'avais acheté sur steam et leur 30%...et encore je suis généreux car les chiffres doivent être bien pire suivant la provenance de la clé... Provenance qui peut être frauduleuse en plus.
Pour exemple, il y a eu des clés steam en vente sur instant gaming pour métro exodus alors qu'il est en exclu epic. Et après on vient dire que le marché gris est de source sûre
Édité par "Jesais_Plus" 5 avril
Puis arrêtez avec votre Saint Epic. Citez-moi UN avantage que donne Epic Games au consommateur?

Epic est une plateforme pour éditeur (oui éditeur car l'argent supplémentaire va dans les mains de l'éditeur qui peut très bien le donner aux développeurs comme à ses actionnaires ou son propre portefeuille) contrairement à Steam qui est une plateforme pour le consommateur.

Alors oui, Steam prend 20% à 30% mais bizarrement, ça gueule pas quand c'est Google, Facebook ou YouTube qui prend 30%, c'est la marge actuel de tous.

Je comprends pas comment on peut soutenir les exclusivités sur PC. C'est comme si demain vous souteniez que la Xbox soit vendu uniquement sur Amazon alors que vous avez une carte de fidélité Fnac.

Bref dans un deal, faut tout juger : prix, boutique, rapport qualité/prix et j'en passe. Il faut donc également juger la plateforme sur laquelle tournera le jeu.
7Z705/04/2019 15:38

Puis arrêtez avec votre Saint Epic. Citez-moi UN avantage que donne Epic …Puis arrêtez avec votre Saint Epic. Citez-moi UN avantage que donne Epic Games au consommateur?Epic est une plateforme pour éditeur (oui éditeur car l'argent supplémentaire va dans les mains de l'éditeur qui peut très bien le donner aux développeurs comme à ses actionnaires ou son propre portefeuille) contrairement à Steam qui est une plateforme pour le consommateur.Alors oui, Steam prend 20% à 30% mais bizarrement, ça gueule pas quand c'est Google, Facebook ou YouTube qui prend 30%, c'est la marge actuel de tous.Je comprends pas comment on peut soutenir les exclusivités sur PC. C'est comme si demain vous souteniez que la Xbox soit vendu uniquement sur Amazon alors que vous avez une carte de fidélité Fnac.Bref dans un deal, faut tout juger : prix, boutique, rapport qualité/prix et j'en passe. Il faut donc également juger la plateforme sur laquelle tournera le jeu.


World War Z, 5e moins chère que les autres plateformes au niveau du prix public conseillé (en demat, par voie d’acquisition / revendeur officiel). Est pas grand chose mais c’est déjà ça. Et c’est bien un avantage pour l’acheteur

Sinon steam est pas plus consommateur que Épic, derrière c’est valve qui est un éditeur aussi... je comprend pas ton discours sur ce point là.
Édité par "Aeons" 5 avril
Aeonsil y a 41 min

World War Z, 5e moins chère que les autres plateformes au niveau du prix …World War Z, 5e moins chère que les autres plateformes au niveau du prix public conseillé (en demat, par voie d’acquisition / revendeur officiel). Est pas grand chose mais c’est déjà ça. Et c’est bien un avantage pour l’acheteur Sinon steam est pas plus consommateur que Épic, derrière c’est valve qui est un éditeur aussi... je comprend pas ton discours sur ce point là.


Yep si Epic pouvait faire pareil avec tous les jeux, les vendre moins cher ça serait cool..

Pour Steam il parle de toutes les différences entre Epic et Steam : (ne pas faire attention aux points, j'ai juste pas trouvé plus complet)

23753499-KcClz.jpg
Après évidement Steam a mit des années à proposer ça, mais arriver sur le marché avec rien, c'est pas une excuse, surtout venant d'une entreprise comme Epic qui avait largement moyen de proposer mieux dès le lancement, même s'ils comptent se rattraper, avec le temps..


23753499-JQ9BD.jpg
RoadMap du dessus -> trello.com/b/G…map
Édité par "Neynh" 5 avril
Et voilà c'est partie
Vous êtes d'un lourd avec votre guéguerre ...
la vraie question, aura on mieux comme prix avant sa sortie ?
@Mehrunes_Dagon
La vraie des vraies questions, c'est "est ce que cdkeys aura vraiment des clés à vous vendre ? "
Jesais_Plusil y a 44 min

@Mehrunes_DagonLa vraie des vraies questions, c'est "est ce que cdkeys …@Mehrunes_DagonLa vraie des vraies questions, c'est "est ce que cdkeys aura vraiment des clés à vous vendre ? "


Dans le cas contraire ? Question sérieuse
@Mehrunes_Dagon
J'en sais rien. T'as qu'a lire la politique de cdkey haha
C'est e'core jamais arrivé de mémoire mais je croise les doigts pour que ça arrive

Dans tout les cas ils te rembourseront.
Au fi al ils s'en foutent vu qu'ils engrangent les sous de la pré-commande, puis rembourse derrière après s'être fait des intérêts énorme sur ton dos haha
Édité par "Jesais_Plus" 6 avril
Jesais_Plusil y a 1 min

@Mehrunes_DagonJ'en sais rien. T'as qu'a lire la politique de cdkey …@Mehrunes_DagonJ'en sais rien. T'as qu'a lire la politique de cdkey hahaC'est e'core jamais arrivé de mémoire mais je croise les doigts pour que ça arrive


ils peuvent te dire d'aller te faire f..... ?
Franchement ceux qui pleurent pour les exclus épique, pourquoi ne pas avoir râlé plus tôt !? L'exclusivité n'est pas une nouveauté sur PC. Sauf que c'est steam qui avait l'avantage jusqu'à aujourd'hui. J'ai pas pu jouer à Sekiro à partir de GOG, ni à partir de Uplay, ni d'Origin, ni de Battle.net. Je n'ai vu personne s'en plaindre....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte