[Précommande] Coffret DVD Série Castle - intégrale de la Saison 1 à 5
64°Expiré

[Précommande] Coffret DVD Série Castle - intégrale de la Saison 1 à 5

43
15 septembre 2014
Je pense que le prix est très intéressant, si cela ne l'est pas, ne me lynchez pas please !!!! :P

édit : sous firefox l'image sur le site de la fnac est erroné, mais sur internet explorer l'image est bonne ....

livraison gratuite en magasin

43 commentaires

Prix plus qu'intéressant, mais ça sent l'erreur car le visuel affiché est un coffret Frankenweenie + l'étrange Noël de Monsieur Jack

Edit : erreur présente aussi sur Chrome

ah oui ....excellent ....


80 euros sur amazon :
amazon.fr/cas…tle

je vais attendre avant de commander , on ne sait jamais comme dit doko , si erreur : 5 saisons à 18 euros incroyable .

J'ai commandé aussi , livraison magasin , du coup ZERO FDP.
merci pour ce deal

Posteur

ouai mais lors de la commande l'image devient bonne, et si tu passes via internet explorer l'image est bonne (c'est celle que j'ai pris pour le deal)!

par contre je pense que les frais de port sont gratuit avec livraison en magasin (je viens de le commandé et je n'ai payé que 18€)

Posteur

et dans l'email de confirmation de commande l'image est aussi bonne ....

Oui j'ai eu l'image Frankenweenie + l'étrange Noël de Monsieur Jack pendant quelque secande le temps de faire un allée retour entre ici et la bas et maintenant j'ai la bonne image bizarre

Dommage que cela ne soit pas la version blu-ray mais +2 quand même

Super prix ! Foncez !!!

chtibobo

Dommage que cela ne soit pas la version blu-ray mais +2 quand même



Ouais moi je l'aurais pris en bluray mais de toute façons sa risque pas car la serie n'es même pas édite en BluRay au USA.

Commande merci

arf fini!

j'espère que les commandes passerons

Posteur

moi aussi ...

Posteur

en même temps ils peuvent difficilement prétexter la rupture de stock ...

Oui mais ils peuvent dire que c'est un erreur et qu'ils annulent les commandes sa arrive souvent

azepoi

arf fini!



dingue...le deal flash éclair

Wow de très beaux deal aujourd'hui avec le Sound of Anarchy cool

Pegman

Wow de très beaux deal aujourd'hui avec le Sound of Anarchy cool



J'ai pris les deux mais j'ai peur qu'ils l'annulent celui la certainement le stagiaire qui a fait un erreur dans les prix ...

Elle vaut quoi cette série ?

Chère Cliente, Cher Client,



Vous avez commandé l’article Castle Coffret intégrale de la Saison 1 à 5 DVD, et nous vous en remercions.



Suite à un incident technique, ce produit a été présenté à la vente, sous réserve de disponibilité, sur notre site, alors qu’il s’agit d’une ancienne référence que nous n’avions plus en stock et qui est indisponible chez notre fournisseur.



Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué pour cette commande puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.



Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.

Posteur

idem !!

c'est fort, plus de stock pour une précommande ...

il faut râler et demander un geste commercial |o

Posteur

j'ai envoyé un email ...

fabien-g

idem !!c'est fort, plus de stock pour une précommande ...



Oui, vive l'excuse bidon, ça leur coûte rien d'être honnête et de reconnaitre leur faute

Annulé aussi pour ma part.
J'ai demandé un dédommagement (par retour du mail concerné).
Si tout le monde le fait, peut-être que ça les poussera à céder.

Par contre, niveau SAV, reçu un carton vide (un comic à 3€), et sans réponse depuis 15 jours.
On voit leur priorité ... |o

Posteur

moi j'ai acheté un blu ray neuf en juillet , et le moi dernier en ouvrant la boite j'ai découvert une facture de leclerc datant de 2009 dedans .... j'ai montré ça à l'accueil de mon magasin, au début le vendeur m'a traité de menteur pour ensuite remarquer qu'il n'avait jamais eu ce modèle neuf en magasin ... donc il a attrapé vite fait le blu ray et m'a imposé un avoir de la somme du blu ray acheté ... maintenant j'ai 3 mois pour acheter autre chose dans la même boutique sinon je pers mon argent ...

super...

Posteur

si vous le envoyez un message, mentionnez bien qu'ils vendent le même pack sur leur site en precommande ... alors qu'ils n'ont plus de stock pour nous.
video.fnac.com/a76…e-2

et oui , moi aussi mail de FNAC...
Adieu Castle.

fabien-g

si vous le envoyez un message, mentionnez bien qu'ils vendent le même … si vous le envoyez un message, mentionnez bien qu'ils vendent le même pack sur leur site en precommande ... alors qu'ils n'ont plus de stock pour nous.http://video.fnac.com/a7671237/Coffret-integrale-des-Saisons-1-a-5-DVD-Nathan-Fillion-DVD-Zone-2



C'est inadmissible et c'est vraiment du foutage de gueule !!!!

Se tromper c'est une chose mais mentir c'est autre chose surtout quand on prend ses clients pour des idiots.

Arrêtez de taper sur la fnac... vous avez joué et vous n'avez pas gagné un coffret à prix cassé... Ça s'arrête là, vous retentrez votre chance la prochaine fois ;-)

chtibobo

Arrêtez de taper sur la fnac... vous avez joué et vous n'avez pas gagné un … Arrêtez de taper sur la fnac... vous avez joué et vous n'avez pas gagné un coffret à prix cassé... Ça s'arrête là, vous retentrez votre chance la prochaine fois ;-)



Ce dont on parle là, ce sont de leurs pratiques commerciales répréhensibles, qui font passer le consommateur pour un porte-monnaie sur pattes.
Ce dont on parle là, c'est de nous montrer, nous consommateur, nous adhérents, un cil de respect et de pas nous prendre pour des idiots sous un faux prétexte (leur excuse est vraiment hilarante).
Une erreur est toujours possible, qu'ils l'assument comme amazon le fait. Ils s'en sont rendus compte, très bien.
S'ils avaient honoré les commandes, ils auraient sans doute perdu (un peu) d'argent (on est quand même loin de la vente à perte même à ce tarif). Et bien ce qu'ils ont économisé n'est rien à côté de ce que l'on demande à juste titre (genre 5€ de CC). Ils seront encore loin de la faillite ...

Une preuve supplémentaire : mon problème dont je parlais un peu + haut (colis vide réscotché laposte, depuis 15 jours j'attends de leur nouvelle). Et bien ils viennent de me répondre qu'ils ne comprennent pas mon problème et que je dois être plus explicite |o |o |o Je me suis pourtant montré on ne peut plus clair et que je pouvais leur fournir une photo.
Non, là, leur SAV est INDUBITABLEMENT de mauvaise foi à tous niveaux ...

Prometheus

qu'ils l'assument comme amazon le fait


... j'ai failli m'étrangler en lisant ça car Amazon est champion du monde des annulations sur les erreurs de prix comme ici
En plus difficile de dire que le prix etait une promo de la fnac car le coffret n'est même pas encore sorti

chtibobo

... j'ai failli m'étrangler en lisant ça car Amazon est … ... j'ai failli m'étrangler en lisant ça car Amazon est champion du monde des annulations sur les erreurs de prix comme iciEn plus difficile de dire que le prix etait une promo de la fnac car le coffret n'est même pas encore sorti



Pour ma part amazon n'a annulé qu'une fois et une seule une erreur de prix (bon ok, je suis pas h24 sur ce site, donc je deal pas non-stop).
Et je parlais de pratiques commerciales. Comparez le SAV fnac / amazon => KNOCK OUT

Justement, le coffret n'étant pas sorti, pourquoi prétexter une excuse bidon ? C'était évident que ce n'était pas une promo, on avait TOUS remarqué, merci
D'autant plus qu'une autre annonce avec le bon prix et la bonne photo était valide en même temps ..
Pour celle là aussi les préco ont été annulées ??????????

Ils vont envoyer un chèque cadeau de 5 euros, je viens de recevoir ce mail:

Cher client, Chère cliente,

Vous avez reçu hier, un message vous informant de l’annulation du coffret « Castle saison 1 à 5 ».

Nous vous confirmons cette information, mais tenons à préciser que la raison invoquée est erronée.

En effet suite à une erreur de référencement l’article que vous avez commandé (intégrale Castle Saison 1 à 5) correspond en fait à un coffret 2 films Disney, ce qui justifie son prix de 18 €. Pour cette raison nous allons procéder à l’annulation de votre commande.

Conscient du désagrément rencontré, nous vous faisons parvenir sous 24 heures un chèque cadeau virtuel de 5 euros par e-mail.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.

On en demandais pas plus ! Merci Fnac !

Avec vous reçu le fameux e-mail de 5€ ?

moacoeur

Avec vous reçu le fameux e-mail de 5€ ?



moi oui:
Chère cliente, Cher client,

Comme convenu et suite à l’annulation de votre commande du Coffret « Castle Coffret Saison 1 à 5 », nous vous proposons dès à présent de bénéficier d’un bon d’achat de 5€*"
suivi du code et des modalités d"utilisation.
je l'ai reçu le 18 sept

Posteur

moi aussi !

Reçu aujourd'hui perso, j'avais oublié

fabaway

Reçu aujourd'hui perso, j'avais oublié



Reçu le coffret ?? Toutes les commandes avaient été annulées.
Au prix normal alors .....

Moi j'ai reçu le chèque cadeau de 5€ pour l'annulation aujourd'hui

Ah, okayyyyy ...
Très réactifs sur ce coup-là, les gars de la fnac !!!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte