Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Drone Hubsan ZINO PRO GPS 5G WiFi 4KM FPV avec caméra 4K stabilisée 3 axes  (1 batterie, sans sac de transport)
-50° Expiré

Drone Hubsan ZINO PRO GPS 5G WiFi 4KM FPV avec caméra 4K stabilisée 3 axes (1 batterie, sans sac de transport)

329,49€366,10€-10% Gratuit GratuitBons plans Banggood
52
7 septembre 2019Pays d'expédition : ChineÉdité par:"oula16"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Édit du 09.10.19: Zino disponible à la commande + nouveau prix: 329,49 € (ancien prix 325,48 €) + suppression frais de livraison + mise à jour de la description
Édit du 24.09.19: rajout vidéo promo officielle dans la description
Édit du 17.09.19: Coupon à nouveau valide.


Le Zino Pro est l'évolution du Zino H117S. Il est maintenant disponible en précommande avec des expéditions à partir du 29 septembre 2019.
Il est enfin disponible à la vente !

J'attends avec impatience les premiers tests de ce drone très prometteur vu les qualités de son prédécesseur (après mises à jour) et la réputation de Hubsan.

Si j'ai bien compris sur le Site de Hubsan les principales nouveautés (par rapport au Zino "simple") sont:

  • Caméra de meilleure qualité avec un nouveau processeur et des filtres optiques interchangeables (non fournis)

1706092.jpg
  • Temps de vol améliorée (23 minutes théoriques)

1706092.jpg
  • Télécommande avec des joysticks plus précis, ainsi qu'une meilleure portée (4 km théoriques)

1706092.jpg


Comme pour toute commande sur un site Chinois je recommande fortement deprendre l'assurance expédition (7,32 €), et de payer par Paypal.
Pour cette commande l'assurance "tarif" qui permet de se faire rembourser les frais de douane le cas échéant est gratuite.




Le coupon "BGZINOPRO" peut aussi s'appliquer sur les bundles:



Vidéo promo du Zino Pro:




Description:
  • Marque: Hubsan
  • Nom d'article: ZINO PRO
  • Taille du drone: 304.6 * 252.4 * 90m (Déplié) et 187 * 104 * 90mm (plié)
  • Taille du contrôleur: 157.8 * 40 * 75mm
  • Moteur: Moteurs Brushless
  • GNSS: GPS + GLONASS
  • Poids volant: 700g
  • Batterie de drone: 11.4V 3000mAh (Inclus)
  • Temps de charge: environ 180 minutes
  • Batterie de l'émetteur: 3.7V 2600mAh (Inclus)
  • Temps de vol: 23 minutes
  • Distance de vol: 4KMS
  • Distance de transmission: 4KMS
  • Caméra: UHD 4K, puce Ambarella A12S, capteur Sony 1/3 "
  • Cardan: 3 axes (objectif amovible)
  • Résolution vidéo: 3840 X 2160 30FPS
  • FPV: Transmission vidéo WI-FI HD
  • APP: APP X-HUBSAN
  • Carte Micro SD (non inclus): Supprt classe 10, 16G-64G

Fonctionnalités:
  • Structure pliable. Simple et portable.
  • Cardan à 3 axes et résolution HD 4K, photographie panoramique.
  • Objectif amovible, peut être équipé de filtres.
  • Suivi d'image. Capturez chaque moment.
  • Mode vol en ligne. Précis et pratique, volez en ligne droite.
  • Atterrissage Vision Auxiliary. Lors de l'atterrissage, le drone cherche automatiquement le "landing pad" et s'y pose avec précision.
  • En orbite. Définissez le centre de l'orbite et survolez le point central.

Fonctions: GPS + GLONASS, atterrissage auxiliaire de vision, orbite, suivi d'image, décollage / atterrissage automatique, Return To Home, mode de secours sécurisé faible consommation, mode de contrôle de sécurité en vol, caméra amovible 4K UHD, filtre amovible

Informations supplémentaires
52 commentaires
325€!!!
wdarlid07/09/2019 02:11

325€!!!


Et ?........



Il ressemble au yuneec mantis , je pense que c'est le même ( visuellement ) mais sous cette marque
26056383.jpg26056383.jpg
Ce qui est très bien c'est que des filtres existent en option
Édité par "sboubydesnight" 7 septembre 2019
J'attend aussi les test. Quand on voit dans quel etat etait le 117 a sa sortie ca ne vaut peut etre pas le coup de se presser... Surtout si le dji mini sort fin d'année.
Ah le voilà le fameux pro !
J'attends les tests si il dépasse le kilomètre de distance je m'y interesserai
C’est pas un peu mal fait de mettre le téléphone sous la manette ? J’imagine ma Nintendo Ds si elle avait été comme ça je n’aurais pas beaucoup joué....
jo.frites07/09/2019 07:51

C’est pas un peu mal fait de mettre le téléphone sous la manette ? J’i …C’est pas un peu mal fait de mettre le téléphone sous la manette ? J’imagine ma Nintendo Ds si elle avait été comme ça je n’aurais pas beaucoup joué....


Pour avoir déjà utilisé un DJI Mavic Pro je trouve qu'on s'y fait rapidement.
Mais à mon avis la télécommande du Fimi X8 SE est la plus ergonomique (le mobile de situe entre les 2 joysticks)
jo.frites07/09/2019 07:51

C’est pas un peu mal fait de mettre le téléphone sous la manette ? J’i …C’est pas un peu mal fait de mettre le téléphone sous la manette ? J’imagine ma Nintendo Ds si elle avait été comme ça je n’aurais pas beaucoup joué....



Il auraient pu faire une télécommande avec écran intégré ils auraient gagné des acheteurs^^
Mistertoto07/09/2019 07:49

Ah le voilà le fameux pro !J'attends les tests si il dépasse le kilomètre d …Ah le voilà le fameux pro !J'attends les tests si il dépasse le kilomètre de distance je m'y interesserai


Ça ne sert à rien puisque le drone a l'obligation de rester à vue.

helicomicro.com/acc…ir/
Mikeldj07/09/2019 09:22

Ça ne sert à rien puisque le drone a l'obligation de rester à vu …Ça ne sert à rien puisque le drone a l'obligation de rester à vue.https://www.helicomicro.com/accueil-2/la-reglementation-francaise-ce-quil-faut-savoir/



Je m'y attendais à celle-là.
Je connais la législation mais si ils annoncent 4km ce sera moins d'1 km avec les interférences ici.
Si les gens aiment avoir des trucs avec des portées d'enfant, qu'ils achètent des jouets à 40 euros ils économiseront.
Le mavic pro a une énorme portée et ça n'empêchent pas les utilisateurs de l'utiliser à vue en France, donc si ce hubsan peut en avoir sous le capot ça m'intéresse. Je ne voyage pas que dans notre chère patrie bien heureusement.
Édité par "Mistertoto" 7 septembre 2019
La 5G veut dire quoi et impose quelles contraintes contraintes ?
Il a quoi de nouveau par rapport au Zino classique ?
Ragnarlok07/09/2019 09:38

Il a quoi de nouveau par rapport au Zino classique ?


Regarde sur le descriptif du deal, j'ai mis les principales nouveautés
kaya_97307/09/2019 09:37

La 5G veut dire quoi et impose quelles contraintes contraintes ?


Le WiFi 5 gHz peut aller jusqu’à 1300 mBps quand le WiFi 2.4 gHz va jusqu'à 600 mBPs.
En gros, si on compare le WiFi à un tuyau, il est deux fois plus gros en 5 gHz.
L'autre avantage c'est qu'on a moins d'interférence, donc meilleure stabilité sur la bande 5gHz. Le seul défaut c'est que cette bande est moins apte à traverser les objets.
Ils auraient du mettre un capteur de détection des obstacles sur leur version pro
Mikeldj07/09/2019 09:22

Ça ne sert à rien puisque le drone a l'obligation de rester à vu …Ça ne sert à rien puisque le drone a l'obligation de rester à vue.https://www.helicomicro.com/accueil-2/la-reglementation-francaise-ce-quil-faut-savoir/


Oui mais dans les Pays où la législation nous l'autorise, ça peut être bien sympathique ces 4 km

wdarlid07/09/2019 02:11

325€!!!


Je pense que tu fais référence au 1er Zino (effectivement ça serait cher), ce deal concerne la version Pro
Édité par "oula16" 7 septembre 2019
Ragnarlok07/09/2019 10:48

Ils auraient du mettre un capteur de détection des obstacles sur leur …Ils auraient du mettre un capteur de détection des obstacles sur leur version pro


Les drones avec détection d'obstacle ne sont pas au même tarif.

Les capteurs d'obstacles ne détectent pas les petites branches (expérience personnel avec un Mavic Pro).
Donc si on est prudent, et que le capteur de pression et l'altimètre sont efficaces (ce qui est le cas du Zino), je ne suis pas sûr que ce soit indispensable.
Reste plus qu'à attendre les tests caméra, que les premiers essuient les plâtres comme pour le 1er Zino, deux trois mises a jours, une baisse de prix et ça sera bon
gaetan4407/09/2019 11:30

Reste plus qu'à attendre les tests caméra, que les premiers essuient les p …Reste plus qu'à attendre les tests caméra, que les premiers essuient les plâtres comme pour le 1er Zino, deux trois mises a jours, une baisse de prix et ça sera bon


Oui, moi aussi j'attends les 1ers tests avec impatience !

On peut espérer, vu le sérieux d'Hubsan, qu'ils se seront inspirés de l'expérience du premier Zino pour nous sortir une version aboutie
Pour quand est annoncé le Dji Mini? Parce que celui-ci paraît pas mal...
jahkusa07/09/2019 15:37

Pour quand est annoncé le Dji Mini? Parce que celui-ci paraît pas mal...


Selon les rumeurs le DJI Mini sortirait vers la fin d'année, mais rien d'officiel pour l'instant.
oula1607/09/2019 15:43

Selon les rumeurs le DJI Mini sortirait vers la fin d'année, mais rien …Selon les rumeurs le DJI Mini sortirait vers la fin d'année, mais rien d'officiel pour l'instant.


Merci!
jahkusa07/09/2019 15:37

Pour quand est annoncé le Dji Mini? Parce que celui-ci paraît pas mal...


Prévu pour fin d'année d'après les rumeurs, économiquement juste avant noel se serait top...
samjey07/09/2019 20:28

Prévu pour fin d'année d'après les rumeurs, économiquement juste avant noe …Prévu pour fin d'année d'après les rumeurs, économiquement juste avant noel se serait top...


C'est sûr oui.
Le système de mise à jour de la télécommande est il mieux fait ?
Damiencavillier09/09/2019 22:54

Le système de mise à jour de la télécommande est il mieux fait ?


Sur les derniers Zino reçus un cavalier est fourni (plus besoin d'y aller à la pince).
On peut donc raisonnablement supposer qu'ils ne vont pas régresser pour la version pro.
oula1609/09/2019 23:03

Sur les derniers Zino reçus un cavalier est fourni (plus besoin d'y aller …Sur les derniers Zino reçus un cavalier est fourni (plus besoin d'y aller à la pince).On peut donc raisonnablement supposer qu'ils ne vont pas régresser pour la version pro.


Merci pour l'info
Les nouvelles fonctionnalités ont l'air sympa pour la faible différence de prix, même avec les promo actuelles ?
J'ai fait une recherche aspirateur (oui je cherche un aspirateur...) et je suis tombé sur ce deal ??
Dispo fin septembre au lieu de novembre ?
pad4514/09/2019 09:44

Dispo fin septembre au lieu de novembre ?


Oui, mais je ne sais pas si c'est moi qui m'étais trompé sur le deal ou si ça a changé

26109536-Y1rVD.jpg
oula1614/09/2019 09:48

Oui, mais je ne sais pas si c'est moi qui m'étais trompé sur le deal ou si …Oui, mais je ne sais pas si c'est moi qui m'étais trompé sur le deal ou si ça a changé[Image]


Ce que est bizarre c'est que la marque n'a toujours pas diffusé des vidéos pour voir la qualité
En tous cas ,les videos d'essai en Français sur ce Drone (Zino non Pro ) qui critique la stabilité en vol....c'est du passé (mise à jour) ...le mien reçu récemment est impressionnant de stabilité (et de facilité)....
didleb6215/09/2019 12:36

En tous cas ,les videos d'essai en Français sur ce Drone (Zino non Pro ) …En tous cas ,les videos d'essai en Français sur ce Drone (Zino non Pro ) qui critique la stabilité en vol....c'est du passé (mise à jour) ...le mien reçu récemment est impressionnant de stabilité (et de facilité)....


Content pour toi !
C'est sur que d'après les tests effectués après les dernières mises à jour la stabilité est exemplaire et même le RTH fonctionne très bien.
oula1615/09/2019 17:23

Content pour toi ! C'est sur que d'après les tests effectués après les …Content pour toi ! C'est sur que d'après les tests effectués après les dernières mises à jour la stabilité est exemplaire et même le RTH fonctionne très bien.


Tu prendrai lequel toi ?
Car je suis toujours indécis
pad4515/09/2019 17:36

Tu prendrai lequel toi ?Car je suis toujours indécis


Bah, perso je suis pas pressé.
Mais si je devais choisir aujourd'hui je prendrai quand même le Fimi x8, pour la portée (quand je vais à l'étranger) et surtout pour la télécommande que je trouve même mieux pensée que celle des DJI.
oula1615/09/2019 17:51

Bah, perso je suis pas pressé. Mais si je devais choisir aujourd'hui je …Bah, perso je suis pas pressé. Mais si je devais choisir aujourd'hui je prendrai quand même le Fimi x8, pour la portée (quand je vais à l'étranger) et surtout pour la télécommande que je trouve même mieux pensée que celle des DJI.


Et l'autonomie.
Mais le zino a des batteries moins cher.
Question vidéo, je pense qu'ils sont équitable non ?
pad4515/09/2019 18:55

Et l'autonomie.Mais le zino a des batteries moins cher.Question vidéo, je …Et l'autonomie.Mais le zino a des batteries moins cher.Question vidéo, je pense qu'ils sont équitable non ?


D'après les retours de tests le Fimi est un peu supérieur niveau vidéo, mais la qualité vidéo du Zino est largement suffisant dans la majorité des cas.
Selon le budget qu'on se fixe, le Zino est un très bon choix.
Raaaah je suis tenté mais c'est encombrant je trouve

J'ai un voyage prévu mi novembre et j'aimerai vraiment avoir quelque chose de transportable pour cette date,
Si DJI pouvait se bouger le *** ça m'arrangerait bien.
Bonjour,

Une chose essentiel me concernant ( et d'autres aussi je pense) le menu est-il en français ? sur mon dji phantom il était en anglais il fallait un iphone ou acheter un logiciel une trentaine d'euros pour Androïd. Une autre question, d'après une personne possédant un Mavic pro, une nouvelle législation va entrer en vigueur en juillet 2020 concernant le poids des drones entre autre qu'en pensez-vous ? blog.studiosport.fr/wp-…473
Pour ceux qui l'ont commandé, il a été envoyé ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte